AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need EmptyLun 23 Nov - 13:57


albus severus potter

feat dylan o'brien
âge, date et lieu de naissance — né le 15 avril de l'année 2006 à la clinique de St-Mangouste. nationalité et origines — anglais, un vrai de vrai qui aime boire son thé avec des biscuits et qui méprise la caféine. sang de sorcier — c'est un sorcier de sang-mêlé et il est très fier de ses origines. Il se moque de la nature du sang et n'a jamais supposé qu'un sang-pur lui était supérieur. profession — élève surdoué, considéré comme un véritable génie parfois effrayant pouvant rappeler Jedusor pour certains, Albus avait toute une carrière déjà tracé. Il a naturellement obtenu toutes ses BUSES et l'intégralité de ses ASPICS et a rejoint à dix-huit ans, le ministère de la magie pour devenir auror dans un premier temps. Il a été accepté après avoir passé les épreuves éliminatoires et plusieurs entretiens, mais on lui a conseillé de devenur langue-de-plomb et de travailler pour le département des mystères sur des affaires secrètes comme la découverte du tombeau de Merlin. Albus a longtemps hésité avant de choisir cette voie. Il est à ce jour, l'un des plus jeunes langue-de-plomb sur le terrain et possède une sacrée réputation derrière lui. maison à poudlard — il avait peur, Albus. Il avait peur de rejoindre Serpentard car James le taquinait et lui disait qu'il irait là-bas, mais Albus a rejoint cette maison. Elève de Serpentard, cela commença à creuser un vide entre son ainé et lui et pourtant, Albus s'est pleinement épanoui dans cette maison et a brillé sous les couleurs de Salazar. statut civil — l'amour n'est pas son fort, clairement pas. Albus est un handicapé des sentiments, incapable de dire ce qu'il ressent et pourtant, à l'intérieur de lui, tout est disproportionné. Il ressent tout avec une réellement force, capable d'une profonde empathie, il ne laisse cependant rien trahir ses émotions. C'est pour ça qu'il n'intéresse personne, car il semble tellement détacher qu'on se demande si on lui plait ou pas. parcours scolaire — élève brillant dans pratiquement toutes les matières, on lui trouvera une unique faiblesse en astronomie, incapable de comprendre le déplacement des planètes. Albus n'est cependant pas si à l'aise que ça sur un balai, il préfère transplaner ou voyager avec la poudre de cheminette. Il fut préfet puis préfet en chef durant sa scolarité. baguette magique — au choix patronus — il prend la forme d'un cheval, le même que celui de sa mère. épouvantard — au choix. amortentia — au choix. localisation — Albus ne vit plus dans le foyer familial. Il a prit son indépendance à vingt-ans et désormais, il réside à Londres dans un appartement. don magique — capable d'occlumencie, très doué dans cet art ce qui le distingue de son père, il peut totalement fermer son esprit et montrer ce qu'il veut. qualités et défauts — solitaire, empathique, détaché, fidèle, perturbé, calme, réfléchi, méfiant, moqueur, cynique, gentil. signe distinctif — c'est le meilleur ami de Scorpius Malfoy, une relation que James n'a jamais approuvé et qui a participé grandement à la haine entre les deux frères. faits notables — en dehors de sa réussite brillante dans ses études, Albus a participé à la quête du tombeau. Il s'est bagarré il y a quelques semaines avec son frère James à cause de leur père et a eu un oeil au beurre noir pendant quelques jours. groupe — betrayed heart.
à l'intérieur de ma pensine ≈ albus a eu une enfance heureuse. Aimé par ses parents, sa soeur et son frère, il a toujours eu ce qu'il voulait, cependant, il ne s'est jamais senti vraiment à sa place dans ce monde, dans cet univers. Le fait d'être un Potter a toujours été un poids qu'il n'a jamais supporté et n'a jamais avoué à personne. Il voulait absolument se détacher de cette image, de ce nom et de tout ce qu'il y avait, contrairement à James qui en était fier durant son enfance, Albus était toujours avec James pour explorer les alentours, grimper aux arbres. Un peu avant la rentrée de James, ils se sont promis devant la tombe de leurs grands-parents paternels d'être toujours unis et de finir à gryffondor tous les deux ainsi qu'avec Lily Albus a volontairement décidé d'aller à serpentard lors de sa première année. Le choixpeau lui a proposé les deux maisons comme son père avant lui et albus a trahi la promesse faites à James ce-jour là Albus a immédiatement trouvé sa place au sein de cette maison, il s'est lié d'amitié à Scorpius Malfoy et Lorcan Scamander, délaissant totalement James qui est devenu plus agressif et vaniteux à cause de cette distance. Albus est tout de même rester proche de Lily malgré tout et lui a avoué pourquoi il avait choisi Serpentard, ce qu'il n'a jamais fait avec James Albus joue au Quidditch comme un gauche, il n'aime pas véritablement ce sport et cela participe encore plus à sa relation difficile avec son frère il est indéniablement attiré par la magie noire et les arts occultes, mais ne s'en rend pas compte. Après avoir réussi à obtenir la cape d'invisibilité de son père qui l'avait retiré temporairement de son coffre à la banque, Albus s'est rendu plusieurs fois durant sa cinquième année dans la réserve pour lire des livres interdits jusqu'à ce que James ne l'attrape il en veut à son père pour son adultère et a prit la cause de sa mère, déménageant avec elle et coupant les ponts avec Harry sa foi envers le ministère s'est estompé et il partage les idées de Scorpius sur la corruption du ministère.
james et albus ≈ on a grandi ensemble, on s'aimait bien, il me semble ; (...) Quelques minutes après, les joueurs sortent des vestiaires. James tient son sac avec son uniforme et dirige son équipe vers le château. Autour d'eux, les gryffondors chantent la chanson de la victoire. Les vipères ont la tête baissée et ils avancent rapidement. Un groupe passe devant James et ce-dernier remarque immédiatement la tête blonde de Scorpius. Il accélère ses pas, les mains dans les poches et ses cheveux en bataille, comme toujours. « Alors Malfoy, on digère mal la défaite ? » Le blond se retourne et le fixe. La foule s'arrête et les observe. James n'a jamais caché son antipathie pour Malfoy et celui-ci préfère se taire. Rose approche et attrape le bras de son cousin. « Arrête, Potter. » et quand on l'appel Potter, celui-ci sait qu'on est sérieux, mais il n'en fait rien. Il se dégage de Rose et fait un pas en avant. « Ca doit être dans le sang non ? Le talent ? Ton père était toujours en dessous du mien et ca se transmet de génération en génération, on dirait... » il ricane, ainsi que d'autres sorciers, mais pas Rose qui dévisage son cousin. « Ferme la, Potter... » soupire Malfoy en détournant le visage pour reprendre sa route avec son groupe. James sort sa baguette et s'apprête à riposter quand un contre-sort le désarme. « Ca, c'est lâche et papa ne l'accepterait pas. » lance Albus qui apparaît derrière son frère. James le dévisage à son tour et déglutit lentement. Albus. Voici la source de son problème. Il se moque de Scorpius, des serpentards. Son intolérance qui le rend si détestable vient de son frère qui a décidé lors de sa première année, d'aller  Serpentard plutôt que de le rejoindre à Gryffondor. James ramasse lentement sa baguette. Les sorciers autour d'eux murmurent. « La lâcheté, tu t'y connais non ? » les deux frères se fusillent du regard et le bruit du silence résonne un long moment avant que Scorpius approche de Albus. James observe la scène, incrédule. Il serre fermement sa baguette dans sa main. Si fort... Si fort que ses jointures deviennent blanches. Albus l'a trahi. Son petit frère a choisi volontairement de devenir un élève de serpentard plutôt que de se joindre à lui. Pourquoi ? Tous les éloignent et James sait qu'il n'agit pas comme il faut, qu'il apparaît comme un idiot et un prétentieux, mais il s'en moque. C'est sa seule manière d'exprimer sa colère. « Viens, Albus. Laissons les célébrer leur victoire. » dit Scorpius. Le jeune homme acquiesce et range sa baguette sans quitter son frère des yeux. Il marche et fixe James. Riposter, exprimer son désarroi, sa tristesse, son incompréhension. Il n'y parvient pas James. Il souffle un peu pour se contrôler. « Thomas, tu as toujours des plumes au sucre ? » son camarade fait oui de la tête. « Parfait alors on va fêter tout ça ! » et les gryffondor se mettent à rire et à chanter à nouveau, mais pas James. James reste silencieux, le coeur lourd.

Il est tard et tandis que tous les garçons qui partagent le dortoir de James dorment d'un sommeil profond, ce-dernier est caché derrière les rideaux de son lit. Il utilise le sortilège lumos pour s'éclairer et relire ses notes car demain, il doit passer une épreuve pour les potions et même s'il se débrouille assez bien dans cette discipline, il devra faire mieux qu'à ses BUSES où il a obtenu un E pour s'en sortir dans ses ASPICS. Il relit en essayant de se souvenir des composants de la potion Tue-Loup tandis que sur ses genoux, la carte du maraudeur est là. James jette quelques coups d'oeil de temps en temps, une vieille habitude. Il baille soudainement et sent ses paupières devenir lourdes. Le sommeil approche et il range ses notes avant de prendre la carte. « Méfaits... » commence-t-il avant de se figer en voyant quelques pas qui marchent des cachots vers le hall d'entrée. Le nom s'affiche aussi, laissant James patois. Albus Potter. Que fait donc son petit frère dans les couloirs après le couvre-feu ? Albus est en cinquième année, les BUSES approchent à grands pas pour lui et sa relation avec James n'a jamais été aussi tendue. Ils ne se parlent presque plus, ils s'évitent constamment et quand ils échangent des mots, c'est pour se contredire et essayer d'avoir toujours raison. James hésite quelques minutes. Que faire ? Dormir serait la solution raisonnable, mais il n'est pas raisonnable d'ordinaire. James se redresse, attrape sa baguette, sa carte et sa veste de pyjama pour sortir sans faire un bruit. Il se faufile à travers la salle commune et marche en surveillant sa carte. Le concierge est au cinquième étage, il prend grand soin de l'éviter en empruntant des passages secrets et suit le parcours de Albus. Il se rend à la bibliothèque... Non. La réserve ! Endroit interdit aux élèves. Curieux, James accélère ses pas tout en ignorant les protestations des tableaux qui réclament le noir complet. Devant la réserve, James observe la porte entrouverte. Il entre sans faire de bruit, regarde sa carte et remarque que Albus se trouve sur sa droite, devant des livres. Il avance doucement et regarde la pièce, vide. Il voit cependant une lampe à huile sur la table allumée et un grimoire de déplacé. « Comment il... » murmure-t-il avant de comprendre. James avance. Un peu doucement, deux pas sans bruit. Il tend la main, il essai de saisir le vide et se prend les pieds dans le tapis par mégarde. Il chute lourdement sur quelque chose d'invisible qui gémit aussi et sent un tissu invisible sous ses mains qu'il retire. Le visage de son frère apparaît. Ce-dernier est stupéfait, sans voix. « Bonsoir, petit frère. » « Comment tu as su !? » demande Albus en poussant James pour se relever. Il ramasse sa cape et la pose sur la table. L'intéressé hausse les épaules et affiche un sourire vaniteux. « Peut-être que j'ai un oeil magique qui voit à travers les capes d'invisibilité ! » Albus fronce les sourcils et range un livre, mais James l'en empêche et regarde le manuscrit en question. « Le secret des sorts interdits. » il marque un temps d'arrêt « Depuis quand tu étudies la magie noire ? » Albus soupire et lui prend le livre pour le ranger. « Je n'étudie pas la magie noire, je veux juste me renseigner pour mieux m'en prémunir, tu comprends ? » « Je comprends surtout que tu es devenu un parfait petit serpentard. Oh et c'est la cape de papa ? Je croyais qu'il l'avait enfermé dans son coffre à la banque. » « Et bien tu croyais mal, maintenant laisse moi passer... » et Albus bouscule presque James qui le repousse contre l'étagère et sort sa baguette. « Comment tu as eu cette cape ? Réponds moi Albus... » la colère disparaît, elle laisse place à l'inquiétude et à cette crainte que James a toujours eu au sujet de son frère. Le voir devenir comme tous les serpentards du passé de leur père, le voir devenir un adepte de la magie noire, le perdre définitivement. « Laisse moi passer James, je n'aime pas me répéter. » « Excuse moi, j'ai du savon dans les oreilles. » réplique ce-dernier. « Tu l'auras cherché ! » Albus dégaine sa baguette avec vivacité. Il est cinquième année et même si James est supérieur à lui sur le papier, il sait que son frère est très doué, voir brillant et sans attendre, il lui lance un sortilège informulé. « Protego ! » se défend immédiatement James. Le sort rebondit et fait exploser la lampe à huile dans un bruit de verre éclaté. Il n'y a plus que les rayons argentés de la lune qui éclairent les deux frères et James lance un maléfice à son tour. « Incarcerem ! » au fond, il ne veut pas faire de mal à Albus, simplement comprendre son frère, lui parler après tout ce temps. « Finite ! » le sort de James est annulé par l'incantation de son frère qui le désarme avec expelliarmus. Il y a une seconde de silence où on entend la baguette de James qui tombe sur le carrelage froid. Un instant où Albus baisse sa garde et où son frère lui saute dessus. Il lui arrache sa baguette des mains, mais Albus lui donne un coup de genou dans les cotes et la baguette de Albus roule sous l'étagère, loin de la portée des deux Potter. « LÂCHE MOI, JAMES ! » hurle soudain Albus en poussant son frère en arrière. James se redresse et titube un peu en grimaçant sous la douleur. Albus n'est pas en reste avec ses boutons de sa chemise qui ont sauté. « Pourquoi tu me repousses... » articule-t-il difficilement. Albus reprend son souffle avant de répondre. « C'était mon choix ! Je voulais être à Serpentard parce que... Parce que je voulais faire changer les choses ! Montrer que le passé était du passé ! Tu ne l'as jamais accepté !» « PARCE QU'ON S'ETAIT PROMIS D'ÊTRE TOUJOURS ENSEMBLE ! » s'écrit James en oubliant où ils étaient. « Peux-tu seulement imaginer un seul instant ce que j'ai ressenti quand je t'ai vu dire que tu voulais aller à Serpentard !? Et si ce n'était que ça... Mais non ! Tu m'as ignoré, tu ne voulais plus me parler, plus passer du temps avec Lily ou moi. Tu n'avais que tes amis de Serpentard ! Tu as oublié qui tu étais ! » « J'ai simplement trouvé ma place et tu devrais en faire autant. » « Tu es un Potter, ta place est... » et il se tait en entendant le grincement de la porte. Quelqu'un vient d'entrer et il s'agit du concierge qui le dévisage. « Tiens tiens, Potter, nous avons des ennuis ? » James ne répond pas, il tourne la tête vers l'endroit où se tenait son frère et ne voit rien. La cape... songe-t-il en serrant les poings, mais il ne le dénonce pas. Il se tait et comprend qu'entre eux, les morceaux ne sont pas cassés, mais brisés. Le lendemain, James recevra une énième beuglante de sa mère.

La nouvelle est tombée depuis déjà quelques heures. C'est comme un coup d'épée, le glas qui sonne et quelque chose qui se fissure. Lily s'est cachée dans sa chambre pour échapper aux disputes et les cris de Ginny contre son époux résonnent encore dans les couloirs et le salon. Le regard de James se fige sur la table à manger, il y a des éclats de verre, des assiettes cassées au sol et cet article de journal au sol, l'arme du crime. James se baisse et le ramasse, il se décide enfin à le feuilleter, à voir la fameuse photo qui montre son père en compagnie d'une sorcière qui n'est pas sa mère, main dans la main, à la terrasse d'un café moldu. Les yeux dans les yeux, des regards qui en disent long sur la relation qu'ils entretenaient. James laisse échapper un soupir avant de s'approcher du foyer éteint. La braise est encore fumante et James en profite pour y jeter la dernière édition de Sorcière Hebdo. Il observe les pages s'enflammer, le feu qui danse et dévore le journal, mais le mal est fait, quoiqu'on en dise. Sa famille vient de se fissurer, une fissure qu'on ne peut pas boucher. Il entend encore les supplications de sa mère, les demandes criantes contre son père, menteur, égoïste, manipulateur ! Et mon coeur, est-ce que t'y songe !? Il ferme les yeux, l'ainé des Potter. Il a du mal à admettre la vérité, sa mère a raison. Leur père n'est pas parfait, mais dans son imperfection, il est médiocre. Mais comment lui en vouloir ? Pour James, son père a des circonstances atténuantes et après tout, il est humain avant tout. Il n'arrive pas à lui trouver d'excuse, mais il ne le juge pas pour autant. Il passe une main dans ses cheveux et essai d'assembler ses pensées, comme un puzzle, mais ça ne veut pas. Le bruit d'une valise qui descend les escaliers le sort de ses songes. Il tourne la tête vers le couloir et aperçoit son frère Albus qui entre dans la pièce et le dévisage. Le silence est long, pesant. Ginny est déjà partie avec leur oncle Ronald après une virulente dispute avec Harry qui est dans le jardin. Lily est en haut, mal, elle va mal, ils vont tous mal. « Tu pars aussi ? au Terrier ? » James brise enfin la glace. Albus approche de la table à manger et prend un fruit, une pomme dans le panier à fruits qui n'a pas valsé avec les assiettes. Il croque dedans bruyamment. « Au Terrier pour le moment, mais je m'installerai dès que possible à Londres. » le cadet lève les yeux vers la véranda qui donne sur le jardin et fixe son père sur le banc qui semble ailleurs. Il marmonne entre ses deux « Hypocrite. » « Ne dis pas ça... » le coupe subitement James. Albus tourne la tête vers son frère et pose sa pomme avant de ricaner un peu. Leur relation a toujours été difficile depuis l'école, mais encore plus depuis l'accident de James. Ce-dernier en veut à Albus de ne pas lui avoir rendu visite, simplement d'avoir fait envoyer un bouquet de fleurs, comme s'ils n'étaient pas de la même famille, du même sang. « Et pourquoi je ne peux pas dire ça ? C'est pourtant la vérité non ? Papa ou plutôt... The Chosen One s'est royalement foutu de la gueule de sa famille, de ses enfants et de sa femme. Je devrais le plaindre ? Désolé si toi tu y parviens, pas moi. Remarque... Vous êtes assez semblable, papa trompe maman tandis que toi, tu couches avec Rosier, je ne sais pas lequel est le plus pitoyable. » James se fige un instant et sent comme un coup à chaque parole de son frère. D'un geste rapide et précis, dirigé par son instinct - faire mal pour faire mal - il dégaine sa baguette et lance un sort qui touche de plein fouet le torse de Albus. Celui-ci se crispe et grimace. Ce n'est pas un maléfice cuisant, un simple sort qui fait l'effet d'un coup de poing, d'une claque en plein visage. Albus saisit sa baguette et s'apprête à riposter. « Tu veux jouer à ça ? Sectum... » « Finite ! » la voix perçante de Lily résonne alors qu'elle entre dans la pièce. Le sort de Albus se dissipe et elle le foudroie du regard. « Ca ne va pas !? Je sais quel sort tu allais lancer... » siffle-t-elle en se mettant en travers des deux frères. Albus hausse les épaules et range sa baguette. « James a commencé. » « Non, c'est toi avec tes paroles ! » « Peu importe... Je n'ai plus rien à faire ici, je m'en vais. J'espère que tu suivrais maman, Lily. » La sorcière ne répond pas, elle se contente de dévisager son frère qui prend sa valise et sort par la porte d'entrée. Il y a un crack sonore, Albus a transplané. James souffle, rassuré. Entre son frère et lui, c'est de plus en plus tendu. Il se laisse tomber dans un fauteuil. « Tu vas partir aussi ? » Lily hoche négativement la tête et s'assoit sur les genoux de son ainé. Elle a besoin d'affection au fond d'elle, ses repaires sont ébranlés. « Je devrais, mais je vais rester... Il faut bien une femme dans cette maison ! » elle rit, un rire dur qui fait mal, mais elle rit pour masquer les faux-semblants. Les Potter ont explosé, mais Lily rit à plein poumons. A ce moment, James ne pense qu'à une chose, que sa soeur est la plus courageuse de tous les Potter. Il l'admire.
lily et albus ≈ fraternité, petite marionnette à protéger et à manipuler qui est bien trop curieuse ;les couleurs de gryffondor résonnent dans le stade. lily sur son balai admire pour la première fois ce spectacle. elle sait que ses parents se trouvent dans les gradins, au côté de james qui a fini sa scolarité. il a passé les vacances à lui enseigner les bonnes techniques. bien que poursuiveuse comme sa mère, lily doit être parfaite. elle a ce sang en elle qui la fait vivre, ce sang qui indélébile. c'est une potter, elle ne peut échouer. en face d'elle se trouve albus. le grand albus. le fort. son frère. et dans cet affrontement des couleurs, elle tente de serrer son balai avec aisance et stresse. elle perçoit son regard au loin. il se concentre, mais ne peut s'empêcher de lui jeter un petit regard délicat. un "je vais bien", un air amical, protecteur. et le sifflet résonne. elle s'envole, entend son nom, attrape le souaffle, malgré une rencontre difficile à une barrière de serpentard, elle tente de sauver ses passes. sans succès. la rage au ventre, elle fait tout pour réussir. et le match avance. les vipères prennent de l'avance. les lions ne démordent pas. un match serré comme on les aime. elle sent son nom être acclamée une fois le ballon en main et fonce. elle veut être aussi brave que sa mère, aussi rapide que le vent. l'air qui siffle dans sa chevelure ne fait qu'accroître son ambition. malheureusement on lui retire le souaffle. un petit mouvement qui se fait amplifier par un cognar. lily se sent chuter sur le côté. son balai qui tombe en piquet et la vitesse qui accélère. une main la retient et elle voit l'uniforme vert argent de son frère. " tiens bon lily. " celle-ci s'agrippe à lui avant de remonter derrière lui. elle hoche la tête et murmure un merci au creux de ses lèvres. le match s'arrête et elle voit james accourir sur le terrain. une fois à terre, il se jette dans ses bras et la recule d'albus. " c'était le premier match de lily et t'as été incapable de la protéger ! toi et tes stupides serpents vous auriez pu la tuer ! " " on a rien fait, ce n'est que le jeux ! j'ai réussi à la sauver alors arrête de gueuler. " " oh, c'est bien gentil d'avoir évité la mort de notre soeur ! " " ça suffit ! je vais bien. je ne suis pas morte, ce n'est qu'un accident et je suis tout simplement médiocre sur un balai, je travaillerai plus. " le regard de lily fixent les deux garçons et elle appuie sur le bras de son frère pour l'inviter à la rejoindre. " viens, on va essayer de travailler mes vols. " elle sait que james fixe encore albus d'un air furieux et elle tourne la tête pour remercier albus avec un sourire au loin avant d'entraîner son frère hors de porté. parce que ça a toujours été comme ça entre eux. james l'impulsif qui en veut à albus pour ce vert argent. albus qui ne s'abaisse pas face à james et en rajoute. et lily qui subit les entres chocs sans jamais tomber, s'effondrer. ce bouclier solaire au rire enfantin. ce petit bout de merveille qui ne cesse de se briser.

ce matin, lily se lève du mauvais pied. encore un cauchemar. elle descend les escaliers rapidement avant de voir le visage de sa mère horrifiée devant la tv magic. " qu'est-ce qu'il y a maman ? " lily passe une main devant son visage avant que sa mère ne tende sa main pour que sa fille approche et se glisse sur ses genoux. " c'est le pauvre lysander, tu sais le fils de rolf et luna. " le visage de lily panique et elle ouvre grandement les yeux pour observer la télévision. la présentatrice continue son bilan. "... suite à de tel acte, le fils scamander est condamné à un petit séjour à azkaban. ses parents n'ont pas encore fait une conférence de presse, mais des rumeurs disent que le couple bat de l'aile ... " lily arrête d'écouter. elle se stoppe net. son regard se fige sur le visage de lysander, menotté qui avance. la foule de journaliste qui prenne le paria en photographie, le film. l'humilie. elle se sent honteuse de vouloir devenir comme ça. et honteuse de s'être accroché à un garçon comme lui. " ils l'ont enfin attrapés. " la voix d'albus résonne dans le salon et les yeux mouillés de lily fixent la silhouette de son frère. " comment tu peux dire ça ... " albus tourne la tête vers lily. " tu le sais comme moi qu'il n'était pas un si bon garçon. pense à ses parents qui doivent être déçus ... " lily se sent encore plus humiliée par les mots de son frère, sa froideur et son manque de sentiment à l'égard d'un ami d'enfance. " tu le connais depuis le berceau, comment tu peux être aussi mauvais, c'est pas croyable ... " "lily, ne parle pas comme ceci à ton frère ! et albus, sois gentil avec ta soeur. la voix de ginny résonne dans la maison familiale. la main de ginevra touche celle de sa fille et avec un regard maternel, celle-ci observe sa fille. il y a quelque chose que tu ne nous  a pas dis lily ? lily se sent rougir jusqu'à l'encrage de sa chevelure et bégaye légèrement. " non ... non rien du tout ... " elle sent le regard suspicieux de sa mère et celui d'albus qui lâche la bombe. " maman, lily est juste choquée. je vais lui faire du thé. " ginny reste sérieuse, mais ses lippes s'étirent légèrement et elle lâche lily alors que celle-ci suit le regard noir d'albus et l'accompagne dans une pièce lointaine. une fois sûr que personne ne les entend, albus se retourne vers sa soeur avec un regard noir. " je sais tout lily. je vous ai vu, ensemble ... " lily écarquille les yeux. sa bouche s'entre-ouvre et elle tente de prononcer un mot, mais rien ne sort. " je sais que tu tiens à lui, mais son vrai visage vient d'éclater aujourd'hui ... " les yeux de lily se remplissent d'eau et soudain une larme brise la barrière. " lysander n'est pas un mauvais garçon. il ne sait rien passé entre nous si c'est ce que tu veux savoir, mais je sais que dans le fond ce n'est pas une mauvaise personne. " albus qui versait de l'eau bouillante dans une tasse la tend à lily tout en balayant ses larmes avec ses pousses. " je sais bien lily, je sais bien. mais personne n'est parfait et il arrive qu'un jour, tout éclate ... tu t'es engagé dans une voie où toi même tu dois savoir tout avant d'écrire. la prochaine fois tu feras plus attention avec les garçons. il sourit doucement avant d'encrer son regard dans le sien. je ne veux que ton bonheur. " lily enroule ses bras autour du buste d'albus et le serre fort pour ne pas le perdre. parce qu'elle sait que quand james n'est pas là, elle peut se permettre de prendre son autre frère dans ses bras et inversement. lily, elle ne fait pas de différence entre un lion et un serpent, elle arrive à vaincre les stéréotypes. faut-il qu'elle apprenne à ne plus se faire manipuler maintenant.

nymeria arrive avec le courrier et le jette sur la table. lily ouvre la lettre déposée par son hibou et regarde sa famille avec un énorme sourire. " c'est la gazette du sorcier ! " le stresse envahie le coeur de lily tandis qu'albus lui sourit et james l'incite à ouvrir l'enveloppe, la bouche pleine. celle-ci arrache l'emballage et lis à haute voix le message. "[...] en raison de votre stage effectuée et des études mis en place, nous sommes en mesure de vous offrir un emploi en tant que journaliste dans notre hebdomadaire ! " Lily sourit plus fort qu'elle ne le peut tandis que tout le monde applaudit la réussite de la benjamine. pour une fois, james et albus sont d'accord, bien qu'ils ne se parlent plus. lily les prend un à un dans ses bras avant de sauter dans la maison. ginny est déjà sur le terrain et elle n'a qu'une hâte, la rejoindre pour lui annoncer. harry descend les escaliers et attrape en vitesse une crêpe sur la table. " hey papa ! je suis prise à la gazette ! " elle sourit mais son père la repousse avec un bref sourire avant d'attraper sa pochette. " c'est bien trésor, je suis ravis, travaillez bien les enfants ! " et dans un petit au revoir, il transplane. lily reste figée devant la figure de son père en entendant un soupir de la part d'albus. " il est sûrement débordé au ministère ... " la voix de james résonne dans la pièce et sa main se pose sur son épaule. elle entend déjà la porte claquée de la part d'albus et lily tente de laisser passer la tristesse qui monte en elle. " t'as raison ... je vais aller voir jade, elle a prévu un truc je crois. " Elle tente de sourire et monte dans sa chambre le regard droit pour éviter de fixer l'air déplorable et doux de son grand-frère. james sait très bien que sa soeur se détruit à tout reconstruire, mais comme elle, il ne peut rien faire.
jade et albus ≈ attirance inopinée ; c'est au détour d'une conversation que Jade a eu l'occasion de rencontrer le légendaire Albus. Elle le connaissait de nom et parce qu'il l'était le frère de son amie Lily, mais à part ça, elle ne l'avait jamais approché. Jade a souhaité se donner à l'art de l'occlumencie. Si elle ne trouvait pas de bons instructeurs pour lui apprendre vraiment comment sceller son esprit, Lily lui a proposé de s'entraîner avec Albus qui avait réussi cet exploit seul et était très doué pour l'occlumencie. Hésitante, Jade a cependant accepté de rencontrer le frère de son amie. Leur première rencontre s'est faite autour d'un verre aux Trois Balais. Si Jade a été immédiatement intrigué par ce garçon qu'elle voyait prétentieux, elle a aussi découvert l'autre facette des Potter. Albus était l'élève brillant, celui qui a été à Serpentard et qui a tout réussi, mais aussi celui qui est le plus attiré par les forces obscures. Albus a accepté d'entraîner Jade en échange d'une somme d'argent, comme un professeur privé. Albus a contacté Jade quelques jours plus tard pour lui donner l'heure et l'endroit de leur rendez-vous qui allait devenir quotidien. Ils s'entraîneraient trois fois la semaine, après vingt-heures et à la Cabane Hurlante. Si Jade a été surprise de ce lieu, elle l'a été encore plus en suivant l'enseignement de Albus. Immédiatement, il a essayé de pénétrer son esprit et a perçu des brides de son histoire, de sa vie, de son passé. Jade ne voulait pas ça et elle s'est montrée agressive et rapidement douée pour l'occlumencie. Albus le sait et en pénétrant dans cet esprit très complexe, aux souvenirs emmêlés, il a été intrigué, comme une impression de déjà vu. Potter a vu ressenti l'impression que Jade était son double, son lui féminin car elle avait une part d'ombre comme lui et il a voulu pousser Jade à sa limite en la testant pour voir jusqu'où elle irait. Jade lui a prouvé qu'elle n'avait aucune limite car comme lui, elle était génie. Entre eux deux, les séances continuent, ils essaient de fermer leurs esprits à l'autre et parfois, ils se laissent avoir. C'est une attirance étrange, complexe et mutuelle qui se passe. Des sentiments ? Ils ne le savent pas, ils n'arrivent pas à placer des mots sur ce qu'ils échangent. Ils se complètent et ont l'impression d'être le reflet de l'autre à chaque instant. Ils ont une part d'ombre commune et elle pourrait faire toute la différence s'ils plongent ensemble dans les ténèbres.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015




Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need EmptyVen 27 Nov - 13:58


scénario terminé et libe


PRENEZ ALBUS ET VOUS INTÉGREREZ LA MEILLEURE DES TEAMS, LA TEAM POTTER  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2611636100  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2611636100  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 1893633379  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 1893633379 ahem, plus sérieusement, prenez mon cher Albus, avec Momo/Lily, on attend que ça ! On sait qu'il est délicat à jouer, complexe et qu'il a un gros potentiel alors preneeeeeez-le  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 1984404495 bubus avec dylan en plus, ça ne se refuse tout simplement PAS  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2344736340

le pseudo ☆ cela me semble évident, mais je le précise quand même, le pseudo est non négociable  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2821653880
l'avatar ☆ alors d'ordinaire, je négocie mes avatars, mais avec Morgane, on est d'accord, dylan est non négociable, on a fait le scénario en l'imaginant pour le rôle, dans notre tête, c'est notre Albus, c'est lui ou rien du tout  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 3845605007
le lien ☆ passons à la meilleure partie !  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 363959782 les liens sont complexes et évolutifs ! Le lien Albus/James n'est pas négociable, il est à prendre ou à laisser et c'est la même chose pour le lien Lily/Albus. Pour le lien avec Jade, il est évolutif, c'est une base à voir avec la joueuse en question. Albus/James est un lien complexe. Comprenez le, les deux frères s'aiment beaucoup et ont passé leur enfance à s'admirer l'un de l'autre, mais l'entrée à l'école et le choix volontaire de Albus d'aller à Serpentard a causé un fossé entre eux qui s'est élargi d'année en année jusqu'à ce qu'ils n'arrivent plus à communiquer autrement qu'en se hurlant dessus. Ils ont tous les deux des tords, ils n'arrivent pas à expliquer pourquoi ils sont devenus comme ça. Lily et Albus, c'est différent. Albus tient beaucoup à Albus à sa soeur, peut-être trop car il ne songe pas à son bonheur à elle. Il pense plus à ce qu'elle doit être, ce qu'elle doit faire que ce qu'elle veut vraiment. Lily l'accepte pour ne pas se disputer avec son frère qui est déjà en froid avec James. Elle joue les arbitres entre eux, mais elle se rend bien compte que Albus s'enfonce. James n'est pas parfait, mais il n'a pas tous les tords et quand Lily le dit, Albus se frusque, incapable de voir qu'il est responsable de bien des maux.
le niveau de langue ☆ nous serons sincères, nous demandons un bon niveau pour le rôle et une personne de confiance, qui sera active, ne lâchera pas le personnage pour x raison et sans nous donner des nouvelles, quelqu'un qui sera là, qui aimera jouer albus, le faire évoluer, qui écrira sans faute à tous les mots, avec une plume agréable et surtout, qui aura compris la psychologie du personnage ! on veut quelqu'un d'actif quoi, on envisage des rps avec bubus, des rps à plusieurs, on fait former la famille Potter (et dominer le monde ahem  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 1054523586 ) alors on veut de la qualité et on se réserve le droit de refuser quelqu'un si on estime qu'il n'incarne pas albus comme on l'entend.

ma boîte mp est grande ouverte pour des questions (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 363959782
PRENEZ ALBUS RIGHT NOW (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 1689333348

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need Tumblr_na3y3ujtoE1qmsw7fo1_250
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need Tumblr_na3y3ujtoE1qmsw7fo1_250
ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
Albus Potter
Albus Potter
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need EmptyVen 27 Nov - 18:39

Je n'ai qu'une chose à dire.. J'en suis amoureuse. Arrow
Je vais venir étaler ma joie sous peu en mp, juste le temps de rentrer chez moi. (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 363959782
Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need EmptyVen 27 Nov - 18:41

MON PETIT ALBUS (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2611636100 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2611636100 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2611636100 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 1054523586 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 633382701
Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need EmptyVen 27 Nov - 18:45

Albus Potter a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire.. J'en suis amoureuse. Arrow
Je vais venir étaler ma joie sous peu en mp, juste le temps de rentrer chez moi. (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 363959782  

omg omg omg (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2983877708 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2983877708
je t'aime mais je te déteste aussi (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2241261115
j'ai hâte de recevoir ton mp et je suis là si tu as la moindre question (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 1984404495
ton avatar me rend folle (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need Tumblr_na3y3ujtoE1qmsw7fo1_250
ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
Albus Potter
Albus Potter
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need EmptyVen 27 Nov - 19:24

MA BELLE LILY (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2611636100 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 363959782
-
je t'aime autant que je te déteste (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2547965434
c'est envoyé. (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 575538200 on doit en parler de daniel ? car je peux te faire un roman sur l'amour que je lui porte. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need EmptyVen 27 Nov - 19:30

les potter sont tous classes, même le père et la mère, qu'on se le dise (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 1710387567
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need EmptySam 28 Nov - 14:46

scénario pris (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Scénarios indisponibles-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !