AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

willow et lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
willow et lily. Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: willow et lily. willow et lily. EmptyDim 27 Déc - 23:22

willow et lily. Tumblr_mtsfpu9S0e1rymr5wo1_400

hola ! willow et lily. 1659535917 bonjour ma jolie rousse, tu vas bien ? What a Face je t'annonce d'avance que c'est la première fois que je suis marraine so, ne fais pas attention à ma maladresse. willow et lily. 388063016 Laughing
je me présente, je suis morgane, j'ai seize ans, mais tu peux m'appeler momo. willow et lily. 1659535917 willow et lily. 1659535917 je suis actuellement en dépression à cause des fêtes de noël (faut bien quitter sa famille malheureusement willow et lily. 3845605007 ) et j'aime le foie gras et le chocolat. willow et lily. 2611636100 willow et lily. 2611636100 sinon dans la vie je suis en première littéraire (j'ai raté ma vie, me voici en enfer) (j'ai toujours pas lu camus, oups willow et lily. 431625754 ) et j'habite en seine saint-denis, même si je rêve de vivre à lyon ou à côté de chez ma famille. willow et lily. 431625754 willow et lily. 431625754 (tu vas voir, j'adore parler de ma famiiillle, surtout de mon petit cousin de 4mois qui est trop mimi willow et lily. 3687255958 willow et lily. 2547965434 ).
je suis une accro au série, genre vraiment. willow et lily. 1984404495 je vais mal, je regarde une série et ça passe. willow et lily. 431625754 je regarde vraiment de tout. willow et lily. 388063016 bon autant te dire que got, c'est quand même l'amour de ma vie, je suis une génération got et j'assume. willow et lily. 431625754 après ahs, empire, htgawm, ouat, fi, j'en ai des tas dans tous les genres, donc je pense qu'on peut partager nos goûts. willow et lily. 431625754 de plus, j'aime les films d'aventures tel qu'un bon benjamin gates ou encore la base des bases, les hp. willow et lily. 431625754 (et ne me frappe pas, mais je n'ai jamais vu un star wars ou un lotr willow et lily. 1984404495 willow et lily. 1984404495 )
sinon j'adore lire, en ce moment je dois lire l'étranger de camus pour les cours, mais sinon je lis la série u4 qui est géniale, écrit par 4français avec 4personnages différents qui partagent la même histoire, le point de vue change juste et c'est tellement bien. willow et lily. 3687255958 willow et lily. 3687255958 (stéphanie ftw)
sinon niveau jeux, je suis en ce moment accro au sims 4 de ma soeur, je suis trop fière de ma petite famille. willow et lily. 1054523586 willow et lily. 1982837986
les fêtes se sont bien passées pour toi ?I love you tu as eu quoi pour noël ? willow et lily. 2611636100 tu as bien mangé ?willow et lily. 3756103747 (la nourriture, c'est sacré pour moi willow et lily. 1689333348 )

sur le forum il est facile de me retrouver, je joue la plus belle, la seule et l'unique lily potter avec sophie turner, donc on peut se trouver un lien de folie entre rousse parfaite. willow et lily. 3756103747 willow et lily. 3756103747 et sinon, si tu as des questions des envies ou je ne sais quoi, n'hésite pas. willow et lily. 1288379728
laisse moi être ta cristina cordula et ensemble, on ira conquérir le monde. willow et lily. 501941640 willow et lily. 501941640


willow et lily. Tumblr_mvun08AQ6x1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
Willow Ogden
Willow Ogden
MessageSujet: Re: willow et lily. willow et lily. EmptyDim 27 Déc - 23:52


MA MARRAIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!  willow et lily. 3824742398  willow et lily. 3824742398  willow et lily. 3824742398

Je suis tellement contente que tu aies accepté de t'occuper de moi! Merci beaucoup!
Laisse-moi te rassurer tout de suite, je ne pense pas être une membre c*****e à marrainer, je fais généralement l'effort de me renseigner dans les annexes, ou d'aller chercher les membres pour essayer de m'intégrer, j'ai juste besoin d'être en permanence rassurée... (du genre "pourquoi elle réponds pas?" "est-ce que j'ai fait la demande au bon endroit?" "est-ce qu'on m'aime?" willow et lily. 1984404495 ) Et je pense que tu vas très vite comprendre pourquoi...

J'ai bel et bien l'impression d'être aux antipodes des RPGistes sur forum, j'ai du dépasser ma génération. Figures-toi que j'ai 26 ans (oui, dix de plus que toi, coup de vieux sur ma face  willow et lily. 3923073830 ) et je suis prof d'anglais en collège et lycée (donc ayant fait moi-même BAC L, je ne peux que te féliciter, t'encourager de tout mon coeur, et ne pas hésiter à venir le demander de l'aide si jamais l'envie t'en prends willow et lily. 1982837986 )
Donc voilà. Mes anciens amis RPG ont arrêté les forums, je n'en connais que des un peu ou beaucoup plus jeunes que moi. Ce qui me donne l'impression de tomber à côté de la plaque parfois, quand j'essaie de chater ou de flooder pour m'intégrer... willow et lily. 4189030468

Après je suis une fille gentille. Geek absolue, j'ai été biberonnée à Harry Potter et Lord of the Rings, le tout seaupoudré de Star Wars. Puis en grandissant, j'ai prit un grand coup de BBC sur le crâne, et ait fait pousser mes bosses de Doctor Who et Sherlock. GRR Martins est venu poser ses fesses là-dessus avec son Trône de Fer, et ça a été le début de la fin. J'ai tout lu et tout vu.

Et niveau jeu, et bien, pour finir de tuer ma vie sociale, non content du RPG en forum, je fais du RPG avec mes amis (je revens d'une partie d'Apocalypse World aujourd'hui), et on m'a offert une console XBox à Noël. J'y ai joué pour la première fois sur Marvel Ultimate Alliance (un nom du genre).

Sinon dans ma vie actuelle, ben y a ce forum qui m'a tappé dans l'oeil, et j'espère vraiment réussir à m'y intégrer, parce qu'il sort vraiment de tout ce que j'ai déjà vu sur le net, et que j'ai bien besoin de ça en ce moment. Il me permet de garder un pied dans le monde de mon enfance, ce qui m'est vital pour sortir de ma vie qui sucks un peu lately... Donc ce dont j'aurais vraiment besoin, ce serait de quelqu'un pour me dire ou m'expliquer si je rate des trucs importants ou évidents pour l'intégration, si je fait une boulette, une maladresse, ou si je suis encore normale malgré mon âge et mon boulot, et que j'ai encore une chance aux RPG sur forums (parce que c'est au final la question que je me pose un peu... willow et lily. 3416432456 ).

Sur ce, je file voir ta fiche de lien voir ce qu'on peut se concocter! willow et lily. 1288379728
Revenir en haut Aller en bas
willow et lily. Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: willow et lily. willow et lily. EmptyLun 28 Déc - 0:07

willow et lily. Giphy

oh mais y a pas de soucis, demande moi tout ce que tu veux tu as un génie comme chargé d'affaire willow et lily. 431625754 (aladin feels) une marraine qui est tout à toi. willow et lily. 3756103747 et t'inquiète pas, moi jôtem déjà. willow et lily. 1984404495 I love you

omagad, prof d'anglais au lycée et collège, 26ans, mais willow et lily. 2611636100 willow et lily. 2611636100 willow et lily. 2611636100 je suis fière de toi. willow et lily. 3756103747 willow et lily. 3756103747 étant moi-même assez banal en anglais, je ne peux que t'aimer parce que j'aime quand même beaucoup cette langue et puis ma prof d'anglais est trop cool. willow et lily. 3756103747 I love you (mais voulant être professeur des écoles en maternelle, je suis quand même contente de voir une future collègue dans l'éducation willow et lily. 2611636100 willow et lily. 2611636100 ) bref je t'aime déjà parce que du coup, je sais que tu as le superbe accent anglais que toutes les profs ont. willow et lily. 3756103747 willow et lily. 1982837986
sherlock et doctor who, je dois les voir aussi. willow et lily. 431625754 willow et lily. 431625754 je renote sur ma liste du coup. willow et lily. 3756103747
et la xbox willow et lily. 2611636100 willow et lily. 2611636100 + marvel willow et lily. 2611636100 willow et lily. 2611636100 willow et lily. 2611636100 profites, profites, ce jeux a l'air trop cool. willow et lily. 3756103747 I love you
je vois totalement ce que tu veux dire, le rpg + harry potter, ça ne fait que du bien pour s'évader et se laisser un peu rêver et "vivre" avec le quotidien barbant de tous les jours. willow et lily. 3845605007 I love you

alors en ce moment-même sur le forum, la fraternité a fait son entrée sur le forum et je suppose que ta petite willow qui aime bien les fesses du cher ministre ne va pas être très ravis. willow et lily. 3756103747 willow et lily. 3756103747 du coup, j'ai hâte de voir ta langue de plomb évoluer. willow et lily. 2611636100 willow et lily. 2611636100
pour ce qui est de lily, elle est actuellement détenue dans la cave d'un travers, c'est un peu une otage politique parce que c'est une fille de potter, mais on peut toujours se trouver un lien avant ou après. willow et lily. 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
Willow Ogden
Willow Ogden
MessageSujet: Re: willow et lily. willow et lily. EmptyMar 29 Déc - 16:55


L'EVENT EST LAAAAAAAA!!!!

Du coup, j'ai un question, j'en profite d'avoir une super marraine pour m'aider! willow et lily. 3707774626

Comme Willow bosse au Département des Mystères, quand vous dîtes qu'il est fermé, il est genre, fermé FERME? ou juste fermé aux visiteurs? Est-ce que Willow peut rester y bosser en sécurité ou elle doit absolument être dehors avec les visiteurs? (que je fasse pas de gnomeries willow et lily. 3416432456 )
EDIT: j'ai fait comme si c'était tout barricadé du coup...

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, tu es adorable!*(en tant que prof, je devrais tout faire pour te décourager de ton choix de profession, mais si tu as la vocation, tu vas voir, c'est un super métier. Voir des jeunes en pleins développement, ça te réservera toujours des surprises qui n'ont aucun prix!

Du coup vis-à-vis de l'anglais, tu penses que je peux me permettre d'en utiliser dans le flood? C'est un habitude, je m'exprime mieux en anglais (même mes RPs me viennent en anglais en ce moment), mais je sais pas si c'est toujours compréhensible pour les autres membres... Ou je fais un astérisque, comme sur le pubs? willow et lily. 634637195

Quant à notre lien, à voir en effet comment Lily va se sortir de là, mais j'ai déjà déccroché un lien avec Albus, qu'on peut prendre en compte, et sinon, si tu es journaliste à la Gazette, on pourrait dire qu'elle a essayé de l'interviewer sur les reliques de Merlin? willow et lily. 3587192822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: willow et lily. willow et lily. Empty

Revenir en haut Aller en bas

willow et lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: le parrainage-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !