|
|
Auteur | Message |
---|
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) brief moment of joy
ϟ PSEUDO : melaluly
ϟ AVATAR : ansel elgort
ϟ MES COMPTES : sam est trop parfait pour le dupliquer. ça tuerait des gens. genre sérieux
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : stagiaire à ste mangouste. sam aimerait devenir médicomage. il aime le rapport humain et aider les autres, ça le fait se sentir utile.
ϟ STATUT CIVIL : célibâtard, en mode fast (and furious)-food, sur place jamais à emporter
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor. période de sa vie à jamais gravée, sam n'a jamais été aussi heureux que parmi les lions.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, bois de chêne rouge, en son coeur une dent de farfadet
ϟ DON MAGIQUE : monsieur est un véritable don juan ou comme on dit (moins joliment) un vrai aspirateur à gonzesses.
ϟ LOCALISATION : s'il n'est pas à ste mangouste en train de courir dans tous les sens, il est très certainement bien calé dans sa cabane à grodric's hollow
| |
| |
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
| |
| |
ϟ SORTILÈGES : 48
ϟ CRÉDITS : Ecstatic Ruby (avatar), annaelle (signature)
ϟ PSEUDO : adn
ϟ AVATAR : Natalie Dormer
ϟ MES COMPTES : le seul
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans, des années qui filent entre ses phalanges comme des grains de sable.
ϟ SANG DE SORCIER : sang pur, détail futile
≈ PROFESSION : dealeuse, vendeuse de rêves
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, on ne sait pas trop: elle aime fréquenter les hommes mais ne semble attachée qu'au seul qui ne l'ait jamais touchée
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, étonnant pour une Abbot
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : indéterminé, elle n'a pas prêté attention au blabla du vendeur; la baguette lui obéit et ça lui suffit
ϟ LOCALISATION : ici et ailleurs, elle bouge au gré de ses envies
| Sujet: Re: JOUR 21 ≈ noweeeeel Mar 22 Déc - 0:20 | |
| Il est encore temps pour en commander ? |
|
| |
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
| Sujet: Re: JOUR 21 ≈ noweeeeel Mer 23 Déc - 17:58 | |
| |
|
| |
ϟ SORTILÈGES : 639
ϟ CRÉDITS : viif.
ϟ PSEUDO : Adrastée
ϟ AVATAR : Adelaïde Kane
ϟ MES COMPTES : None
ϟ ÂGE DU PERSO : 26 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Totalement pur. Aucune goutte de sang moldu n'est jamais venu l'entâcher.
≈ PROFESSION : Juriste au département de la justice magique
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mélèze ~ Plume d'hippogriffe ~ 24 centimètres ~ Prédisposée aux enchantements
| Sujet: Re: JOUR 21 ≈ noweeeeel Mer 23 Déc - 18:00 | |
| Merci beaucoup ! Ils sont superbes ! |
|
| |
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
| Sujet: Re: JOUR 21 ≈ noweeeeel Mer 23 Déc - 19:17 | |
| merci justine d'amour, ils sont magnifiques |
|
| |
ϟ SORTILÈGES : 59
ϟ CRÉDITS : visenya (avatar)
ϟ PSEUDO : omphale
ϟ AVATAR : rachel weisz
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : cinquante ans
ϟ SANG DE SORCIER : née-moldue, mais cela ne l'a jamais vraiment dérangé. Quand elle était à Poudlard, elle détestait qu'on la traite de sang-de-bourbe.
≈ PROFESSION : directrice du département de contrôle et de régulation des créatures magiques. C'est un métier qui l'a passionné un temps. Aujourd'hui, elle n'a plus la même passion ni la même envie, surtout depuis sa défaite aux élections de ministre.
ϟ STATUT CIVIL : mariée à Ronald Weasley, ils s'aiment toujours malgré les difficultés et le temps qui passe.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor, une chose dont elle est très fière. Elle a passé de belles années sous l'égide des rouges et dorés, et garde de bons souvenirs malgré le reste.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne, contenant un nerf de cœur de dragon, mesurant vingt-huit centimètres
ϟ LOCALISATION : Elle vit au Terrier, le fief de la famille Weasley. Elle y a tellement de souvenirs, qu'elle ne saurait se résoudre à le quitter.
| Sujet: Re: JOUR 21 ≈ noweeeeel Mer 23 Déc - 19:22 | |
| merci c'est boooooooo |
|
| |
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
| Sujet: Re: JOUR 21 ≈ noweeeeel Mer 23 Déc - 19:28 | |
| HAN ENORME JE SUIS UN LUTIN merciiiii c'est trop beau ! |
|
| |
ϟ SORTILÈGES : 48
ϟ CRÉDITS : Ecstatic Ruby (avatar), annaelle (signature)
ϟ PSEUDO : adn
ϟ AVATAR : Natalie Dormer
ϟ MES COMPTES : le seul
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans, des années qui filent entre ses phalanges comme des grains de sable.
ϟ SANG DE SORCIER : sang pur, détail futile
≈ PROFESSION : dealeuse, vendeuse de rêves
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, on ne sait pas trop: elle aime fréquenter les hommes mais ne semble attachée qu'au seul qui ne l'ait jamais touchée
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, étonnant pour une Abbot
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : indéterminé, elle n'a pas prêté attention au blabla du vendeur; la baguette lui obéit et ça lui suffit
ϟ LOCALISATION : ici et ailleurs, elle bouge au gré de ses envies
| Sujet: Re: JOUR 21 ≈ noweeeeel Jeu 24 Déc - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR 21 ≈ noweeeeel | |
| |
|
| |
|