ϟ SORTILÈGES : 14
ϟ CRÉDITS : crick (avatar)
ϟ PSEUDO : worshipper.
ϟ AVATAR : julian morris.
ϟ MES COMPTES : juste archie.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente lutins de cornouailles.
ϟ SANG DE SORCIER : aussi pur qu'un crin de licorne.
≈ PROFESSION : ancien journaliste de la Gazette, actuellement sans emploi même si les gallions ne manquent pas.
ϟ STATUT CIVIL : éternel célibataire, tu as renoncé à l'amour il y a bien longtemps.
ϟ ANCIENNE MAISON : chez les serpents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-cinq centimètres de bois d'aubépine, contenant une plume d'hippogriffe et prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ LOCALISATION : sainte-mangouste
| Sujet: j'ai des questions à toutes vos réponses (archie) Jeu 10 Déc - 23:38 | |
| Archibald Jaime Finley McClivert Look into my eyes, it’s where my demons hide âge, date et lieu de naissance — Tu viens tout juste de souffler tes énièmes bougies, l'acte ne fut que symbolique pour le sorcier solitaire qui, il y a trente années à peine, poussait son premier cri sur les rivages de l'île de Skye, abritant elle-même la ville de Portree dont tu es issu. nationalité et origines — L’Écosse t'as vu naître et c'est son sang qui irrigue tes veines, néanmoins des souches danoises et françaises peuvent être aisément retrouvées du côté paternel. sang de sorcier — Aussi pur que l'âme défunte de ce bon vieux Dumbledore, tu préfères éviter de te poser trop de questions quant aux visages brûlés qu'arbore l'arbre généalogique. profession — Fut un temps où tu exerçais brillamment le métier journaliste à la Gazette du Sorcier, ton style était incisif et sans filtre, n'en déplaisaient aux personnes dont tes articles traitaient. Tous ces hypocrites furent bien soulagés de te voir abandonner la plume à papote il y a deux ans. Tu ne te consacres plus qu'à toi-même et au mal vicieux qui t'habite tout en dilapidant lentement la fortune dont tu disposes. maison à poudlard — Serpentard, à ton plus grand étonnement. Tu pensais pourtant, ou peut-être espérais, finir à Serdaigle. Ce coup du sort aura au moins eu le mérite de ravir tes parents. statut civil — Célibataire, tu fuis cupidon comme la peste, ce salopard est encore plus malin que Salazar. T'as bien eu la chance connaître l'amour dans ton adolescence, mais celui-ci ne t'inspire plus qu'un parfum de regret et de douleur. Il t'arrive encore de t'abandonner aux bras d'un homme, il est bien des choses qu'on ne contrôle pas, nul ne le sait mieux que toi. parcours scolaire — Après Poudlard, la Gazette t'as immédiatement ouvert ses portes pour te former avant de te faire briller quelques années plus tard. baguette magique — Une longue beauté de vingt-cinq centimètres en bois d'aubépine contenant une fine plume d'hippogriffe en son cœur, aussi rigide qu'obéissante et parfaitement adaptée aux sortilèges informulés. patronus — Un lynx, tu t'es toujours demandé si cela pouvait avoir une quelconque signification. épouvantard — Toi-même, celui-là même sur lequel tu ne parviens à avoir le moindre contrôle, celui-là te paralyse aussi efficacement qu'un Petrificus Totalus. amortentia — Quelque chose de sauvage, d'animal, c'est tout bonnement indescriptible, tu ne discernes précisément qu'une légère effluve de menthe. localisation — N'importe où en Écosse, quand ce n'est pas à Londres ou encore dans les Hébrides. qualités et défauts — Lunatique, trop franc, excessif, protecteur, perturbé, torturé, perfectionniste, bienveillant, réservé, réfléchi, cinglant, manipulateur, charnel, désabusé, rancunier. signe distinctif — Une brulure au coude droit que tu dois à un Noir des Hébrides dont un parent du côté maternel avait la charge. faits notables — Un mal étrange t'habite, il ne s'est manifesté qu'il y a une douzaine d'années alors que tu sortais tout juste de Poudlard. Les Médicomages n'ont jamais été capable d'établir un diagnostique concluant, même si la possibilité qu'il s'agisse d'un mal moldu a été évoqué, tu n'as jamais cherché à suivre la piste, comme si tu acceptais cette démence comme un fardeau justifié. Ton comportement change d'un jour à l'autre : il arrive que la vie perde toute saveur à tes yeux, t'empêchant de ne serait-ce que quitter ton lit ; d'autres jours tu te sens aussi irrésistible qu'invulnérable, ton esprit laisse place à une sorte de mégalomane désinhibé qui joue, qui charme et qui s'abandonne ; durant d'autres jours encore, ta condition t'irrite, tu n'as de cesse d'essayer de repousser tes limites, d'aller à la rencontre de l'adrénaline, du danger où qu'il se trouve, comme pour te rappeler que tu demeures vulnérable et dans tes périodes les plus stables, tu te contentes de porter ce regard désabusé sur la vie, les gens et le monde qui t'entoure. morceaux de mon histoire - écrire ici. | |
© TEMPORIS HEREDITAS 2015 |
|
≈ PROFESSION : ancien journaliste de la Gazette, actuellement sans emploi même si les gallions ne manquent pas.
ϟ STATUT CIVIL : éternel célibataire, tu as renoncé à l'amour il y a bien longtemps.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-cinq centimètres de bois d'aubépine, contenant une plume d'hippogriffe et prédisposée aux sortilèges informulés.
| Sujet: Re: j'ai des questions à toutes vos réponses (archie) Jeu 10 Déc - 23:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: j'ai des questions à toutes vos réponses (archie) Jeu 10 Déc - 23:38 | |
| |
|
ϟ SORTILÈGES : 48
ϟ CRÉDITS : Blondie
ϟ PSEUDO : hiraeth
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : le temps commence à se rider, trente ans ça finit par dater.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : potionniste à Ste-Mangouste, et se prend pour un alchimiste tous les deux jours
ϟ STATUT CIVIL : il se fout de l'amour depuis l'adolescence, nuits rythmées mais c'est un peu comme s'il avait abandonné son coeur dans le lit de l'autre idiot depuis des siècles
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard
ϟ DON MAGIQUE : loup-garou aveugle
| Sujet: Re: j'ai des questions à toutes vos réponses (archie) Jeu 10 Déc - 23:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: j'ai des questions à toutes vos réponses (archie) | |
| |
|