AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

dans ma cabane au fond du jardin (samolly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dans ma cabane au fond du jardin (samolly) Tumblr_n1692rzYDd1sskn9qo4_500
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) brief moment of joy
ϟ PSEUDO : melaluly
ϟ AVATAR : ansel elgort
ϟ MES COMPTES : sam est trop parfait pour le dupliquer. ça tuerait des gens. genre sérieux
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : stagiaire à ste mangouste. sam aimerait devenir médicomage. il aime le rapport humain et aider les autres, ça le fait se sentir utile.
ϟ STATUT CIVIL : célibâtard, en mode fast (and furious)-food, sur place jamais à emporter
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor. période de sa vie à jamais gravée, sam n'a jamais été aussi heureux que parmi les lions.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, bois de chêne rouge, en son coeur une dent de farfadet
ϟ DON MAGIQUE : monsieur est un véritable don juan ou comme on dit (moins joliment) un vrai aspirateur à gonzesses.
ϟ LOCALISATION : s'il n'est pas à ste mangouste en train de courir dans tous les sens, il est très certainement bien calé dans sa cabane à grodric's hollow
Samaël Scrimgeour
Samaël Scrimgeour
MessageSujet: dans ma cabane au fond du jardin (samolly) dans ma cabane au fond du jardin (samolly) EmptyDim 27 Déc - 19:26


le repère
liens du sang, liens du cœur.

Comme d’habitude Samaël était dans sa cabane au fond du jardin de la maison de ses parents. Même si elle commençait à se faire étroite, le jeune Scrimgeour ne s’en lasserait jamais assez. C’était la cabane du paradis à ses yeux. Tout était merveilleux, tout était plus beau d’un coup dans cette cabane. Envolés les soucis, envolés les responsabilités ou encore les contraintes de la vie. Non dans cette cabane, Samaël restait un éternel enfant qui avait cependant son chez lui. Pour rentrer il fallait un mot de passe qui changeait à intervalles irréguliers cela dépendait de la fréquence à laquelle il pouvait s’y rendre. Du temps de Poudlard, il changeait aux vacances mais maintenant qu’il vivait chez ses parents, cela changeait à peu près toutes les deux semaines. Pourquoi une telle règle ? Et bien c’est que monsieur ne souhaitait pas d’indésirable dans cette cabane. Seuls les privilégiés étaient conviés à entrer. Ils n’étaient qu’une poignée, triés sur le volet. Quand vous étiez sur la liste d’entrée de la cabane de Scrimgeour, vous étiez hype… sans déconner. C’était assurément un marqueur de popularité et souvent aussi de charme fou. Comme son maître, la demeure transpirait la sexyttude et le charme. Mais aussi invraisemblable que celui puisse paraître, jamais ô jamais Samaël Odin Scrimgeour n’avait ramené une conquête dans sa cabane. Ça serait un pêché ! Il amènerait seulement sa future femme, l’amour de sa vie, la mère de ses futurs enfants – enfin heureusement on était loin, très loin d’en être là – et encore ce n’était pas assuré. Il lui fallait la preuve que la personne était digne de la cabane. Il envisageait même de se faire enterré avec un bout de sa cabane pour ne jamais en être séparé. C’était un peu exagéré ? C’était du Samaël tout craché.

En cette belle soirée très éclairée, le ciel était parsemé d’étoiles, Samaël avait donné rendez-vous à Molly à 21h19 précise. Pourquoi 19 ? Juste pour être original. Samaël aimait bien détonné de temps en temps. Il en avait profité pour donner le nouveau mot de passe à Molly qui était « Lewisie ». Samaël étant stagiaire à Ste Mangouste, il aimait donner comme mots de passes des plantes, potions ou autres qu’il rencontrait régulièrement. Cela lui permettait de les apprendre plus facilement. C’était peut-être pour cela qu’il changeait aussi souvent le mot de passe par la même occasion. C’était fort possible. Samaël était allongé sur son fauteuil qui trônait fièrement au milieu de l’unique pièce de la cabane qui était envahi par tout un tas d’objets. Mais surtout le fauteuil était juste en dessous de la fenêtre qui permettait de voir les étoiles. Samaël avait fortement insisté pour que son père installe cette fenêtre. Observer les étoiles était primordial ! A côté du sien, se trouvait un autre fauteuil, qui était en général celui de Molly. C’était la seconde de la cabane quand lui en était le capitaine. Tous les deux avaient choisi ces titres alors qu’ils avaient six ans et que la cabane venait d’être terminée. Samaël entendit du bruit, quelqu’un montait à l’échelle. Il reconnut la voix de Molly qui disait le mot de passe. « Tu peux rentrer. T’es pile à l’heure. » Sa cousine prit place à ses côtés. « J’ai pris des provisions. » Sam prévoyait toujours des provisions principalement parce qu’il était un estomac sur pattes et puis parce c’était un peu une tradition de manger dans la cabane. Il sortit donc les petits gâteaux et le jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas

dans ma cabane au fond du jardin (samolly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le rôle des pnj et les interactions dans les RPs.
» le monde dans la gueule.
» et je brûle dans tes bras d'océan (warner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: La Grande-Bretagne :: Les villages sorciers :: Godric's Hollow-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !