AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

say a little prayer ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
say a little prayer ♡ Tumblr_nuohtdJg1h1unm7w1o9_250
ϟ SORTILÈGES : 263
ϟ CRÉDITS : alaska (av)
ϟ PSEUDO : nuits fauves (anne)
ϟ AVATAR : alycia debnam-carey.
ϟ MES COMPTES :
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, bien que cela n'ait guère d'importance à ses yeux. du moment que coule la magie en un être, il lui est égal selon elle.
≈ PROFESSION : libraire chez fleury & bott. elle glisse souvent des classiques littéraires moldus dans les rayons.
ϟ STATUT CIVIL : single and ready to mingle.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de godric gryffondor. son patronus est d'ailleurs un lion, c'est pour dire à quel point elle a cette maison dans sa chair et dans son sang.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente centimètres faits de bois de saule, symbole de malice, qui correspond ô combien à sa propriétaire. en son coeur loge une aile de fée, la créature étant elle-même mutine et joyeuse, tout comme molly. cette belle baguette rigide est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : essayez godric's hollow ou fleury & bott.
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: say a little prayer ♡ say a little prayer ♡ EmptyLun 21 Déc - 15:48

je m'absente à partir : du lundi 21 décembre.
mais je reviens le : vendredi 15 janvier.
raisons : mes révisions de partiels + les partiels. ma faculté est tellement gentille et attentionnée de nous laisser profiter des vacances et des fêtes de fin d'année avec les amis et la famille. say a little prayer ♡ 1288379728
un dernier mot : je ne serais pas absente à proprement parler, ce sera juste une présence très réduite. je continuerais sans aucun doute à passer, mais ce sera le soir et plutôt tard. I love you j'essaierai de rp un peu, ça pourra me détendre mais ce n'est pas du tout sûr. voilà, je finirais par dire que je vous kiffe mes biches. la bise. say a little prayer ♡ 2344736340
Revenir en haut Aller en bas
say a little prayer ♡ Tumblr_nzkxoojYSX1sprtmco10_250
ϟ SORTILÈGES : 108
ϟ CRÉDITS : belikovs (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : fassbender
ϟ MES COMPTES : maeve et james
ϟ ÂGE DU PERSO : quarante-six hivers.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : directeur du département des mystères, ancien président de campagne du ministère de la magie.
ϟ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est décédée il y a plusieurs années et si aujourd'hui, amon aime charmer les plus belles créatures de ce monde, il n'en n'oublie pas sa douce épouse et porte toujours son alliance.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, la maison des érudits et du savoir où il a su s'épanouir et imposer sa personnalité, prouver sa valeur.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans le bois d'un vieux cèdre ancestral, la baguette contient en son coeur un poil de centaure et mesure vingt-neuf centimètres trois quart. Elle est rigide et très obéissant, prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : du sang de vélane coule dans ses veines.
ϟ LOCALISATION : dans son bureau au ministère a traqué ses ennemis et les espions à la solde de la fraternité.
Amon Reed
Amon Reed
MessageSujet: Re: say a little prayer ♡ say a little prayer ♡ EmptyLun 21 Déc - 15:49

courage pour tes partiels chérie I love you
ϟ MES COMPTES :
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, bien que cela n'ait guère d'importance à ses yeux. du moment que coule la magie en un être, il lui est égal selon elle.
≈ PROFESSION : libraire chez fleury & bott. elle glisse souvent des classiques littéraires moldus dans les rayons.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de godric gryffondor. son patronus est d'ailleurs un lion, c'est pour dire à quel point elle a cette maison dans sa chair et dans son sang.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente centimètres faits de bois de saule, symbole de malice, qui correspond ô combien à sa propriétaire. en son coeur loge une aile de fée, la créature étant elle-même mutine et joyeuse, tout comme molly. cette belle baguette rigide est prédisposée aux maléfices.
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: say a little prayer ♡ say a little prayer ♡ EmptyLun 21 Déc - 15:50

j'ai tellement envie de tout défoncer. say a little prayer ♡ 1659535917 merci beaucoup chat. I love you
say a little prayer ♡ Tumblr_nzkxoojYSX1sprtmco10_250
ϟ SORTILÈGES : 108
ϟ CRÉDITS : belikovs (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : fassbender
ϟ MES COMPTES : maeve et james
ϟ ÂGE DU PERSO : quarante-six hivers.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : directeur du département des mystères, ancien président de campagne du ministère de la magie.
ϟ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est décédée il y a plusieurs années et si aujourd'hui, amon aime charmer les plus belles créatures de ce monde, il n'en n'oublie pas sa douce épouse et porte toujours son alliance.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, la maison des érudits et du savoir où il a su s'épanouir et imposer sa personnalité, prouver sa valeur.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans le bois d'un vieux cèdre ancestral, la baguette contient en son coeur un poil de centaure et mesure vingt-neuf centimètres trois quart. Elle est rigide et très obéissant, prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : du sang de vélane coule dans ses veines.
ϟ LOCALISATION : dans son bureau au ministère a traqué ses ennemis et les espions à la solde de la fraternité.
Amon Reed
Amon Reed
MessageSujet: Re: say a little prayer ♡ say a little prayer ♡ EmptyLun 21 Déc - 15:50

YOU CAN DO IT say a little prayer ♡ 1710387567 say a little prayer ♡ 1710387567
say a little prayer ♡ Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: say a little prayer ♡ say a little prayer ♡ EmptyLun 21 Déc - 15:57

Oh, bon courage pour tout Anne. say a little prayer ♡ 1984404495 say a little prayer ♡ 1984404495
ET MERDE POUR TES PARTIELS TU PEUX LE FAIRE. say a little prayer ♡ 1710387567 say a little prayer ♡ 1710387567
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
ϟ MES COMPTES :
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: say a little prayer ♡ say a little prayer ♡ EmptyLun 21 Déc - 16:00

oh merci beaucoup laura. say a little prayer ♡ 3687255958
JE DIS PAS LE MOT MAGIQUE MAIS JE LE PENSE FORT, voilà. I love you

+ marine : hell yeah, je prie tellement. say a little prayer ♡ 2611636100 say a little prayer ♡ 1823661339
say a little prayer ♡ 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: say a little prayer ♡ say a little prayer ♡ EmptyMar 22 Déc - 11:22

merde pour tes partiels ma poule say a little prayer ♡ 1710387567
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
ϟ MES COMPTES :
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: say a little prayer ♡ say a little prayer ♡ EmptyMer 23 Déc - 18:22

je dis pas non plus le mot magique parce que ça porte malheur mais je le pense fort fort ma belle. I love you
say a little prayer ♡ Tumblr_n4l4hix6q01tx5vduo2_250
ϟ SORTILÈGES : 639
ϟ CRÉDITS : viif.
ϟ PSEUDO : Adrastée
ϟ AVATAR : Adelaïde Kane
ϟ MES COMPTES : None
ϟ ÂGE DU PERSO : 26 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Totalement pur. Aucune goutte de sang moldu n'est jamais venu l'entâcher.
≈ PROFESSION : Juriste au département de la justice magique
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mélèze ~ Plume d'hippogriffe ~ 24 centimètres ~ Prédisposée aux enchantements
Thelma Bulstrode
Thelma Bulstrode
MessageSujet: Re: say a little prayer ♡ say a little prayer ♡ EmptyMer 23 Déc - 18:27

Bon courage pour tes révisions et merde pour tes partiels Molly jolie !
say a little prayer ♡ Tumblr_nw6c4pn7UL1r4vi3xo7_250
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
Björn Goyle
Björn Goyle
MessageSujet: Re: say a little prayer ♡ say a little prayer ♡ EmptyMer 23 Déc - 18:49

courage, tu vas t'en sortir say a little prayer ♡ 1710387567 say a little prayer ♡ 1710387567
je sais ce que c'est, il ne m'en reste plus qu'un pour ma part say a little prayer ♡ 2983877708
ϟ MES COMPTES :
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: say a little prayer ♡ say a little prayer ♡ EmptyMer 23 Déc - 19:07

merci vous deux, ça me touche beaucoup. I love you
(c'est mon cerveau ralenti avec tout ces cours que j'ingurgite)

ah, björn, j'espère trop ! say a little prayer ♡ 1710387567 ah, tu vois bientôt la fin ! say a little prayer ♡ 2312620330 bon courage à toi aussi alors, et défonce tout pour finir en beauté ! I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: say a little prayer ♡ say a little prayer ♡ Empty

say a little prayer ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1