AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful EmptyVen 27 Nov - 17:05


jade cordélia parkinson

feat kaya scodelario
âge, date et lieu de naissance —  elle est âgée de vingt-deux ans, et est née   à la clinique de sainte-mangouste, quelque minutes après son frère jumeau.  nationalité et origines — difficile de faire plus anglais que les parkison. sang de sorcier — sa lignée a longtemps été pure avant que la roue tourne et ne les écrase. son sang est souillé depuis peu - ils n'ont eu guère le choix, mais se comporte toujours comme autrefois. profession — les résultats scolaires de jade  (ou disons plutôt, ses résultats aux examens), ainsi que son don l'ont conduit à entrer au ministère et à se faire une place dans le département des mystères. c'était son rêve depuis qu'elle était môme et elle a fini par y arriver, bien que ce ne soit pas de tout repos : sa formation se déroule assez difficilement. personne ne lui fait confiance et elle n'est pas de ceux qui font le premier pas si elle n'y voit aucun intérêt. de ce fait, elle attend simplement de percer, de finir cette fameuse formation, d'apprendre le plus possible et de terminer à vingt-cinq ans, langue-de-plomb. c'est un peu ambitieux, mais quand on connaît jade, ce n'est pas difficile à envisager. maison à poudlard — jade a été un cas de conscience pour le choixpeau : si certains ont les capacités d'entrer dans deux maisons et si d'autres ont même la chance de convenir à chacune d'entre elles, ce n'a pas été le cas de jade qui ne convenait pas aux travailleurs, aux intelligents, aux courageux ou aux sournois. c'est finalement d'une petite voix que le choixpeau a décidé serpentard, car c'était certainement le meilleur endroit pour l'enfant.  statut civil — difficile de faire plus volage que jade. elle ne s'attache pas, jamais, elle est volatile et l'assume pleinement. sa vie amoureuse est un champs de croix et peu sont les noms inscrits sur les morceaux de bois. parcours scolaire — difficile de faire plus paradoxale que jade parkinson quand il est question d'école : née avec un q.i. aux  chiffres importants, cela ne l'a guère empêchée d'être un véritable cauchemar pour ses professeurs. tout ce qui était travail en classe était d'une perfection alarmante et à la moindre erreur, jade n'hésitait pas à demander une rectification intégrale, complète et détaillée pour qu'elle enregistre tout. mais quand il était question de travail personnel, elle n'a jamais rien fait, n'a jamais rendu ses parchemins et les professeurs ont vite fini par abandonner. elle a donc conservé un niveau moyen - selon ses résultats - toutes ses années, mais a obtenu l'excellence dans toutes ses matières aux examens. elle se reconnaît cependant très peu intéressée par la divination, et a obtenu un résultat plutôt médiocre à cette matière. - voir carrément piteux. baguette magique — au choix patronus — jade a longtemps été incapable d'en produire un, car elle ne parvenait pas à trouver le souvenir adéquat. la maîtrise du sortilège était parfaitement assimilée mais c'est dans l'effort que reposait le problème. ce n'est qu'à l'orée de ses vingt-deux années qu'un caméléon s'est formé. épouvantard — au choix amortencia — au choix localisation — jade a pris son indépendance dès lors qu'elle est entrée en formation, et est partie s'installer dans un petit village semi-sorcier, avec son frère jumeau. c'est à loutry sainte chaspoule qu'ils se sont installés, dans une petite maison modeste. don magique — métamorphomage qualités et défauts — agréable, captivante, cynique, douée, spirituelle, suave, flamboyante, franche, manipulatrice, indépendante, infernale, intéressante, troublante, mystérieuse, maligne, leader-née, je-m'en-foutiste, lunaire.signe distinctif — au choix faits notables — jade a été à l'encontre des vœux de sa famille, ce qui au premier coup d’œil étonne mais beaucoup s'y sont habitués car l'enfant est un personnage que l'on ne tente plus de comprendre. elle reste cependant crainte car elle peut être qui elle veut, et ce don inquiète entre les mains d'une parkinson. groupe — slow life, elle est totalement contre ce type de gouvernement mais n'en dit rien et continue sagement sa petite vie. jusqu'à ce qu'elle ait une chance d'en changer.
à l'intérieur de ma pensine ≈ jade a un frère jumeau et a toujours été proche de lui, ils ont cette connexion entre eux ☆ c'est une jeune-femme volage, qui se fiche pas mal de tout ce que la vie lui apporte. jade elle est libre comme le vent, fait ce qu'elle veut quand elle veut. c'est un grand bol d'air frais. ☆ elle est mystérieuse. une énigme qui aime jouer sur les genres, les apparences. tout ce qu'elle veut, c'est attirer le mystère autour d'elle. ☆ jade c'est une optimiste, une opportuniste. elle voit la vie tel une notion latine "carpe diem" et elle prend bien soin de la respecter. c'est une rebelle, une indomptable qui tente de s'adapter au ministère.
lily et jade ≈ soulmate, meilleure amie — " arrête de le fixer et va lui parler. " elle regarde jade avec un étonnement. elle, le fixer ? c'est impossible. les lèvres de lily se retroussent, sa tête rentre dans son cou et elle se cache indéniablement sous ses longues mèches rousses. " de quoi tu parles jade ? je ... je ne faisais rien. " le rire de sa meilleure éclate dans le bar et tout le monde se retourne pour les observer, même lui au comptoir. elle sait qu'il la regarde. elle le voit. ça la dérange, la démange. ses jambes tremblotent sous la table et les genoux de jade caressent ceux de lily pour l'arrêter. " lily potter. j'te rappelle qu'il t'a connu petite, que sa mère est ta marraine. et puis merde, t'as dix-huit ans, il est beau gosse et je crois pas que tu sois dégueulasse à ses yeux. elle marque une pause après toutes les énumérations qui prouveraient que lily peut le faire. mais si tu vas pas lui parler, j'peux le faire vu que t'es une mauviette. " elle va pour se lever et lily se lève sous le coup. ses joues sont encore rouges, mais cette fois c'est la couleur de la haine. " je ne suis pas une mauviette. " lily est quelqu'un de fière qui malgré sa modestie ne supporte pas qu'on l'insulte sur son propre courage. un sourire carnassier pince les lèvres de sa meilleure amie et celle-ci l'invite sur un coup de tête à y aller. " jacob ne t'en voudra pas, allez, fonce ! " une tape sur son derrière et lily se retourne vers sa meilleure amie la bouche entrouverte. jade elle est comme ça. tout marche avec un mot, un sourire, un toucher. ça ne fonctionne qu'avec sa synesthésie. les sens sont ses amis. lily, elle approche du bar, l'air peu assuré. ses mèches sont en batailles et elle se fraye un chemin parmi les alcooliques qui se marrent au bar. " he... hey ! " lily murmure au creux de ses lèvres avec un petit salut de la main. et là, il se retourne après avoir servi une choppe. ses cheveux frisées observent la rousse. ses yeux cernés et son haleine qui sent le tabac croisent son regard de glace. ils se fixent un instant, sans mot et sans cri. sans que le comptoir ne soit une barrière. ils ont crées un monde à eux dans un simple regard. " salut lily, j'te serre quelque chose ? " lily hoche la tête avec un petit sourire, tout en remettant une mèche derrière son oreille avec l'habiliter d'une gamine paumée. " mets-moi ce que tu veux. " elle sourit avec un petit côté charmeur et bien trop maladroit. si maladroit que lysander lui tend un jus de citrouille. lily ne peut s'empêcher d'éclater de rire. " j'ai fini mes études, tu peux bien me servir quelque chose de plus fort. " elle voit lysander se gratter la tête et rire avant de lui servir une bierraubeure. le geste est mignon et lily sourit avant d'avaler la mousse du délicieux nectar. " tu es venue seule ici ? " elle fait signe de non de la tête avant de renchérir. " non, je suis venue avec ma meilleure amie, on fête notre diplôme, elle est là. " elle tente de montrer du doigt la silhouette de jade mais la table où elles étaient est vide. jade a encore pris la fuite. il ne lui faut pas un instant avant de voir la silhouette de sa meilleure amie, un verre a la main et dans l'autre la main d'un homme se diriger vers une des chambres de l'auberge. pauvre jade qui ne s'arrête pas. lily envie parfois sa vie de bohème pourtant si parfaite. cette façon décomplexer de marcher et de voir la vie comme elle l'est. " elle a pris la fuite ... " elle rigole finement fasse au regard de lysander. ses lippes s'étirent pour laisser place à un léger sourire avant qu'il continu son service, tout en continuant sa discussion. la nuit passe et bientôt la boutique fermera ses portes. et lily elle continue de s'amuser à discuter avec ce barman. elle sort son porte feuille pour régler tous ses verres mais lysander la stoppe. " la maison paye lily, c'est ton jour de fête. " l'homme sourit et lily sent son coeur battre fort, puis jade qui arrive par derrière enfile son bras autour de ses épaules. " salut toi. " qu'elle lance à tout ce qu'elle peut voir. lily voit bien que sa meilleure amie est dans un sale état, sûrement ivre pour une bonne partie de la journée. elle ne peut s'empêcher de saluer l'homme du comptoir avec un petit air discret. " on va rentrer, je crois qu'une personne a besoin de décuver. " elle sourit gentiment face au rire de lysander qui acquisse. " ne t'inquiète pas, n'hésitez pas à repasser. et puis bon courage à ton amie. " lily le salut une dernière fois, un dernier regard avant de fermer la porte derrière elle et de transplaner.

" c'est quoi cette gueule potter ? j'croyais que t'avais une bonne nouvelle a m'annoncé. " lily se relève de son siège et l'observe avec un petit sourire. " " des problèmes familiaux, cherche pas. en tout cas, j'ai mon job. " jade écarquille les yeux et attrape les mains de lily avec la plus grande des aises. " t'es sérieuse ? c'est génial ! faut pas qu'on reste assise ici comme des vieilles, ça sera quand nos gosses auront leurs jobs ! faut qu'on aille fêter ça ! " quand c'était pour s'amuser, jade était la première. sa main attrape celle de lily et elle lui dit. " ferme les yeux, je vais t'emmener dans un coin génial, les moldus adorent ça. " lily la suit dans la rue tandis qu'elles avancent, main dans la main. " tu vas voir, y a de la musique, des lumières, c'est tellement amusant. " elle la guide toujours et enfin, elles arrivent. la musique éclate dans les oreilles de lily qui observent les lumières qui scintillent dans le plafond. du rouge, du rose, du vert, du bleu. ça se mélange. les gens dansent, rigolent, s'amusent. ça se pousse pour danser le mieux sur la musique. et lily elle tente de parler, mais elle sait que jade l'écoute pas. elle l'entend pas avec tout ce bruit. alors jade lui attrape la main et l'emmène sur la piste. elle danse avec tant d'aisance devant une lily trop petite. jade l'entraîne, lui fait suivre ses mouvements. tourner sur elle-même. se déhancher légèrement. bouger dans tous les sens. et lily elle saute, elle rigole. elle suit le mouvement. elle enroule son bras, le déroule. tourne autour de jade, s'éloigne et reviens. leurs corps se collent, s'éloignent et se rapprochent de nouveau. elles ne font qu'un. la musique ralentie, s'étouffe. les doigts de jade s'enroulent dans la main de lily. le regard fixe. elles ne bougent plus. elles s'approchent l'une de l'autre. jade encore plus. lily, elle se laisse bercer par ses yeux océaniques. ces yeux de glaces. ça l'obsède la gamine. et puis elles se touchent enfin. les douces petites lèvres. ça a un gout sucré, c'est léger. ça ne dure pas longtemps, mais assez pour les faire rêver. c'est pas un baiser amoureux, ni même amical. c'est plus fort, plus passionnel. et quand elles arrêtent, elles se fixent toutes deux, le sourire au lèvre. elles rigolent de ce petit baiser qui n'a rien de mauvais. elles rient de la vie et de son injustice. elles sont vivantes, elles sont fraîches, elles ont presque envie d'embrasser le contrôleur du sablier. celui qui dépose les petits grains pour nourrir le temps qui s'affame et meurt de soif.
jade et albus ≈ attirance inopinée ; c'est au détour d'une conversation que Jade a eu l'occasion de rencontrer le légendaire Albus. Elle le connaissait de nom et parce qu'il l'était le frère de son amie Lily, mais à part ça, elle ne l'avait jamais approché. Jade a souhaité se donner à l'art de l'occlumencie. Si elle ne trouvait pas de bons instructeurs pour lui apprendre vraiment comment sceller son esprit, Lily lui a proposé de s'entraîner avec Albus qui avait réussi cet exploit seul et était très doué pour l'occlumencie. Hésitante, Jade a cependant accepté de rencontrer le frère de son amie. Leur première rencontre s'est faite autour d'un verre aux Trois Balais. Si Jade a été immédiatement intrigué par ce garçon qu'elle voyait prétentieux, elle a aussi découvert l'autre facette des Potter. Albus était l'élève brillant, celui qui a été à Serpentard et qui a tout réussi, mais aussi celui qui est le plus attiré par les forces obscures. Albus a accepté d'entraîner Jade en échange d'une somme d'argent, comme un professeur privé. Albus a contacté Jade quelques jours plus tard pour lui donner l'heure et l'endroit de leur rendez-vous qui allait devenir quotidien. Ils s'entraîneraient trois fois la semaine, après vingt-heures et à la Cabane Hurlante. Si Jade a été surprise de ce lieu, elle l'a été encore plus en suivant l'enseignement de Albus. Immédiatement, il a essayé de pénétrer son esprit et a perçu des brides de son histoire, de sa vie, de son passé. Jade ne voulait pas ça et elle s'est montrée agressive et rapidement douée pour l'occlumencie. Albus le sait et en pénétrant dans cet esprit très complexe, aux souvenirs emmêlés, il a été intrigué, comme une impression de déjà vu. Potter a vu ressenti l'impression que Jade était son double, son lui féminin car elle avait une part d'ombre comme lui et il a voulu pousser Jade à sa limite en la testant pour voir jusqu'où elle irait. Jade lui a prouvé qu'elle n'avait aucune limite car comme lui, elle était génie. Entre eux deux, les séances continuent, ils essaient de fermer leurs esprits à l'autre et parfois, ils se laissent avoir. C'est une attirance étrange, complexe et mutuelle qui se passe. Des sentiments ? Ils ne le savent pas, ils n'arrivent pas à placer des mots sur ce qu'ils échangent. Ils se complètent et ont l'impression d'être le reflet de l'autre à chaque instant. Ils ont une part d'ombre commune et elle pourrait faire toute la différence s'ils plongent ensemble dans les ténèbres.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015




Revenir en haut Aller en bas
(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful EmptyVen 27 Nov - 17:05

scénario terminé et réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful EmptyVen 27 Nov - 18:58

SALUT TOI. (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917
Revenir en haut Aller en bas
(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful EmptyVen 27 Nov - 18:59

CC ON FAIT DES BEBES MAINTENANT OU MAINTENANT ? (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 985964627 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 985964627 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 985964627 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917
Revenir en haut Aller en bas
(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful EmptyVen 27 Nov - 19:00

UNE MEUCHE (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 3322350383 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 3322350383
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful EmptyVen 27 Nov - 19:02

BOUGE DE LA, C'EST PAS TA COUPINE (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 3322350383 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 3322350383
Revenir en haut Aller en bas
(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful EmptyVen 27 Nov - 19:04

CEY MA CATIN (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1659535917
STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful EmptyVen 27 Nov - 19:11

la catin, elle vous (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1104614119
Revenir en haut Aller en bas
(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful Tumblr_na3y3ujtoE1qmsw7fo1_250
ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
Albus Potter
Albus Potter
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful EmptyVen 27 Nov - 19:39

comment t'es joulie. (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1823661339
/fuit
Revenir en haut Aller en bas
(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful EmptyVen 27 Nov - 20:31

mais ... mais ... arrêtez de me voler ma coupine. (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 3923073830 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 3923073830 j'vais le dire à maman. (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 3923073830 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 3923073830 (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful 1689333348
Revenir en haut Aller en bas
(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful EmptySam 28 Nov - 3:00

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful (F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/RESERVEE) KAYA SCODELARIO ☆ you're so beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Scénarios indisponibles-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !