AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

maux doux (binbus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : anaëlle.
ϟ PSEUDO : bltmr
ϟ AVATAR : peters, love sur toi.
ϟ MES COMPTES : .
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre années
ϟ SANG DE SORCIER : Voilà bien des années que le sang des Peakes n'est plus pur. La pureté n'a d'ailleurs jamais été d'une importance primordiale dans la famille, on préfère faire ses preuves par son intelligence et sa culture plutôt que par une soi-disant supériorité du sang. Du côté de la mère Peakes, c'est autre chose. Nobles en France, ils ont longtemps opté pour les mariages arrangés, dans l'espoir de garder un sang des plus purs et ça jusqu'au début du vingt-et-unième siècle.
≈ PROFESSION : Etant passionné depuis son plus jeune âge par tout ce qui peut toucher de près ou de loin aux dragons, il a fini par travailler avec eux. Il est aujourd'hui dans un petit élevage familiale et fait la plupart du travail, son patron étant bien trop âgé pour s'occuper des ses bêtes. Il espère en hériter un jour, Mr Atkins considérant Albin comme son propre fils.
ϟ STATUT CIVIL : Il collectionne les corps, les courbes, ne trouve pas d'âme qui lui aille.
ϟ ANCIENNE MAISON : Sa maison à Poudlard est bien la seule chose qu'il ait en commun avec son père. Serpentard, connaissant Albin ce ne fut pas une grande surprise. Sa mère aurait préféré qu'il aille dans une autre maison, de peur qu'il finisse comme son père. Albin lui, malgré le fait qu'il abhorre tout ce qui lui rappelle vaguement son paternel, a toujours été très fier de faire partie des verts et argents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Prédisposée aux enchantements, elle est en bois de pommier, contient un croc de dragon et mesure vingt-quatre centimètres.
Albin Peakes
Albin Peakes
MessageSujet: maux doux (binbus) maux doux (binbus) EmptyDim 29 Nov - 18:32


peu à peu je me déglingue

mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents, mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu'au sang.


angoissé. des mois et des mois, des années, dans sa tête, ça ressemblait même à des siècles. l'angoisse omniprésente, à ses côtés. elle l'étouffe, peu à peu elle l'emporte. il vagabonde, va là où ses pas le mènent, ne sait plus vraiment où il est. perdu et angoissé. comme un petit enfant qui ne retrouverait plus sa mère, son esprit s'embrouille, plus rien n'est clair dans sa caboche, il suffoque. sa respiration se fait difficile, mais ça devient commun maintenant. il n'y fait même plus attention. ce poids sur lui. en lui. il ne sait pas vraiment ce qu'il se passe, n'arrive pas à comprendre. personne ne peut comprendre, pas même sibel. il est pourri, fini et foutu. pas étonnant, c'est albin après tout. c'est pas lui le garçon qu'on prendrait comme modèle d'équilibre. on a rarement vu aussi instable.
et pourtant. pourtant il essaye d'aller mieux. parfois ça fonctionne, parfois il réussit à sourire et faire comme si tout allait bien. parfois il fait des efforts. pas pour faire plaisir aux autres, parce qu'il est aussi un peu égoïste albin. non, pour lui, et pour sibel aussi. il le sait que ça la tue de le voir comme ça. elle lui a dit un jour, de se bouger le cul. alors il le fait. il se bouge le cul, là, maintenant.

c'est devant chez albus qu'il se retrouve, les yeux qui brillent, le nez rouge, les cheveux un peu fous, comme toujours. il ne sait même pas vraiment pourquoi il est venu jusqu'ici. il ne devrait pas voir albus dans cet état, c'est mal, ça n'arrangerait pas les choses. il est trop perdu, trop peu certain de ce qu'il se passe avec lui. c'est une erreur de venir ici et il allait le regretter, il le sait. mais merde. juste merde. pour une fois, il allait agir. pour une fois, il allait faire face au problème et essayer de comprendre. il n'allait pas laisser passer les choses, rester inerte comme la pauvre chose qu'il est devenu et attendre que tout s'arrange tout seul.
il ne voulait pas être ça. ce corps sans vie qui avance sans réelle conscience. qui ne fait qu'observait ce qui se passe devant lui.

il toque, trois fois. il est conscient de tout, contrairement à d’habitude. de la sensation irritante du bois de la porte contre ses doigt, de ses yeux qui le piquent, de l’éraflure qu'il s'est faite ce matin en se cognant contre sa table. il trouve tout ça assez désagréable, il n'est pas au meilleur de sa forme, mais tout ça il le ressent. enfin. et ça le fait sourire.
et la porte s'ouvre. il ne sait pas depuis combien de temps il est là et il s'en fout un peu à vrai dire. la porte s'ouvre, il voit albus. et il sait pourquoi il est là, alors il sourit, encore.
« salut, albus. »
l'angoisse revient, légèrement. il la sent s'infiltrer, remuer en lui, mais il n'y fait pas attention. il n'a pas le droit de craquer maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
maux doux (binbus) Tumblr_na3y3ujtoE1qmsw7fo1_250
ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
Albus Potter
Albus Potter
MessageSujet: Re: maux doux (binbus) maux doux (binbus) EmptyDim 29 Nov - 19:32


MAUX DOUX - ALBIN
« mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents, mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu'au sang. »

Y'a des personnes qui bousillent une vie. Qui font exploser une âme en un regard. Il ne sait plus quoi penser Albus, il est perdu. Ce mec le perturbe dans sa différence, dans sa manière d'être, de vivre. Ce mec torture son esprit, le force à s'arracher les cheveux pour essayer de le comprendre. Albin. Un prénom si proche du sien qui l'énerve tellement. Albin. Il arrive à se sentir vivant, à sentir le sang dans ses veines quand Peaks est là. Quand ses yeux croisent les siens. Mais bordel. C'est mal, on s'attache pas, Albus s'attache pas. Albin. C'est depuis poudlard, depuis toujours. La même maison, la même famille. Ce petit quelque chose quand ils se croisent, c'est pas de l'amour, c'est pas du sexe. C'est beaucoup mieux. C'est plus puissant. Il est totalement paumé Potter. Depuis quelques jours ils se revoient, ils parlent. Y'a des rires. Des sourires. De vieux amis ? Non, même pas. Y'a seulement ce putain de truc qui lui froisse les tripes. Albin cache des choses, Albin c'est une bombe qu'on veut désamorcer. Le défis de l'année. Son défis.

Il est allongé Potter. Les mains devant les flammes pour se réchauffer, les yeux qui luisent devant leurs danses. Perdu dans ses songes. Y'a des corps qui dansent devant ses yeux, dans les flammes, qui s'enlacent, s'embrassent. En un coup de baguette elles sont éteintes. Vingt-quatre ans. Albus ferme les yeux, c'est pas pour lui. Albin fait chier. Jade fait chier. C'est humain d'y penser, c'est humain de ressentir. Alors il ne veut pas être humain. Différent des autres. Tom Jedusor Jr. Sa mâchoire se contracte, sa respiration s'accélère. Il s'énerve. Depuis quelques jours il s'énerve pour un rien, le pauvre petit torturé. Un père qui n'est plus sien, un frère inconnu. Une sœur de porcelaine. Et eux. Un mec qui le perturbe, une fille qui le comprend. C'est pas une vie. On toque à la porte. Il ouvre les yeux, Albus, il observe celle-ci depuis son salon. En quelques secondes il est devant l'entrée, la main qui l'ouvre.
Y'a Albin. Putain. C'est Albin.

« salut, albus. » qu'il lance. Potter l'observe quelques secondes, ses yeux plongés dans les siens. Reste chez toi Albin et rentre chez-moi. Il ne répond pas et s'éloigne légèrement en laissant la porte ouverte. Quand elle claque dans son dos, en quelques secondes il se retourne, les yeux sombres. « pourquoi. pourquoi t'es là. » Albus est froid. Il s'avance vers Peaks rapidement, le visage plus qu'à quelques centimètres. « pourquoi je pense à toi quand ça va pas. tu m'as fait quoi. empoisonné ? ensorcelé ? je suis pas comme ça. j'suis pas ce mec-là. » la mâchoire d'Albus se contracte encore. Il est énervé, affolé. Albin ne peut pas être plus futé que lui, c'est impossible. Il avait vérifié son thé. Plusieurs fois. Il ne veut pas ressentir des choses, à mort les sentiments. Alors pourquoi. Pourquoi lui. Pourquoi elle. Pourquoi eux deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : anaëlle.
ϟ PSEUDO : bltmr
ϟ AVATAR : peters, love sur toi.
ϟ MES COMPTES : .
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre années
ϟ SANG DE SORCIER : Voilà bien des années que le sang des Peakes n'est plus pur. La pureté n'a d'ailleurs jamais été d'une importance primordiale dans la famille, on préfère faire ses preuves par son intelligence et sa culture plutôt que par une soi-disant supériorité du sang. Du côté de la mère Peakes, c'est autre chose. Nobles en France, ils ont longtemps opté pour les mariages arrangés, dans l'espoir de garder un sang des plus purs et ça jusqu'au début du vingt-et-unième siècle.
≈ PROFESSION : Etant passionné depuis son plus jeune âge par tout ce qui peut toucher de près ou de loin aux dragons, il a fini par travailler avec eux. Il est aujourd'hui dans un petit élevage familiale et fait la plupart du travail, son patron étant bien trop âgé pour s'occuper des ses bêtes. Il espère en hériter un jour, Mr Atkins considérant Albin comme son propre fils.
ϟ STATUT CIVIL : Il collectionne les corps, les courbes, ne trouve pas d'âme qui lui aille.
ϟ ANCIENNE MAISON : Sa maison à Poudlard est bien la seule chose qu'il ait en commun avec son père. Serpentard, connaissant Albin ce ne fut pas une grande surprise. Sa mère aurait préféré qu'il aille dans une autre maison, de peur qu'il finisse comme son père. Albin lui, malgré le fait qu'il abhorre tout ce qui lui rappelle vaguement son paternel, a toujours été très fier de faire partie des verts et argents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Prédisposée aux enchantements, elle est en bois de pommier, contient un croc de dragon et mesure vingt-quatre centimètres.
Albin Peakes
Albin Peakes
MessageSujet: Re: maux doux (binbus) maux doux (binbus) EmptyDim 29 Nov - 21:07


peu à peu je me déglingue

mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents, mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu'au sang.


froid, distant. il dirait même agressif. albin ne comprend pas. qu'a-t-il fait de mal ? pourquoi il est comme ça, albus ? « pourquoi. pourquoi t'es là. » il fronce ses sourcils. pourquoi il est là, oui ? qu'est-ce qu'il est venu foutre ici. apparemment, il n'est pas le bienvenu. il ne sait pas. perdu, un peu plus, encore une fois. l'angoisse se fait un peu plus forte. il regrette déjà. ses quelques convictions s’effondrent, il ne sait pas quoi faire. c'est pas n'importe qui, là, face à lui. c'est albus. il ne pourrait pas dire ce qu'ils sont, il n'a jamais vraiment su. ça aussi, il ne le comprend pas. il a l'impression de ne plus comprendre grand chose ces derniers temps, encore mois quand ça concerne albus. « je... hm. je.. » tu quoi, albin ? pitoyable, encore une fois. il perd ses mots, bafouille. ridicule. ses pensées s'emmêlent, plus rien n'a de sens. stop. une grande respiration. une deuxième. « pourquoi je pense à toi quand ça va pas. tu m'as fait quoi. empoisonné ? ensorcelé ? je suis pas comme ça. je ne suis pas ce mec-là. » dans la tête d'albin, tout s'écroule. il est censé lui répondre quoi ? il ne sait même pas ce qu'albus tente de lui dire. il l'accuse. pourquoi il l'accuse, de quoi ? albin n'a rien fait. pas cette fois. pas encore. alors pourquoi on lui crie dessus ? qu'est-ce qu'ils ont tous, à s'en prendre à lui quand ils vont mal ?

son coeur bat. vite, trop vite, mais il bat et c'est déjà ça. et il s'énerve, au lieu de s'écraser. c'est ce que sibel lui aurait dit de faire. c'est ce qu'elle lui dit tout le temps, de s'affirmer, de dire les choses. c'est pas un jouet albin. faut arrêter de le prendre pour un con. « je peux savoir ce que j'ai fait, albus ? de quoi tu m'accuses, hein ? pourquoi tu joues au con ? » ils sont proches, plus que d'habitude, plus qu'il n'est normal, mais albin n'y fait même pas attention. il veut savoir. parce que ça le tue de voir albus comme ça. ça le rend triste, et ça l'énerve. il veut pas de ça avec albus, albin. tout allait bien la dernière fois qu'ils se sont vus, et même s'il a du mal à contrôler les choses bizarres qui se passent en lui quand il le voit, quand il est avec lui, il veut pas que tout s'arrête comme ça. sur une dispute. sans aucune raison. « j'ai jamais voulu te faire de mal albus. je comprends pas. dis-moi. » il a presque envie de toucher sa joue, gentiment, mais il se dit que non. ça serait une mauvaise idée, là maintenant. pour lui surtout. toutes ces sensations, toutes ces émotions qui lui arrivent en pleine face, sans prévenir, sans qu'il ne sache pourquoi, il ne se les explique pas. ça ne lui avait jamais fait ça auparavant. avec personne. alors pourquoi là, pourquoi lui. il a rien demandé albin. il a jamais voulu ça. c'est trop compliqué pour lui, ça lui fait peur. c'est un enfant albin. il n'y touche pas à l'inconnu, c'est bien trop dangereux. c'est pas pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
maux doux (binbus) Tumblr_na3y3ujtoE1qmsw7fo1_250
ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
Albus Potter
Albus Potter
MessageSujet: Re: maux doux (binbus) maux doux (binbus) EmptyLun 30 Nov - 16:55


MAUX DOUX - ALBIN
« mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents, mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu'au sang. »

Y'a des personnes qui bousillent une vie. Qui font exploser une âme en un regard.

Albus il supporte pas. C'est tout con en fait. Il n'aime pas les sentiments. On vit mieux en ne ressentant rien, c'est comme ça. Il n'aime pas crier Albus, il est calme de nature. Mais dès fois, il explose. Certaines fois. Il se calme toujours. Il sert les dents Potter. La rage au ventre, les idées noires. Peaks approche. Trop proche, trop près, son souffle qui claque contre sa peau. Les traits d'Albus bougent, il ne sait pas. Il n'a pas suffisamment réfléchi, trop vite emporté. « je peux savoir ce que j'ai fait, albus ? de quoi tu m'accuses, hein ? pourquoi tu joues au con ? » Une chose inqualifiable se passe entre les deux hommes, impossible à nier. Alors pourquoi. Pourquoi ça tombe sur Potter, pourquoi maintenant. Les yeux d'Albin sont si sombres, si beaux. Comme les siens. Putain. « j'ai jamais voulu te faire de mal albus. je comprends pas. dis-moi. » Peaks devient plus calme, doux, gentil. C'est compliqué de comprendre le blondinet, il change si vite. Si bien. C'est élégant mais terrifiant. « arrête. » Il ne sait pas parler Albus, c'est un enfant. Il vient de naître, de renaître.

Il ne veut pas détourner le regard, juste le regarder encore un peu. Puis plus rien, il brise le lien des yeux. Il s'éloigne encore une fois, plus doucement. Il est déjà calmé Potter, c'est rapide. On ne s'énerve pas pour rien. Albin n'est rien, point. Albus soupire et frotte sa nuque, la voix plus calme il lance à son ami. « laisse tomber. je suis stressé depuis quelques jours. » Menteur. T'es juste con. Y'a seulement un truc qui te chatouille le ventre, qui te fait bourdonner le crâne. « je dis vraiment n'importe quoi. n'y pense plus. t'as rien fait. » Sa voix est si calme, si floutée. Il regarde légèrement Albin par dessus son épaule avant de se poser devant sa fenêtre, l'appartement en bordel. Il n'est pas au top de sa forme Albus. Pas du tout. Lui qui est si organisé, si propre. C'est désastreux. Une fois installé il tourne une nouvelle fois son visage, les paupières lourdes, le front douloureux. « qu'est-ce que tu fais là, alors ? je n'ai plus de thé, tu m'excuseras. » Il sourit légèrement. C'est en coin. Il veut cacher les choses. Cacher, cacher, cacher. Mentir. Alors il sourit, ça fonctionne bien pour les filles alors pourquoi pas pour lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : anaëlle.
ϟ PSEUDO : bltmr
ϟ AVATAR : peters, love sur toi.
ϟ MES COMPTES : .
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre années
ϟ SANG DE SORCIER : Voilà bien des années que le sang des Peakes n'est plus pur. La pureté n'a d'ailleurs jamais été d'une importance primordiale dans la famille, on préfère faire ses preuves par son intelligence et sa culture plutôt que par une soi-disant supériorité du sang. Du côté de la mère Peakes, c'est autre chose. Nobles en France, ils ont longtemps opté pour les mariages arrangés, dans l'espoir de garder un sang des plus purs et ça jusqu'au début du vingt-et-unième siècle.
≈ PROFESSION : Etant passionné depuis son plus jeune âge par tout ce qui peut toucher de près ou de loin aux dragons, il a fini par travailler avec eux. Il est aujourd'hui dans un petit élevage familiale et fait la plupart du travail, son patron étant bien trop âgé pour s'occuper des ses bêtes. Il espère en hériter un jour, Mr Atkins considérant Albin comme son propre fils.
ϟ STATUT CIVIL : Il collectionne les corps, les courbes, ne trouve pas d'âme qui lui aille.
ϟ ANCIENNE MAISON : Sa maison à Poudlard est bien la seule chose qu'il ait en commun avec son père. Serpentard, connaissant Albin ce ne fut pas une grande surprise. Sa mère aurait préféré qu'il aille dans une autre maison, de peur qu'il finisse comme son père. Albin lui, malgré le fait qu'il abhorre tout ce qui lui rappelle vaguement son paternel, a toujours été très fier de faire partie des verts et argents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Prédisposée aux enchantements, elle est en bois de pommier, contient un croc de dragon et mesure vingt-quatre centimètres.
Albin Peakes
Albin Peakes
MessageSujet: Re: maux doux (binbus) maux doux (binbus) EmptyLun 30 Nov - 21:25


peu à peu je me déglingue

mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents, mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu'au sang.


la meilleure façon de comprendre albin, c'est d'imaginer une plaine, disons. une grande plaine. quelque chose de démesuré. et puis vide. au centre, placez-y un enfant, seul, désorienté. au regard affolé, désespéré, à la mine triste et grave. l'enfant, plutôt intelligent pour son âge, comprend sa situation mais dans la panique est tétanisé. inapte à penser à une quelconque solution pour s'en sortir. il se recroqueville, et replié sur lui-même, il sait qu'il est tout simplement incapable de s'en sortir.
ça, c'est albin quand un problème se pose à lui.
ça, c'est l'enfant terrifié, le petit garçon dans un corps de grand, paralysé par la peur de ne pas bien faire. de mal agir.
ça, c'est lui, en ce moment même.

le regard accroché aux lèvres d'albus, il attend. un mot, juste un mot. quelque chose. l'enfant qui attend d'être puni, persuadé d'avoir fait le mal, encore une fois. « arrête. » il veut bien, albin, mais arrêter quoi ? les questions l’assomment, il a l'impression qu'on lui creuse méchamment le cerveau. tu penses trop, albin. ses dents massacrent peu à peu sa lèvre inférieure, fâcheuse habitude qu'il a depuis qu'il a appris à s'inquiéter. il a envie de crier albin. de lui hurler à la figure tout ce qui lui fait mal. tout ce que lui, lui fait. puis tout s'arrête. il n'est plus là albus, il le sent plus qu'il ne le voit. « laisse tomber. je suis stressé depuis quelques jours. » mensonges. ça crève les yeux. pourquoi. pourquoi il ment comme ça. pourquoi il lui explique pas. pourquoi il dit pas les choses, pour une fois. pourquoi, pourquoi, pourquoi. les mensonges ça le bouffe de l'intérieur albin. parce qu'il s'est toujours menti à lui-même, parce qu'il s'est toujours caché, parce que la vérité ça fait mal, ça fait peur. alors il ne peut pas supporter plus de mensonges. « je dis vraiment n'importe quoi. n'y pense plus. t'as rien fait. » et il le rassure, c'est ce qu'on fait aux enfants après tout. « d'accord. » il cède, renonce à aller plus loin. il ne veut pas se battre, pas maintenant, pas pour ça. on verra plus tard.

il suit le garçon sans réellement faire attention à ce qui l'entoure. ne dit mot. perdu dans ses pensées, perdu dans sa tête, il tente de résoudre le problème qui se pose à lui. complexe, dérangeant, inhabituel. albus. il n'ose pas bouger, mal à l'aise dans son corps autant que dans sa tête, torture sa pauvre lèvre encore une fois. « qu'est-ce que tu fais là, alors ? je n'ai plus de thé, tu m'excuseras. » qu'est-ce que tu fais là albin ? il n'en sait trop rien à vrai dire. il ne peut pas lui répondre qu'il est arrivé jusqu'ici sans y penser, qu'il a laissé ses jambes faire le travail pendant que lui se promenait dans sa petite tête absurde et envahie de mauvaises pensées. mentir. c'est mal, ça lui fait mal, il ne veut pas mais c'est la solution la plus simple. « je... je voulais juste prendre de tes nouvelles. ça fait un moment, non ? enfin, je crois. » ses mots ne veulent rien dire, il s'enfonce. des lettres alignées les unes après les autres. on pourrait presque croire qu'il ne sait plus communiquer albin. ou qu'il ne veut plus. pourtant il a toujours su bien mentir. on le croit facilement le garçon, étrangement. c'est de famille apparemment. mais là ça sonne faux, ça sonne vide. c'est sans grand intérêt ce qu'il dit. « tu vas bien ? en ce moment je veux dire. t'as pas l'air en forme. » il s'inquiète. il ne veut même pas savoir pourquoi, il se sent ridicule. il ne s'inquiète pas habituellement. juste pour sibel. toujours pour sibel. pas pour les autres, pas pour lui. alors pourquoi maintenant ? il ne se sent pas à sa place, debout comme un idiot à attendre une réponse du garçon qui lui mentira certainement. alors il s'assoit, parce que dans l'immédiat c'est la seule chose qu'il puisse faire pour se rassurer.


Revenir en haut Aller en bas
maux doux (binbus) Tumblr_na3y3ujtoE1qmsw7fo1_250
ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
Albus Potter
Albus Potter
MessageSujet: Re: maux doux (binbus) maux doux (binbus) EmptyJeu 10 Déc - 16:43


MAUX DOUX - ALBIN
« mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents, mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu'au sang. »

Y'a des personnes qui bousillent une vie. Qui font exploser une âme en un regard. Albin c'est une énigme. Un gars qu'on veut découvrir, contrôler. Il est tellement naïf, c'est un enfant dans un corps trop grand. Albus il veut tout savoir, tout comprendre, tout avoir. Même lui Albin. Il ne veut pas l'avouer Potter, mais y'a ce quelque chose qui l'anime quand ses yeux se posent sur Peaks, ça fait exploser son bassin, possède ses veines. « je... je voulais juste prendre de tes nouvelles. ça fait un moment, non ? enfin, je crois. » Les lettres qu'il ne savent plus aligner. Sensible. Faible, peut-être. Pièce tragique qui se dessine devant eux, l'un qui s'énerve pour un rien et l'autre qui subit. « oui, ça fait longtemps. » Albus se tourne légèrement et pose son dos contre la vite, les bras qui remontent jusqu'à son torse. C'est silencieux. On arrive à entendre le vent glacé. « tu vas bien ? en ce moment je veux dire. t'as pas l'air en forme. » Peaks qui s'inquiète. D'après les rumeurs, il n'est pas comme ça. Attachement ? Idiot ? Albus sourit. C'est une question qu'on lui pose tous les jours et dont il ne répond jamais sincèrement. « fatigué. le ministère m'occupe trop. » Une réponse brève. Il n'aime pas étaler sa vie, ce n'est pas dans ses habitudes. Il est pourtant né comme ça mais les mauvaises choses changent les gens. Albin connaît bien, mais pas dans le même contexte.

Le silence revient, il caresse les jeunes garçons. C'est puissant, ça pénètre. Le vent s'infiltre dans la cheminée, fait grincer le sol et laisse des cendres s'envoler. « et.. Sibel ? il s'approche au même moment, prenant place sur le divan. elle va bien ? » On occupe la conversation. Ils sont tous les deux perdus, dans la même merde. « je ne l'ai pas vue depuis un moment. » Son dos s'enfonce, ses mains frottent sa nuque. « elle te ressemble.. mentalement. » Albus tourne sa tête en direction de son invité, haussant légèrement les épaules. « et de ton côté ? comment tu vas ? » Potter n'est pas le même avec ses amis. Y'a un quelque chose qui permet de le laisser parler. Avec Albin, y'a un quelque chose d'autre. Un quelque chose qui permet de le laisser apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: maux doux (binbus) maux doux (binbus) Empty

Revenir en haut Aller en bas

maux doux (binbus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Londres et sa périphérie :: Les dédales londoniens-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !