AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(M/PRIS) ARMIE HAMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(M/PRIS) ARMIE HAMMER Tumblr_inline_mx1jvnAcrU1sr0cgf
ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
Victoire Weasley
Victoire Weasley
MessageSujet: (M/PRIS) ARMIE HAMMER (M/PRIS) ARMIE HAMMER EmptyJeu 26 Nov - 16:04


edward "ted/teddy" remus lupin

feat avatar
âge, date et lieu de naissance — né quelque part en angleterre vers avril 1998 il est donc âgé de trente-deux ans. nationalité et origines — il est anglais sang de sorcier — sang-mêlé, sa grand-mère, Andromeda Black s'est enfuie avec un né-moldu. profession — au choix, je le voyais bien au Ministère, peut-être même auror comme son parrain et père adoptif Harry Potter. maison à poudlard — poufsouffle  statut civil — il a fait sa demande en mariage il y a dix ans de cela à victoire qui a accepté, il est donc fiancé mais victoire semble peu pressée de lui passer la bague au doigt.parcours scolaire — préfet de poufsouffle à partir de la cinquième année, il a toujours été un élève dans la moyenne, pas le premier mais pas non plus le dernier. baguette magique — au choix patronus — au choix  épouvantard — perdre sa famille (facultatif) amortencia — au choix  localisation — il vit à londres, avec victoire et leur fils.  don magique — métamorphomage comme sa mère, Nymphadora. qualités et défauts — à attentif, attentionné, méfiant, loyal -sans doute trop-, rusé, en proie à des accès de colère. signe distinctif — ses cheveux changent de couleur selon son humeur. faits notables — au choix groupe — à mettre ici
à l'intérieur de ma pensine ≈ il a été élevé par sa grand-mère Andromeda Tonks, qui a perdu son mari, leur fille et son gendre la même année. ≈ Harry Potter a été un véritable père pour lui. Il considère d'ailleurs son parrain comme son père. Il n'a jamais vraiment souffert du manque de ses parents, ayant été très bien entouré. ≈ Son fils Lyall a trois ans, et il n'a pas eu le droit quand au choix du prénom, Victoire, passionnée de généalogie, ayant trouvé un Lyall Lupin, elle a décidé de donner ce prénom à leur fils, qui n'était d'ailleurs pas attendu ≈ Il est très proche des Potter, quand il n'était pas chez sa grand-mère, il était chez eux. Il est parfois considéré comme le 4e enfant. ≈ Il a tenté de jouer au Quiddich, mais s'est révélé être un joueur médiocre ≈ Il est fasciné par la lycanthropie, son père en étant un, et son grand-père a été tué par un lycanthrope. ≈ Ted aime entendre parler du passé, de ses parents, de la défaite de Voldemort ≈ Il a parfois du mal à se contrôler et peut devenir violent. Ses cheveux changent alors de couleur presque toutes les secondes. ≈ Si Dominique, la soeur de Victoire est la marraine de Lyall, c'est Ted qui a demandé à James Potter d'être le parrain de son fils.  
victoire & ted ≈ compagne — Ils n'étaient que des enfants âgés de 14 et 16 ans lorsqu'ils ont commencés à sortir ensemble, Ted ayant été séduit par Victoire. Ils se côtoyaient déjà auparavant, Victoire ayant rencontré Ted lorsque celui-ci demeurait parfois avec les Potter, avec qui elle est liée.
C'est Rita Skeeter qui la première, exposa leur relation aux yeux de tous pour le plus grand déplaisir de Victoire -alors que Ted s'en fichait-. Elle aurait préféré attendre, que cela reste secret. Elle aime Ted parce qu'elle lui fait confiance, sait qu'elle peut compter sur lui, qu'il lui dira toujours la vérité, et lui l'aime parce qu'elle a l'air fragile mais cache une volonté de fer, parce qu'il aime la faire sortir de ses gonds, de sa zone de confort.
A vingt-trois ans, Ted demanda Victoire en mariage, ils vivaient déjà ensemble, lui travaillait, mais Victoire refusa. Ted n'insista pas et laissa l'eau couler sous les ponts. Régulièrement il lui redemande, toujours aussi sérieusement, le mariage n'est pas pour lui une plaisanterie, mais il est patient, il attendra, sachant très bien que Victoire cédera. Depuis la naissance de leurs fils, leur relation a changé, devenant plus profonde. Mais le scandale impliquant Harry mit à mal cette relation, les premières vraies disputes arrivèrent, Victoire ne voulant plus entendre parler de son « oncle » qui avait lâchement trahi sa tante. Ted considère Harry comme un père, et lui est fidèle. Aucun des deux ne veut faire de compromis sur ce point-là, étant butés. Le nom de Harry a été banni de leur maison, où règne quand même une atmosphère assez tendue.
famille potter≈ famille adoptive — Ayant perdu ses parents alors qu'il n'était qu'un nourrisson, Ted a été élevé par sa grand-mère et également par son parrain, Harry Potter, qu'il considère comme un véritable père. Son parrain est bien placé pour savoir ce que Teddy a vécu puisque lui aussi a perdu ses parents alors qu'il n'était qu'un bébé. Il les considère véritablement comme sa seconde famille, et bien plus encore depuis qu'il est avec Victoire, qui est leur cousine. Il a d'ailleurs demandé à James Potter d'être le parrain de son fils, Lyall. Depuis la trahison de Harry, Ted se range plutôt dans le camp de ce dernier ce qui crée quelques tensions, notamment au sein de son propre couple. Mais il ne changera pas d'avis, Harry est l'homme qui l'a élevé.
Liens à discuter avec chaque Potter, ils attendent qu'on les inonde de mp  (M/PRIS) ARMIE HAMMER 3756103747
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015




Revenir en haut Aller en bas
(M/PRIS) ARMIE HAMMER Tumblr_inline_mx1jvnAcrU1sr0cgf
ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
Victoire Weasley
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ARMIE HAMMER (M/PRIS) ARMIE HAMMER EmptyVen 27 Nov - 17:37

avatar: l'avatar est négociable, tout à fait négociable, j'aime beaucoup la tête qu'a armie, mais si préférez jouer quelqu'un d'autre n'hésitez surtout pas (M/PRIS) ARMIE HAMMER 431625754
lien: pas négociable du tout (M/PRIS) ARMIE HAMMER 3587192822 si il y a des points qui vous ne plaisent pas, on peut toujours en discuter (M/PRIS) ARMIE HAMMER 2344736340
présence: tant que je n'attends pas plus d'une semaine pour une réponse à un rp, que vous prévenez quand vous êtes absents, je vous prend. personne n'est parfait, ni infaillible de toute façon (M/PRIS) ARMIE HAMMER 363959782 surtoutpasmoi
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 61
ϟ CRÉDITS : liloo-59
ϟ PSEUDO : swann. djesus getnaked.
ϟ AVATAR : chace crawford.
ϟ MES COMPTES : none other.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-deux ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé. bien qu'il soit un black de descendance, sa pureté de sang n'est plus, à cause de grands-parents qui ont préféré des (né)-moldus.
≈ PROFESSION : auror. adulte enfant qui croit encore en une paix absolue, et bien utopique, il ne cessera jamais sa bataille contre le mal.
ϟ STATUT CIVIL : son cœur appartient depuis des années à la seule et unique victoire. malheureusement, les fiançailles commencent à trop tarder à son goût, et les vraies disputes commencent également.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle, en l'honneur de sa défunte mère morte pour un meilleur futur pour son fils.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètres huit. en bois de houx, qui traduit sa certaine impétuosité mais aussi sa quête éternelle de la justice, et en son cœur un crin de licorne, pour sa fidélité.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage - par ailleurs ses cheveux changent de couleurs selon ses humeurs. et il adore notamment tout particulièrement la viande rouge crue.
ϟ LOCALISATION : à londres. là où sa place se trouve. c'est-à-dire avec son fils et sa femme.
Teddy Lupin
Teddy Lupin
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ARMIE HAMMER (M/PRIS) ARMIE HAMMER EmptyVen 27 Nov - 19:50

coucou toi (M/PRIS) ARMIE HAMMER 363959782 .
j'avais même pas vu que tu l'avais mis en scénario Arrow . j'espère que le fait que j'ai mis son vrai prénom te dérange pas, sinon je change (M/PRIS) ARMIE HAMMER 363959782 .
et j'aime pas trop la gueule de armie non plus (M/PRIS) ARMIE HAMMER 388063016 - quoi je suis chiant ? -, et je trouve que chace fait tout à fait lupin. mais bien sûr tu as droit de véto (M/PRIS) ARMIE HAMMER 2547965434 .
Revenir en haut Aller en bas
(M/PRIS) ARMIE HAMMER Tumblr_inline_mx1jvnAcrU1sr0cgf
ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
Victoire Weasley
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ARMIE HAMMER (M/PRIS) ARMIE HAMMER EmptyVen 27 Nov - 19:52

ça ne me pose aucun problème (M/PRIS) ARMIE HAMMER 363959782
j'aurais pas du tout imaginé chace mais en même temps j'avais pas trop d'idées (M/PRIS) ARMIE HAMMER 388063016
n'hésite pas à me mp du coup, puisque tu n'avais pas vu qu'il était en scénario, si jamais tu avais d'autres idées pour lui on peut en discuter (M/PRIS) ARMIE HAMMER 1288379728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ARMIE HAMMER (M/PRIS) ARMIE HAMMER EmptyVen 27 Nov - 20:47

je peux tenter ? (M/PRIS) ARMIE HAMMER 3845605007 j'ai voulu résister, mais la tentation était trop forte : armie + victoire + sarah, j'ai craqué (M/PRIS) ARMIE HAMMER 1689686154
Revenir en haut Aller en bas
(M/PRIS) ARMIE HAMMER Tumblr_inline_mx1jvnAcrU1sr0cgf
ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
Victoire Weasley
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ARMIE HAMMER (M/PRIS) ARMIE HAMMER EmptyVen 27 Nov - 20:49

bien sûr que tu peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 61
ϟ CRÉDITS : liloo-59
ϟ PSEUDO : swann. djesus getnaked.
ϟ AVATAR : chace crawford.
ϟ MES COMPTES : none other.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-deux ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé. bien qu'il soit un black de descendance, sa pureté de sang n'est plus, à cause de grands-parents qui ont préféré des (né)-moldus.
≈ PROFESSION : auror. adulte enfant qui croit encore en une paix absolue, et bien utopique, il ne cessera jamais sa bataille contre le mal.
ϟ STATUT CIVIL : son cœur appartient depuis des années à la seule et unique victoire. malheureusement, les fiançailles commencent à trop tarder à son goût, et les vraies disputes commencent également.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle, en l'honneur de sa défunte mère morte pour un meilleur futur pour son fils.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètres huit. en bois de houx, qui traduit sa certaine impétuosité mais aussi sa quête éternelle de la justice, et en son cœur un crin de licorne, pour sa fidélité.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage - par ailleurs ses cheveux changent de couleurs selon ses humeurs. et il adore notamment tout particulièrement la viande rouge crue.
ϟ LOCALISATION : à londres. là où sa place se trouve. c'est-à-dire avec son fils et sa femme.
Teddy Lupin
Teddy Lupin
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ARMIE HAMMER (M/PRIS) ARMIE HAMMER EmptyVen 27 Nov - 23:02

si tu penses à quelqu'un d'autre, n'hésite pas à me le dire I love you . oh de la compétition, dommage Arrow .
non, le scénario est parfait. je travaille tout ça un peu de mon côté et je poste ma fiche de présentation demain (M/PRIS) ARMIE HAMMER 363959782 .
par contre je compte bien me donner à fond pour avoir le scénario (M/PRIS) ARMIE HAMMER 1710387567 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ARMIE HAMMER (M/PRIS) ARMIE HAMMER Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) ARMIE HAMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) DANIEL BEDEROV ≈ So close but so far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Scénarios indisponibles-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !