AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais EmptyDim 29 Nov - 17:49


jason "jay" nom

feat alexander ludwig, josh hutcherson, jake abel
âge, date et lieu de naissance — je vous laisse le choix sur ces points tout en sachant qu’il est plus âgé que Proserpine et à vingt-trois ans nationalité et origines — une nouvelle fois au choix, je le vois bien venant d'Amérique mais le choix final vous revient sang de sorcier — fils de militaires, c'est un né moldu qui a perdu sa mère pendant lors de sa septième année à Poudlard profession — il est le secrétaire d’Hermione Granger au département de régulation des créatures magiques, il a donc accès à chaque dossier de chaque personne maison à Poudlard — si je devais le mettre dans une maison, elle serait sans doute celle des lions, pour son courage et son réfléchi statut civil — célibataire, il s'estime trop vieux pour batifoler parcours scolaire — au choix, il a été batteur dans l'équipe de sa maison pendant quelques années et avait pour ambition de faire carrière dans ce sport mais il ne réussit faire parti d'aucune équipe sérieuse, le reste est libre baguette magique — en bois de mélèze, symbolisant son orgueil, le reste est libre patronus — il ne sait pourquoi cette étrange fumée blanche prend la silhouette d'un centaure épouvantard — libre amortentia — il a le nez brisé depuis ses dix ans, il ne l'a jamais dit à quiconque et n'a donc jamais senti son amortencia localisation — libre don magique — aucun/libre qualités et défauts — averti ϟ beau parleur ϟ charismatique ϟ égoïste ϟ fier ϟ gentil ϟ impatient ϟ jaloux ϟ leader ϟ persévérant ϟ capable de romantisme ϟ spontané ϟ taquin ϟ vif signe distinctif — au choix, quelques cicatrices, une barbes de trois jours, une jambe en moins ? faits notables — libre groupe — libre, certainement en faveur du Ministère de la Magie
à l'intérieur de ma pensine ≈ L'histoire est relativement libre mais voici quelques pistes à exploiter : il a été principalement élevé par des nourrices, ses parents étant tous deux militaires, ils n'ont eu que très peu à accorder à leur enfant ϟ souvent seul, il fut entouré par une multitude d'amis et de conquêtes plus jeune mais il est aujourd'hui seul avec ses remords ϟ il a longuement hésité à se couper du monde sorcier pour rejoindre l'armée américaine ϟ Jay sait ce qu'il vaut et ne fait pas les choses sans réfléchir, contrairement à ce que l'on pourrait penser ϟ son entrée dans l'équipe de Quidditch lui a permis extérioriser la colère qu'il avait contre ses parents ϟ il n'est pas brillant mais n'est pas stupide pour autant, il manque juste de motivations et passe son temps à faire autre chose que de réviser un minimum ϟ à l'âge de dix-sept ans, sa mère ne revint pas de mission, on pensa qu'il allait perdre la raison mais rien ne se passa, s'en suivit un long silence de six mois, il ne parlait qu'à cet étrange être, cette licorne sans corne qui l'écoutait, les oreilles bougeant au gré du vent
jason & proserpine ϟ stranger i've known you for so long (âme-sœur/ex-petit-ami/protégé) — Il n’était pas rare de voir un capharnaüm comme celui-ci après un match de Quidditch, surtout lorsqu’il s’était déroulé sous une pluie battante. Quelques jours avaient été sérieusement amochés, le match avait été d’une rare violence. L’infirmerie était bondée et j’arrivai à peine à mettre un pied devant l’autre pour aller mettre ma veste sur le porte manteau. « Proserpine, te voilà ! » L’infirmière semblait soulagé de me voir, une première, elle détestait que je reste dans ses pattes. « Tu peux t’occuper du cinquième lit, il n’a pas grand-chose, tu devrais t’en sortir. » Je hochai la tête, un sourire jusqu’aux oreilles, c’était la première fois qu’il m’envoyait de son plein gré pour aider autrui. J’enfilai une blouse, qui ressemblait plus à un tablier à mes yeux, pour aller vers le cinquième lit où se tenait Jay. Je lâchai un soupire. « Regardez qui voilà, Proserpine Pilliwickle, la discrète cousine de cette collante de Camille. Comment vas-tu ? » Je fronçai les sourcils. « Fais attention à ce que tu dis, toi. » Je sortis l’un des cotons d’une jarre de verre pour l’imbiber de liquide transparent. Je posai ce dernier sur l’une de ses plaies en prenant bien soin d’appuyer sur celle-ci. Il grimaça. « Quelle violence ! » Il éclata de rire, c’était le seul à s’esclaffait de la sorte. « Mais vas-tu arrêter de faire l’idiot ? Je suis ici… » Il me coupa la parole sans honte. « Pour aider les autres, je le sais, mais tu m’as déjà aidé. » Mon cerveau s’accéléra et je fus prise d’une violente panique que j’essayais de cacher. Je me contentai de froncer les sourcils. « Je sais que je n’ai pas toujours été clément et que je ne t’ai jamais remercié mais… ça a été une période assez compliqué pour moi. Ma… mère était un peu comme ma meilleure amie, même si je ne la voyais jamais et t’avoir à côté de moi m’a fait du bien… tu ne cherchais pas à me réconforter, tu étais juste là, à attendre que ça aille mieux et tu n’as jamais rien demandé en retour. » Mon cœur reprit un rythme normal alors que je me hâtais à nettoyer le sang de sa joue. « Tu veux venir avec moi à la sortie de Pré-au-Lard ? Question que l’on soit quitte. » Je levai les yeux vers lui. Qu’attendait-il au juste ? Je secouai la tête. « Non. » Il me regarda, étonné de ma réponse comme je l’étais aussi.

❃❃❃

J'entendis un cri étouffé derrière moi. Surprise, je fis un écart, me cognant le flan sur l'arbre à côté de moi. Un hennissement de douleur. Je me redressai sur mes quatre sabot, les oreilles aux aguets, bougeant dans tous les sens. Un nouveau cri venant du nord me fit aller dans cette direction au petit trot. Je zigzaguai entre les arbres pour arriver devant une scène horrifique : quelqu'un se dressai face à l'un de ses loups, que j'avais déjà aperçu plus tôt dans la nuit, plus grand que la normale et aussi féroce qu'un loup-garou. Je baissai les oreilles. Hors de question que je mêle de cette histoire. Le loup grogna alors que le garçon eut un mouvement de recul, il finit par tomber sur les fesses, faisant voler sa baguette à quelques mètres plus loin. Je piaffai avant de sortir de ma cachette pour bousculer le loup qui tituba sous le choc. Je tournai la tête en hennissant vers le garçon. Fuis ! hurlai-je sans qu'il puisse me comprendre. C'était Samson, ce maudit joueur de Quidditch trop collant, toujours pendu à l'infirmerie, le corps brisé par le sport. Prise au dépourvu, je ne prêtai plus attention au monstre. « Attention ! » Trop tard. Le loup bondit sur moi pour m'attraper l'encolure de ses crocs puissants. Je hurlai intérieurement alors qu'un simple son de détresse raisonna dans la forêt. Je secouai la tête pour dégager cet animal en me cabrant ou levant les postérieurs mais rien n'y fit, il était comme prêt à en finir avec moi, contrarié de l'avoir dérangé dans sa chasse. Mon corps se faisait de plus en plus lourd et les forces me maquaient. Un dernier acte me poussa à foncer contre l'un des grands arbres de la forêt à quelques mètres de nous, le loup, écrasé entre le chêne et moi-même, lâcha prise en jappant. Un dernier élan de courage me fit cabrer devant cette sale bête qui me méritait que la mort, mais ma conscience me rattrapa. Si cet idiot de joueur de Quidditch n'était pas venu jusqu'ici, rien de tout ceci ne serait arrivé. Mes sabots s'écrasèrent à quelques centimètres du loup qui se leva précipitamment d'un pas boiteux. Je me tournai vers Samson qui avait regardé pacifiquement la scène, toujours à terre. Je m'approchai un peu, les oreilles en arrières, boitant, pour le renifler comme le ferait un animal. Encore sonné parce qu'il venait de se passer, il me regarda quelques instants avant de finir par dire : « Merci. » Il approcha sa main pour me caresser le front mais je lui lançai un hennissement. Si j'avais été sous ma forme humaine, celui-ci aurait certainement ressemblé à un sermon. Idiot de joueur de Quidditch, pensai-je en m'éloignant.

Quelques années plus tard... « Pendant toutes ses années, tu m’as caché la vérité, tu m’as trahi… tu as trahi tout le monde. Pourquoi ? POURQUOI ? » Son ton monté alors que j’étais telle une enfant recroquevillé sur la chaise de bois, je ne savais pas réellement s'il était en colère ou s'il était déçu. Mais comment aurais-je pu lui avouer que je connaissais chacun de ses secrets, que rien ne m’échappait. Ses poings se fermaient peu à peu, comme si il avait envie de me frapper. Ça avait toujours été la solution, avec lui, évacuer sa colère en frappant ce qui lui tombait sous la main, hurler sur la première personne venue. Je restai de marbre, j’essayais de ne laisser paraitre aucune émotion alors que mes yeux s’embrumaient lorsque je le voyais s’appuyer sur le bureau, me regardant les yeux perçants et triste. « Je voulais seulement te protéger... » répondis-je quelque temps après sans être réellement convaincu de ma réponse. Non, me dis ma conscience, tu voulais te protéger. « En es-tu sûre ? En règle générale, tu ne fais rien pour les autres mais uniquement pour toi et c’est pour ça que jamais l’idée que tu sois la même personne que l’animal qui m’a sauvé la vie m’ait effleuré l’esprit. Qu’avais-tu derrière la tête, ce jour-là ? » Rien, pour une fois dans ma vie, j’avais été sincère, je ne l’avais pas fait pour moi mais pour lui mais… peut-être qu’au fond, tout ceci n’était que pour me persuader que j’étais quelqu’un de bien. « Qu’est-ce que tu attendais en me faisant venir, ici, Jason ? Que je m’excuse, je n’ai rien à me faire pardonner. » Il rit un peu, un rire faux, froid et effrayant. « Alors pourquoi es-tu parti ? Tu savais que j’avais besoin de toi, j’ai toujours eu de toi et tu savais mes intentions. » Je secouais la tête en me redressant sur mes jambes pour faire quelques pas. « Jay, est-ce que tu te rends compte de ce que tu allais me demander ? Je n’avais que quinze ans et… » Il me coupa d’un geste de la main. « Et je pensais déjà à faire le reste de mes jours avec toi, oui, mais si tu ne m’avais pas caché la vérité, jamais tu n’aurais été au courant d’une façon si brutale – il marqua une pause avant de se retourner vers mon bureau pour se pencher sur sa pile de papiers – tu peux partir, maintenant. »


jason & hermione ϟ underconstruction (supérieure/amertume) — Les rapports avec sa supérieure a toujours été compliqué à gérer. En plus de devoir contenir sa colère contre le monde, Jay fut envoyé au simple rang de secrétaire d'Hermione Granger, perdante des élections qu'il ne porte pas dans son cœur pour une raison que tous ignore, même lui. Cependant, l'un comme l'autre font avec, l'une enfermée dans son bureau, l'autre penché sur des dossier qu'il pourrait mettre des années à terminé si il le voulait. Longtemps convaincu que la situation s'arrangerait, il finit par jeter l'éponge d'être muté et fut obligé d'accepter son rôle simplet auprès de l'ancienne héroïne, meilleure amie du survivant qui épousa le raté du trio d'or.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

 


 

Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
(M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: Re: (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais EmptyDim 29 Nov - 17:50

scénario terminé et libre

(M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 1659535917

Là, c'est ma partie préférée la partie qui m'embête le plus, je n'aime pas réellement donné de grandes directives, refuser des bonnes idées parce qu'elles ne collent pas avec le personnage... bref, en règle générale, il y a toujours moyens de discuter avec moi, je ne suis pas bornée (normalement)(je suis gentille, même)(un peu)

avatar Bon, j'avoue que Ludwig, c'est un peu mon idéal masculin, je trouve qu'il colle parfaitement avec la personnalité de Jay, à la fois doux mais fort avec un sale caractère et un poil arrogant, on peut toujours en discuter mais bon... (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 4189030468 De tête, je peux vous proposer Josh Hutcherson parce que je sors du dernier Hunger Games et il m'a épaté dans son rôle, voilà cey dit
pseudo Négociable (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 1823661339 (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 1823661339 Pour tout avouer, j'ai mis le premier prénom qui m'est venu pour ne ps le laisser sous x parce que c'est moche (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 4223757388
lien Ça va être compliqué de négocier ce point, j'ai vraiment une idée fixe sur leur relation, ils se sont rencontré à Poudlard et sont sortis ensembles quelques temps jusqu'à ce que Proserpine y mette fin pour les raisons expliqués dans le premier post, le fit qu'elle lui ait caché qu'elle était un animagi (celui qui lui a sauvé la vie, a qui il s'est confié...) n'arrange rien à son cas et la pilule va certainement être difficile à avaler, au moins c'est drole, awé ? (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 1054523586
présence Je pense être la mieux placé pour savoir que l'on ne peut pas être h24 sur la forum et je ne demanderai pas plus qu'au moins deux jours par semaine (le week-end par exemple) mais plus, c'est toujours mieux, évidemment (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 1422834885 Au niveau du rp, un ou deux par semaine me suffise amplement (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 4189030468
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
(M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais EmptyVen 1 Jan - 16:02

Bonjour vous. (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 3845605007 (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 838707323
Revenir en haut Aller en bas
(M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: Re: (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais EmptyVen 1 Jan - 16:41

MON DIEU, que tu es beau (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 2609307471
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
(M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais EmptyVen 1 Jan - 16:43

Ce n'est qu'un détail, voyons. (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 2132303552 (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 3587192822
Je voulais juste te demander si une réservation était possible, car j'ai littéralement craqué pour le scénario.

Faible, je suis. (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 3845605007
Revenir en haut Aller en bas
(M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: Re: (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais EmptyVen 1 Jan - 16:45

Je ne peux rien te refuser, je m'occupe de ça tout de suite (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 3756103747 N'hésite pas à me mpotter (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 4223757388
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
(M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais EmptyVen 1 Jan - 17:06

Merci beaucoup beauté. (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 1228274980 (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais 838707323
Revenir en haut Aller en bas
(M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais EmptySam 2 Jan - 20:53

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais (M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/R) ALEXANDER LUDWIG ⊰ la guerre ne meurt jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Scénarios indisponibles-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !