AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

ready or not | Asmonit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyMar 8 Déc - 19:40

ready or not
Asmodée & Aconit
I was drunk again, causing accidents. Oh, you're not a friend. You're nothing. I think I should be a little more confident. In myself, In my skin. Δ


Encore une journée de travail, encore une journée longue et fatigante. Et pourtant Aconit n’avait toujours pas terminé. Son esprit s’égara quelque peu, qu’est-ce qu’il pouvait envier à être un adulte quand il était encore à Poudlard ? Finalement, cela n’était simplement qu’une routine assez épuisante. Tout semblait avoir perdu de pétillant, de malice et de fantaisie. Tout était simplement devenir fade, devenir monotone. Le seul rebondissement était simplement un imprévu. Une chose qui avait eu le don de l’énerver et de beaucoup le perturber. Qu’est-ce qui lui avait pris ? De prendre le Magicobus, il fallait reconnaître que certes, c’était pratique, mais c’était long et surtout très mouvementé. Aconit tomba sur l’un des lits, il décida donc de rester assis, il en avait assez de tanguer de droite à gauche. Les minutes passaient, le bus continuait sa route et il attendait. C’était de plus en plus énervant et perturbant. Il ne savait plus réellement quoi penser de tout ça, de ses envies et d’Asmodée. Tout semblait être perdu dans un flou qui ne faisait que s’épaissir et rendre Aconit de moins en moins sur de ses convictions. Il n’avait finalement jamais considéré la possibilité de construire quelque chose, et maintenant il n’y pensait que bien trop souvent. Mais pour le moment il devait faire quelque chose, il détestait ça, mais il s’était déplacé pour s’excuser. S’excuser d’être un crétin finit, très certainement, il avait conscience qu’il lui avait mal parlé. Qu’il aurait pu être plus aimable, mais c’était ses habitudes à lui. Il n’était pas gentil, il n’était pas méchant, il était les deux à la fois. C’était la réalité. Aussi triste que cela pouvait l’être, Aconit n’était pas à l’aise avec les autres.
Cela devait peut-être faire 30 minutes qu’il avait quitté Londres et il entendit enfin l’arrêt : Tinworth. C’était un village qu’il connaissait vaguement. Il n’avait jamais été venu ici pour visiter, mais pour travailler. Soigner des animaux. Sortant du véhicule – qui disparut aussi rapidement qu’il été apparut – il commença à marcher dans la rue principale. C’était quel numéro déjà ? Il fronça des sourcils, se trouvant quelque peu idiot de ne pas l’avoir noté. Cinquante-quatre ? Ou c’était cinquante-six ? Tant pis, Aconit décida qu’il irait toquer à la première porte qu’il trouverait. C’était le cinquante-six donc. Il avait de la chance, car c’était le bon numéro. Il se trouva idiot, car il ne savait pas quoi dire. C'était le moment de parler, il ne fallait pas qu'il reste là, pendant dix minutes à la regarder dans le blanc des yeux. Mais il ne put s'empêcher un sourire maladroit, accroché à la pensée qu'elle était belle, comme toujours. C'était fou ça quand même, elle était toujours aussi belle. Un long silence donc, il passa la main dans ses cheveux. «  Salut, euh… je pense qu’il faut qu’on discute. Je voulais m’excuser pour la dernière fois . » Il marqua une pause, tournant son regard vers la rue. « Je… euh… tu sais que j’ai du mal avec ça. Je voulais juste pas que tu le prennes personnellement. »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyMar 8 Déc - 23:32


   
ready or not
   asmonit
C
ette fois-ci tu avais opté pour le transplanage. Un moyen de transport que tu ne portais pas dans ton coeur pour la simple et unique raison, l'envie de ressortir ton maigre repas du midi. Une sensation pas du tout agréable et encore moins sexy. Cependant, tu étais ainsi rentrée plus rapidement du boulot et ce n'était pas pur hasard. La venue de ton père y était pour quelque chose. Une venue qui ne t'emballait pour le moins du monde mais qui était nécessaire pour essayer de briser ce contrat. Comme tu t'en doutais tes efforts avaient vain et il t'avait même assurer que si tu continuais ainsi à l'agacer sur ce sujet là qui pour lui était clos alors il avancerait la date du mariage. À ce moment là, tu avais failli tomber par terre. Donc évidemment tu n'avais pas argumenté davantage. C'était triste, réellement. Et ce soir tu n'avais vraiment pas l'envie ni l'ambition de faire quoique ce soit. Tu te coucherais sûrement tôt. Néanmoins, tes projets tombèrent à l'eau lorsque tu entendis quelqu'un taper à la porte. Tu soupiras, tu n'étais réellement pas d'humeur à discuter avec l'un de tes voisins sur sûrement une chose futile comme à chaque fois. D'un pas las tu arrivas à la porte et l'ouvrit. Un hoquet de surprise s'échappa de ta bouche. Aconit. Que faisait-il là ? Avait-il une mauvaise nouvelle à annoncer ? Allait-il mourir comme il l'avait dit ? Tu t’inquiétas. Jamais tu n'aurais pensé qu'il viendrait un jour chez toi. Surtout pas après ce qu'il s'était passé la semaine dernière. Tu lâchas un autre hoquet d'étonnement lorsque tu entendis ce qu'il venait de dire. Automatiquement tu te mis à sourire. C'était réellement la meilleure chose de la journée qui t'arrivait. « Ne reste pas dehors, il gèle, viens entre. » Tu ne savais pas s'il était là pour un moment où s'il comptait repartir dans l'immédiat. Mais le voir te fit plaisir, surtout après ce qu'il venait de dire. Tu étais ravie. « Ne t'inquiète.pas pour la semaine dernière, nous étions pas dans un état normal... » Tu n'osais pas réellement y penser tu avais légèrement honte de ce qu'il s'était passé, non pas parce que cela était bien mais surtout parce que tu ne souhaitais en aucun cas qu'il te considère un jour comme les autres filles. Et puis évidemment tu n'étais pas très à l'aise avec le sujet. Enfin bon.. « Tu veux boire quelque chose, manger ? » Non, c'était évident que tu ne lui dirais pas tout de suite pour la conversation que tu avais eu avec ton père, il était déjà déboussolé pour tout les événements, tu ne voulais certainement pas lui miner le moral en lui annonçant clairement qu'un jour ils se marieraient.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyMer 9 Déc - 17:21

ready or not
Asmodée & Aconit
I was drunk again, causing accidents. Oh, you're not a friend. You're nothing. I think I should be a little more confident. In myself, In my skin. Δ


Aconit fut quelque peu surpris qu’elle l’invite à rentrer chez elle, après tout la dernière fois qu’ils avaient été en tête à tête, cela s’était mal fini et c’était également pour cela qu’il était venu la voir. Il espérait que cela n’allait pas devenir une habitude, que leurs têtes à têtes n’allaient pas toujours se terminer mal. C’était déjà compliqué, il ne voulait pas que son amitié avec Asmodée soit le prix à payer pour une alliance entre leurs parents. Après tout, c’était comme s’il la connaissait depuis toujours, elle avait une place dans sa vie, mais comme une amie. Maintenant, tout était remis en question. C’était un casse-tête et Aconit lui ne savait plus sur quel pied danser. Elle lui avait après tout demandé, s’ils devaient essayer, de tomber amoureux, s’ils étaient contraints de se marier. La phrase lui trotter dans la tête depuis. Essayer de tomber amoureux, c’était idiot, il n’était jamais tombé amoureux. Ou alors il ne s’en était jamais rendu compte. Il n’avait jamais même envisagé la possibilité de voir une femme autrement que comme – et excusez la vulgarité de ses propos- un banal coup d’un soir, ou une amie. « D’accord. » Finalement, il accepta de rentrer. D’un coup de tête, il chassa ses pensées dont il n’était pas si fier que ça. « Oui, c’est vrai qu’on avait beaucoup bu. Mais je n’aurais pas dû te mettre à la porte comme ça. C’est … enfin, je pense que tu comprends. J’ai mes limites et tu ne mérites pas ça. » Ses limites, ses faiblesses, si elle était restée, il aurait très certainement fait quelque chose qu’il aurait regretté et qui aurait davantage compliqué la situation. C’était déjà le bordel, il fallait ne pas en rajouter une couche. Il aurait très certainement pu rajouter ce qu’il avait déjà dit, qu’elle méritait mieux.
Manger. Ce mot vint réveiller son estomac qu’il avait négligé dans la journée. Non pas qu’il avait sauté un repas, c’était simplement que lors de sa pause repas, il n’avait pas eu faim. Donc il n’avait pas réellement donné quelque chose de consistant pour le remplir. Mais maintenant, il réclamait son dut. Il voulait être remplit. Aconit hésita un instant, il lui arrivait de s’inviter chez des amis à lui, non pas en s’imposant, mais parfois, il aimait simplement manger avec d’autres personnes. Mais la situation était compliqué, alors il essaya de la jouer finement. «  Si tu as une pomme, ou un truc du genre, je suis preneur » Lui-même essayait de se persuadé qu’il allait pouvoir se contenter de ça, mais au fond de lui, il savait simplement que cela ne le satisferait qu’à moitié.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyMer 9 Déc - 17:58


   
ready or not
   asmonit
I
l avait l'air totalement différent. Comme s'il était toujours dans ses pensées, comme s'il réfléchit à quelque chose. Cela t'attristait de le voir ainsi, ce n'était clairement pas dans ses habitudes et encore moins en compagnie d'une fille. Certes, c'était toi, tu étais différente mais tu sentais que quelque chose avait changé depuis la dernière fois. Pas que dans son sens mais dans le tien aussi, tu étais un peu gênée. Mal à l'aise, c'était tellement compliquée d'expliquer ce que tu ressentais à ce moment même que tu laissas tomber l'idée de remettre un peu d'ordre. « Ne t'inquiète pas pour ça… C'est un peu de ma faute, j'ai joué avec le feu, je me savais pas si… enfin comme ça sous l'influence de l'alcool.. » Il n'était pas le seul fautif dans cette histoire et il fallait qu'il se le mette en tête. Tu ne voulais certainement pas le faire culpabiliser. « Euh si tu veux, je m'apprêtais à aller manger, enfin à moins que tu es déjà mangé mais tu peux toujours te joindre à moi. » Tu lui proposais, parce que peut-être n'osait-il pas te dire qu'il avait faim et grandement soif. « Je ne veux surtout pas te forcer, j'attendrais que tu sois partie pour manger un bout. »  Tu l'invitas à te suivre dans la salle à manger afin de lui parler sérieusement de cette affaire. Maintenant, tu étais prête à avoir certaines conversations, tu t'en sentais capable. « Je voulais te dire, j'ai essayé de parler à mon père, tu sais à propos des fiançailles.. J'ai vraiment tout essayé mais il n'y a rien à y  faire… » C'était une triste nouvelle cependant désormais il fallait vivre avec la vérité en face. « Il nous donne un an. »  Tu baissas la tête. Ça c'était le plus difficile à digérer.  C'était clairement la merde. Tu repris. « Mais tu sais, on peut essayer s'arranger, je ne veux surtout pas que tu t'empêche de vivre à cause de moi. »  De jolies paroles que tu ne pensais certainement pas mais vu la situation il fallait mieux mentir plutôt que de lui avouer que tu préférais qu'il ne fasse rien avec d'autres filles. De la jalousie ? Une simple précaution.   
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyMer 9 Déc - 20:26

ready or not
Asmodée & Aconit
I was drunk again, causing accidents. Oh, you're not a friend. You're nothing. I think I should be a little more confident. In myself, In my skin. Δ


Aconit laissa échapper un petit rire, comme pour détendre un peu l’atmosphère «  C’est vrai que tu ne m’as pas aidé pour le coup. Je ne suis qu’un homme.» La vérité toute nue. Parfois il n’avait pas de filtre, il disait tout simplement ce qu’il pensait. Et effectivement, elle ne l’avait pas aidé. Il était faible, vis-à-vis de ça, elle le savait, vu le nombre de gifles qu’il s’était pris devant elle. Et elle, elle rigolait, comme si c’était un spectacle qu’elle adorait voir. Il passa sa main dans ses cheveux alors qu’elle lui proposait de manger avec elle. Elle lisait dans les pensées, non ? Quelqu’un avait oublié de le prévenir ? Mais c’était tellement tentant. « Je veux bien, je dois reconnaître que je n’ai vraiment fait de repas aujourd’hui. » Un petit sourire vient faire son apparition sur son visage. Alors, il la suivit dans la salle à manger. L’endroit était spacieux, cela n’avait rien à voir avec ton petit appartement. Aconit se demandait comme elle faisait pour vivre seule dans un aussi grand endroit, ou alors c’était lui qui s’était habitué à son petit logement et finalement ce n’était pas si grand que ça, mais à peine avait-il eu le temps de commencer sa réflexion qu’il fut tiré, assez violemment vers la réalité.
« Un an… » C’était tout ce qu’il arrivait à dire vis-à-vis de ça. Un an, ils avaient une seule année. C’était peut-être aussi perturbant que de savoir la date de sa mort. Aconit voyait ça comme un compte à rebours, une année pour quoi ? Faire le deuil de sa liberté ? De son mode de vie ? Pour accepter quelque chose qu’il avait toujours refusé ? C’était comme un coup de massue et il ne put s’empêcher de froncer des sourcils, la nouvelle était assez difficile à entendre. Mais encore une fois, il fut quelque peu tiré de sa réflexion. Il la connaissait, bien même. Asmodée, il la connaissait depuis des années et en des années, on comprend plus facilement certaines mimiques. Laissant échapper un long souffle, il baissa les yeux vers le sol. Cela le dérangeait, il avait parfaitement compris qu’elle était en train de mentir. Le ton de sa voix et son expression, il avait appris à le reconnaître. Et il n’appréciait pas réellement la chose, mais d’une certaine manière, elle l’avait bien cerné. « Tu mens toujours aussi mal. » Laissa-t-il échapper, il ne voulait pas la déstabilisé, mais lorsqu’ils étaient plus jeunes, il s’amusait à se moquer d’elle sur ce sujet. Elle s’était certes améliorée avec les années, mais c’était toujours les mêmes choses qui la trahissaient. « Soit franche, je ne suis pas en sucre tu sais. » Encore une fois, il n’était pas agressif dans ses propos, simplement fatigué par la situation. Finalement, vous étiez dans une situation qui n’avait pas d’issue. La discussion, c’était la seule chose, vous deviez en parler, sans mensonge.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyMer 9 Déc - 21:36


   
ready or not
   asmonit
T
u ris à sa remarque. Sa franchise t'amuse, au moins il ne s'en cachait pas du fait qu'il était un homme. D'une certaine façon tu trouvais ça attirant. Ok. On se calme Asmo et on reprend le fil de la soirée. Comme tu t'en doutais il ne refusa pas l'invitation de manger un bout avec moi. Avant d'aller chercher les couverts, tu lui racontas alors les diverses discussions que tu avais eu avec ton père sur vos fiançailles et évidement cela comprenait bien évidement de lui annoncer qu'ils avaient un an. C'était difficile à digérer et il t'en fallu du temps. « Je suis désolée de te l'apprendre… j'ai essayé de négocier mais je cite : « si tu continues j'avance votre date de mariage. » J'ai failli m'effondrer sur le coup alors je n'ai pas préféré ajouter quoique ce soit. » Tu ris. Nerveusement. Au fond ce n'est pas drôle. Surtout qu'au moment où ton père a dit ça, tu as vraiment cru que le monde s'effondrait, tu avais cru que Merlin s'abattait sur toi. Une sensation horrible, quand vous sentez vos jambes trembler, faibles et sans force. C'était affreux. Mais tu lui avais assuré que cela ne te dérangeait pas qu'il continu à faire ce qu'il faisait avant, voir des filles etc. Sauf qu'il ne t'avait pas cru. C'était prévisible, tu n'avais jamais réellement su mentir à tes amis surtout pas à Aconit, le seul avec lequel tu avais vraiment eu une complicité trop importante pour pouvoir réussir à lui mentir au contraire de Louis. Tu t'en voulais de lui avoir menti. Mais tu ne voulais vraiment pas être un poids. Devais-tu réellement lui dire tout ce que tu pensais. Était-il nécessaire ? Tu avais très certainement peur de sa réaction, de ce que votre relation actuelle allait devenir. Cependant il avait raison, dans ce genre de situation valait mieux ne pas se mentir. « J'ai peur Aconit... » Tu reprends ton souffle. Tu commences à avoir la boule au ventre. « J'ai peur d'être la seule à m'accrocher à un espoir, j'ai peur de réaliser qu'un jour je puisse avoir des sentiments pour toi, je suis une fille, et comme tu l'as dit tout ça ne se contrôle pas, j'ai longtemps aimé un garçon qui ne m'a jamais aimé et qui est fiancé à une autre fille, aujourd'hui je me retrouve fiancé à l'une des plus importantes personnes de mon entourage, une personne pour qui je n'ai pas tout le temps était indifférente à son charme. Et le fait de savoir que tu puisses m'accorder une onde d'importance, le fait que tu fasses des efforts parce que tu t'en sentiras sûrement obligé vis à vis de moi, eh bien ça, ça ne m'aidera sûrement pas dans tout mon bordel sentimental. Si tu continues à vivre ta vie comme avant alors j'en souffrirais moins parce que je sais comment tu es et donc je sais que je n'ai rien à attendre de toi… » C'était gros, c'était lourd. Et une fois terminée, tu soupiras longuement. Tu te levas, partie dans la cuisine pour récupérer de quoi mettre la table et quand tu revins tu rajoutas : « de toute façon, j'ignore qu'elle est la meilleure chose parce que savoir que tu batifole avec d'autres filles, ça va m'énervait aussi. Je suis désolée, parce qu'au fond tout ce que je veux c'est ne pas être un fardeau. Mais je suis une fille. » Et tu installas les couverts. La soirée s'annonçait finalement longue. Néanmoins lui dire tout ça te fit du bien, comme une soudaine légèreté dans ton corps.
  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyJeu 10 Déc - 0:05

ready or not
Asmodée & Aconit
I was drunk again, causing accidents. Oh, you're not a friend. You're nothing. I think I should be a little more confident. In myself, In my skin. Δ


D’un côté que ce soit demain ou dans un an, ça revient au même. On est coincé là-dedans. pensa-t-il, refusant de le dire à haute voix, après tout ils avaient tout de même un an, c'était mieux que rien, non ? Il prit une profonde inspiration et s’asseyant quelque peu maladroitement sur l’une des chaises ornant la table de la salle a mangé. Il aurait pu l’aider, mais finalement, il la laissait faire, non pas qu’il était feignant, juste fatigué par sa longue journée de travail. Il la regardait faire des aller-retour disant finalement ce qu’elle avait sur le cœur. « Tu as espoir de quoi ? Finir par ressentir quelque chose pour moi ? On se connait depuis des années, tu sais. Tu ne penses pas que c’est juste parce que tu sais qu’on est fiancé ensemble que tu te poses peut-être trop de questions ? Je ne dis pas que ce n’est pas forcément les bonnes, mais tu t’en poses beaucoup. Non ? Enfin, je dis ça, car je pense que tu dois être confronté aux mêmes réflexions que moi. La seule chose qui change, c’est simplement qu’on est différent. Toi,Tu es déjà tombé amoureuse. D'une certaine manière tu as toujours attendu ça, sauf que je pense que tu aurais aimé avoir le choix.  Je n’ai jamais voulu de ça, de quelque chose, pas forcément avec toi. Je n’ai juste jamais voulu de quelque chose de sérieux. C’est pour ça que je batifole, comme tu dis. Car même si je ne veux rien de concret, j’aime ce genre de chose, tu comprendrais peut-être si tu savais ce que c’était. » Il marqua une pose dans sa pensée, autant qu’il parle lui aussi, dire ce qu’il avait sur le cœur d’une certaine manière même si cela pouvait être plutôt maladroit. « Mais là, je suis obligé de penser à quelque chose de concret et ce n’est pas dans mes habitudes. Je te l’ai dit la dernière fois, je ne peux rien te promettre. Je peux pas, car je ne sais pas, quoi pensé de tout ça. Je ne peux pas te promettre de tomber amoureux de toi, même si j’ai toujours eu de l’affection pour toi. Je ne peux pas te promettre de ne pas batifoler avec d’autres filles, car je ne sais pas si je peux attendre un an, même si je t’ai toujours trouvé belle. Ça n’a jamais été une question d’affection pour une fille, ce genre de chose pour moi, je réponds juste à des envies et à des désirs que j’ai. Mais je ne veux pas te faire pleurer, je ne veux pas que tu sois en colère à cause de moi. C’est compliqué. »

Alors qu’elle finit de mettre le couvert, Aconit attrapa Asmodée par le poignet et la tira vers lui. Elle se retrouva donc assise sur ses jambes. Lui-même ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Un élan de taquinerie, c’était probablement ça. Une main posée sur son dos pour lui assurer une certaine stabilité, l’autre posé innocemment sur son genou. « Tu préfères peut-être que je songe à l'idée de batifoler avec toi ? »  Il rigola de bon cœur, en aucune manière il n’essayait de la séduire, il voulait simplement la faire sourire. L'idée était certes étrange, mais bon, comme il l'avait si bien dit, il n'était qu'un homme. Il n'avait jamais eu besoin de ressentir quoique ce soit pour pouvoir passer la nuit avec une femme. Et généralement, ils ne les connaissaient que pour une nuit. Asmodée, il la connaissait depuis toujours, c'était surement la seule chose d'étrange dans la situation. L'assimilé à ce genre d'idée lui paraissait déplacé. Il la connaissait, il savait qu’elle avait toujours tenu à des principes assez vieillots, cela avait toujours été source de moquerie de la part du sorcier. C’était bon enfant, il ne voulait jamais la vexer à ce sujet, mais il lui avait souvent dit qu’elle ratait quelque chose. Aconit savait qu’actuellement, tout comme lui, elle devait vivre un ascenseur émotionnel sans fin. La colère, la tristesse, l’incompréhension. Mais quand il était avec elle, il voulait simplement avoir la même relation que d’habitude, entre le rire et la camaraderie. Même si, la camaraderie semblait être plus tendre qu’accoutumé. Il vit tendrement posé ses lèvres le l’épaule dénudée de son amie, comme pour lui dire qu’il regrettait si jamais ça franchise l’avait blessé ou quoi que ce soit d’autre.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyJeu 10 Déc - 16:17


   
ready or not
   asmonit
T
u le regardais, attentive à ses paroles. C'était comme s'il lâchait des petites bombes. Plus il avançait dans son discours plus le creux dans ton estomac s'aggrandissait. Tu ignorais ce que tu ressentais, de la colère ? De la tristesse ? C'était confus. Cependant tu ne pouvais lui en vouloir, il avait toujours était ainsi, et avec toi il avait toujours été droit, au fond c'était contre toi que tu étais énervée, tu pensais que peut-être tu arriverais à le changer. Sauf que tu n'avais rien pour atteindre cet objectif. « Qu'entends-tu par tu ne pourrais attendre un an ? » Ton ton était peut-être un peu trop froid. La réalité était que tu commençais réellement à être en colère pourtant tu ne devais pas lui en vouloir. Au moment où tu avais envie de repartir afin de retourner dans la cuisine pour te libérer les esprits et te calmer un peu. Aconit te saisit le poignet et t'attira vers lui. Tu t'assis sur ses genoux. La situation te fit rougir. Ton visage était désormais de couleur pourpre, un jolie teint mais qui trahissait ton malaise. Son geste t'avait surpris et ce qui s'en était suivie aussi. Comment voulait-il que tu ne ressentes jamais rien à son égard malgré ce genre de petites intentions qu'il avait pour toi. C'est à cet instant que tu compris ce que ressentait chaque fille qui avait pu lui mettre une gifle. Tu ris un peu à cette pensée. « Que veux-tu dire par batifoler avec moi ? » Tu savais ce qu'il voulait dire, tu voulais simplement qu'il te le dise de ses propres mots. En soit l'idée ne te dérangeait pas tellement, une certaine partie de toi avait envie de se laisser emporter par la tendresse d'Aconit, tant que cela ne dépassait pas tes principes. Mais tu restais gênée par sa proposition pourtant elle te fit sourire et même d'une certaine façon plaisir. C'était trop étrange. Un sourire timide se dessina, ton palpitant s'accéléra et dans tout ça ta colère s'était dissipée. « Aconit… qu'est-ce que je fais si jamais je commence à ressentir quelque chose ? » Tu étais rouge. Rouge de t'avoir autant dévoilée mais étant donné votre situation tu lui devais d'être honnête avec lui quitte à ce qu'il te dise par la suite ne te fasse pas plaisir. Tu en avais juste marre de tout ça, il avait raison tu te posais beaucoup trop de questions, beaucoup beaucoup trop. Tu étais simplement anxieuse, tu avais peur parce que c'était Aconit Longbottom et que toi tu étais Asmodée Bulstrode.
  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyJeu 10 Déc - 18:39

ready or not
Asmodée & Aconit
I was drunk again, causing accidents. Oh, you're not a friend. You're nothing. I think I should be a little more confident. In myself, In my skin. Δ


« Je sais que tu as des principes, tu dis que cela t’énerverait de savoir que je batifole avec d’autres filles. Je te dis justement, c’est comme être dans une impasse.  Je ne sais pas comment dire ça sans passer pour une sorte d’obsédé. Je n’enchaine pas les conquêtes, c’est juste que parfois j’ai des envies. Et pendant un an, ben, je vais devoir leur dire non, pour pas que tu sois triste ou en colère. » Il ne voulait pas faire un long débat sur ça. C’était simplement compliqué de demander à quelqu’un de réprimer ses envies. Mais encore une fois, Aconit était obligé d’être peut-être trop franc, pour lui expliquer. Car elle semblait de ne pas comprendre, ou ne pas vouloir comprendre. Puis d’un autre côté, et il se cachait bien de lui dire, lui-même ne savait pas réellement ce qu’il finirait par ressentir vis-à-vis d’elle. Après tout, il s’embrumait l’esprit avec des questions qui n’avait jamais eu lieu d’être et qui commençait à donc changer la vision qu’il avait d’Asmodée. Vision qui était restée pendant des années bloquée sur « Amitié », alors il ne savait pas réellement sur quel pied danser. « Avant de te répondre, je te retourne la question, c’est toi qui as utilisé le terme la première après tout. Qu’est-ce que tu entends par batifoler ? »  Aconit se contentait de fixer Asmodée, qui était en train de prendre une teinte rouge tomate, c’était presque mignon, a quel point elle pouvait rapidement être gêné avec ce genre de discussion. C’était surement à cause de sa méconnaissance dans le sujet, enfin, c’est ce qu’il pensait. Il posa a nouveau ses lèvres sur l’épaule de la sorcière, maintenant son regard dans le sien. C’était un peu étrange, parler de ce genre de chose, lui avait souvent eu le même effet, attisé quelque peu ses sens. Sa main avait doucement glissé pour finir sur le mollet de la sorcière. Alors qu’elle continuait le fil de sa pensée. Revenant sur le sujet des sentiments. Aconit prit une profonde inspiration.
« Ce serait bien pour toi. D’un côté, tu ne serais pas coincé avec un fiancé dont tu ne veux pas. Tu ne crois pas ? Mais d’un côté, je pense juste que tu te prends la tête inutilement, si tu finis un jour par ressentir quelque chose, tu n’aurais pas à autant paniquer sur ce sujet. Tu serais simplement contente ou heureuse, enfin je ne sais pas. En fait, oublie, je suis certainement mal placé pour te donner un avis pour ce genre de situation, c’est un peu une inconnue pour moi. Ressentir plus que l’amitié pour quelqu’un. L’inconnue de ma vie. »  Il clôt sa phrase par un petit rire. L’amour, l’inconnue de sa vie. C’était un peu étrange, non ? Elle qui ne connaissait rien des plaisirs charnels, connaissait mieux l’amour que lui.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyJeu 10 Déc - 19:13


   
ready or not
   asmonit
T
u comprenais parfaitement son ressentie. C'est vrai que ce n'était pas réellement agréable de changer sa manière de se comporter pour une simple fille. « Et est-il nécessaire que tu...enfin je veux.. tu sais... » Tes joues te brûlaient tellement que tu avais l'impression d'être dans un four. Ce que tu voulais dire était assez complexe. Jamais tu n'avais parlé de ça à un garçon, enfin du moins pas dans une conversation aussi sérieuse. « Je veux, tu sais leur faire l'amour... » Tu soufflas. Ça avait été trop dure. Sérieusement te faire sortir ce mot là de la bouche était réellement compliqué. Tu levas les yeux au ciel par sa réponse. Vraiment il osait ? C'était cruel de sa part. Il savait très bien que tu n'étais pas à l'aise. Mais d'un autre côté, il te mettait au défi et tu ne pouvais pas baisser la tête, il fallait que tu lui répondes pour lui prouver que ce genre de choses ne t'atteignaient pas et étaient normales. Chose que tu ne pensais pas le moindre du monde. Tu fixais tes mains que tu croisais, décroisais tout en lui disant : « eh bien, pour moi batifoler, c'est faire des trucs sexuellement parlant, des choses agréables et qui aident sûrement avant...enfin tu sais… me fait pas répéter... » Tu soupiras. Tu étais sûre qu'il se moquait de toi pour ton peu d'informations et surtout pour ta gêne à propos de tout ça. Il déposa à nouveau un baiser sur ton épaule. Petit frisson que tu ignoras. Tu souris discrètement ne voulant pas qu'il voit ce dernier par ce qu'il venait de te faire. Tu sentis sa main descendre jusqu'à son mollet. Son geste était doux, c'était vraiment agréable. « Un jour je suis sûre, tu y arriveras Aconit, comme moi un jour je suis sûre, je serais peut-être comme toi accro aux plaisirs charnels, ou peut-être moins, les envies féminines sont moins importantes.. enfin je pense..  » Tu espérais non pas qu'il tombe amoureux de toi mais simplement qu'il connaisse ce sentiment, parce que c'était toujours autre chose de faire l'amour à une fille en ressentant des choses, il trouverait ça sûrement fou. Tu le regardais, moins gênée, tes yeux dans tes pensées. Il était quand même attirant ce jeune homme, ce n'était pas étonnant qu'il arrive si facilement à trouver ds filles. Tu souris, reprenant tes esprits, cette fois-ci la gêne complètement partie, tu le taquinas : « alors comme ça tu veux batifoler avec moi ? Je serais difficile à avoir avec ce genre de choses, il faut le savoir. » Sur un ton de défi tu quittas ses genous.
  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyJeu 10 Déc - 20:43

ready or not
Asmodée & Aconit
I was drunk again, causing accidents. Oh, you're not a friend. You're nothing. I think I should be a little more confident. In myself, In my skin. Δ


Aconit ne put retenir un petit rire, moqueur cette fois. Elle était tellement mignonne, vingt-cinq ans et incapable de parler de ce genre de sujet sans bafouiller ou rougir. Sa main placée dans le dos d’Asmodée, se montra quelque peu câline, montant quelque peu, en restant assez délicat dans son geste. Il semblait qu’elle n’avait pas la même conception de la chose que lui. « Je ne leur fais pas l’amour. » Laissa-t-il échapper dans un souffle, il prenait soudainement son temps pour lui répondre. « C’est juste du désir, ou du plaisir. Mais si c’est l’acte en lui-même qui te dérange… Non ce n’est pas nécessaire, je peux me contenter de moins, mais je ne peux pas me satisfaire de rien. » Il murmurait presque sa phrase, il voulait éviter qu’elle prenne mal ce qu’il venait de dire. Doucement, il posa son front contre le bras de la demoiselle et il ferma les yeux. « Batifoler, donc. Sa part de baisés et ça vont jusqu’à l’acte en lui-même. Donc c’est assez vague, comme terme. »  Laissant échappé un petit souffle, revint poser ses lèvres sur l’épaule d’Asmodée. C’était comme s’il avait pris un petit coup de chaud, une légère vague de chaleur. Ce n’était pas vraiment le genre de sujet qu’ils devraient avoir et pourtant ils restaient là-dessus. Puis elle se leva. D’une certaine manière, c’était mieux ainsi.
« Tu détournes ma phrase je ne t’ai pas dit que je le voulais, je t’ai demandé si tu préférais que je songe à l’idée de batifoler avec toi. Ce n’est pas la même chose et surtout tu ne m’as pas répondu. Et je ne sais jamais à l’avance quand je veux batifoler avec une sorcière. Il faut juste qu’elle soit intéressante et que je lui trouve un certain charme. Eh oui, tu es intéressante et je te mentirais si je disais que je ne te trouvais aucun charme. » Il répondait à son ton de défi, avec la même intonation. Si elle voulait un peu jouer, il ne se refuserait pas une partie, tant que cela ne dégénérait pas. D’un côté, ils n’avaient pas bu, donc ils étaient parfaitement conscients de leurs actes et paroles.  




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyJeu 10 Déc - 21:25


   
ready or not
   asmonit
I
l se moquait mais tu t'en fichais, vous réussissiez à rire et c'était déjà une belle avancé par rapport au début. Tu savais qu'il trouvait ça rigolo qu'à vingt-cinq ans tu n'es toujours rien fait et que tu ne fasses toujours rien, toi aussi d'un côté, mais surtout tu ne voulais pas faire de bêtises. Tu poussas un soupire à la fois exaspéré et amusé. Oui c'était bien en lui-même qui te dérangeait. « Oui en effet, je n'ai pas envie que tu me considères comme les autres et que pour toi cet acte soit rien que du désir et du plaisir. »  Tu dis ça avec innocence et un sourire pour lui montrer qu'il n'y avait rien de méchant dans tes propos. Tu aimais ses lèvres, tu aimais qu'elles soient contre ton épaule, ça te rendait toute mielleuse. Un doux plaisir, oubliant le repas. Sauf que tu avais faim, et ton estomac ne l'oublie pas. Tu te levas. « Détourner ta phrase moi ? C'est ainsi que je l'ai compris. » Fis-tu d'un air innocent, les yeux regardant le plafond pour ensuite te diriger vers la cuisine et attraper le saladier ainsi que le pain au jambon qui était prêt. Tu revins vers Aconit. « Désolée ce n'est peut-être pas assez pour toi mais je n'avais pas prévu que tu mangerais en ma compagnie. » Tu lui souris. Tu espérais sérieusement que cela le satisfasse. Tu le servis et t'assis à ta place le temps de manger. Une fois ce repas silencieux terminé tu débarrassas la table. Une fois revenue tu repris la conversation là où tu l'avais laissé : « si faire en sorte que tu batifoles par avec d'autres filles, inclues quelques batifolages de ma part, je pense que c'est à prendre en compte et à méditer. » Ton regard en disait long sur ce que tu pouvais penser et ton sourire trahissait ton innocence. « Et donc si je comprends bien étant donné que je suis intéressante et que j'ai un certain charme d'après toi, tu envisages sérieusement de batifoler avec moi ?! » Ok, tu le cherchais légèrement. Il t'avait mis au défis et quitte à jouer alors jouer réellement. « Tu ne m'en veux pas si je te laisse deux minutes histoire d'aller me doucher, je n'ai pas eu le temps de le faire avant, j'en ai pas pour longtemps, fais comme chez toi ! »  Tu te levas de ta chaise et lui déposa un timide baiser sur la joue. Dans ta tête c'était le feu d'artifice, ce n'était pas la première fois que tu faisais ce genre de choses, mais pourtant ça pétait de partout. Comme promis tu ne mis pas longtemps à prendre ta douche. Sauf, que tu avais oublié quelque chose dans ta précipitation. Tes vêtements. Triste vérité, sachant que tu devais traverser le salon-salle à manger pour aller dans ta chambre. C'est-à-dire passer devant Aconit. Tu soufflas. Apaisant ta respiration, ce n'était rien juste un allé. Tu entouras ton corps dénudé de ta serviette et sortie de la salle de bain. Arrivé dans le salon, tu souris nerveusement en voyant Aconit. « Eh bien j'ai eu un léger soucis d'oublie hihi. »  Ton visage contrastait avec cette peau blanche -le soleil manque en Angleterre-. Rouge, tu te fis pas prier pour aller dans ta chambre et récupérer un vieux gros pull en laine qui te faisait carrément un robe et ton short pour la nuit. Tu te regardas dans le miroir avant de retourner voir Aconit. C'est bon, t'étais sexy. Qu'est-ce qu'il te prenait sérieusement Asmo. Ce garçon te faisait perdre la tête. Tu sortis de la pièce et rejoins le jeune homme sur le canapé. « Je ne t'ai pas trop fait attendre ? » Tu souris à nouveau, appréciant la compagnie d'Aconit. « Nous étions entrain de dire ? » Tu le regardais, te perdant dans ses yeux noisettes. La proximité entre vous était légèrement réduite.
  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyVen 11 Déc - 14:08

ready or not
Asmodée & Aconit
I was drunk again, causing accidents. Oh, you're not a friend. You're nothing. I think I should be a little more confident. In myself, In my skin. Δ


C’était étrange, parfois, il avait le sentiment qu’elle le provoquait un peu, qu’elle essayait, de quoi ? De le mettre au défi ? Il ne savait pas, ne sachant pas réellement comment raisonner vis-à-vis d’elle. Comme si les fiançailles avaient déclenché un petit jeu de séduction ? Il ne savait pas réellement si la séduction était vraiment le mot. Mais ils se cherchaient un peu, d’une certaine manière, peuvent être que c’était leurs manières d’essayer d’accepter la situation. C’était quelque chose qu’ils n’avaient jamais eu comme comportement, leur relation n’avait jamais changé depuis Poudlard, sauf depuis l’annonce de leurs fiançailles. Alors qu’elle apporta le repas, Aconit se contenta de sourire, lui expliquant qu’elle n’avait pas à s’inquiéter, il était déjà content de mettre quelque chose dans son estomac. Puis lorsque ce fut fini, dans un silence qui trahissait très certainement une faim qui s’était fait beaucoup désirer, elle se relança le sujet.
« Ce n’est pas réellement quelque chose qu’on prévoit à l’avance, ça perd de son sens je trouve. Je ne réfléchis pas sur ce domaine, je me laisse aller tout simplement. Donc non je n’envisage rien, disons qu’il peut y avoir une possibilité que j’en ai envie, a un moment. C’est d’ailleurs pour ça que je t’ai fait partir, car sur le moment oui j’en avais envie. Et  « tu ne veux pas que je te considère  comme les autres ». »  Dans le cœur d’aconit, il n’y avait que de la confusion,  c’était un mélange qui faisait que lui-même ne savait plus où se positionner dans cette situation. Elle n’était pas comme les autres, c’était son amie, il l’avait toujours considérée comme différente des filles avec lesquels il passait la nuit. Seulement, c’était son amie. Elle était comme une interdiction qu’il s’était imposée, jamais personne pour lequel tu as un minimum d’affection. La liste était courte, mais elle avait toujours été dedans. Il ne voulait pas réellement mélanger les choses, se risquer de tomber dans quelque chose qu’il ne pourrait pas contrôler comme il le souhaiter. Mais c’était différent d’une certaine manière. « Franchement, j’aurais tendance à te dire que je n’ai pas envie que tu réfléchisses à l’idée de batifoler avec moi pour éviter que j’aille voir ailleurs. Il faut que tu en aies envie, tout simplement. Je n’ai pas envie que la situation te force à réfléchir sur ce genre de chose. C’est vraiment étrange, je trouve, de devoir réfléchir sur ça. » Pas de réponse, elle se contenta de dire qu’elle devait se laver. Alors qu’elle fut partie, Aconit laissa échapper un long, soupire, il ne savait pas quoi faire ou quoi dire, il avait le sentiment d’être mis au défi, et il se sentait quelque peu joueur. Alors, il fit quelque pas dans le salon regardant la décoration, puis médité sur le comportement à adopter. Ironique, lui-même disait qu’il ne fallait pas réfléchir sur ce genre de domaine, il en venait, à penser à quelle limite il ne devait pas dépasser pour éviter un malaise. Tiré de ses pensées par Asmodée qui passa en serviette, rouge comme une écrevisse. Ce fut le silence, jusqu’à ce qu’elle rentre dans sa chambre « Elle est pas croyable » murmura-t-il pour lui-même, il ne put cependant pas retenir un sourire. C’était vrai, elle était assez tête en l’air, c’était comme si elle faisait tout pour le pousser à bout, sans réellement qu’elle en ait conscience. Puis elle fut rapidement son arrivée. S’approchant d’Aconit, assez prêts. Doucement, il vint passer ses doigts dans la chevelure d’Asmodée, dégageant le cou de celle-ci, il réduit davantage l’espace entre leurs corps. Il se sentait joueur, mais ne la bousculerait pas trop. « Nous disions donc… » Il laissa glissé ses doigts sur le cou de la sorcière, sa secondement vint saisir sa hanche, pour la retenir ou pour la rassurer, il ne savait pas vraiment. « Que je ne veux pas que tu y réfléchisses. »  Tes doigts glissaient le long de sa mâchoire, ton pouce finissant sa route sur sa bouche, effleurant ses lèvres. « Car ça ne se prévoit pas à l’avance. » Il posa ses lèvres sur le cou d’Asmodée, délicatement, il ne put s’empêcher cependant de serrer un peu sa prise sur la hanche de la sorcière. Tout en remontant son visage, il continua de l’embrasser dans le cou, pour finir sur sa joue. Puis il se détacha d’elle, et vint prendre place dans le canapé. Il voulait éviter que les choses ne dégénèrent, il voulait simplement lui montrer, enfin lui donné un petit aperçu de ce qu’il voulait lui expliquer. « si je t’avais demandé la permission, ça aurait perdu de son charme » expliquant ainsi son geste, comme s’il était en train de lui apprendre une leçon sur le désir



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyVen 11 Déc - 16:18


   
ready or not
   asmonit
T
u avais soudaiement chaud en sa présence. Pourtant tu ne portais q'un pull et un short qui laisser voir tes jambes. Tu réfléchissais à ce qu'il avai pu te dire. Tu comprenais ce qu'il essayait de t'expliquer. Ce nétait pas quelque chose qu'on pévoyait ou qu'on faisait suivant un horaire particulier non, tout dépendait du désir. Et dans un sens, ce soir tu avais envie qu'il te désire. C'était déjà peut-être le cas la semaine dernière mais ton esprit était beaucoup trop embrué par l'alcool pour que tu t'en rendes compes. Ce soir c'était différent, tu étais sobre, tu avais tes esprits sous contrôle alors tu te rendais compte de tout ça, du plaisir qu'il y avait à avoir à être désirée, du plaisir à avoir à le désirer. Parce que malgré l'absence de tout sentiments, oui tu le désirais. Mais tu ne voulais pas l'avouer surtout pas à toi qui restait tant sur tes principes. C'était une défaite pour toi et l'avouer serait une victoire pour lui. Simplement comme tu faisais que le répéter tu n'étais pas comme les autres filles. Une fois que tu l'ais rejoins, l'espace se réduit entre vous. Ces gestes délicats et soigneux, te détendait mais à la fois ils faisaient accélérer ton rythme cardiaque. Tu te laissais faire savourant l'instant, fermer parfois tes yeux, c'était beaucoup agréable comment faisait-il séieusement. « Actuellement je n'ai pas la volonté de réfléchir mais plutôt d'apprécier. » Ses doigts étaient doux tu ne voulais pas qu'ils te lâchent. Ses lèvres vinrent embrasser ton cou. Un frisson. Il ressera sa main sur ta hanche. Un second frisson. Il continuait ses multiples baisers. Un autre. Tu ne les comptais plus. « J'ai froid... » Mais finalement, il s'éloigna de toi pour s'installer sur le canapé. Cétait frustrant. Tu auais souhaité qu'il continue… qu'il t'embrasse. Tu le rejoins sur le canapé. « Et quand la fille désie que doit-elle faire ? » C'était comme s'il t'apprenait à batifoler. C'était nouveau et intriguant. Tes principes ne t'interdisais en rien que tu fasses ce genre de choses après tout. Si tu te laissais prendre un peu au jeu, ça ne ferait pas de mal. « La fille s'était toujours laissée faire ? » Tu te demandes en t'approchant légèrement. Tes gestes étaient incertains et tu rougissais. Tout trahissait ton malaise mais une part de toi, voulait tester quelque chose. Quelque chose dont il serait sûrement surpris. Tu continues à te rapprocher. Dix centimtres. Gênée tu te mordis un peu la lèvre. « Enfin je veux dire n'a-t-elle jamais pris certaines décisions. » Cinq centimètres. « Où est-ce que tu as toujours tout contrôler ? » Deux centimètres. Tu sentais son souffle son odeur. Tu y étais presque. « Enfin c'est juste une simple question. » Tes dents s'emparèrent de ta lèvre. Tu avais peur. Mais tu sentais une certaine montée d'adrénaline. Un sentiment agréable, une explosion de saveur. Un centimètre. Tes lèvres se posèrent sur celle d'Aconit. Ton coeur s'arrêta. Tes yeux se fermèrent. Cela ne dura que quelques instants, mais un tout petit moment pour ressentir diverses choses à l'intérieur de ton corps. Tu te retiras délicatement. Tu souris gênée. « Un peu comme ça quoi ? » Tes yeux regardant le plafond, ton innocence toujours au rendez-vous.
  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptySam 12 Déc - 1:37

ready or not
Asmodée & Aconit
I was drunk again, causing accidents. Oh, you're not a friend. You're nothing. I think I should be a little more confident. In myself, In my skin. Δ


Elle voulait donc jouer, soit. Cette fois, il avait parfaitement le contrôle de ses actes et pensé, l’alcool ne serait pas là pour prendre le dessus. Doucement, il attrapa Asmodée par la taille, il voulait qu’elle s’approche. Elle semblait vouloir apprendre, alors il fit ne sorte qu’elle se mette à califourchon sur ses jambes. Aconit laissa glisser à nouveau ses doigts dans son cou. Rapprochant à nouveau leurs deux corps, l’embrassant à  nouveau comme il y avait quelque instant. Sa secondement, vint naturellement se posé sur la cuisse nue de la sorcière. Effleurant sa peau. « Il y a différentes manières pour une fille de le montrer » sa main glissa légèrement, il laissa son doigt dessiner les contours de son short sur sa jambe. « Le regard » il laissa à nouveau ses lèvres prendre possession de ce cou si délicat. « Les paroles » murmura-t-il réduisant au maximum l’espace entre son torse et le corps de la sorcière. « Les actions » cette fois il captura les lèvres de son amie. La main qui était sur son cou vint glisser dans sa chevelure, il ne voulait pas qu’elle parte, il ne voulait pas qu’elle l’embrasse comme une enfant. Il voulait lui montrer, il ébaucher un peu les jeux d’adultes. « C’est un tout de montrer son désir »   N’avait-elle pas dit qu’elle voulait apprécier après tout ? Lentement il laissa ses mains se poses sur les hanches de la sorcière, attrapant le pull afin de le remonter quelque peu. Laissant paraître la peau rosée de la jeune femme, il rompit le baiser et se pencha pour pouvoir s’aventurer sur son ventre. Il  y posait doucement ses lèvres, glissant dans un souffle d’un endroit à une autre. C’était ça qu’il aimait chez les femmes, elles étaient sensibles partout. Prenant une profonde inspiration, il arrêta cet élan de tendresse tout en la gardant contre lui, posant son menton contre la poitrine d’Asmodée afin de pouvoir la regarder droit dans les yeux. Elle voulait savoir quoi, si elle pouvait s'essayer à le provoquer ? Si c'était le cas, elle s'était déjà prêtée à l'exercice sans le savoir. Aconit avait le sentiment que c'était une mauvaise pente, ce qui était en train de se passer entre eux n'étaient surement annonciateur que d'une grosse prise de tête pour lui. S’il s'était toujours refusé de "batifoler" avec une amie, c'était simplement, car cela impliqué qu'il y avait un semblant d'affection déjà existant. Et qu'il avait toujours fui l'association du désir avec celui de l'attachement. Mais là, il était en train de jouer avec le feu et il allait surement se brûler. Fiancer ou pas. « C’est compliqué à expliquer, disons que c’est du donnant donnant, je n’ai pas le contrôle, j’écoute, j’observe et je fais en fonction. Il y a des personnes qui aiment prendre leurs temps, d’autres non. Tu as des filles qui aiment tout contrôler et d'autres qui préfèrent se laisser aller tout simplement. J'essaye de satisfaire en fonction de la personne que j'ai en face de moi. »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptySam 12 Déc - 14:13


   
ready or not
   asmonit
S
es mains sur tes hanches, tu te glissas sur lui, les deux jambes de chaque côté de son corps, ton visage face au sien. Une posture que tu n'avais jamais faîte, du moins tu n'en avais pas eu l'occasion. C'était compliqué de définir ce qu'il se passait dans ton corps à ce moment. Tu savais que tu jouais avec le feu mais peu importe, quitte à te brûler, ce que tu vivais, était incroyable. Un mélange de sensations, un tout explosif. Ses doigts effleuraient ta peau, caressaient ton corps, c'était comme si sa main te lançaient constamment des frissons. Fermant les yeux de temps en temps, il t'embrassa. Tu le regardais intensément, tu ne savais pas ce qu'il te prenait, jamais tu n'avais lancé un regard aussi vif à une personne. Sentant sa main descendre jusqu'à ta cuisse, tu te courbas légèrement. Tu rougis à ce geste. Tu l'écoutais attentivement, prenant en note ce qu'il te disait. Souriant légèrement, tu le laissas s'emparer de ton cou encore une fois, penchant doucement la tête sur le côté. Les paroles, c'était peut-être la chose avec laquelle tu avais le moins d'affinité. Ayant peu confiance en toi dans ce genre de domaine. Il était plus aisé de jouer de son corps plutôt que d'utiliser son éloquence. La distance entre vos corps se réduisaient au fur et à mesure qu'il t'annonçait chaque moyen de se faire désirer. À chaque il associait la parole aux gestes ce qui le rendit encore plus désirable. Le regardant avec envie tu te laissas emporter par son baiser, il t'embrassa, tu te laissas faire. Son baiser n'avait rien de chaste plutôt fougueux, appréciable et surtout suave. Sa main dans tes cheveux, tu ne voulais pas qu'il s'arrête. Le baiser interrompu, il releva quelque peu ton pull. Ton visage devint alors rouge écarlate mais tu ignoras cette brûlure au niveau de tes joues, ce n'était pas le moment de penser à de futiles choses. Tu te mordis la lèvre lorsqu'il déposa un baiser sur ton ventre. Ton souffle devint plus bruyant et saccadé. Tes milliers de frissons parcoururent ton corps, te courbant encore une fois. Tes mains posaient sur son dos, tu agrippas lentement, essayant de ne pas lui faire de mal malgré ses épaisseurs. « C'est tellement de la triche... » Susurras-tu. Finalement, il ne continua pas, installant son menton contre ta poitrine tout en te fixant. Tu le regardas également, un petit sourire ce dessinant sur le côté de tes lèvres. C'était la première fois que tu partageais ce genre de choses avec un homme et concrètement c'était fou. Ta mains droite vint se poser sur la chevelure de ton ami, faisant tournoyer quelques mèches autour de ton doigt. Tes dents mordant toujours ta lèvre, tu le regardais avec beaucoup d'insistance. « Et quand la fille n'a aucune expérience dans ce domaine, que fais-tu ? » Ton ton te trahissait sur tes envies. Délicatement tes mains glissèrent le long de son corps pour finalement trouver son haut. Tu attrapas ce dernier pour le retirer délicatement. Laissant apparaître son torse nu, tu détachas son regard du sien pour admirer la physionomie d'Aconit. Tu savais beaucoup de chose sur le corps d'un homme grâce aux études d'anatomie que tu avais suivie, mais jusque là jamais tu n'avais eu la chance de voir d'aussi près le torse d'un homme. Il était fin et musclé à la fois. Tu le repoussas doucement contre le canapé afin d'avoir plus accès à cette partie la de son corps. Tes yeux baladèrent attentivement son corps, le touchant lentement comme pour l'inspecter. Ton regard remplie d'étoile, tu étais émerveillé. Tes doigts effleurèrent sa peau et finalement tes yeux revinrent se poser dans ceux d'Aconit. « C'est fou. » Lâchas-tu dans un souffle.
  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptySam 12 Déc - 19:07

ready or not
Asmodée & Aconit
I was drunk again, causing accidents. Oh, you're not a friend. You're nothing. I think I should be a little more confident. In myself, In my skin. Δ


« Ce n’est pas de la triche, tu es sensible. » Il posa doucement ses lèvres sur celle d’Asmodée, comme si il cherchait à la séduire. «  On l’est tous » lui aussi, avait ses « faiblesses », des choses qui le rendait fou de désir. Bien qu’a l’instant, il était déjà sur la voix. « Qu’est-ce qui est fou ? » Il la laissait faire, jouer ou apprendre, allez savoir quel était le bon terme, il savait juste qu’il la laissait se prendre dans le jeu. Il ne put retenir un léger sourire lorsqu’elle lui retira son haut, elle n’était pas habituée avec ce genre de chose, et son manque d’expérience était clairement visible. Ça avait son charme. « Je prends mon temps » c’était tout ce qu’il trouvait à lui répondre, reprenant possession du cou de la sorcière avec ses lèvres. Ses mains glissées sous son pull, posé sur son dos. Il avait les mains glacées comparées à elle, provoquant un frisson qui lui parcourut la colonne vertébrale. « Disons que ça fait longtemps que je n’ai pas eu affaire à une demoiselle sans expérience. Elles ne sont pas du genre à traîner dans les bars pour repartir avec des inconnus. » C’était vrai, les filles avec qui il terminer ses soirées, c’était des demoiselles qui souvent cherchait simplement une aventure d’une nuit comme lui. C’était à Poudlard, ou c’était plus compliqué. Mais maintenant, il n’avait jamais été confronté à ce cas de figure. Lentement, il revient poser ses lèvres sur le ventre d’Asmodée, entourant l’un de ses bras autour de sa taille, comme pour l’empêcher de fuir, qu’elle profite après tout. Son souffle était un peu plus audible, il appréciait le moment lui aussi. Surtout après la frustration qu’il avait vécue la semaine passée. Sa main s’égara, remontant toujours plus le pull de la sorcière, il continuait à embrasse chaque nouvelle parcelle de son corps qu’il découvrait. S’arrêtant évidemment avant d’arriver à la poitrine, bien qu’il ne fût qu’un homme et qu’il appréciait particulièrement cet endroit, il ne voulait en ne rien mettre mal à l’aise Asmodée. Croisant son regard, c’était comme s’il lui demandait s’il pouvait ou non continuer. D’une certaine manière, il n’y avait pas grand-chose de dramatique en soi, il ne faisait que l’embrasser rien de plus.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptySam 12 Déc - 20:38


   
ready or not
   asmonit
S
Tu étais sensible, il n'y avait pas de mots plus exact pour décrire tes multiples frissons. Ses lèvres posaient sur les tiennes, tu aimais avoir ce goût tiède. Un régal, qui te rendrait sûrement addictive s'il continuait à si bien faire. Tu souris. Alors lui aussi ressentait des frissons, c'était toujours bon à savoir. Tu te prêtais au jeu, savourant l'instant. Tu n'avais pourtant pas bu mais tu te sentais engourdie par tout ce plaisir. Un plaisir coupable mais au final, un plaisir agréable. Tes pensées chaviraient. Chaque fois qu'il t’effleurait ou qu'il t'embrassait peu importe l'endroit, tu perdais tout contrôle d'esprit. Tu rougis. Tu avais bien trop peur d'en dire beaucoup. « Tout Aconit... ce que tu me fais, cet instant et surtout toi... » Tu te mordis les lèvres face à cet aveu de ta part. Son corps était chaud et attirant. À trop vouloir jouer, tu commençais à le désirer. Plus qu'il ne le fallait. Mais tes pensées étaient beaucoup trop loin pour pouvoir penser à agir de façon concrète et sérieuse. Ses baisers dans le cou. Damn it.. c'était ce que tu préférais. Ton souffle non contrôlé était plus fort et plus agité. Il te faisait des milliers de chatouilles avec ses lèvres. C'était incroyable. Tu ris doucement. « Et qu'est-ce que ça fait de faire ce genre de choses avec une femme sans expérience ? » Tu espérais d'un côté qu'il te dise que c'était mieux mais tu ne pensais pas, avec une femme ayant de l'expérience il pouvait aller plus vite et surtout faire plus de choses, enfin sauf pour celles qui ont des principes comme toi. Donc c'était peu probable qu'il te le dise. Il revint vers ton ventre. Tu n'aurais sûrement plus de lèvres à la fin de la soirée à force de les mordre. Peu importe, c'était trop bien. Sa main glissa vers le haut, plus il explorait le haut de ton corps, plus les frissons acharnés sur ton corps. Il s'arrêta. Oh non.. Mais tu compris pourquoi, il était arrivé à la limite. Tu soupiras en souriant. Vraiment. Au final ce n'était qu'une poitrine, il devait en avoir vu plein dans sa vie, la tienne en serait sûrement une de plus, rien de bien trop gênant et rien dans tes principes ne stipuler interdire ce genre de choses. Tu t'emparas de ses lèvres avant de retirer entièrement ton pull. Certes, tu étais gênée et sûrement empourprée, néanmoins, tu ne pouvais pas le repousser pas maintenant, d'autant plus que ton corps n'était pas d'avis à arrêter ce petit batifolage ou ce jeu peu importe ce que c'était, quelque chose d'agréable évidemment. Néanmoins, tu avais tes bras sur tes seins, n'osant pas les montrer de suite, c'était étrange. Te montrer ainsi devant Aconit, un garçon qui avait toujours été ton ami et qui ce soir, tu considérais d'une manière différente. Tu n'avais pas encore trouvé exactement mais il était certainement quelque chose d'autre qu'un ami. Souriant timidement, tu le fixas. « Que fait une fille quand elle batifole avec un garçon, si ce n'est profiter ? » Tu étais simplement curieuse.
  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyDim 13 Déc - 14:22

ready or not
Asmodée & Aconit
I was drunk again, causing accidents. Oh, you're not a friend. You're nothing. I think I should be a little more confident. In myself, In my skin. Δ


«  Si ça peut te rassurer, tu me rends fou. Tu es tellement parfaite » c'était vrai, il employait se terme comme une moquerie quand ils étaient jeune « Mademoiselle perfection », mais maintenant il se trouvait simplement face à la vérité, elle était parfaite. Aconit n’avait qu’une seule envie, c’était de la posséder, de l’entendre gémir, de lui faire perdre la tête sous ses assauts, qui sont encore pour elle un mystère.  Mais il se doutait bien que cela ne resterait qu’une pensée, qu’une envie qu’il n’arriverait pas à satisfaire, c’était ça, d’être parfaitement maître de son corps, l’alcool n’ayant en rien engourdie son esprit. Délicatement, il dégagea les bras de la sorcière, qu’elle avait positionnée sous cette poitrine qu’elle avait accepté finalement de… t’offrir. Il prit une profonde inspiration, alors que finalement, il découvrait d’avantages sur Asmodée, des choses dont il n’avait jamais imaginé découvrir sur elle par ailleurs. L’un de ses bras vint faire le tour de la taille d’Asmodée, comme pour la capturer, comme s’il était encore possible de réduire encore d’un cran la distance entre vos corps. Sa paume vint englober l’un de ses seins, tel l’homme curieux qu’il était. Tout en laissant ses yeux dans ceux de son amie, il posa ses lèvres sur cette poitrine qui lui était comme offerte.«  C’est plus intense. » Il laissa sa langue s’égarer.  «   Elles découvrent et d’une certaine manière c’est beau. » Il la bascula sur le canapé, Asmodée se retrouva allongé et il se retrouvant ainsi au-dessus d’elle. Il continuait son exploration, regagnant son cou, qu’il commençait à mordiller. C’était plus intense, comme si Aconit avait passé la seconde vitesse, il voulait tout simplement l’entendre profiter. Rien de plus, il s’était réellement promis de ne faire que l’embrasser ce soir. L’une de ses mains vint se perdre sur sa cuisse. Sa bouche, elle, ne tardait pas à regarder ses seins, étrange fascination de l’homme qu’il avait toujours aimé goutter. Aconit voulait juste la faire vibrer, lui donné un avant-gout de tout ce qu’elle s’était refusé auparavant. «  Certaines ne vont que profiter, d'autres essayent de faire profiter l’homme également. Je pense que ça dépend, des moments, des envies. »  Lentement, il se détacha d’elle, profitant qu’elle est allongée pour descendre sa tête vers ses cuisses. Il n’avait pas encore posé ses lèvres ici, il esquissa un sourire alors qu’il attrapa la jambe d’Asmodée. Posant tout d’abord ses lèvres sur sa cheville. «  Tu es belle, Asmodée » il ne l’avait jamais dit ainsi qu’il la trouvait belle. Il continuait sa route, embrassant son mollet, finissant sur sa cuisse. Prenant une inspiration, il remonta, il ne voulait pas la mettre mal à l’aise ou qu’elle s’imagine qu’il avait des projets plus poussés pour la soirée – même s’il fallait le reconnaître qu’il n’aurait pas été contre- glissant ses bras autour de la sorcière, il posa doucement ses lèvres sur les siennes.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyDim 13 Déc - 18:14


   
ready or not
   asmonit
W
ow. Tu le rendais fou. Un feu d'artifice venait d'exploser au sein de ta cage thoracique. Tu souriais sans fin. Jamais personne, encore moins un homme ne t'avait parlé ainsi. Ta poitrine dénudée, il retira doucement tes bras alors posés sur cette dernière, beaucoup trop gênée pour les lui montrer aussi facilement. La distance entre vos deux corps n'existait pratiquement plus, chaque fois, il te ramenait à lui toujours plus proche. Tu laissas échappé une légère respiration bruyante lorsqu'il posa sa paume tiède sur l'un de tes seins. Rien n'était surprenant, tu lui avais offert l'accès à cette partie-là, il était normal qu'il l'analyse à sa façon comme tu avais fait avant avec son torse. Ce que tu ignorais en revanche, c'est que tes seins étaient un zone sensible. Ses lèvres sur ces derniers te rendaient folles. C'est quand qu'il utilisa le bout de sa langue que tu compris finalement ce qu'était une zone érogène. Ta respiration était saccadé, tes poumons se levaient et descendaient à un rythme bien trop rapide de la normale. Tes yeux clos, tu te sentis basculée vers l'arrière, de sorte à ce que tu te retrouves allonger sur le canapé. Ce n'était plus possible, dans ces circonstances là tu risquais d'oublier tes principes, il fallait que tu te ressaisisses. Certes, le plaisir qu'il te donnait était bien présent et surtout fabuleux mais tu ne pouvais abandonner tes valeurs. Étendue sur le canapé, il commença de nouveau à t'embrasser le cou. Voir te le mordre. C'était beaucoup trop chatouilleux. Tu ris, différemment de d'habitude comme si c'était sensuelle. Sûrement dû à l'excitation de ce qu'il te faisait. Sa main glissa le long de sa cuisse. Frissons. Automatiquement, tu te courbas délicatement, laissant s'évader un petit son. Ses mains tièdes voire froides étaient douces et surtout graciles. Tu voulais constamment les avoir sur toi, il savait les manier de tel sorte à te faire plaisir, à te donner des frissons, à te faire vibrer. Ton sourire toujours présent, il ne tarda pas à s'agrandir lorsque tu sentis son souffle sur ta cuisse. Il t'embrassa alors la cheville, tu rigolas, d'un cristallin. Et lorsqu'il te dit que tu étais belle, tu ne pus penser que tu étais la seule à qui il ait pu dire ce genre de choses, de cette façon. Ton palpitant s'accélérant, tes joues rosissant, tu échappas d'un souffle fébrilité son prénom. « Aconit... » C'était tout ce que tu avais trouvé à dire. Ces gestes, ces lèvres, ce plaisir, t'empêchaient de penser à quoique ce soit d'autre. Puis finalement son bras autour de toi, il finit son voyage sur tes lèvres. Tu rouvris doucement les yeux. « J'ai peur.. » Ton regard plongé dans le sien, tu étais sincère. Malgré la rougeur de l'excitation qui enivrait ton corps, ton rythme cardiaque toujours capricant, tu avais bien peur. « J'ai peur que si tu continues, j'en oublis mes principes… » Finis-tu par avouer avant de reprendre possession de ses lèvres. Et puis tu avais peur d'autres choses. Quelques choses de plus intenses, de plus important à tes yeux, sauf que ça tu te retiendrais de lui dire.
  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyLun 14 Déc - 18:23

ready or not
Asmodée & Aconit
I was drunk again, causing accidents. Oh, you're not a friend. You're nothing. I think I should be a little more confident. In myself, In my skin. Δ


« Asmodée, je ne fais que t’embrasser, ne t’inquiète pas » il voulait la rassurer, comme pour lui dire qu’il ne tenterait rien si elle ne le demandait pas, ou ne faisait rien qui risquait de lui faire comprendre qu’elle en voulait davantage. Il laissa ses lèvres se perdre à nouveau dans son cou. Laissant échapper un faible grognement qui ne cachait pas une certaine envie en lui, mais il se retenait. Il le pouvait après tout. C’était la première fois qu’il était dans ce cas de figure, vibrer et faire vibrer une sorcière en sachant pertinemment qu’il y avait peu de chance qu’il ait plus. Mais il allait la revoir, ils allaient encore parler de ce sujet fâcheux qu’étaient leurs fiançailles alors même qu’ils n’avaient pas eu le choix. Mais ce moment précis était choisi, était voulu et venait simplement perdre Aconit dans des pensées qu’il ne s’était jamais réellement imaginé avoir. Il voulait qu’elle revienne vers lui, revivre cette soirée plus tard, encore et encore. C’était comme si l’adolescent qui avait eu un petit coup de cœur pour Asmodée était de retour. Finalement, il s’était privé, c’était refuser de s’accrocher à cette pensée par le passé, et il vivait ça. Collé contre son corps presque nu, l’entendant gémir, elle était magnifique.  « Mais si tu préfères… » Susurra-t-il. « Je peux rentrer chez moi. Je ne veux pas que tu sois mal à l’aise », mais sur l’instant il continuait de profiter un peu de la situation, laissant sa bouche descendre le long de son cou. Se perdre sur la clavicule de la sorcière, pour retourner se poser sur sa poitrine. Il ne voulait pas réellement profiter de la situation, il cherchait plutôt à continuer de la rendre folle. D’une certaine manière, c’était comme s’il lui montrait, un petit aperçu, de ce dont elle s’était toujours privée. De toutes les sensations qu’il pouvait lui procurer. C’était simplement un homme qui voulait se faire désirer. Il voulait qu’elle garde en tête cette soirée, longtemps. Qu’elle en rougisse rien qu’à se la remémorer. Que son corps soit envahi par une bouffée de chaleurs quand elle le reverra.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit EmptyLun 14 Déc - 20:56


   
ready or not
   asmonit
J
e sais... » Mais tu voulais être rassurer, parce qu'il avait des envies et que peut-être se déraperait-il, peut-être espérait-il que tu le laisses te prendre complètement. Ce qu'il te dit te rassura et tu te rendis compte qu'il n'avait aucune intention d'aller à l'encontre de tes principes. D'une certaine manière tout ceci te rassurait, tout ça te permettait de voir en lui quelque chose que tu n'avais jamais vu. Et il te respectait, tu lui en étais reconnaissant. Voilà pourquoi tu le laissais vagabonder sur ton corps. Tu cédais sous ses baisers, sous ces milliers frissons. Il savait faire, il connaissait les manières de te faire fondre, vibrer, te sentir vivante. C'était tellement étrange et à la fois intriguant cette situation, la première fois que tu voyais autant Aconit comme un homme, comme une personne qui pourrait éventuellement t'attirer. Dans ta tête ça avait toujours été impossible, Louis avait toujours eu le dessus sur ce genre de choses et aujourd'hui, c'était différent. Jeune femme indécise, tu te perdais dans tout ce plaisir et dans cette volonté d'être heureuse. Tu commençais sérieusement à échapper de plus en plus de petits cries sous la pression de ces lèvres. Te mordant les lèvres pour te retenir. Tu ne voulais pas qu'il parte. Pas parce qu'il était doué ou qu'il te rendait folle, non parce que tu te sentais en sécurité. « Non... »  Laissas-tu sortir. « Reste avec moi. » Plus qu'une demande c'était une obligation échapper entre l'intervalle d'une respiration rapide. Tu le sentais descendre, près de ta poitrine. Tu te courbas glissant une forte aspiration due à la surprise. Tu ne t'y attendais pas. Des frissons, des chatouilles, une excitation grandissante. Ce n'était plus du jeu. Tes poumons se vidèrent et se remplirent vite. Tu souris, tu ris, heureuse que tu es. Mais ces frissons successif finir par te donner froid. Presque nue, tu sentais la fraîcheur du soir venir caresser ta peau aussi délicatement que pouvait le faire Aconit. Une jalousie de cette brise du soir qui venait s’immiscer dans un moment intime. Et c'est dans un moment de reprises que tu lui dis d'une petite voix : « j'ai froid. » Ton visage enfantin, rougis par le plaisir, fixait Aconit.Les poils de ta peau se mirent à s'élever, rappelant la réalité du moment. Tout ce que tu voulais, c'était être blottie contre lui.
  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ready or not | Asmonit ready or not | Asmonit Empty

Revenir en haut Aller en bas

ready or not | Asmonit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» laugh rather than cry ◢◤ asmonit
» (Ella) Ready aim fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: La Grande-Bretagne :: Les villages sorciers :: Tinworth-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !