AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FERMETURE DU FORUM Tumblr_inline_mx1jvnAcrU1sr0cgf
ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
Victoire Weasley
Victoire Weasley
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 24 Jan - 18:26

Vous vous en doutez certainement au vu de l'activité du forum, l'équipe administrative a décidé de fermer le forum. Cela fait quelques semaines déjà que nous en parlions et attendions d'être réunis au complet pour prendre une décision ensemble, mais force est de constater que nous n'avons pas su être présents entre nous, et pour vous.
Nous sommes vraiment désolées de cette fermeture, même si elle est inévitable, d'avoir mis si longtemps à vous prévenir à attendre l'avis des autres administrateurs, ce n'est vraiment pas agréable à annoncer.
Cette fermeture n'est pas seulement due à la baisse d'activité du forum, mais aussi à notre propre baisse de motivation, bien que nous aimons TH, l'idée de le relever a été abordée, mais force est de constater que nous pensons que cela ne servirait à rien, et nous avons également été emportées dans d'autres projets à côté.

Nous tenons à vous remercier donc de votre inscription, de votre participation sur le forum, des bons moments que nous avons passés avec vous  FERMETURE DU FORUM 363959782 , et nous sommes vraiment navrées de ne pas avoir été à la hauteur mais bon, nous sommes humaines et loin d'être parfaites. Le forum restera ouvert afin que vous puissiez toujours le consulter à tout moment.

Voilà, encore merci à tous, personnellement j'ai fait de belles rencontres, vous avez tous été adorables et vous me manquerez  FERMETURE DU FORUM 1984404495  FERMETURE DU FORUM 363959782
Revenir en haut Aller en bas
FERMETURE DU FORUM Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 24 Jan - 18:45

je m'y attendais un peu inévitablement ! FERMETURE DU FORUM 3845605007
ça va me manquer tout ça, mais bon, c'est vrai qu'on a tous notre rôle dans la fermeture, et je pense que nous ne pouvons pas vous en vouloir effectivement, en tout cas, c'est loin d'être mon cas ! j'ai tellement adoré passer du temps sur th, sachez le ! j'ai fait de sublimes rps, rencontré de belles personnes et de belles plumes aussi ! je ne vous oublierai pas I love you ni mon scorpius d'ailleurs !
si jamais vous voulez discuter ou me retrouver en rp, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ici ou sur bazzart I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 39
ϟ CRÉDITS : /
ϟ PSEUDO : Julien
ϟ AVATAR : Tom hiddleston
ϟ MES COMPTES : 1
ϟ ÂGE DU PERSO : 30
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé
≈ PROFESSION : Auror
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de chêne, cendres de phénix, 28 centimètres.
ϟ DON MAGIQUE : Aucun.
ϟ LOCALISATION : 20 Baker Street, Londres (appartement).
Alexander McDowell
Alexander McDowell
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 24 Jan - 21:09

Quelle triste nouvelle FERMETURE DU FORUM 3923073830. Quand j'ai constaté que presque plus personne ne se connectait, je me disais bien qu'il y avait un problème, mais je ne pensais pas à une fermeture du forum. J'étais assez motivé pour rp en plus. Mais je respecte votre décision, même si je trouve que c'est vraiment dommage. Je ne suis pas un membre de longue date, mais je me suis quand même attaché à ce forum FERMETURE DU FORUM 2064557953. Quoi qu'il en soit, je ne supprimerai pas mon compte et je serais toujours joignable par mp. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation et plein de bonnes choses dans vos vies FERMETURE DU FORUM 2241261115.
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t617-alexander-mcdowell https://temporis-hereditas.forumactif.org/t595-alexander-david-mcdowell
FERMETURE DU FORUM Tumblr_nw6c4pn7UL1r4vi3xo7_250
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
Björn Goyle
Björn Goyle
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 24 Jan - 21:51

oh FERMETURE DU FORUM 3845605007
je m'en doutais, bien sûr mais ça fait quand même quelque chose de lire ce message FERMETURE DU FORUM 3845605007
j'ai vraiment adoré ce forum et c'est dommage, triste qu'il ne soit pas allé plus loin, j'ai adoré le personnages de björn et les liens/rps que j'ai développé avec ce personnage, et lire toutes vos belles plumes, et je ne pense pouvoir oublier ni ce superbe forum ni ce personnage I love you
et j'espère vraiment pouvoir vous retrouver sur d'autres rpg FERMETURE DU FORUM 3756103747 I love you
Revenir en haut Aller en bas
FERMETURE DU FORUM 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 31 Jan - 23:01

comme mes vdds je m'en doutais, je suis triste mais je suis contente de voir que vous mettez un point final à l'histoire avec ce topic, et puis surtout le forum restera ouvert et ça c'est super pour les moments de nostalgie FERMETURE DU FORUM 363959782 j'ai adoré ce forum, comme le précédent de marine et momo et eve, c'était deux superbes aventures, et je tire un trait définitif sur mon bébé hestia qui en aura vu de toutes les couleurs FERMETURE DU FORUM 1984404495 FERMETURE DU FORUM 3923073830 j'ai découvert de superbes plumes ici, que j'espère retrouver ailleurs FERMETURE DU FORUM 3845605007 love kiss kiss sur vous FERMETURE DU FORUM 363959782 merci pour tout I love you I love you I love you

FERMETURE DU FORUM 2312620330 FERMETURE DU FORUM 985964627 (juste parce que ce sont mes préférés)
rhestia forever FERMETURE DU FORUM 363959782
et puis sinon je suis membre du mois à vie ici c'est beau FERMETURE DU FORUM 3602887235 FERMETURE DU FORUM 501941640
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PROMOUVOIR LE FORUM
» RECENSEMENT DU FORUM.
» ▪ bazzart (forum graphique)
» proposer une idée pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les annonces-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !