AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

jolie petite poupée russe (miss goyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jolie petite poupée russe (miss goyle) Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: jolie petite poupée russe (miss goyle) jolie petite poupée russe (miss goyle) EmptyVen 13 Nov - 10:00


maeve cora goyle

dans l'ombre de tes yeux j'ai trouvé les plus beaux mensonges
âge, date et lieu de naissance — vingt-deux printemps ont éclos depuis qu'elle est venue au monde, vingt-deux effluves de poison sont apparues sur cette terre depuis le trente-et-un janvier où elle a poussé son premier cri, en plein coeur de Londres. nationalité et origines — parfaitement anglaise, elle apprécie néanmoins la France et maîtrise la langue de molière à la perfection, mais conserve son accident anglais auquel elle tient tout parfaitement. sang de sorcier — elle est de sang-mêlée, mais si son père peste à cette simple pensée, ce n'est pas le cas de Maeve qui trouve cette époque révolue, elle, elle vit avec son époque et rit à ceux qui prétendent que le sang a encore un quelconque intérêt. profession — brillante journaliste employée à weekly witch depuis sa sortie de l'école, Maeve s'est faite de nombreux ennemis à cause de ses articles et des scandales qu'elle lance avec sa plume acérée. maison à poudlard — elle a étudié sous les couleurs de la maison serpentard, ce qui était tout naturel pour une sorcière de son envergure. statut civil — célibataire frivole, elle n'a aucune relation sérieuse à ce jour et cela lui correspond bien. parcours scolaire — élève brillante et revancharde, elle a toujours cherché à prouver qu'elle représentait une forme d'excellence. Princesse au sein de sa propre maison, elle connaissait tout et tout le monde et en jouait. Elle fut fièrement nommée préfète lors de sa cinquième année et jouait au club d'échecs. baguette magique — baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés. patronus — réalisé tardivement par la sorcière malgré ses performances appréciables, le patronus prend la forme d'un furet. épouvantard — son frère qui se transforme définitivement en loup-garou par sa faute et son imprudence. amortentia — elle l'ignore et ne veut même pas le savoir. localisation — depuis qu'elle travaille avec tout le sérieux possible, elle loge dans un appartement comme locataire à Diagon Alley. don magique — jeune légilimencie, elle a appris ce don grâce à sa mère et se montre très sérieuse et rigoureuse. qualités et défauts — bavarde, curieuse, déloyale, mesquine, moqueuse, ambitieuse, sournoise, rusée, intelligente. signe distinctif — toujours élégante, elle ne sort jamais ou presque sans ses talons et sa plume à papote. faits notables — Maeve n'accorde aucune confiance au ministère actuel et n'apprécie pas le clan des vainqueurs comme elle le prétend, c'est-à-dire les potter et les weasley, dès qu'elle peut, elle les assassine dans ses articles. groupe — betrayed heart
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? maeve rit du ministère, maeve se moque du ministère, maeve sait que le ministère est corrompu et elle ne l'aime pas. Son passe-temps favori, hormis de boire du thé et de déguster des petits biscuits à la cannelle et à l'orange, est de prouver la corruption du gouvernement dans chacun de ses articles, dès que c'est possible. La sorcière méprise le ministre et son gouvernement, elle sait que chaque action est mélangée à des pots de vin, de l'argent blanchi illégalement et d'autres actions corrompues. Elle n'accorde aucune confiance à ces gens et se montre très méfiante car elle sait qu'on la surveille pour son avis très tranché sur la question.
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? cette découverte ne change pas la vie quotidienne de maeve, néanmoins, elle y prête attention pour différentes raisons. Déjà, parce qu'elle pense que l'affaire du vol est autre chose qu'une simple affaire liée à la cupidité des gobelins. Elle pense que le gouvernement est responsable du vol et a ses propres hypothèses sur l'affaire. La découverte des reliques n'est pas une bonne chose selon elle, on ignore les pouvoirs des reliques et si le ministre met la main dessus, les jours prochains qui s'annoncent ne sont pas bon. Trop de pouvoirs pour un seul homme rongé par la cupidité.
à l'intérieur de ma pensine ≈ maeve prend rarement les choses au sérieux et à un goût prononcé pour la provocation elle connait quelques rumeurs à propos de la Fraternité, mais elle n'en sait pas plus. elle n'apprécie pas le quidditch, ou très peu, mais elle aime les paris d'argent. elle est connue comme une journaliste acide et qui aime cracher sur les gens, elle en joue beaucoup. elle possède un chat, un siamois fléreur qu'elle a appelé Minerve. elle aime manger dans de petits restaurants et boire du vin à la française, elle aime les cancans et les rumeurs. sa qualité de légilimencie est un grand atout pour elle. Elle s'en sert dès que possible, mais s'en en abuser pour autant. elle est fascinée par la gastronomie française et se demande quelle goût ont les cuisses de grenouille et les escargots. c'est elle avant les autres, au diable la politesse ! elle se moque de Harry Potter dès qu'elle peut le faire.
pseudo et prénom — maraudeurs, anakin ou marine encore âge et région/pays — 23 ans, la france comment as-tu découvert le forum ? — j'ai parlé à merlin  jolie petite poupée russe (miss goyle) 45105753  quel est ton avis sur le forum ? — meuche  What a Face  quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — tous les jours ton personnage est — () prédéfini () scénario (*) inventé ton avatar est — sasha pieterse, bitch mania un dernier mot — elle est belle maeve  jolie petite poupée russe (miss goyle) 3687255958  jolie petite poupée russe (miss goyle) 3687255958
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

   


   
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
jolie petite poupée russe (miss goyle) Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: Re: jolie petite poupée russe (miss goyle) jolie petite poupée russe (miss goyle) EmptyMar 24 Nov - 11:59


cavalière solitaire

t'inventes tout ce que tu veux et j'dois croire que tu veux m'aimer


R E Q U I E S C A T - I N - P A C E

« Elle ne devrait pas vivre plus d'une semaine, c'est une prématurée de dix semaines... » la sentence tombe. Elle est lourde et cruelle et les sentiments n'ont pas de place dans la pièce. Gregory pose ses yeux gris et fatigués sur le nourrisson que tient sa femme entre ses bras. Elle est petite, chétive et maladive. Le médicomage l'observe de bas en haut, fait bouger sa baguette au dessus en marmonnant des incantations diverses. « Sauvez la. » ordonne Gregory d'une voix grave. Le sorcier observe le maître de la maison Goyle et acquiesce d'un signe de tête avant de recommencer ses incantations. « Je vais essayer... » Gregory le coupe vivement et d'une voix grave et forte, ordonne « N'essayez pas, faites le ! » et il sort sans claquer la porte pour autant. Les jours passent et les sanglots de Daphné résonnent. Elle va perdre sa fille, son second enfant. Le médicomage ne quitte pas la chambre, mais l'état de l'enfant qu'on a décidé d'appeler Maeve empire. Elle ne respire pas, ou très mal. Bientôt, on fait monter une tombe au fond du jardin près de la résidence. Björn est âgé de quatre ans quand il voit les domestiques faire la tombe. Il tient fermement la main de son père, il ne comprend pas. Il était content d'être grand frère, il devait l'être non. Il lâche la main de Gregory et fait quelques pas vers la tombe. Le domestique, d'un coup de baguette, inscrit sur la pierre tombale le nom de sa soeur : ci-gît, Maeve Goyle, enfant aimée, désirée et choyée jusqu'à sa mort. Il tourne la tête vers son père et désigne la pierre du doigt. « Ca veut dire que je ne serai pas grand frère ? » il fronce les sourcils le petit garçon, il a les yeux qui brillent, qui piquent aussi. Gregory approche et le hisse sur ses épaules avant de faire demi-tour. Il soupir et entre sa barbe, il essai d'assumer ce rôle de père. « Ca veut dire que tu as été un grand frère, mais pas longtemps. » Björn hoche la tête, sans véritablement comprendre la situation. Le sixième jour est le plus long, le médicomage annonce que l'enfant ne passera pas la nuit, que c'est terminé. Daphné refuse et se lance dans l'étude des arts occultes pour trouver un remède, une formule, un maléfice interdit pour sauver sa fille. Elle se sent coupable, c'est sa si Maeve ne survivra pas car elle n'a pas réussi à la conserver dans son ventre, elle a échoué. Björn est cloitré dans sa chambre sur ordre de son père. Il joue avec ses jouets, des joueurs de Quidditch miniatures qui vont et viennent dans les airs. Inconscience de l'enfance. Gregory attend devant la porte ler verdict, la fin d'une belle aventure. Il fait des aller-retour dans le couloir et passe une main dans ses cheveux grisonnant. Il doit trouver les mots et le courage de surmonter cette épreuve. Il ne sait pas s'il y arrivera. « Mr Goyle... ? » la porte s'ouvre sur le médecin qui le fait entrer, un léger sourire sur les lèvres. « Votre fille vivra. » Gregory reste impassible un long moment avant de s'approcher du berceau. Il fixe son enfant qui pleure silencieusement. « Comment ? Elle était condamnée... J'ai même préparé sa tombe. » demande le sorcier en tendant sa main vers celle de sa fille. Ses doigts sont si petits, si fragiles... « J'ai donné des potions de croissance et j'ai eu recours à quelques sorts interdits... Mais j'ai réussi à corriger l'anomalie qu'elle avait à son coeur, maintenant il faut la surveiller constamment car elle reste très fragile. Mais elle vivra. » elle vivra. Les paroles résonnent dans l'esprit de Gregory qui occulte tout le reste. Sa fille va vivre, une longue vie et il pourra l'admirer au sommet de ce monde.

S L Y T H E R I N - Q U E E N

C'est sans doute la première fois depuis son arrivée à l'école que Maeve espère l'arrivée de Peeves, l'esprit frappeur diabolique. Elle veut le voir grimacer, jeter de l'encre sur ses victimes et ricaner pour la sortir de ce mauvais pas. En même temps, quelle idée elle a eu de suivre cette pouffe de Pernelle Holmes dans les salles de classe abandonnées du troisième étage. Pernelle lui a dit qu'elle souhaitait lui parler en privé et voilà qu'elle se trouve dans l'ancienne salle de métamorphose, entourée par trois pouffes, la bande de Pernelle. C'est Louise Beaufort, une camarade française au visage boutonneux qui garde la porte d'entrée, comme un chien de garde tandis que Pernelle a sortit sa baguette, accompagnée par sa cousine, Juliet. Le sourire de la chef est victorieux. Elle va gagner sur sa rivale de toujours, sur Maeve qui est, à n'en pas douter, la reine des vipères. Maeve va perdre son trône et se prendre une sacrée correction, mais pas s'en combattre. « Je ne te savais pas aussi sotte, Goyle. Tu pensais vraiment que j'allais discuter avec toi ? Après ce que tu m'as fais !? » scande-t-elle, le regard mauvais. L'intéressée hausse un sourcil et fait mine de ne pas comprendre, même si c'est un doux mensonge. Maeve aime mentir et jouer avec les autres. « Ce que je t'ai fais ? » à cette remarque, le visage bouffi de Pernelle rougit. Elle est à la fois vexée et sous l'effet d'une virulente colère, à tel point que sa baguette en tremble. « Ne fais pas l'idiote ! Tu m'as vidé ton encrier sur mes cheveux ! » Maeve hoche la tête et fait mine d'être surprise, c'est qu'elle joue bien la comédie, la vipère. « Ah ça ! Mais c'était pour ton bien voyons. Le faux blond, ça ne te va pas du tout ma chère, j'ai pensé qu'une couleur plus... Sombre serait parfaite pour épouser ton teint cadavérique. Tu devrais me remercier. » répond Maeve en haussant les épaules. Non. Elle ne compte pas montrer qu'elle a peur de se prendre un maléfice cuisant en plein visage, de finir avec des dents qui poussent, des pustules partout. Elle reste digne, même dans un cas désespéré car sa mère lui a appris depuis qu'elle est toute petite. Pernelle crise, elle hurle presque. « Pétasse ! Tu vas me le payer ! » elle lève la baguette, le bout s'illumine, le sort va fuser, mais au même moment, la porte d'entrée s'ouvre à la volée. La grosse Louise est envoyée au sol plus loin en gémissant et c'est la silhouette massive d'un jeune homme qui se démarque. « GOYLE !? » s'exclame Pernelle en dévisageant Björn. Il impressionne les filles, après tout, il est en septième année alors que sa soeur est une chipie des quatrième année. Maeve sourit délicieusement alors que Björn sort sa baguette et désarme Pernelle, mais la cousine s'apprête à riposter. Maeve prend alors sa baguette dans la poche de sa robe de sorcière. « Ah non, pas toi ! Dentesaugmento ! » Le sort frappe la mâchoire de Juliet qui pousse un petit cri aigüe en voyant ses dents pousser subitement. « Viens Maeve. » ordonne Björn en lui saisissant la main pour l'entraîner hors de la pièce. Ils courent presque, mais ils ne sont pas paniqués. Pas Maeve. Elle rit, elle s’esclaffe de rire tandis qu'ils dévalent les escaliers magiques pour arriver à l'entrée des cachots et plus tard, dans leur salle commune presque vide. « Tu fais la maligne, mais tu ne devrais pas... » grommelle Björn en reprenant son souffle. Maeve l'observe un moment avant de venir lui embrasser la joue. Son grand frère est bourru, c'est un ours sauvage, mais il est toujours là pour elle, pour lui sauver la mise. Elle n'a rien à lui demander, Björn le fait naturellement. « Voyons, le timing était parfait ! J'ai adoré ça ! » « Fais attention à toi... » soupire-t-il en prenant la direction des dortoirs. Maeve le regarde faire avant de laisser tomber dans le fauteuil pour entamer une discussion avec une camarade. Björn disparaît derrière une tapisserie, égal à lui-même. Au fond, sa soeur a raison de rire, il le sait car il sera toujours là. Il l'a promis quand il a appris qu'elle n'était pas morte. Il a promis qu'il serait toujours là même si Maeve a tord, même si Maeve est mauvaise, il serait là pour la sauver et c'est la promesse qu'il veut tenir absolument. Celle de toute une vie.

U N D E R - T H E - F U L L - M O O N

Elle a peur. Elle tremble, elle sanglote, elle veut crier, mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle a peur car elle a vu la mort de prêt et qu'elle a essayé de jouer avec elle, mais elle a perdu. Maeve est paniquée, Maeve est terrorisée, Maeve est en larme et appuie aussi fort que possible sur la plaie qui saigne de son frère. Björn, pourquoi ? Pourquoi a-t-elle fallu qu'elle n'en fasse qu'à sa tête, qu'elle ne l'écoute pas quand son ainé l'a mise en garde et lui a conseillé de ne pas suivre ce sorcier. Maeve est têtue et elle souhaitait absolument prouver que le ministère avait engagé comme auror un lycantrophe. Elle a eu la preuve qu'elle voulait, sauf que l'animal est redevenu un homme au levé du jour et qu'il n'a pas apprécié de trouver la fouineuse. Il a attaqué Maeve et a tenté de la tuer. Björn est arrivé, comme à son habitude et il a essayé de sauver sa soeur, mais le sorcier l'a blessé. Il l'a mordu profondément à l'épaule avant de disparaître. Björn a hurlé, crié avant de s'effondrer. Maeve est toujours là, les mains en sang et elle appelle au secours, elle doit agir, faire quelque chose. C'est elle qu'on protège et c'est pour elle qu'on meurt, mais elle ne veut pas ça ! Elle refuse ! Ses lèvres tremblent autant que ses mains. Son frère va-t-il devenir un loup-garou aussi ? Non ! Pas Björn. Pas lui, pas son frère. Les minutes passent et une heure plus tard, elle fait les cent pas, Maeve. Elle déambule dans les couloirs et attend. Son frère est auprès des médicomages. Elle ne s'est pas lavée les mains, elle a les cheveux sales, délavés, en bataille et ses collants sont effilés, mais elle s'en moque pas mal. Elle chasse ses larmes, elle doit rester forte. Comment annoncer cela à ses parents ? Et si Björn ne survit pas ? Cette pensée l'horrifie tandis qu'elle s'accroupit au sol et pose une main sur sa bouche en sentant une nausée venir. Ses yeux la piquent violemment. Perdre Björn ? Non, elle ne peut pas, pas lui, pas son frère, pas le seul être qui l'a jamais protégé. Maeve se redresse quand un sorcier approche. Elle ne répond pas quand il parle, elle reste silencieuse, presque déconnectée mais chaque parole entre rapidement dans son esprit. Son frère a été mordu, une morsure maudite qui le condamnera à être un semi-lycan, pas un loup-garou, mais il a des gênes dangereux. Il sera plus instable, plus féroce, plus dangereux, mais il vivra. C'est le plus important. Maeve se détache et entre dans la chambre de son frère. Il dort encore, l'air paisible, mais la morsure est là et ça le changera. Elle s'assoit près de lui, toute sanglotante en lui prenant la main. Elle pleure en silence, se mordille la lèvre presque à sang pour ne pas craquer. Elle murmure des paroles plus pour elle que pour Björn qui n'entend pas. « Je suis tellement... Désolée Björn... Tellement, si tu savais. Tu m'as toujours protégé, mise en garde et je ne t'ai jamais écouté... Quelle idiote ! » elle souffle et chasse les larmes de ses joues. Elle doit être forte, pour son frère. « Je ne t'abandonnerai pas. Je vais t'aider et tu t'en sortiras ! Je te le promets, tu m'entends Björn ? Tu m'as toujours protégé, maintenant c'est à moi de le faire. Je t'en fais la promesse. » Elle se penche et dépose un baiser sur le front de son frère. Plus que tout, Björn est son équilibre et il doit tenir, elle est le bouclier désormais, plus le glaive trancheur.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

       

Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle

jolie petite poupée russe (miss goyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !