AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

hand of sorrow (weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
hand of sorrow (weasley) Tumblr_inline_mx1jvnAcrU1sr0cgf
ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
Victoire Weasley
Victoire Weasley
MessageSujet: hand of sorrow (weasley) hand of sorrow (weasley) EmptyJeu 26 Nov - 16:07


victoire appoline weasley

citation
âge, date et lieu de naissance — elle a vu le jour le deux mai 2000 dans la chaumière aux coquillages en cournouailles, là où elle a grandi, elle est donc âgée de trente ans. nationalité et origines — elle est anglaise par son père et française par sa mère. sang de sorcier — si son père est un sang-pur, sa mère quand à elle, est une sang-mêlée, ce qui fait d'elle une sang-mêlée également bien que le statut du sang n'est guère plus d'importance. profession — la jeune femme est une jeune archéomage, elle étudie donc l'histoire des sorciers d'autrefois et tente de percer leurs secrets. Elle est aussi langue-de-plomb, plus par nécessité que par envie puisque c'est la seule manière de pouvoir être exposée aux objets dangereux, et donc intéressant. maison à poudlard. — serdaigle, la maison des sages et des érudits. Le Choixpeau a néanmoins hésité très longtemps avec poufsouffle.statut civil — fiancée à Teddy Lupin depuis une bonne dizaine d'années au moins, elle s'est toujours refusée à sauter le pas, surtout depuis que le parrain et presque père de Teddy, Harry Potter, a trompé sa tante, Ginny. parcours scolaire — à mettre ici baguette magique — à mettre ici patronus — à mettre ici épouvantard — une faucheuse, s'abattant sur elle et sa famille. amortencia — l'odeur de la vanille, d'un bon feu de bois. localisation — à londres, où elle vit. don magique — victoire possède un quart de sang de vélane dans ses veines, les pouvoirs liées à son arrière grand-mère sont néanmoins peu perceptible, elle est juste très séduisante. qualités et défauts — intelligente, têtue, égoïste, rusée, arrogante, observatrice, discrète signe distinctif — Victoire, elle a été prénommée ainsi à cause de sa date d'anniversaire, elle est née le jour de la commémoration de la défaite de Voldemort. faits notables — Elle a participé aux fouilles ayant mis à jour le tombeau de Merlin.  groupe — à mettre ici
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? « Le Ministère ne semble pas corrompu, il l'est, sinon comment Hermione Granger, pourtant favorite aux sondages, s'est retrouvée en seconde position ? Parce que des électeurs ont été achetés. Il n'a donc pas triché, pas directement puisque seuls les faibles se sont laissés appâter par le gain d'argent. Concernant le Ministre en lui-même, j'évite d'y penser, après tout, il n'est pas si mauvais que cela, ; même si personnellement et d'un point du vue qui n'est pas objectif j'aurais préféré voir ma tante Hermione à la tête du Ministère, c'est une place qu'elle aurait méritée, et à laquelle elle aurait excellé.  »
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? « Cette découverte, j'y ai participé. Des années durant j'ai cherché, avec mon équipe, j'ai évalué le moindre petit indice jusqu'à ce que nous le trouvions. C'est le plus beau jour de ma vie, après la naissance de mon fils, évidemment. Que quelqu'un se soit introduit à Gringotts n'est pas étonnant, après tout, Harry Potter a bien réussi cet « exploit » pour détruire un Horcruxe, mais c'est intolérable, justement à cause du pouvoir de ces reliques. Le commun des mortels ignorent les pouvoirs de ces objets, moi oui, et je sais que nous sommes tous en danger, même si, personnellement le voleur n'a pas dérobé le plus puissant ni le plus dangereux des objets. »
à l'intérieur de ma pensine ≈ C'est une perfectionniste, elle ne peut pas s'empêcher de tout arranger afin que tout soit parfait et elle ne lâche rien tant qu'elle n'a pas ce qu'elle souhaite. ≈ Même si elle peut paraître un peu froide au premier abord, voir arrogante, Victoire est quelqu'un de très attentif, et même attentionné lorsqu'on la connaît un peu mieux ≈ Selon les dires, elle ressemble énormément à sa mère, surtout au niveau du caractère ≈ Comme sa fratrie, elle parle aussi bien français qu'anglais. Sa mère s'est appliquée à lui parler dans la langue de Molière ≈ Elle sort avec Teddy Weasley depuis qu'elle a quatorze ans, soit une éternité mais a toujours refusé de l'épouser, malgré ses demandes incessantes. Pourquoi ? Elle a tout simplement peur de s'engager, et de tout gâcher ≈ Elle peut passer des heures, des journées, voir des mois à rechercher la réponse à une question ≈ Elle a retracé l'arbre généalogique des Weasley et des Delacour jusqu'au temps des fondateurs. Avoir découvert qu'elle était liée, même de loin à Magnus Reed ne l'enchante absolument pas. ≈ Son fils Lyall est la chose la plus précieuse qu'elle possède selon elle, même si elle aurait préféré avoir une fille. ≈ Elle est très très proche de sa petite sœur Dominique, même si les deux jeunes femmes ne se ressemblent pas du tout au niveau du caractère, sa cadette étant beaucoup plus sociable qu'elle. C'est d'ailleurs la marraine de son fils.
pseudo et prénom — écrire ici âge et région/pays — comment as-tu découvert le forum ? — écrire ici quel est ton avis sur le forum ? — quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — écrire ici ton personnage est — () prédéfini () scénario () inventé ton avatar est — écrire ici un dernier mot — écrire ici
© TEMPORIS HEREDITAS 2015




Revenir en haut Aller en bas
hand of sorrow (weasley) Tumblr_inline_mx1jvnAcrU1sr0cgf
ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
Victoire Weasley
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: hand of sorrow (weasley) hand of sorrow (weasley) EmptyJeu 26 Nov - 16:07


titre de mon histoire

citation
« Lyall pleure. » marmonna Ted en tirant la couverture vers lui, exposant Victoire à la fraîcheur de la pièce. Les yeux lourds, elle entendait parfaitement les cris de son fils, le maudissant d'interrompre ainsi son sommeil. « Va  voir. » répliqua t-elle en lui assenant un coup de coude dans les côtes. « Oui et ? Si il a faim je ne peux pas le nourrir je te signale. » Victoire poussa un long soupir. Elle aimait tellement son fils malgré l'abominable grossesse qu'elle avait vécue, l'impression de gonfler encore et toujours jusqu'à être délivrée dans la douleur. Mais elle l'adorait, ce fils, il était vraiment magnifique -c'était sans doute à cause de son orgueil de mère, quelle mère oserait dire que son enfant était laid?-. Fort heureusement, le petit Lyall était né sans aucune capacité spéciale, contrairement à son père qui comme sa mère était un métamorphomage. Cela lui avait valu quelques remarques lors de sa jeunesse. Mais en ce moment précis, Victoire, fatiguée, maudissait la chair de sa chair.
. « Je te déteste » souffla t-elle, lançant à Ted qui s'était rendormi un regard mauvais. Elle se leva, quittant à contrecoeur la chaleur de son lit douillet pour aller se diriger vers le berceau où reposait son fils, congestionné et gesticulant. Elle adorait l'odeur de son bébé même si en ce moment il ne sentait absolument pas la rose. Fort heureusement, Victoire était une sorcière et un petit sort résoudrait le problème. Elle plaignait les moldus qui devait tout faire à la main.
Elle recoucha ensuite Lyall dans son lit, le regardant se rendormir, serrant ses petits points, son visage se calma et ses yeux bleus se fermèrent. Comme à son habitude elle ne put s'empêcher de caresser ce petit visage, son nez, ses sourcils, de compter ses doigts, se demandant comment elle avait pu réussir faire quelque chose d'aussi parfait. Le jour de sa naissance était aussi le seul jour où elle avait vu Teddy pleurer pour la première fois, parce qu'il se rendait compte qu'il avait une famille -il en avait toujours eu une évidemment-, mais sans doute cette situation l'avait fait pensé à la sienne, orphelin à peine un mois après sa naissance. Sans doute avait-il eu un peu peur. Victoire aussi avait eu peur, se demandant si elle serait une bonne mère, tout en continuant sa carrière, une carrière que pour rien au monde elle n'abandonnerait. Elle se demandait si Lyall plus tard serait comme elle, passionné par l'histoire et par tous les mystères qui peuplaient le monde sorcier, si il écouterait ses histoires avec de grands yeux ou si il détournerait les yeux, ennuyés.


Elle aimait l'Ecosse. Elle l'avait aimé dès qu'elle y avait mis les pieds pour la première fois, bien avant son entrée à Poudlard, ces longues étendues verdoyantes, humides, un ciel qui oscillait entre nuages gris et ciel bleu, une impression mystique s'en dégageait. Elle ne savait plus vraiment ce qui l'avait poussée à étudier l'archéologie, elle avait longtemps hésité avec l'histoire avant de se lancer. Il lui avait fallu voyager beaucoup et étudier dur afin de parvenir à tout apprendre et à se faire accepter dans le milieu. Jusqu'au jour où enfin, elle était entrée au Ministère et avait directement été jetée dans le bain. Elle avait découvert des parchemins anciens, des objets mythiques soigneusement gardés, étudiés, décryptés. Jusqu'au jour où tous avaient été envoyés en Ecosse afin de participer à des fouilles. Le mot de Merlin était murmuré. Merlin. Rien qu'en y repensant Victoire pouvait sentir son cœur battre dans sa poitrine à toute allure. Un des plus grands sorciers qui avaient jamais existé. Et ils avaient trouvés son tombeau.
Elle avait failli défaillir ce jour-là, de bonheur, puis de colère, lorsque les langue-de-plomb débarquèrent en bloquant l'accès aux archéologues, sous prétexte qu'il fallait évaluer le danger. Des années ils avaient cherchés, et ils étaient relégués au second plan ? Lorsque Victoire avait protesté on lui avait répondu qu'elle n'avait qu'à suivre une formation afin de devenir langue-de-plomb si elle n'était pas contente, et puisque ce n'est pas une femme à changer d'avis, elle accepta et ainsi commença une formation qui dura deux longues années. Fort heureusement pour elle, on la laissa étudier les reliques -sous surveillance-. Elle découvrit encore d'autres mystères qu'elle se jura d'éclaircir un jour.
« Quand t'arrêteras-tu? » plaisanta Ted, tenant Lyall dans ses bras, en la voyant penchée sur un vieux parchemin sorcier, étalé dans tout son long sur la table de leur salle à manger. Victoire leva les yeux des runes qu'elle étudiait, eu un léger sourire pour son fils avant de répondre le plus sérieusement du monde « Je continuerai jusqu'à mon dernier souffle. » C'était une promesse. Une promesse qu'elle s'était faite depuis des années. Elle était ambitieuse, et elle voulait une chose : que le monde sorcier retienne son nom. Elle ne voulait pas être la fille de, la nièce de, non, elle voulait être Victoire Weasley, la sorcière qui était à l'origine de découvertes importantes.


« Est-ce qu'Ha... » commença Ted avant d'être brutalement couper par le non retentissant de Victoire. Une lueur chagrinée passa dans ses yeux, elle le vit, ses cheveux commencèrent à changer de couleur avant qu'il ne se ressaisisse. Parfois elle s'en voulait d'être aussi dure, ce n'était pas sa faute si après tout, son parrain avait trompé son épouse, sa propre tante. Elle lui en voulait tellement, de soutenir son parrain, même si elle le comprenait, il était comme un père pour lui, un père qu'il n'avait jamais eu. Même si il lui en parlait rarement, elle savait que cela le travaillait. Mais Victoire était rancunière, il le savait, il l'aimait pour ses qualités, et aussi pour ses défauts et si il y avait bien une chose qu'elle ne tolérait pas c'était la déloyauté, l’infidélité. Certes personne ne savait vraiment si Morgana et Harry avaient consommés leur liaison, mais quand même. Ginny était partie, et Ron avait passé à tabac Harry. Pour Victoire, c'était là des aveux, sinon quoi ? « Et si ça nous arrivait à nous? » continua Teddy. Victoire se raidit légèrement « Si tu me trompes tes couilles se retrouveront au fond de ta gorge Lupin. » Ce qui n'eut pour effet que de le faire rire. Il s'approcha d'elle avant de passer ses mains contre ses hanches et de l'attirer contre lui. Une douce chaleur se répandit en Victoire qui grommela. Son corps était un vrai traître, elle devait être en colère après lui. « Et tu me ferais subir quoi d'autre? » la taquina t-il. « Je suis sérieuse ! Si un jour tu ne m'aimes plus, quitte-moi avant. » et qu'il ne s'avise pas de lui répondre qu'il l'aimerait toujours. Victoire savait que c'était faux, la passion durait un temps, et pour eux, le temps de la passion était passée, ils avaient un enfant, ce qui les liait était plus profond encore. Fort heureusement Ted ne répondit rien, se contentant de déposer un baiser sur sa nuque. Victoire ferma les yeux un instant, savourant le contact de son corps sur le sien, ses bras autour de sa taille, chaud, rassurant. Elle était là sa place, là où elle devait être, là où elle voulait être. Parfois elle se demandait comment elle faisait pour parvenir à l'aimer encore, toutes ces années après, sans jamais être fatiguée ou ennuyée. Mais c'était une question qu'elle reporterait à plus tard.   
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   

Revenir en haut Aller en bas

hand of sorrow (weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOUR 12 ≈ le gramophone de mr weasley. (terminée)
» sorrow ◗ (jw)
» (nyx) he came from my sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !