|
| recherche de partenaire rp. | |
| Auteur | Message |
---|
ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ PSEUDO : t-hereditas
ϟ AVATAR : secret.
ϟ MES COMPTES : nobody | Sujet: recherche de partenaire rp. Lun 13 Juil - 18:42 | |
| nous avons besoin de vous ! oyé oyé, amis du rp Cher membre, vous êtes à la recherche d'un parfait candidat pour RP avec vous dans le futur ou là maintenant tout de suite ? Vous n'osez pas envoyer de MP ou vous voulez simplement RP avec de nouvelles personnes ? Très bien ! N'hésitez plus et lancer vous dans la recherche de partenaire RP. Ici, vous allez pouvoir poster une annonce au sujet d'un partenaire que vous cherchez pour l'avenir et pour développer un lien. Pour faire cette recherche, il suffit simplement de poster à la suite de ce message avec le formulaire suivant et d'attendre les réponses. Vous pouvez aussi répondre à des demandes et voir les détails par MP ! - Code:
-
<w>⊰ nom de votre personnage :</w> écrire ici. <w>⊰ je suis à la recherche :</w> d'un joueur mâle () d'un joueur femelle () <w>⊰ idéologie des joueurs :</w> écrire ici (mangemorts/partisans de voldemort... etc) <w>⊰ élément à ajouter si besoin :</w> écrire ici (par exemple un lien à construire ou un RP futur à écrire...) © TEMPORIS HEREDITAS 2015 |
| | | ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : Angie
ϟ PSEUDO : Loliet
ϟ AVATAR : Danielle Campbell
ϟ MES COMPTES : Nop
ϟ ÂGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, sa mère était de sang mêlé et son père, qu'elle n'a jamais connu, un sang pur.
≈ PROFESSION : Serveuse au Chaudron Baveur, un emploi qui ne fait pas rêver mais dans lequel elle se complaît.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 22.6 cm, bois de hêtre avec un crin de licorne, idéale pour les métamorphoses.
| Sujet: Re: recherche de partenaire rp. Sam 5 Déc - 11:02 | |
| ⊰ nom de votre personnage : Pearl Spencer ⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (x) d'un joueur femelle (x) (peu importe) ⊰ idéologie des joueurs : au choix, j'aimerais un Rp avec un peu d'action, simplement ⊰ élément à ajouter si besoin : Peut-être que ça pourrait amener un lien par la suite, je suis ouverte à tout ! |
| | | ϟ SORTILÈGES : 19
ϟ CRÉDITS : hey jude
ϟ PSEUDO : _STROM
ϟ AVATAR : Eva Green
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : 33 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Mêlé. Père à la carrière figée pour avoir cru que pur était mieux. Fille plus futée qui n'y accorde aucune importance.
≈ PROFESSION : Directrice de la Salle de la Mort, Département des Mystères. Langue-de-plomb à la formation d'auror.
ϟ STATUT CIVIL : Divorcée, mère absente, remords refoulés.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, préfète puis préfète en chef. Proche de tous les blasons. La couleur ne détermine pas la raison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Noisetier et poil de sinistros, 27 centimètres. Runes et glyphes gravés à même le manche.
ϟ DON MAGIQUE : Voyante quand ça l'arrange. Quand sa carrière en profite. Tire les cartes, lis dans vos mains. Diseuse de bonne aventure sous les traits de celle qui côtoie la Mort et son département des mystères.
ϟ LOCALISATION : Godric's Hollow, manoir Stoker. Habitée par sa personne depuis son divorce. Pièces figées. Temps arrêté. Fantôme parmi cette amas d'énormité.
| Sujet: Re: recherche de partenaire rp. Sam 5 Déc - 12:03 | |
| ⊰ nom de votre personnage : Nyx Stoker ⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle () d'un joueur femelle () peu importe (x) ⊰ idéologie des joueurs : Je veux pas de jeunes petits cons Non, vraiment, je suis ouverte à tout du moment que ça peut mener à quelque chose d'intéressant : quelqu'un qui est contre le ministère, qui la prend à parti, quelqu'un qui est susceptible de l'avoir connu à Poudlard, quelqu'un qui la considère comme une vendue/barge (son père était un partisant de Voldemort et elle était mariée à un Travers - même si en soit elle s'en fout du sang, elle peut ne pas avoir la meilleure des réputations). QUelqu'un qui veut en savoir plus à propos des reliques (que ce soit celles de la mort ou de merlin).. IDK. C'est vaste ! Du moment que c'est juste un peu plus que "je sors du chaudron baveur et je te renverse ma bierraubeure dessus" ça mle va ⊰ élément à ajouter si besoin : j'vous aime putain |
| | | ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
| Sujet: Re: recherche de partenaire rp. Sam 12 Déc - 23:46 | |
| ⊰ nom de votre personnage : jade lestrange. ⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (x) d'un joueur femelle (x) ⊰ idéologie des joueurs : totalement au choix, je veux juste rp. si vous avez besoin d'une intrigue particulière pour faire avancer votre personnage, de l'action, ou si vous voulez juste du fun, il suffit de lever la main. on peut aussi partir sur une correspondance, bref, je prends tout et n'importe quoi. ⊰ élément à ajouter si besoin : j'aime bien quand les rps commencent avec lien ou découlent sur un lien pré-établi, mais j'aime aussi le free-style donc ce n'est pas une obligation, m'voyez. bref, venez comme vous êtes, je jure que je ne mords pas. edit; j'ai oublié de préciser que j'avais oublié (oui ) à qui je devais un rp. donc si c'est votre cas, vous pouvez venir m'enguirlander par mps. mille pardons. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
| Sujet: Re: recherche de partenaire rp. Jeu 24 Déc - 9:57 | |
| Pearl:Willow habite sur le Chemin de Traverse, donc elle doit être une habituée du Chaudron Baveur. Surtout qu'elle bosse beaucoup et a horreur de se faire à manger, donc elle a plutôt tendance à sortir pour manger. En revanche, c'est une grande timide associable, donc on pourrait dire qu'en venant commander au Chaudron, un sorcier l'aurait abordée et ne sachant pas trop comment réagir, Jade serait venue à la rescousse? (en tant que serveuse elle doit être habituée, non?) Est-ce que ça t'irait? Nyx: Je serais carrément partante pour un RP, et comme Willow bosse aussi au Département des Mystères, je pense qu'il faudrait d'abord voir un lien? J'ai posté dans ta fiche du coup... Jade: Idem! Autrement je passe aussi ma petite demande! ⊰ nom de votre personnage : Willow Ogden ⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle () d'un joueur femelle () peu importe (X) ⊰ idéologie des joueurs : Je m'adapte à tout! ⊰ élément à ajouter si besoin : D'anciennes connaissances de Poudlard (Will était assez isolée, ce serait amusant de retrouver quelqu'un qu'elle n'aurait pas vu depuis longtemps, qui constaterait qu'elle a réussit sa carrière, mais que socialement c'est toujours pas ça! Limite qui pourrait prendre sur elle/lui de la faire sortir un peu plus) Un ou une ex (je suis pas difficile! avec qui ça aurait pu mal se passer parce que Will est mariée à son boulot. Des gens présents à la manif des gobelins qui auraient été témoins du lynchage des membres du Ministère (dont Willow). Un ou une agresseur venant s'excuser, ou au contraire en redemander, un ou une témoin venant prendre des nouvelles, ou au contraire l'avertir de ne plus sortir du tout, etc... |
| | | ϟ SORTILÈGES : 24
ϟ CRÉDITS : born.to.die
ϟ PSEUDO : spf
ϟ AVATAR : Dasha Sidorchuk
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 printemps ont vu le jour depuis sa naissance
ϟ SANG DE SORCIER : sang autrefois pur, tradition brisée par l'heureuse arrivée de sa mère dans la grande famille des Weasley.
≈ PROFESSION : Indépendante. La demoiselle réalise ses créations au sein de son domicile. Ayant un certain succès, ses inventions se retrouvent parsemées entre plusieurs magasins bien qu'elle ait un contrat non négligeable avec Hugo. Ah la famille.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire. Coeur autrefois brisé, arivera-t-on à recoller les morceaux?
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. La maison des érudits et des rêveurs.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 27,9 cm synonyme d'une baguette longue et obéissante, en bois de pin digne représentante des découvertes et tests en tout genre, son cœur n'est autre qu'un ventricule de cœur de dragon pour son brin de folie et prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : Brigthon. Célèbre pour ses étudiants mais surtout pour le calme à la anglaise. La mer n'étant pas loin, les promenades iodées ne manquent pas.
| Sujet: Re: recherche de partenaire rp. Sam 16 Jan - 14:02 | |
| ⊰ nom de votre personnage : Lucy Weasley ⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle () d'un joueur femelle () peu importe (X) ⊰ idéologie des joueurs : qu'importe l'âge, les pensées ou le camp, le principal est l'amusement de les confronter ou simplement de faire connaissance ^^. ⊰ élément à ajouter si besoin : C'est parfois difficile de trouver un lien avec une personne, alors pourquoi pas commencer un RP et voir la réaction de nos persos ? Quelques idées en vrac : des anciens élèves : une rencontre inopinée ou recherchée pour savoir ce que devient l'autre (*chantonne : on s'était dit rendez-vous dans 10 ans...*). Une nouvelle connaissance : jamais nos routes ne s'étaient croisées pourtant les occasions n'ont pas manqué. Maintenant, c'est fait, tu fais partie de ma petite liste d'amis ou d'ennemis. Une commande d'objets en tout genre : ma passion est de créer, la tienne est d'acheter... peut-être pourrions-nous faire affaire? Mon ex : toi, je te hais, je te déteste. Petit serpentard qui a osé me tromper avec ma meilleure amie. Je te souhaite le pire et tu le sais. Autre : je suis ouverte à toute autre proposition =) |
| | | | Sujet: Re: recherche de partenaire rp. | |
| |
| | | | recherche de partenaire rp. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |