AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

when fire meets gasoline (ali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptySam 28 Nov - 18:11


Aliénor Eulalie Bulstrode

Derrière les ennuis et les vastes chagrins
Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse,
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
S'élancer vers les champs lumineux et sereins.
âge, date et lieu de naissance — La jeune fleur vient de faire tomber sa vingt-quatrième pétale. Elle a vu le jour à Londres, dans la chambre de Ms Bulstrode, obscurcie par d'immense tapisseries accrochées aux murs. La première personne qui la tint ne fut autre que sa future nourrice. C'est une fille Monsieur, qu'on entendit résonner dans la salle. Une fille, après tant d'années, tant d'efforts. L'atmosphère s'alourdit devant le silence du patriarche. La déception se faisait sentir, mais le nouveau chef de famille se résigna et alla rejoindre sa femme sur son lit d'accouchement, leurs paires d'yeux rivés sur la petite chose criarde. Ils projetaient déjà leur esprit dans son futur. C'est ainsi que fut jeter le destin d'Aliénor Bulstrode, en ce jour d'automne 2006. nationalité et origines — Née dans la capitale de l'Angleterre ainsi que ses parents et leurs ancêtres, Aliénor est de nationalité anglaise. Cependant, même si les Bulstrode ne foulent le sol de leur contrée originaire que deux fois par an, ils gardent de l'Ecosse un accent caractéristique. Il est impossible de l'ignorer lors d'une conversation avec Aliénor. sang de sorcier — Son sang est considéré comme pur, une fierté qui n'a pas perdu de sa valeur chez les Bulstrode. Autrefois en parfait accord avec Lord Voldemort, ils n'ont cessé de revendiquer leur pureté avec verve et faire face aux contestataires. profession — Son visage atypique est souvent reconnu dans les rues du Londres sorcier. Et pour cause, la demoiselle travaille pour la télévision, en particulier la chaîne Minister Pride. Elle  y est présentatrice. Son job consiste à débiter des textes et questions minutieusement préparés à l'avance. Son libre arbitre est réduit en miette. On ne peut pas dire que ce soit le métier dont elle rêvait le plus lors de ses études en journalisme. Mais son père le lui a gentiment offert sur un plateau d'argent à sa sortie, elle n'était pas en mesure de refuser une telle faveur. Même si elle est consciente des pots-de-vin que son père a du versé pour qu'elle en soit là jusqu'à présent, elle n'en ressent aucune honte et fait sa part de travail pour la chaîne. Elle ne les a encore jamais déçu. maison à poudlard — Aliénor se souviendra de sa répartition toute sa vie, car ce moment l'a quelque peu marqué. En effet, le Choixpeau magique a mis un certain temps de réflexion lorsqu'il se tenait au-dessus de sa tête. Personne ne sait exactement ce qu'il lui a chuchoté, mais elle en a pâlie sur l'instant. Oh non. Serpentard. Je t'en supplie. Serpentard. Serpentard ce fut. Et encore toute tremblante, mais le sourire au joues, elle alla rejoindre les verts. statut civil — Aliénor a déjà ressenti les flammes dévorantes d'un amour passagé, mais elle est célibataire depuis qu'elle a quitté Poudlard. Embrassant ses études et ses responsabilités d'adulte, elle stoppa tout intérêt pour les sentiments de son cœur. Célibataire endurcie jusqu'à présent, elle ne se fait cependant aucune image. Elle sait que son père brûle de la marier à leur prochain allié, ce qui a le don de l'angoisser. Elle attend de voir la personne pour la juger, mais elle ressent parfois des pulsions guerrières, la poussant à imaginer le pire. L'affection vient après, disait sa mère. Si affection il y a. Autrement, Aliénor imagine déjà plusieurs moyens pour se débarrasser de son futur époux. parcours scolaire — Aliénor savait exactement ce qu'elle voulait faire plus tard : voir son nom sur la Gazette du Sorcier, parler non pas de politique ou du ministère mais d'inventions les plus farfelues les unes que les autres, tout secteur mélangé. Aliénor veut naviguer avec la vague de son époque et être au courant de toutes les découvertes faites jusqu'à aujourd'hui. Elle a donc suivi des études de journalisme. baguette magique — Sa baguette est composée d'un jeune bois d'acacia, assez souple, mesurant 24 centimètres. En son ventre se trouve un ventricule de cœur de dragon. patronus — Aliénor n'a eu l'occasion que de voir la moitié de son patronus. Il s'agit à fortiori d'une loutre. épouvantard — Il s'agit de son père, le regard en furie, les joues émaciées rougies par la colère et la voix grave mais portante. Il hurle à l'humiliation et l'incompétence, tout en s'avançant dangereusement vers sa fille, prêt à l'attraper et la réduire à néant. C'est ce que craint le plus Aliénor si jamais elle apporte disgrâce à la famille. amortentia — Il est unique pour chaque personne, lui avait-on dit. Aliénor a porté son nez une seule fois sous un chaudron rempli d'amortentia. Il y avait ce parfum vieilli des livres de la bibliothèque familiale, cet air humide d'une cave et ce jardin de fleurs aux milles senteurs. localisation — Elle habite à Londres, dans un appartement spacieux juxtaposant celui de ses parents. Ces derniers le lui ont acheté lorsqu'elle a commencé à travailler. C'est un bon moyen pour garder leur fille aînée sous surveillance. don magique — Aliénor n'a aucun don magique, du moins elle n'en a manifesté aucun. qualités et défauts — Calme, cultivée, rêveuse, curieuse, obéissante, coquette, naturelle, influençable, hautaine, gâtée, mélancolique, superficielle (ne se forge que très peu ses propres opinions), pulsions manipulatrices et sadiques. signe distinctif — Son corps se dessine à la perfection. Aucune cicatrice, aucun signe, mais une peau porcelaine en continu. Mais il y a peut-être ses cheveux teintés de mèches auburn si l'on a l'habitude de croiser les crinières noires des Bulstrode. faits notables — Malheureusement, à part quelques bloopers sur les écrans magic tv des sorciers, Aliénor n'a aucun faits notables dans sa poche. groupe — La jeune femme connait la politique mise en place et le Ministre. Elle y croit dur comme fer, car nécessaire au bon fonctionnement du monde des sorciers, et fait donc partie des Shield Laws.
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? Je ne vais pas vous nier que le Ministère est une institution honnête. Je fréquente les gens qui le façonne et le gouverne. Je ne sais pas nécessairement ce qu'il se trame derrière les rideaux, mais je suis convaincue que ce n'est pas très net. Et pourtant, je ne pense pas que le père Fawley ait triché. Le monde britannique des sorciers avait besoin d'un ministre qui puisse faire face et Fawley s'est montré particulièrement virulent lors de ses campagnes. Les sorciers l'ont suivi. Il y a toujours des mécontents, des fous qui crient au complot. C'est comme ça en politique. Personne n'est jamais content. Moi, je ne me plains pas. Je n'ai rien à redire à propos du Ministère et du Ministre qui s'est maintes fois montré compétent.
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? J'aurais tellement voulu le voir de mes propres yeux ! Et puis les reliques de Merlin, ce n'est pas rien. Il parait qu'elles sont puissantes et dotés d'une magie surpassant notre entendement. Mon Dieu, quand j'ai appris la nouvelle (en même temps que je la lisais devant la caméra du plateau de Minister Pride), je n'en ai pas cru mes oreilles. Je voudrais tant en savoir plus et pouvoir être la première journaliste à en parler comme si les reliques n'avaient plus de secrets pour moi. Cependant, le fait que l'un d'entre elle ait été volée m'effraie assez. Cet homme (ou cette femme!) est dangereus(e). Je pense que les gobelins ont manqué d'attention et aurait du garder le tombeau plus en sécurité. S'il arrive quoique ce soit, ce sera de leur faute.
à l'intérieur de ma pensine ≈ Aliénor est peut-être une fille à papa, mais il y a une chose sur laquelle elle ne sait pas se raisonner : la taille de sa garde-robe. La jeune femme a vécu dans l'outrance depuis son enfance, ses parents étant extrêmement riches, et ne s'en rend même pas compte! Il lui arrive donc de dépenser des centaines de galions en une seule après-midi de shopping (je l'ai vu galérer avec ses grands sacs un jour, un must see je vous jure). Parfois, sa garde-robes est tellement bondée qu'elle finit par jeter des vieilleries datant d'un an ou deux. On ne peut pas dire que la présentatrice de Minister Pride s'habille comme un vieux chiffon, ça non !
L'aînée Bulstrode a un petit penchant pour les tatouages. C'est fou. Parfois, ça l'obsède. Elle s'imagine alors ce qu'elle voudrait s'inscrire à l'encre et où sur son corps. Evidemment, elle n'est jamais passé à l'action, sachant que l'idée ne plairait certainement pas à ses parents.
Il est écrit dans son journal intime qu'elle tenait à Poudlard : "C'est fou. Pourquoi tous les nés-moldus sont-ils aussi craquants ?" Miss Bulstrode semblait atteinte d'un drôle de syndrome. En effet, elle avait la fâcheuse habitude de tomber pour des nés-moldus, son fruit interdit. On dit que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder... Et Aliénor ne s'est pas fait prier. Un élève, désirant resté anonyme, aurait déclaré l'avoir vu embrasser un garçon pas aussi pur qu'elle. Ah la jeunesse... Je me demande ce qu'elle en penserait à présent!
On ne peut pas terminer cette pensine sans mentionner l'équipe de Quidditch préférée d'Aliénor. Il ne s'agit pas plus moins que l'équipe des Canons de Chudley. Aucune surprise dans ce choix. Sa meilleure amie, Callidora Fawley (oui la fille du Ministère, quand je vous dis qu'il se trame des trucs pas très louches entre Fawley et Bulstrode...), fait partie de l'équipe en tant que poursuiveuse. On entend souvent la voix d'Aliénor sautée de joie lorsqu'elle annonce la victoire des Canons de Chudley à l'antenne.
Enfin, sachez que la jeune femme a une curiosité sans fin pour le feu. Oui, vous pouvez appeler cette obsession de la pyromanie parce qu'elle en va jusqu'à admirer longuement les flammes endiablées dans la cheminée de son appartement ou tout simplement sur un bout de papier.
Voià, ce sera tout... pour l'instant!
pseudo et prénom — black beauty, jbé. âge et région/pays — france. comment as-tu découvert le forum ? — grâce à la publicité sur bazzart. quel est ton avis sur le forum ? — cela fait un moment que je cherche un forum hp avec un bon contexte. et th a tout ceci. vous avez su donner une autre dimension au futur, j'trouve ça super. je me suis régalé à lire les annexes.  when fire meets gasoline (ali) 3602887235  quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — 5/7 jours, à savoir que mes partiels approchent, donc ma présence sera sûrement réduite dans quelques jours. ton personnage est — () prédéfini () scénario (x) inventé ton avatar est — emily browning. un dernier mot — si vous voulez un lien avec ma aliénor, surtout n'hésitez pas, ma boîte mp est grande ouverte. when fire meets gasoline (ali) 3756103747  j'ai besoin de tout, à part d'une famille. et même si vous n'avez aucune idée, on pourra en discuter tranquillement.
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptySam 28 Nov - 18:11


Hier kommt die Sonne.

rammstein
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   

Revenir en haut Aller en bas
when fire meets gasoline (ali) Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptySam 28 Nov - 18:13

bulstrode when fire meets gasoline (ali) 3602887235 I love you
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche when fire meets gasoline (ali) 1710387567
il y a une autre joueuse qui tente lily, à moins d'un changement de ta part ou de la sienne, ça sera la meilleure fiche avec sept jours pour la terminer when fire meets gasoline (ali) 3602887235
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptySam 28 Nov - 18:19

Merci Maeve. I love you
Oh, j'avais pourtant vérifié que personne ne la tentait, j'ai du louper son profil. when fire meets gasoline (ali) 3845605007 Je vais voir pour un autre avatar, mais bon, elle est tellement parfaite en Bulstrode la Lily. when fire meets gasoline (ali) 1288379728
Revenir en haut Aller en bas
when fire meets gasoline (ali) 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptySam 28 Nov - 18:35

lily when fire meets gasoline (ali) 1228274980

bienvenuuuuue when fire meets gasoline (ali) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptySam 28 Nov - 18:38

Je vais probablement changer d'avatar... et vous demander vos propositions et avis pour une brune.   when fire meets gasoline (ali) 2547965434 J'ai finalement trouvé mon bonheur. when fire meets gasoline (ali) 2547965434

Merci Hestia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
when fire meets gasoline (ali) Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptySam 28 Nov - 20:38

emily est un superbe choix, même si je préfère personnellement lily when fire meets gasoline (ali) 1288379728 en tout cas, quelle fiche bine mystérieuse when fire meets gasoline (ali) 1103795364 j'ai hâte d'en savoir plus ! bienvenue et bonne chance également I love you
Revenir en haut Aller en bas
when fire meets gasoline (ali) Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyDim 29 Nov - 0:01

ce pseudo, puis emily, que c'est beau. I love you
bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
when fire meets gasoline (ali) Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyDim 29 Nov - 0:04

emily ma queen. I love you when fire meets gasoline (ali) 4247630228 le titre et puis ce métier. when fire meets gasoline (ali) 2611636100 when fire meets gasoline (ali) 2611636100 tu me réserves un lien avec lily comme fan qui peut l'interviewer ? when fire meets gasoline (ali) 1984404495 when fire meets gasoline (ali) 4247630228
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyDim 29 Nov - 10:40

Scorpius, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point. mais emily convient tout aussi au personnage, je ne me plains pas. when fire meets gasoline (ali) 1288379728 en effet, elle est très vide pour l'instant, je me dépêche de la remplir when fire meets gasoline (ali) 388063016


Jade, kaya, kaya, kaya when fire meets gasoline (ali) 1689686154 si parfaite en parkinson. merci I love you


Lily, ce sera avec plaisir pour le lien. when fire meets gasoline (ali) 3845605007 à voir si elle restera fan ou pas après l'interview. when fire meets gasoline (ali) 388063016 (ou même avant). merci beaucoup pour ton accueil en tout cas.
ton gif when fire meets gasoline (ali) 4247630228
Revenir en haut Aller en bas
when fire meets gasoline (ali) Tumblr_na3y3ujtoE1qmsw7fo1_250
ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
Albus Potter
Albus Potter
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyDim 29 Nov - 11:38

emily est tellement jolie je trouve I love you
bienvenue sur th, bon courage pour la suite de ta fiche ! when fire meets gasoline (ali) 363959782
(j'adore ton choix de métier when fire meets gasoline (ali) 3602887235)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyDim 29 Nov - 11:46

browning est tellement, tellement belle !
ton avatar est parfait when fire meets gasoline (ali) 1868484999 ! bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
when fire meets gasoline (ali) Tumblr_mt2se4Wbew1qb6vvvo5_250
ϟ SORTILÈGES : 145
ϟ CRÉDITS : odistole (avatar), alaska (signature).
ϟ PSEUDO : alexandra.
ϟ AVATAR : ben whishaw.
ϟ MES COMPTES : celui-ci. /pan/
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé depuis des générations, un fait oublié.
≈ PROFESSION : vétérinomage, il travaille pour le département des régulations des créatures magiques au ministère. priam a longtemps vécu en amérique du sud où il fut éleveur de dragons renommé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, son coeur est un trou noir.
ϟ ANCIENNE MAISON : les bleu et argent, serdaigle ftw.
ϟ LOCALISATION : londres, capitale indomptée. il partage un appartement avec son parrain, odenath meyrink.
Priam Stoker
Priam Stoker
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyDim 29 Nov - 12:04

aw au final tu as porté ton choix sur emily browning, elle est parfaite. I love you re-bienvenue chez toi aliénor, hâte d'en découvrir plus sur ta petite au sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t223-mischief-managed-priam https://temporis-hereditas.forumactif.org/t180-priam-fantastic-beasts-and-where-to-find-them
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyDim 29 Nov - 13:44

Merci beaucoup tous les trois. when fire meets gasoline (ali) 1228274980

Dylan en Albus, je ne peux qu'adhérer. when fire meets gasoline (ali) 2611636100
Revenir en haut Aller en bas
when fire meets gasoline (ali) 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptySam 5 Déc - 17:02

coucou. when fire meets gasoline (ali) 2547965434
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche as-tu besoin d'un délai pour terminer ?
je déplace ta fiche dans les fiches en danger, tu as une semaine pour nous donner des nouvelles, demander un délai, la finir etc..
sans nouvelle de ta part passer ce délai, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte, supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyDim 6 Déc - 15:27

salut.
j'aurais en effet besoin d'un délai pour terminer l'histoire d'aliénor s'il te plait. when fire meets gasoline (ali) 1103795364
Revenir en haut Aller en bas
when fire meets gasoline (ali) 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyDim 6 Déc - 15:34

un délai jusqu'à quand ? mardi, mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyDim 6 Déc - 22:43

Mercredi si possible, merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
when fire meets gasoline (ali) 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyDim 6 Déc - 22:45

c'est bon, tu as un délai jusqu'à mercredi. when fire meets gasoline (ali) 1982837986
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
ϟ SORTILÈGES : 57
ϟ CRÉDITS : RaniPyaar
ϟ PSEUDO : Odin.
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ MES COMPTES : Aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 longues années d'existence sur cette terre froide et solitaire. Malheur et cauchemar comme compagnon, une existence qui te semble être depuis une éternité.
ϟ SANG DE SORCIER : Pure, il ne pouvait en être autrement, qu'ils crient, qu'ils mugissent ou qu'ils raillent, tu es le fils d'une famille au sang pur. Ta lignée n'a été entachée du sang d'aucun sang-de-bourbe ou de Sang-mêlé. C'est un honneur, une malédiction, une tradition.
≈ PROFESSION : Auror, tu sais que tu le dois à tes capacités et non pas à ton nom pourtant si illustre. Il n'est aujourd'hui que la couronne brisée de la Noblesse d'antan, le symbole perdu des rois de jadis. Tu as fais preuve de tout ce qu'il fallait pour être Auror, bien sûr on t'a à l'oeil, toi l'enfant des ténèbres.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire. La lumière a-elle ne serait ce qu'un jour les coins les plus sombres de ton âme, au delà de la mer agitée de tes yeux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Les Serpents ont vu naître l'un de leurs membres. Ils t'ont vu grandir et devenir celui que tu es à présent.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 27 centimètres, ventricule de dragon dans un bois de chêne. Une baguette puissante qui est spécialement forgée pour le combat, telle l'aiguille qui pique, telle la hache qui fend, tes sorts de combats, marteaux de guerre en sont améliorés.
ϟ DON MAGIQUE : Il est loin de ce qu'il doit paraître au ministère, il laisse libre cours à ses pensées et à ce qu'il a envie de faire. Le don d'Animagi c'est pour lui comme le seul moyen de s'échapper de cette vie qui l'étouffe progressivement, entre devoir et loyauté. Le loup noir est la meilleure forme pour le représenter.
ϟ LOCALISATION : Au ministère, probablement.
Marcus Yaxley
Marcus Yaxley
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyMar 8 Déc - 0:00

Coucou ! Bonne chance pour ta fiche ! when fire meets gasoline (ali) 363959782 when fire meets gasoline (ali) 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
when fire meets gasoline (ali) 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) EmptyMer 9 Déc - 12:21

coucou. when fire meets gasoline (ali) 2064557953
le délai qu'on t'as accordé pour ta fiche arrive à son échéance aujourd'hui.  when fire meets gasoline (ali) 3923073830
est-ce-que tu as besoin de jours supplémentaire ?
sans réponse de ta part ta fiche sera archiver et ton compte sera supprimé dans pas longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: when fire meets gasoline (ali) when fire meets gasoline (ali) Empty

Revenir en haut Aller en bas

when fire meets gasoline (ali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches refusées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !