AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  

Partagez

even hell feel like heaven with you. (tania)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 21
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar)
ϟ PSEUDO : shiny ☆ aurore
ϟ AVATAR : alicia vikander
ϟ MES COMPTES : none
ϟ ÂGE DU PERSO : trente ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang troublé, savant mélange du pur et impur donnant une mélasse que l'on nomme sang-mêlé.
≈ PROFESSION : employée au Ministère, dans les sciences occultes qui prennent posséssion entière du corps dont la magie noire habite.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, voguant parmis les plaisirs charnels, même si un seul arrive à lui faire perdre toute conscience.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne élève de l'école Durmstrang.
ϟ DON MAGIQUE : aucun don magique
ϟ LOCALISATION : Londres et ses ruelles commerçantes
Tania Romanova
MessageSujet: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) EmptySam 28 Nov - 16:14


Tania Alissa Romanova

I’m feeling shyer and the world gets darker
Hold yourself a little higher
Bridge that gap just further
âge, date et lieu de naissance — née dans un pays glacial, où la neige y est abondante, terre des tsars, la mère patrie la Russie, au cœur de Saint-Pétersbourg, durant une belle nuit de décembre le vingt plus précisément en cette année deux mille. nationalité et origines — la jolie brune possède la nationalité russe évidemment, mais aussi anglaise, terre d'accueil. Elle est aussi d'origine roumaine, d'un père inconnu qui à été une ombre dans sa vie avant d'y faire interruption brutalement, la faisant tourner dans le vide. sang de sorcier — son père, un sang-pur et sa mère une vile sang-mêlée qui à succombé à l'appel du désir. profession —membre du Ministère de la Magie, au département des arts occultes. maison à poudlard — la jeune Romanova n'a jamais étudié à Poudlard, ayant effectué sa scolarité au sein de Durmstrang.  statut civil — célibataire, n'ayant pas le coeur à s'attacher à une personne que lui. Son corps peut appartenir à qui bien voudra, ses souffles, ses gémissements, son coeur, son âme sont siennes. parcours scolaire — excellent, sa mère à toujours été fière d'elle, malgré son impureté de sang, elle a brillée par son intelligence.baguette magique — faite en bois de frêne, témoin de sa ténacité, mesurant plus de trente centimètre, axée sur l'attaque qui renferme en son coeur une écaille de dragon patronus — Un lion des neige, majestueux dont la beauté est à couper le souffle. épouvantard — un article, de la paperasse reflétant avec des mots ravageurs sa relation avec son demi-frère. amortentia — un doux parfum sucré et muscé, avec une pointe de cerise, de thé noir localisation — dans les ruelles de Londres, à se promenet don magique — Aucun don magique n'a pris possession de la jeune femme. qualités et défauts — sociale, aimable, ambitieuse, géné Si cereuse, souriante, rusée, gourmande, impulsive, directe, discrète signe distinctif — un tatouage au creux de sa nuque, une rose blanche. faits notables — aucun groupe — betrayed heart
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? La paix n'était qu'une façade, il fallait s'en douter. Toute cette tricherie n'augure rien de bon. Hermione Granger aurait du être élu, mais il en fut autrement. Quelque chose se trame derrière, j'en suis sûre.
   Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Ces reliques possèdent un grand pouvoir. Merlin fut un grand magicien qui inspira des générations. Si le grimoire à été volé c'est qu'il y a une bonne raison, il y a beaucoup de pouvoir en jeu et peut-être de vies, qui sait ce que ce livre réserve.
à l'intérieur de ma pensine ≈ Tania est une jeune femme brillante qui a grandit avec l'amour de sa mère, son père en tant qu'ombre, même si elle se souvient de l'avoir vu quelques fois. + Lucius est le seul homme qui possède son cœur, tandis que son corps appartient à tous les hommes qu'elle séduit. + Elle a toujours peur qu'on découvre que ce soit son demi-frère. + Elle travaille au Ministère de la Magie dans le département des arts occultes, car tout les objets renfermant de la magie noire l'ont toujours attiré. + Elle est née en Russie et à vécu la majeure partie de sa vie. + Elle a fait ses études à Durmstrang et c'est là-bas qu'elle a connu Lucius. + Les dernières années passées en Angleterre, ont eu raison de son accent russe, qu'elle conserve quand elle est vraiment énervée. + Elle a toujours aimée la ville de Londres. + Son père n'est autre que Ciprian Vasilescu, le même que celui de Lucius, autrement dit ils sont parents. + Cela n'a jamais changé leur relation qui est non définissable, parce que la passion les habite. + Celle-ci à eu peur lorsque leur père a tenter de les menacer de ls percer à jour et de reconnaître Tania comme sa propre fille alors qu'il n'a pas daigné le faire avant. + Un jour, un autre homme est rentré dans sa vie, autre que par pure luxure et elle s'en es vu privé. Comme par enchantement, il fut rayé de sa vie, par Lucius, parce qu'elle sait qu'il ne supporte pas ça, que personne ne doit s'attacher à quelqu'un d'autre, la règle c'est la règle.
pseudo et prénom — shiny, aurore âge et région/pays —vingt-deux ans, PACA comment as-tu découvert le forum ? — dans un bazzart complet quel est ton avis sur le forum ? — j'adooooore quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — N./A ton personnage est — () prédéfini (X) scénario () inventé ton avatar est — la sublime alicia vikander un dernier mot —LULU, toi et moi on va faire des étincelles.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ SORTILÈGES : 21
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar)
ϟ PSEUDO : shiny ☆ aurore
ϟ AVATAR : alicia vikander
ϟ MES COMPTES : none
ϟ ÂGE DU PERSO : trente ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang troublé, savant mélange du pur et impur donnant une mélasse que l'on nomme sang-mêlé.
≈ PROFESSION : employée au Ministère, dans les sciences occultes qui prennent posséssion entière du corps dont la magie noire habite.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, voguant parmis les plaisirs charnels, même si un seul arrive à lui faire perdre toute conscience.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne élève de l'école Durmstrang.
ϟ DON MAGIQUE : aucun don magique
ϟ LOCALISATION : Londres et ses ruelles commerçantes
Tania Romanova
MessageSujet: Re: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) EmptySam 28 Nov - 16:14


passion will consume you, eat your soul

Talk to me and watch me crumble
You will see you got mine down
Le froid s'adonne au jeu du plus fort. Il créa une onde de frisson sur la peau hâlée de la jeune fille. Ou serait-ce aussi à cause de ce regard qu'elle à croisé ? Ses yeux se posèrent sur cet animal majestueux, cracheur de feu, créateur de peur et de mystère. Il est accompagné par son maître et un jeune homme au visage froid mais aux yeux expressifs, ces même yeux qui la dévorent entière. Cela faisait quelques jours déjà que cela commençait, que la jeune brune se sentait mal à l'aise, parce que son corps ressentait une attraction pour lui. Le moindre effleurement, sa peau contre la sienne, le chaud contre le froid. Même innocent, cela avait le don d'enflammer son épiderme. Elle cachait son trouble, même si sa curiosité voulait en savoir plus. Le cours est fini, la classe se dissout, les lueurs du jour ne tardent plus à se cacher et à laisser entrer la noirceur. Elle pensait au premier abord, que ce savant mélange de curiosité et de désir dans ses prunelles n'était pas pour elle, simplement pour une de ses camarades, car il était beau comme un dieu. Elle est jeune, elle sent ses joues prendre une teinte rosées en pensant à lui. Au détour d'un couloir, elle sentit une force sur son bras. Elle a juste le temps d'ouvrir la bouche que celle-ci fut recouverte d'une main puissante. Elle chercha à gigoter mais un corps emprisonnait le sien. Elle était acculée contre le mur froid de la bâtisse, tandis que ses yeux finirent par rencontrer les siens. « Tania ». Sa voix était une mélodie, son ton impatient. On aurait dit une louange. Il retira sa main en caressant du bout des doigts les lèvres de la jeune fille. « Lucius. » dit-elle à son tour. Il réprima un léger grognement avant de presser sa bouche contre la sienne, à la recherche d'un baiser avide de passion, avide de chair. « Tu es si belle » murmura-t-il entre deux baisers. La fougue du jeune homme créa en elle des émotions, bien au contraire du calme auquel elle aspirait. Elle ne le connaissait pas depuis des mois, ni même des années, mais elle savait  une chose : ils ont créé un lien. Son souffle était coupé, ses poumons furent privés de leur oxygène l'ombre d'un instant avant qu'elle sente ses lèvres dévier vers son cou. Elle pouvait sentir sa barbe naissante irriter sa peau. Elle rit légèrement, sentant une chatouille. Il la fit taire d'un baiser, tandis que ses mains se baladèrent sur son corps. Avec habilité elles passèrent sous sa cape d'un rouge flamboyant. Il tira sur sa chevelure brune, afin d'avoir plus facilement accès à son cou, embrassant sa mâchoire. S'il n'arrêtait pas, elle allait défaillir. « Arrête. » Il continuait de plus belle, en accentuant. Il arriva à faire tomber sa cape. Son corps le réclamait, il savait attiser son désir, le transformer en une frustration. Et soudain du bruit, qui casse cet instant magique. Les deux amants se regardent, tandis qu'il pose sont index sur sa bouche rosée. Il tendit l'oreille, le bruit était loin et en aucun cas, ils auraient pu être surpris. Tania regardait Lucius, avec un petit sourire naissant. Chamboulée, troublée, voila les termes qui la définiraient à cet instant. Fermant les paupières un instant, se pinçant la lèvre inférieure nerveusement, la jeune brune rouvrit les yeux. Le beau Lucius n'était plus là, comme évaporé. Fut-il un rêve ? Non, elle pouvait encore sentir la chaleur de ses lèvres meurtries par tant de passion. Tania savait que ce n'était pas fini, que c'était le début d'une histoire, malgré ses pauvres quinze ans.

☆ ☆ ☆

Un sentiment de colère envahit la jeune femme. Son poing se serra, ses ongles rencontrèrent sa chair, la rongeant petit à petit, faisant apparaître du rouge carmin. Elle l'avait défié, mettant en péril la seule règle qu'ils s'étaient imposés.  Pas d'attache autre que lui, parce qu'il était en elle, profondément ancré. Cependant il a suffit d'une fois, un autre homme avait caressée sa forteresse, avait briser ces murs afin de s'y nicher. Elle avait pu voir dans ses yeux qu'il était jaloux, qu'il était devenu fou. Elle n'avait eu plus de nouvelles de Marcus depuis un moment, mais elle savait très bien ce que cela signifiait. Elle ferma les yeux, revoyant son visage. Elle se mordilla la lèvre, avec rage, se blâmant. A cause d'elle, il avait disparut, parce qu'elle avait osée s'attacher à un autre que lui, à se sentir aimée dans ses bras, de se sentir à l'aise, libre. Elle s'était détournée sans le vouloir, Lucius avait pu le constater, dans son regard, ses gestes. « Tania. » Elle se crispa, tandis que la voix de son interlocuteur avait résonné dans la pièce. La seule douceur à laquelle la jeune femme avait drap était celui du tissus de ses draps. Elle l'avait entendu, mais sa bouche refusait de formuler des mots. Des pas se firent attendre, tandis qu'une larme coulait le long de sa joue. Le contact de sa peau sur la sienne lui faisait toujours le même effet. Elle ne pouvait pas le détester, du moins elle ne voulait pas, comme un sort jeté. Il enroula ses doigts aux siens, liant leurs mains. Elle ne fit aucun bruit, écoutant sa respiration qui s'écrasait sur sa nuque. Il la força à lui faire face, à planter ses iris dans les siens. « Tu es à moi » dit-il en rapprochant son visage du sien. Il avait le don de lui faire perdre toute conscience, de lui prendre son dernier souffle. Il était le geôlier de son cœur, de son âme qu'elle lui a laissé et qu'il a dévoré pour s'en emparer. « Ne l'oublies pas. » Oh non, elle ne risquerait plus de le faire. Son pouce vint à la rencontre de sa joue, déplaçant sa larme afin de l'effacer, comme si elle n'avait jamais existé. Son nez frôla le sien, tandis qu'il avait rapproché leurs corps. Son cœur battait la chamade, comme à chaque fois qu'il la tenait dans ses bras. Sa voix la faisait trembler, son léger accent fusait. Et puis ses lèvres emprisonnèrent les siennes, d'un petit baiser, avant de déchaîner sa passion, de laisser la tempête rugir. Et elle se laissait aller, chaque contact irradiant sa peau. Elle était à lui, sa possession, aucun homme n'avait le droit de lui prendre ce qu'il lui revenait. Ce lien qu'ils avaient, leur sang était mêlé, voilà pourquoi elle avait l'avait ressenti lorsque leurs corps n'ont fait qu'un. Ils refusaient de laisser leur parité gâcher ce qu'ils avaient. Au grand jamais cela ne sera révéler, leur père avait tenté mais comme Icare il tombe en s'approchant si près du soleil.

© TEMPORIS HEREDITAS 2015

       

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
even hell feel like heaven with you. (tania) 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) EmptySam 28 Nov - 16:17

alicia, qu'est ce qu'elle est belle sur ton avatar even hell feel like heaven with you. (tania) 4247630228

bienvenuuuuue even hell feel like heaven with you. (tania) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia http://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
even hell feel like heaven with you. (tania) T7sWs53
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
Lucian Vasilescu
MessageSujet: Re: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) EmptySam 28 Nov - 16:20

OH PUTAIN JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME even hell feel like heaven with you. (tania) 633382701 even hell feel like heaven with you. (tania) 633382701 even hell feel like heaven with you. (tania) 633382701 even hell feel like heaven with you. (tania) 633382701 even hell feel like heaven with you. (tania) 633382701 even hell feel like heaven with you. (tania) 633382701 even hell feel like heaven with you. (tania) 633382701
merci d'être là je commençais à désespérer grave even hell feel like heaven with you. (tania) 1984404495
et lucian sans tania c'est comme un gâteau au chocolat sans chocolat quoi even hell feel like heaven with you. (tania) 2547965434 /sors/
bienvenue et si tu as des questions n'hésite surtouuuuuut pas à me mp (même si je suis au cinéma les prochaines heures Arrow)
tu illumines ma journée even hell feel like heaven with you. (tania) 1228274980 even hell feel like heaven with you. (tania) 1228274980


These violent delights have violent ends and in their triump die, like fire and powder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) EmptySam 28 Nov - 16:22

bienvenue parmi nous, très très bon choix de scénario. even hell feel like heaven with you. (tania) 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 21
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar)
ϟ PSEUDO : shiny ☆ aurore
ϟ AVATAR : alicia vikander
ϟ MES COMPTES : none
ϟ ÂGE DU PERSO : trente ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang troublé, savant mélange du pur et impur donnant une mélasse que l'on nomme sang-mêlé.
≈ PROFESSION : employée au Ministère, dans les sciences occultes qui prennent posséssion entière du corps dont la magie noire habite.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, voguant parmis les plaisirs charnels, même si un seul arrive à lui faire perdre toute conscience.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne élève de l'école Durmstrang.
ϟ DON MAGIQUE : aucun don magique
ϟ LOCALISATION : Londres et ses ruelles commerçantes
Tania Romanova
MessageSujet: Re: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) EmptySam 28 Nov - 16:23

Hestia. I love you avec la jolie Gemma.
LULU. Sérieux, ah mais oui. Attends il est parfait ce scénario. Je me suis même demandé s'il n'était pas déjà pris. even hell feel like heaven with you. (tania) 838707323 even hell feel like heaven with you. (tania) 1928520690 even hell feel like heaven with you. (tania) 1928520690 even hell feel like heaven with you. (tania) 1928520690 even hell feel like heaven with you. (tania) 3845605007 even hell feel like heaven with you. (tania) 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
even hell feel like heaven with you. (tania) FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
MessageSujet: Re: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) EmptySam 28 Nov - 16:23

alicia est juste magnifique et ce scénario I love you
bienvenue sur le forum even hell feel like heaven with you. (tania) 3602887235
je te souhaite bonne chance pour ta fiche even hell feel like heaven with you. (tania) 2547965434



≡ MAYBE I AM JUST AS SCARED AS YOU
These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which, as they kiss, consume. The sweetest honey is loathsome in his own deliciousness and in the taste confounds the appetite.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter http://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
even hell feel like heaven with you. (tania) Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) EmptySam 28 Nov - 20:47

j'ai très très franchement hésité à tenter ce scénario avant de tomber sur le pv de drago, donc je ne peux qu'approuver ton choix, et en plus, j'avais dans l'idée d'associer tania à alicia moi aussi, du coup je suis très contente de te voir débarquer avec ce superbe choix even hell feel like heaven with you. (tania) 1984404495
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
even hell feel like heaven with you. (tania) Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
MessageSujet: Re: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) EmptyDim 29 Nov - 0:01

ce scénario, comme je suis heureuse de le voir tenté. I love you even hell feel like heaven with you. (tania) 1928520690 et puis bordelou, alicia est tellement divine, j'aime tellement ton avatar choisi, elle est tellement divine sur ce shoot. even hell feel like heaven with you. (tania) 4247630228 (oui je bave partout sur ta fiche pour te dire à quel point j'adore I love you even hell feel like heaven with you. (tania) 388063016 )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you


« znd so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. »  w/ rain of castemere.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) EmptyDim 29 Nov - 12:28

très bon choix de scénar ! bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 21
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar)
ϟ PSEUDO : shiny ☆ aurore
ϟ AVATAR : alicia vikander
ϟ MES COMPTES : none
ϟ ÂGE DU PERSO : trente ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang troublé, savant mélange du pur et impur donnant une mélasse que l'on nomme sang-mêlé.
≈ PROFESSION : employée au Ministère, dans les sciences occultes qui prennent posséssion entière du corps dont la magie noire habite.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, voguant parmis les plaisirs charnels, même si un seul arrive à lui faire perdre toute conscience.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne élève de l'école Durmstrang.
ϟ DON MAGIQUE : aucun don magique
ϟ LOCALISATION : Londres et ses ruelles commerçantes
Tania Romanova
MessageSujet: Re: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) EmptyDim 29 Nov - 23:26

Merci pour votre accueil. even hell feel like heaven with you. (tania) 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
even hell feel like heaven with you. (tania) T7sWs53
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
Lucian Vasilescu
MessageSujet: Re: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) EmptyDim 29 Nov - 23:49

tout est parfait I love you I love you I love you


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! even hell feel like heaven with you. (tania) 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : avis sur la fiche du membre. Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs even hell feel like heaven with you. (tania) 3002535551 déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux even hell feel like heaven with you. (tania) 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer even hell feel like heaven with you. (tania) 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux even hell feel like heaven with you. (tania) 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus even hell feel like heaven with you. (tania) 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme even hell feel like heaven with you. (tania) 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! even hell feel like heaven with you. (tania) 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? even hell feel like heaven with you. (tania) 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu even hell feel like heaven with you. (tania) 1710387567 even hell feel like heaven with you. (tania) 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE even hell feel like heaven with you. (tania) 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum even hell feel like heaven with you. (tania) 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous even hell feel like heaven with you. (tania) 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution even hell feel like heaven with you. (tania) 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition even hell feel like heaven with you. (tania) 363959782 even hell feel like heaven with you. (tania) 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015




These violent delights have violent ends and in their triump die, like fire and powder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: even hell feel like heaven with you. (tania) even hell feel like heaven with you. (tania) Empty

Revenir en haut Aller en bas

even hell feel like heaven with you. (tania)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» even hell feel like heaven with you. (tania)
» Attaque des zombies : Deliver me to hell
» Présentation de Hell Caporal
» Partie Hell Dorado - Vendredi 13
» Cartes Hell Dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !