ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
| Sujet: (l) this heartbreak sounds a lot like silence. Mar 22 Déc - 19:03 | |
| this heartbreak sounds a lot like silence. Where was all the noise? Give me broken dishes. Give me explosions. Give me knuckles on walls. Give me something to make it feel real lily, ou est-ce que tu es passée? ça fait des jours que j'attends ta lettre. rien à te raconter depuis la soirée, mais j'aimerais bien qu'on se voit. est-ce que tu as la gueule de bois? j'ai une potion pour ça si tu veux. puis ça fait longtemps qu'on est pas allée faire les magasins chez les moldus. j'aimerais bien qu'on aille chercher ton cadeau de noël, ça m'évitera de faire la course le vingt-quatre au soir.
tu me connais, jade.
lily, d'habitude, tu envoies une lettre dans la seconde ou tu débarques dans ma petite maison pastelle pour me dire que tout va bien. je sais que j'ai souvent dit que ça m'énervait, mais je préfère ça au silence radio. tu penses que tu pourrais débarquer, là maintenant? je nous prépare du chocolat chaud.
jade.
lily, ça fait la troisième lettre sans réponse. j'espère que tu vas bien. le chocolat n'est plus chaud, mais l'offre tient toujours. puis je ne sais pas trop à qui en parler alors je vais simplement laisser ça là, en attendant que tu me reviennes. j'ai vu albus. je ne t'en ai pas parlé mais je le voyais souvent pour des cours. ça n'a pas évolué comme ça aurait dû. je crois qu'il me ressemble un peu trop pour qu'on survive dans la même pièce. j'aimerais bien t'en parler. puis te voir.
reviens, jade.
lily, si tu ne réponds pas ce soir, je me mets à te chercher demain. s'il faut que j'écume toute l'angleterre pour te retrouver, ça ne me dérange pas : j'ai tout mon temps. tu ne devrais pas disparaître comme ça. si c'est ta crise d'adolescence en retard, sache que ça ne me dérange pas tellement. j'aimerais juste me glisser dans ta valise. moi aussi, j'aimerais bien fuir la pluie d'ici. c'est déprimant sans toi. j'ai bu un verre avec un joueur de quidditch et j'ai déjeuné avec mère. elle avait le teint grisâtre des femmes en deuil, puis les yeux fatigués de ceux qui ne savent pas pleurer. elle ressemble toujours à cette machine inébranlable que rien n'atteindra jamais. je me rappelle quand elle avait encore des sourires qui réchauffait le manoir. j'ai joué avec mon bracelet tout le long, elle n'a pas remarqué. je crois qu'elle l'aimait vraiment, tu sais. mais on ne peut pas aimer un monstre, si?
jade.
lily,
tu me manques.
jade.
lily, j'aurais aimé interroger ton frère mais impossible de savoir ou il est passé. et il est hors de question que j'aille courir après albus. bon, maintenant que tu as disparu, je n'ai pas d'autre choix que de tout expliquer dans cette lettre, en espérant que le hibou ne se trompe pas de chambre : j'ai embrassé albus. puis albus m'a embrassée. puis on s'est embrassés. j'ai dit quelques mots idiots pour partir. maintenant que je suis loin, je ne suis pas sûre que ce soit la chose la plus intelligente que j'ai dite. ce n'est pas un chagrin d'amour mais il embrassait bien, donc c'est dommage. puis j'aimais l'écouter parler, il sait tellement de choses qu'on n'aurait pas le temps d'une seule vie pour en discuter.
tu penses que tu pourrais venir manger de la glace avec moi? jade.
lily, je ne sais plus trop pourquoi je continue de t'envoyer des lettres étant donné que tu n'as pas l'air de les lire. ni de répondre. ni d'exister pour de vrai. mais j'aime bien te parler, ou l'illusion de ce toi qui lit mes lettres. alors je vais surement continuer jusqu'à ce que tu rentres à la maison.
j'espère que tu vas bien, jade. |
|