AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

sorrow ◗ (jw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sorrow ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptyVen 1 Jan - 16:00


jayson alaric wilkins

love is pain
âge, date et lieu de naissance — Vingt-trois ans, né le dix-huit Novembre, à Boston (USA). nationalité et origines — Américain pure-souche. sang de sorcier — Né-moldu peu importe ce que les autres pouvaient lui dire, il a toujours été fier de  son sang. profession — Secrétaire au sein du ministère de la magie, section régulation des créatures magiques. L'ancien élève de Poudlard travaille sous les ordres d'Hermione Weasley. maison à poudlard — Ancien pensionnaire de la maison Gryffondor.  statut civil — Célibataire, bien qu'il ressente encore des sentiments pour une personne qu'il devrait oublier. L'amour fait mal et il sait véritablement de quoi il parle. parcours scolaire — Plutôt bon élève, bien qu'il ne se donnait jamais les moyens de réussir, cela ne lui a pas empêcher de réussir sa scolarité. Ce dernier passait plus de temps sur les terrains de quidditch à s'entraîner qu'à relire avec sérieux ses cours (ancien batteur vedette à Poudlard) baguette magique — Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de melèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix. patronus — Un hérisson, un animal   gentil, mais qui ne se laisse pas faire, croyez-moi. épouvantard — Sa mère qui lui reproche de ne pas avoir quitté le monde de la sorcellerie, pour s'engager dans l'armée.amortentia — Ayant le nez cassé, depuis un banal incident, il ne sait pas l'odeur que peut avoir son amortencia. localisation — Au ministère de la magie ou en train de boire un verre dans un bar sorcier. don magique — Aucun, ce qui l'arrange bien au final. qualités et défauts — Têtu, franc, loyal, courageux, taquin, impulsif, orgueilleux, réfléchit, rancunier.  signe distinctif — Rien de particulier, à par son nez brisé. faits notables — Jayson travaille au sein du département de la régulation magique et malgré son envie de suivre une carrière de joueur de quidditch, commence à  "apprécier" son travail. groupe — shield laws.
Lors du mois de novembre dernier, la corruption du ministère a été affichée publiquement par ses opposants, le groupe de la Fraternité, étiez-vous présents ? Que pensez-vous des révélations de la Fraternité et de l'attitude du ministre suite à cela et à son discours lors de la conférence de presse ? Présent ? Bien évidemment, je travaille au sein même du ministère et j'ai pu assister à cette fameuse conférence de presse. Peut-être que monsieur Fawley a fait des erreurs, mais aujourd'hui, il a réussi à installer un climat de paix en quelque sorte. Cracher sur cet homme alors qu'il a changé de nombreuses choses, serait vraiment déloyal et injustifiable. Pour faire court, il est certain que je suis de son côté, chaque homme à ses défauts et fait des erreurs, mais pour le moment, je n'ai pas envie de tourner le dos à ce gouvernement. En ce qui concerne les opposants, je n'ai pas d'avis précis, c'est uniquement un groupuscule qui cherche à amadouer les gens alors qu'ils possèdent peut-être une idéologie aussi sombre que la nuit, va savoir.

Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Il serait idiot de dire que les reliques ne sont que des objets anciens qui ne servent absolument à rien. Ce sont avant tout des objets magiques très puissants et surtout dangereux, qui peuvent tout bouleverser. Honnêtement, oui, je crains le pouvoir de ses artefacts, car ils peuvent changer le cours des choses, c'est une certitude. En conséquence, il serait préférable que les objets restent dans un endroit scellé, au sein du ministère par exemple. Si vous voulez bien m'excuser à présent, il me reste de nombreux formulaires à remplir et à vérifier, je vous souhaite donc une excellente fin de matinée, au revoir.
à l'intérieur de ma pensine ≈ Pendant une bonne partie de sa scolarité, le sorcier d'origine américaine à longtemps hésité sur son avenir. Retourner à une vie "normale", reniant alors la magie ou continuer dans ce monde à la fois fascinant et dangereux. Le choix a été difficile à faire, mais il a quand même décidé de rester à Londres et de continuer à apprendre la magie, afin de devenir un véritable sorcier à part entière. ♦️ N'accorde sa confiance que très difficilement, par peur de se faire trahir à nouveau et de souffrir encore. ♦️ Le quidditch et le secrétaire au ministère de la magie, c'est une très longue histoire. Depuis le début, ce dernier a été attiré par le sport favori des sorciers et a décidé de le pratiquer. Excellent batteur, il devint rapidement titulaire dans l'équipe à Poudlard, mais tout se corsa après sa scolarité. Aucune équipe ne l'intéressait réellement et il décida de stout arrêter et donc de ne pas poursuivre son envie de devenir un joueur professionnel. Un moment difficile pour lui, qui comme d'habitude ne voulait pas le montrer à ses proches, afin de ne pas passer pour un quelqu'un de sensible. ♦️ Les parents de l'ancien élève de Gryffondor n'ont jamais été présent pour lui, ce qui l'a poussé à ne pas donner sa confiance facilement et surtout à être égoïste. Après tout, personne n' a jamais rien fait pour lui à par quelques rares personnes et ne voit pas pourquoi il devrait penser plus aux autres qu'à lui-même. Cependant, malgré ce défaut, il sait être reconnaissant et il estime certains individus, peut même être généreux avec eux, mais ils sont vraiment peu nombreux. ♦️ Jayson n'est pas quelqu'un de mauvais, mais l'absence d'amour et de présence de ses parents, font qu'il en veut à tout le monde et qu'il s'est forgé un caractère très fort. Ce dernier  a assez souffert et fait en sorte d' être perçu comme une personne forte, tout simplement, alors qu'au fond son cœur ne cesse de saigner.
pseudo et prénom — VΛX. âge et région/pays — Vingt-deux ans / France. comment as-tu découvert le forum ? — Je suis magicien, voyons.  sorrow ◗ (jw) 1228274980  quel est ton avis sur le forum ? — Sublime.  sorrow ◗ (jw) 363959782  quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — Très actif jusqu'au 11/01 et après je reprend le travail donc ce sera le soir (tard) et beaucoup le week-end. ton personnage est — () prédéfini (X) scénario () inventé ton avatar est — Alexander Ludwig. être parrainé ? — (X) oui () non un dernier mot — BOUYAKA.  sorrow ◗ (jw) 2576194918  
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
sorrow ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptyVen 1 Jan - 16:01


story of a muggle-born

sorrow

Boston, capitale et plus grande ville du Massachusetts. C'est dans cette ville chargée d'histoire que naquit l'unique progéniture des Wilkins, un couple de militaire. Rien de bien spécial en apparence, sauf que très rapidement, les parents se rendirent compte que leur fils n'était pas comme les autres. Né-moldu, un terme qui désigne les individus qui peuvent utiliser la magie, même si leurs parents ne sont que des moldus. Voilà ce qu'était réellement l'enfant dont le sang de sorcier coulait dans ses veines. Depuis tout petit, il du apprendre à se débrouiller seul, vu que ses géniteurs n'étaient que très rarement présents et ne semblaient pas enclin à changer cela. Jayson ne cessait de souffrir au fil des ans, lui qui passait plus de temps avec ses nounous qu'autre chose. Sa famille était quand même relativement aisée, mais l'argent ne faisait pas automatiquement le bonheur, il en était la preuve vivante. Oui, il pouvait avoir tout ce dont il désirait, mais tout ce dont le sorcier avait besoin, c'était d'attention et d'amour. Peu après son huitième anniversaire, il partit de Boston, afin de s'installer à Londres. Sa nounou à ce moment-là, avait-elle aussi la particularité de pouvoir utiliser la magie et suite à la demande du père de famille, il arriva dans la capitale anglaise. Au début, le garçon ne comprenait pas pourquoi il devait partir et ne se plaisait pas vraiment dans cet endroit, lui qui détestait la pluie. Bien plus tard, il apprit qu'il était venu dans ce lieu afin de pouvoir se rapprocher d'une école pas comme les autres. Poudlard, un lieu spécial qui servait d'apprentissage à tous les jeunes sorciers, afin de pouvoir les former et leur apprendre de nombreuses choses sur la magie. Jayson comprit donc qu'il avait quitté sa ville natale pour pouvoir étudier et devenir un sorcier à part entière, un monde qu'il ne connaissait encore que très peu, bien qu'il posait souvent des questions à sa nounou. Une femme qu'il appréciait énormément et qui arrivait à lui faire oublier toute cette souffrance et cette colère qu'il portait en lui, à le canaliser. Malheureusement, cette dernière tomba gravement malade et tout s'écroula pour le petit garçon qui ne cachait alors plus sa peine, qui se transforma progressivement en rancune, en haine pour ses parents. Deux personnes qui n'avaient jamais été présents et qui semblaient heureux sans lui, ce qu'il ne pouvait tout simplement pas supporter. Une enfance loin d'être heureuse qui poussa le sorcier a penser davantage à sa petite personne qu'aux autres, reproduisant alors sans vraiment le vouloir, le même comportement que ses parents envers lui. Devenant un garçon égoïste, qui ne cessait de souffrir au plus profond de son âme.

♦♦♦♦♦

Poudlard, célèbre école de sorcellerie. Encore atteint par la mort d'une de ses nourrices, celle qu'il appréciait le plus, il se décida tout de même à entrer au sein même de cette prestigieuse école, crée spécialement pour former les sorciers en devenir. Très peu intimidé par cet endroit gigantesque, il se sentait tout de suite dans son élément, bien qu'il ignorait encore ce qu'il allait apprendre et surtout ce qui allait se passer au fil de ses longues années d'apprentissage. Gryffondor, voilà la maison dans laquelle l'apprenti-sorcier avait été répartit, après avoir dû passer le test du choixpeau magique. Ce dernier avait trouvé quelque chose de sombre chez le garçon, mais décida tout de même de l'envoyer dans la maison des lions, car il  avait tout de même une certaine loyauté et un courage à toute épreuve. Rapidement, il s'adapta au système scolaire et se trouva une réelle passion, le quidditch. Bien évidemment, il ne pouvait pas entrer dans l'équipe tout de suite, mais avait aux yeux de tous un don pour maîtriser l'art du vol sur balais. Le seul cours qui avait de l'importance aux yeux du jeune apprenti-sorcier, lui qui avait de bonnes compétences, mais qui préférait passer du temps sur le terrain de quidditch, que de se plonger dans les livres. Au fil du temps, le né-moldu devint titulaire indiscutable de l'équipe, étant reconnu comme étant un batteur très doué. Malgré cela, plus les années passaient et plus il se demandait s'il devait continuer sa vie en tant que sorcier, ou revenir à la "réalité" et devenir militaire, un métier qu'il appréciait réellement, même s'il haïssait plus que tout ses géniteurs, qui exerçaient cet emploi. Bien qu'accompagné, il ne se livrait pas souvent et ne faisait confiance qu'à de très rares personnes. Côté cœur, tout n'était pas simple pour le né-moldu qui accumulait les conquêtes sans vraiment savoir au départ ce qu'était vraiment l'amour, lui qui n'arrivait pas forcément à ressentir de sentiments, sortant avec des filles, uniquement pour ne pas être seul. Compréhensible, vu que ce dernier n'avait jamais reçu d'amour de la part de ses parents et recherchait donc cette chose qu'il ne connaissait pas et qui paraissait si "normale" à ressentir. En dernière année, le jeune sorcier de dix-sept ans,  tomba amoureux pour la première fois de sa vie et ressentait donc ce sentiment si étrange, si fort pour une ravissant sorcière, un peu plus jeune que lui. Malheureusement, cela ne dura pas très longtemps, blessé dans son ego et aussi au plus profond de lui-même, il décida de tirer une croix sur les relations amoureuses et se ferma encore plus, bien qu'il n'arrivait cependant pas à oublier Proserpine. Une femme qui avait été-là à sa manière quand sa mère est morte , un événement qui ne le bouleversa pas vraiment, vu qu'il la haïssait, mais il ne pouvait s'empêcher d'être triste pour cette femme qui n'avait jamais été présente pour lui. Finalement, à la fin de sa scolarité au sein de Poudlard, il prit la décision de rester  Londres et de tenter sa chance en faisant carrière dans le quidditch, mais malheureusement, aucune équipe intéressante ne se présenta devant lui et il laissa tomber cette folle envie de devenir quelqu'un dans ce sport tant apprécié des sorciers.

♦♦♦♦♦

Londres, la capitale anglaise. Rien ne semblait sourire au sorcier, qui ne cessait de croire en ses désirs et qui se retrouvait subitement plus bas que terre, comme si son destin était d'échouer à chaque fois qu'il entreprenait quelque chose. Malgré cela, il trouva un travail dans un bar sorcier pendant quelques mois, avant de rejoindre le ministère de la magie. Sous les ordres d'Hermione Weasley, il devint secrétaire au sein du département du contrôle et de la régulation des créatures magiques. Sans le savoir, il commença à détester sa supérieure sans vraiment savoir pourquoi, lui qui ne connaissait que la haine et la souffrance. Pour ne rien arranger, il apprit en     triant quelques papiers que celle qu'il avait aimé était un animagi et tout s'enchaîna dans sa tête. Les souvenirs ne cessaient de revenir et il comprit alors que durant de longs mois, lorsqu'il était à Poudlard il avait confié ses secrets à une jument blanche. Un animal qui ne pouvait pas lui répondre et au moins qui n'allait pas le juger. Seulement tout ce compliqua, vu qu'il s'agissait de Proserpine sous sa forme animale. Tout cela aurait pu rester secret s'il n'avait pas eu ce travail au ministère et qu'il n'était pas tombé sur sa fiche personnelle. C'était donc à elle qu'il se confiait sans le savoir, il se sentait vraiment trahi et n'arrivait pas à contrôler sa colère.  Dernièrement, il la convoqua et bien sûr cela ne se déroula pas de la meilleure des manières. Jayson devait absolument oublié cette femme, mais il n'arrivait pas et ne savait plus quoi faire. L'homme fort qu'il voulait montrer était en fait beaucoup plus sensible que cela, mais il se devait de cacher ses faiblesses à tout prix et de faire le dur, l'égoïste et de faire comme s'il n'avait pas ou peu de sentiments. Une manière de se défendre, une carapace que personne ne devait percer à jour. Sa souffrance qu'il n'avait cessé d'accumuler se transformait en force, en tout cas en apparence et la colère semblait omniprésente en lui. Dire que si ses parents avaient été là, tout cela ne se serait peut-être pas passé et il serait un homme complètement différent, comme quoi l'amour est vraiment quelque chose de vital pour tout être humain sur cette terre, c'est une évidence.

A SUIVRE...
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   

Revenir en haut Aller en bas
sorrow ◗ (jw) 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptyVen 1 Jan - 16:50

Je ne le répéterai jamais assez : mais que tu es beau sorrow ◗ (jw) 1823661339 Je vais bientôt mettre mon nom sur ta fesse gauche, question de marquer ma propriété sorrow ◗ (jw) 2983877708 Je ne pourrai jamais assez te remercier de tenter le beau Jay sorrow ◗ (jw) 2132303552 Bienvenue parmi les fous sorrow ◗ (jw) 2609307471
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
sorrow ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptyVen 1 Jan - 17:17

Mais de rien mademoiselle. sorrow ◗ (jw) 1228274980
Je ne suis pas ta propriété, enfin plus. sorrow ◗ (jw) 838707323 sorrow ◗ (jw) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
sorrow ◗ (jw) 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptyVen 1 Jan - 17:20

Les autres ne sont pas obligés de le savoir puis si tu savais... sorrow ◗ (jw) 838707323 sorrow ◗ (jw) 2064557953
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
sorrow ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptyVen 1 Jan - 17:22

Je suis bien mieux sans toi. sorrow ◗ (jw) 1104614119
(mensonge). sorrow ◗ (jw) 1288379728
Revenir en haut Aller en bas
sorrow ◗ (jw) 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptyVen 1 Jan - 17:30

Je le savais sorrow ◗ (jw) 1288379728

EDIT : cette fiche, j'approuve à cent pour cent tes écrits, c'est tellement l'idée que j'avais en tête du personnage sorrow ◗ (jw) 1689686154
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
sorrow ◗ (jw) Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptySam 2 Jan - 16:34

mon dieu ce scénario, quel superbe choixxxxx sorrow ◗ (jw) 2611636100 sorrow ◗ (jw) 1689686154
et plus ludwig sorrow ◗ (jw) 4247630228
bienvenue sur le forum sorrow ◗ (jw) 1984404495
Revenir en haut Aller en bas
sorrow ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptySam 2 Jan - 17:28

Merci beaucoup Scorpius. sorrow ◗ (jw) 3845605007 sorrow ◗ (jw) 1689686154
Ton choix de personnage est juste parfait. sorrow ◗ (jw) 1288379728
Revenir en haut Aller en bas
sorrow ◗ (jw) Tumblr_mgolgyzmZX1rkw0aco1_250
ϟ SORTILÈGES : 59
ϟ CRÉDITS : visenya (avatar)
ϟ PSEUDO : omphale
ϟ AVATAR : rachel weisz
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : cinquante ans
ϟ SANG DE SORCIER : née-moldue, mais cela ne l'a jamais vraiment dérangé. Quand elle était à Poudlard, elle détestait qu'on la traite de sang-de-bourbe.
≈ PROFESSION : directrice du département de contrôle et de régulation des créatures magiques. C'est un métier qui l'a passionné un temps. Aujourd'hui, elle n'a plus la même passion ni la même envie, surtout depuis sa défaite aux élections de ministre.
ϟ STATUT CIVIL : mariée à Ronald Weasley, ils s'aiment toujours malgré les difficultés et le temps qui passe.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor, une chose dont elle est très fière. Elle a passé de belles années sous l'égide des rouges et dorés, et garde de bons souvenirs malgré le reste.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne, contenant un nerf de cœur de dragon, mesurant vingt-huit centimètres
ϟ LOCALISATION : Elle vit au Terrier, le fief de la famille Weasley. Elle y a tellement de souvenirs, qu'elle ne saurait se résoudre à le quitter.
Hermione Weasley
Hermione Weasley
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptySam 2 Jan - 18:15

bienvenue mon cher secrétaire, t'es plutôt bg sorrow ◗ (jw) 1659535917. Dommage, on va pas trop s'entendre, sans plus quoi sorrow ◗ (jw) 838707323. Par contre je m'appelle Weasley maintenant, plus Granger sorrow ◗ (jw) 2285559791
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t496-hermione-the-smart-one#9222 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t468-the-brightest-witch-of-her-age
sorrow ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptySam 2 Jan - 18:57

Tiens ma patronne. sorrow ◗ (jw) 3587192822 sorrow ◗ (jw) 2547965434
Oups, désolé pour le nom de famille, c'est l'habitude je crois de la voir comme étant miss Granger. sorrow ◗ (jw) 1689686154

PS : Je viens de modifier, pardon encore. sorrow ◗ (jw) 3845605007
Revenir en haut Aller en bas
sorrow ◗ (jw) Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptySam 2 Jan - 20:52


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : le petit jayson de prospi. sorrow ◗ (jw) 1228274980 I love you comme je l'aime d'amour ce scéna et il te va parfaitement. I love you j'aime beaucoup ton interprétation, bienvenue. sorrow ◗ (jw) 1228274980 Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition et nous avons également mis en place une section parrainage où nous t'invitons à t'inscrire pour obtenir un parrain ou une marraine et ainsi, être guidé en mieux dans l'intégralité du forum !
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015


Revenir en haut Aller en bas
sorrow ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) EmptySam 2 Jan - 21:19

Merci infiniment pour la validation. sorrow ◗ (jw) 1228274980 sorrow ◗ (jw) 1288379728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sorrow ◗ (jw) sorrow ◗ (jw) Empty

Revenir en haut Aller en bas

sorrow ◗ (jw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (nyx) he came from my sorrow
» hand of sorrow (weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !