AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

isaac et jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
isaac et jade. Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: isaac et jade. isaac et jade. EmptyMer 23 Déc - 1:20


bienvenue par ici !

(ne me demande pas pourquoi ce gif, j'ai juste vu tacos.  isaac et jade. 838707323  isaac et jade. 838707323 )
HOLA. isaac et jade. 3322350383
déjà, je te préviens, j'adore ce smiley de russe frustré, alors il va falloir t'y habituer. isaac et jade. 3756103747
donc moi c'est eve, juste eve. utilise mon prénom à volonté, fais-toi plaisir, il est là pour ça. isaac et jade. 3322350383 j'ai quatorze ans, ce qui est assez jeune par ici mais c'est moi la plus mature donc bon. isaac et jade. 1689333348 (comment ça, je dis n'importe quoi? isaac et jade. 1290453417 ) je suis en seconde parce que j'ai sauté une classe, mais je ne te dirais pas laquelle parce que c'est vachement dégradant quand on y pense. isaac et jade. 388063016 je pense m'orienter vers une première l, mais avant j'aimerais bien faire une année à l'étranger pour perfectionner mon anglais. isaac et jade. 501941640 oh et je ne joue que jade pour l'instant.  I love you
alors je te le dis de suite, je suis du genre graaaaaaaaaaaaaaaaaaande bavarde. je peux te parler de moi, d'un rp, du brin d'herbe que j'ai vu ce matin pendant des heures donc si jamais je te soûle, dis-moi de me taire. isaac et jade. 388063016 je suis une grande amatrice de pavé, aussi mais ça on s'en fiche. isaac et jade. 3322350383
j'aime plein de choses, dont le sport, l'écriture, la musique, les jeux vidéos, les séries et le chocolat. isaac et jade. 3687255958 isaac et jade. 3687255958 j'avais un problème avec les carottes mais maintenant ça s'est réglé, on a fait la paix. isaac et jade. 3322350383
temporis hereditas, j'y squatte depuis le début mais je hais ce forum. esthétiquement, il est dégoûtant à regarder, et je ne te parle pas des membres ou du staff. isaac et jade. 388063016 mais on fait avec, hein. isaac et jade. 450273186
alors déjà, je veux en savoir plus sur isaac, il nous faut absolument un lien.  isaac et jade. 3322350383 puis si tu as des questions, que ce soit sur la couleur des chaussettes d'albus ou sur la marque de perruque de lily, je suis là pour y répondre. il ne faut surtout pas hésiter.  isaac et jade. 3687255958
Revenir en haut Aller en bas
isaac et jade. Tumblr_nuq8vtMrOm1uap7g6o4_250
ϟ SORTILÈGES : 85
ϟ CRÉDITS : Schizophrenic (vava) okinnel (signa) - Bazzart
ϟ PSEUDO : Shakespeare in flowers. - Garance
ϟ AVATAR : Nick Robinson, le badass
ϟ MES COMPTES : nope
ϟ ÂGE DU PERSO : Cela fait vingts et un ans que son corps est gelé
ϟ SANG DE SORCIER : sang mêlé
≈ PROFESSION : Il vous regarde vous qui passez dans l'allée des embrumes par la vitrine crasseuse et obscure du Barjo & beurk où il tient le rôle de vendeur.
ϟ STATUT CIVIL : Il est cet animal reclus de la société. Sa haine pour son être ne permet plus à son coeur de voir l'amour que les autres désirent lui donner.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le serpent l'a mordu et son venin s'est répandu dans sa chair vierge. Blason vert et or sur son uniforme lui as été comme cousu sur sa peau mais graver au fer rouge dans son cerveau.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue de 18 centimètres, elle est faite du bois du pommier aux fruits couleur sang contenant ventricule de cœur de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : On a cessé de lui rappeler : Legilimen dès sa plus tendre enfance. Un don ? Le jeune homme le considère maintenant comme une malédiction. Il entend ces voix, ces plaintes qui constituent les peines du monde. Cauchemars de chaque jour, son oncle le força à s'entraîner dans le but d'exploiter cette particularité pour son propre intérêt. La fierté qu'elle lui procurait s'est transformée en répulsion.
ϟ LOCALISATION : Il traine sur le bitume de whitechapel et observe l'allée des Embrumes de sa place derrière la caisse de la boutique Barjo & beurk
Isaac Wuthering
Isaac Wuthering
MessageSujet: Re: isaac et jade. isaac et jade. EmptyMar 29 Déc - 1:41


Helloooo ma marraine d'amour



Je suis nulle , enfin voilà , bref, je voulais m'excuser pour être une sâle fille qui répond trois ans après.
Je sais pas si je mérite ça, d'avoir comme marraine aussi géniale que toi, la fameuse Ève ( ce prénom est magnifique d'ailleurs ). Déjà tu m'impressionnes tu sais, par ta maturité, ton humour décalée et ta plume à mourir. Moi je suis qu'un petit bout de terre, qu'on nomme garance , c'est le nom d'une fleur. Comme toi je suis en seconde ( mais moi j'ai 15 ans) et je vise la L car les maths et la physique je les vomis sur place ( et à emporté). J'ai une vie banale, se rythmant par mes crises existentielle, mes peurs d'avoir peur et mes moments de solitude. Ok, stop, je dérive totalement là, je suis pas là pour faire dévaler toutes mes déprimes mais pour te parler de moi, cette personne qui aime chanter à vive voix, incarner un personnage lors de mon cours de théâtre, lire jusqu'au bout de la nuit, écrire des histoires à dormir debout, rêver d'un univers, rire de tout et de rien et vivre. Je suis pas (in)parfaite: têtue, naïve, passionné, gauche, insolent, indépendant, authentique, curieux, drôle, maladroit, accessible, tolérant, déconcertant, marginal, excessive, hypersensible. Je suis un peu perdue dans ce monde de dingue que ce soit IRL ou ici, tout peut être si compliqué comme ça peu être si simple. Je me pose des tas de questions bizarres mais je ne suis toujours pas là pour ça isaac et jade. 388063016. Je voulais avoir une marraine pour trouver une aide qui pourrait me faire entrer dans cette grande communauté par autre aspect. Je cherche à faire de belles connaissances avec qui je partagerais mon amour du RP. Je suis aussi en demande d'avis sur mes écrits sur l'évolution de mon personnage juste pour reprendre un peu confiance en moi sur certaines choses et pouvoir donner le meilleurs de moi même dans les RPs. Mais aussi avoir des délires, parler de ships, de séries, de musique, de bouquins, même de n'importe quoi mais aussi du forum et de nos personnages isaac et jade. 1228274980.
Isaac, il n'a besoin maintenant que des membres pour fonctionner ( et de toi ), c'est un solitaire qui a tellement rêvé du soleil que celui-ci lui a brûlé les ailes. Enfin bref, il est hébergé par son oncle très jeune qui lui met la barre haut pour qu'il excelle à Poudlard. Sensible de nature , curieux et surtout pas totalement conscient du monde qu'il l'entoure, il entre chez les serpent et bien qu'il soit discret, on le respect. La vie avance et il rêve de devenir auror, mais tout cela est réduit en fumer quand il découvre que son oncle à tout planifié pour qu'il prenne en charge la demeure des Wuthering située Écosse. Désillusionné, il est vide, perdue, tel une bête dans une jungle, sans but ni réels espoirs. Il trouve tout de même un boulot comme vendeur chez barjo & beurk. Dans tout cela, il est Legelimen. Si tu veux, tu peux aller voir ma fiche, elle est pas tip top mais au moins elle renseigne bien sur ce qu'il a vécu le petit.
J'espère que tu passes de bonnes vacances en tout cas et que ma présentation n'est pas trop barbante. Vite sur Skype pour parler et échanger. J'en reviens toujours pas de t'avoir comme marraine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t580-bones-and-soul-isaac https://temporis-hereditas.forumactif.org/t440-isaac-boy-with-a-heart-a-gaping-hole
isaac et jade. Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: isaac et jade. isaac et jade. EmptyMer 30 Déc - 0:12

moi qui avait peur de t'écrire un pavé. isaac et jade. 388063016 isaac et jade. 388063016 la fameuse? isaac et jade. 3845605007 j'espère que je suis connue seulement pour les bons côtés, alors. isaac et jade. 1659535917
j'adooooooooooooooore ton prénom. isaac et jade. 3687255958 isaac et jade. 3687255958 d'ailleurs je l'utilise sur un projet futur-forum, pour jennifer lawrence. isaac et jade. 3322350383
oh puis tu n'es pas beaucoup plus vieille que moi, bienvenue chez les poussins. isaac et jade. 1659535917 je comprends pour les maths et la physique, j'ai beaucoup de mal aussi. isaac et jade. 2983877708 tu travailles sur quoi en ce moment?
puis étale autant que tu veux, j'aime bien faire psy à l'occasion. isaac et jade. 1689333348 alors si jamais t'as pas le moral, t'ouvres tes mps, tu m'harcèles un peu, et je m'occupe de te redonner le smile. je ne suis définitivement pas la plus marrante, mais j'ai eu la meilleure prof du monde. (aka momo) isaac et jade. 1103795364 isaac et jade. 1103795364 tu fais du théâtre? c'est géant. isaac et jade. 3687255958 j'aurais bien aimé en faire mais je suis beaucoup trop timide, et j'ai pas le temps. Arrow
puis si, justement, t'es là pour ça. isaac et jade. 1103795364 si t'as des questions bizarres, let's go. je dois avoir des réponses plus bizarres encore pour t'aider, donc bon. isaac et jade. 3322350383
puis si tu as besoin d'un avis sur tes textes, envoie. isaac et jade. 388063016 je suis assez 'critique' quand je dois donner mon avis mais c'est simplement parce que j'aime la perfection, surtout quand moi je n'arrive pas à l'atteindre. isaac et jade. 1984404495 m'enfin si tu veux un avis objectif rempli d'amour, je peux aider. isaac et jade. 1103795364
je ne suis pas trop là sur la cb, et je m'en excuse mais ce n'est pas trop mon truc. je suis plus sur le flood, quand je peux, ou en rp. isaac et jade. 1689686154 j'aime pas beaucoup les parties détente des fos, en fait, sauf si je m'ennuie. isaac et jade. 450273186
j'aime beaucoup isaac. isaac et jade. 3687255958 il a quelques points communs avec jade, et ils ont été dans la même maison à poudlard. ils se connaissent forcément, puisque parkinson, on fait difficilement plus populaire. isaac et jade. 1103795364 ils se sont surement perdus de vue après poudlard, mais jade est en formation comme langue-de-plomb et traîne pas mal dans les quartiers mal-famés pour se renseigner. puis quand elle veut, c'est une sacrée ombre. I love you tout dépend ce que tu veux comme lien. isaac et jade. 1984404495
pour mon skype, il ne faut pas se moquer. isaac et jade. 3322350383 CarpeDiEve isaac et jade. 388063016
et j'espère aussi que tu passes de bonnes vacances, puis joyeux noël en retard. isaac et jade. 1103795364
Revenir en haut Aller en bas
isaac et jade. Tumblr_nuq8vtMrOm1uap7g6o4_250
ϟ SORTILÈGES : 85
ϟ CRÉDITS : Schizophrenic (vava) okinnel (signa) - Bazzart
ϟ PSEUDO : Shakespeare in flowers. - Garance
ϟ AVATAR : Nick Robinson, le badass
ϟ MES COMPTES : nope
ϟ ÂGE DU PERSO : Cela fait vingts et un ans que son corps est gelé
ϟ SANG DE SORCIER : sang mêlé
≈ PROFESSION : Il vous regarde vous qui passez dans l'allée des embrumes par la vitrine crasseuse et obscure du Barjo & beurk où il tient le rôle de vendeur.
ϟ STATUT CIVIL : Il est cet animal reclus de la société. Sa haine pour son être ne permet plus à son coeur de voir l'amour que les autres désirent lui donner.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le serpent l'a mordu et son venin s'est répandu dans sa chair vierge. Blason vert et or sur son uniforme lui as été comme cousu sur sa peau mais graver au fer rouge dans son cerveau.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue de 18 centimètres, elle est faite du bois du pommier aux fruits couleur sang contenant ventricule de cœur de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : On a cessé de lui rappeler : Legilimen dès sa plus tendre enfance. Un don ? Le jeune homme le considère maintenant comme une malédiction. Il entend ces voix, ces plaintes qui constituent les peines du monde. Cauchemars de chaque jour, son oncle le força à s'entraîner dans le but d'exploiter cette particularité pour son propre intérêt. La fierté qu'elle lui procurait s'est transformée en répulsion.
ϟ LOCALISATION : Il traine sur le bitume de whitechapel et observe l'allée des Embrumes de sa place derrière la caisse de la boutique Barjo & beurk
Isaac Wuthering
Isaac Wuthering
MessageSujet: Re: isaac et jade. isaac et jade. EmptySam 9 Jan - 12:04

C'est juste que je t'ai vu dans des staffs de ouf. En pensant que tu as 14 ans, que tu as une plume de malade et que tu sais en plus grapher, bah moi je suis impressionée isaac et jade. 1228274980
Mais oui, on est des poussins comparées aux joueuses de 20 ans  isaac et jade. 2547965434
Je crois savoir de quel forum tu parles isaac et jade. 1659535917 (ITP isaac et jade. 2285559791 )
Je travailles sur la gravité en physique et en maths sur les prohabilités (Vive ma vie isaac et jade. 388063016)
Bon si tu as été l'élève de momo la best et bien je pense que je vais souvent te mp isaac et jade. 1984404495
Je fais du théâtre dupuis environ 2 ans (c'est ma 3ème année ). Oh c'est dommage, ça débloque bien je t'assure isaac et jade. 2064557953
Alors je vais enfin pouvoir RP donc soit prête à être harcelé. De plus si t'es critique a me convient parfaitement (Mais toi t'es parfaite arrête  isaac et jade. 1689686154 ) isaac et jade. 1288379728
T'inquiète, moi aussi je suis pas très réactive, j'aime ça mais j'avoue que un moment quand les gens sont en plein délire entre eux c'est difficle à suivre isaac et jade. 388063016
Tu m'interesses pour le lien, je t'avoue que je serais pour un RP au feeling avec toi. Pour la base toujours MP où sur ta fiche de lien où j'ai laissé ma trace d'ailleurs  isaac et jade. 501941640
Bon le skype, j'espère avoir quelques conversations avec toi pour qu'on se connaisse mieu (j'ai bien aimé la première en tout cas même si les vacances et la rentrée m'ont pas donné un temps fou pour te recontacté)
J'espère que tout ce passe bien pour toi. Merci encore te m'avoir pris sous ta jolie aile  isaac et jade. 3845605007  isaac et jade. 363959782
Je t'aime fort  isaac et jade. 2344736340
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t580-bones-and-soul-isaac https://temporis-hereditas.forumactif.org/t440-isaac-boy-with-a-heart-a-gaping-hole
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: isaac et jade. isaac et jade. Empty

Revenir en haut Aller en bas

isaac et jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: le parrainage-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !