AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

raina ~ i will let the wind go quietly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : castaway.
ϟ PSEUDO : hometown glory
ϟ AVATAR : max irons
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans ont passé depuis sa naissance à l'hôpital ste mangouste, au coeur d'un londres en passe de se moderniser.
ϟ SANG DE SORCIER : fils de sang-mêlés, il devient à son tour l'un d'entre eux.
≈ PROFESSION : controleur des dragons pour le compte du ministre de la magie, il se passionne pour ses animaux aîlés cracheur de feu.
ϟ STATUT CIVIL : fiancé a arabella reed, dans un pur besoin d'argent et de reconnaissance.
ϟ ANCIENNE MAISON : précédemment serpentard et pas des moindres, on le surnomma prince de cette maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de lierre, croc de dragon, 32 centimètres.
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander
MessageSujet: Re: raina ~ i will let the wind go quietly. raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:23

pour ma part je pensais à une histoire d'amour naissante à la fin de leur étude (genre septième année), quand elle montra de sacrés capacités en cours. lorcan se serait intéressé à elle et genre petite romance. ils ne se serianet jamais vraiment mis ensemble mais genre je sais pas, il y a un petit truc... raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 3587192822 et elle a été abrégée avec la fin de poudlard et depuis peu ils se revoient truc du genre.
je sais pas si ça t'irait? I love you
Revenir en haut Aller en bas
raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: raina ~ i will let the wind go quietly. raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:04

ça roule I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 Tumblr_nd945gDN0q1rrb9xco2_500
ϟ SORTILÈGES : 45
ϟ CRÉDITS : © kttniss.
ϟ PSEUDO : Marido/Castiells.
ϟ AVATAR : Jennifer lawrence.
ϟ MES COMPTES : Un seul.
ϟ ÂGE DU PERSO : Ses traits poupins, et son visage de gamine sont aisément trompeurs en la matière, pourtant malgré les apparences Raina vient de fêter ses vingt-huit ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang pur. Bien en marge des des considérations que l’on pouvait autrefois porter à la qualité du liquide pourpre (notamment du côté de son paternel), Raina est aussi fière qu’indifférente sur le sujet.
≈ PROFESSION : Potionniste au département des mystères.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, toutefois il y a cette odeur reconnaissable entre mille dont le spectre la suit à la trace. Elle a beau vouloir l'oublier, elle l'a dans la peau..
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard comme pratiquement tout le reste de la famille; le choixpeau a pourtant longuement hésité avec Serdaigle..
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Frêne, vingt-deux centimètres et demi, poil de centaure.
ϟ DON MAGIQUE : Aucun.
ϟ LOCALISATION : Présente à Londres tout au long de l'année, elle s'exile tantôt à Hereford lorsqu'elle a besoin de repos.
Raina Slughorn
Raina Slughorn
MessageSujet: Re: raina ~ i will let the wind go quietly. raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:49

Lorcan Scamander a écrit:
pour ma part je pensais à une histoire d'amour naissante à la fin de leur étude (genre septième année), quand elle montra de sacrés capacités en cours. lorcan se serait intéressé à elle et genre petite romance. ils ne se serianet jamais vraiment mis ensemble mais genre je sais pas, il y a un petit truc... raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 3587192822 et elle a été abrégée avec la fin de poudlard et depuis peu ils se revoient truc du genre.
je sais pas si ça t'irait? I love you

oui ça pourrait fonctionner raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 3587192822 raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 3587192822 il faudrait qu'il y ait eu un truc au début de leurs études raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 3587192822
parce qu'après elle s'est mise avec julius avant de rompre il y a 2/3 ans raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 1659535917 mais elle aurait pu re-fréquenter lorcan après raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t560-raina-i-will-let-the-wind-go-quietly#11284 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t536-there-s-no-use-crying-about-it
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: raina ~ i will let the wind go quietly. raina ~  i will let the wind go quietly. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

raina ~ i will let the wind go quietly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» raina et albus.
» if we ever meet again (feat. raina)
» (F/PRISE) ODETTE ANNABLE ≈ gone with the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les carnets d'adresses :: les liens féminins-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !