AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

there is no word for this (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
there is no word for this (james) Tumblr_mgolgyzmZX1rkw0aco1_250
ϟ SORTILÈGES : 59
ϟ CRÉDITS : visenya (avatar)
ϟ PSEUDO : omphale
ϟ AVATAR : rachel weisz
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : cinquante ans
ϟ SANG DE SORCIER : née-moldue, mais cela ne l'a jamais vraiment dérangé. Quand elle était à Poudlard, elle détestait qu'on la traite de sang-de-bourbe.
≈ PROFESSION : directrice du département de contrôle et de régulation des créatures magiques. C'est un métier qui l'a passionné un temps. Aujourd'hui, elle n'a plus la même passion ni la même envie, surtout depuis sa défaite aux élections de ministre.
ϟ STATUT CIVIL : mariée à Ronald Weasley, ils s'aiment toujours malgré les difficultés et le temps qui passe.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor, une chose dont elle est très fière. Elle a passé de belles années sous l'égide des rouges et dorés, et garde de bons souvenirs malgré le reste.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne, contenant un nerf de cœur de dragon, mesurant vingt-huit centimètres
ϟ LOCALISATION : Elle vit au Terrier, le fief de la famille Weasley. Elle y a tellement de souvenirs, qu'elle ne saurait se résoudre à le quitter.
Hermione Weasley
Hermione Weasley
MessageSujet: there is no word for this (james) there is no word for this (james) EmptyMer 23 Déc - 14:35

Mon cher neveu,

Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé lors de la manifestation. Ton oncle et moi sommes très inquiets pour toi, nous avons entendu dire que tu étais très mal en point et que Lily était introuvable. Ta mère doit être folle d'inquiétude, nous n'avons pas de nouvelles non plus. J'espère que tu seras heureux d'entendre que ta cousine Rose est rentrée saine et sauve au Terrier, dans l'état que tu imagines cependant.
Nous sommes évidemment sous le choc, je ne sais que te dire à propos de ton père... La déclaration du ministre Fawley me laisse sans voix. Je crois que je refuse toujours d'y croire.
Je ne veux pas t'embêter avec mes propres pensées, j'espère sincèrement que tu vas bien, je serais ravie de venir te voir si le veux bien.
Je te souhaite un bon rétablissement,
ta tante Hermione

ps : j'espère que les plumes en sucre te feront plaisir


(Hermione a joint un paquet de plume en sucre à la lettre)
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t496-hermione-the-smart-one#9222 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t468-the-brightest-witch-of-her-age

there is no word for this (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les échanges par hiboux-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !