AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

hello from the other side ✥ asmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptySam 5 Déc - 18:58

Un groupe ? hello from the other side ✥ asmo - Page 3 1228274980 Ah j'étais pas au courant mais je suis tout ouïe !! hello from the other side ✥ asmo - Page 3 3687255958
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptySam 5 Déc - 21:39

Asmodée Bulstrode a écrit:
OH  OUI !!! GENRE LES COUSINES TROP SEXY QUE NOUS SOMMES hello from the other side ✥ asmo - Page 3 501941640 hello from the other side ✥ asmo - Page 3 985964627
Tu as une idée de lien que simple cousine ? hello from the other side ✥ asmo - Page 3 2547965434

t'as vu ? hello from the other side ✥ asmo - Page 3 985964627 hello from the other side ✥ asmo - Page 3 3756103747

hm, je veux plus que du simple cousine. hello from the other side ✥ asmo - Page 3 4223757388 hm, je ne crois pas qu'asmomo ait de soeur ? ça tombe bien, callidodo non plus. hello from the other side ✥ asmo - Page 3 45105753 elles pourraient avoir donc une relation fraternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
hello from the other side ✥ asmo - Page 3 Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptySam 5 Déc - 22:03

Oui ce serait un groupe qui aurait aidé Kendall à s'intégrer au monde magique, je les imaginais toutes assez proches. I love you Rose et Asmodée ont donc toutes les deux le même âge et viennent de la même promotion, Rose possède l'intelligence de sa mère mais possède également le défaut de son père: le manque de travail. Elle a préféré se balader dans Poudlard avec ses amis plutôt que de réviser et de passer son temps à la bibliothèque comme sa mère le lui aurait recommandé mauvaise élève. hello from the other side ✥ asmo - Page 3 501941640 Du coup je me disais que Asmodée étant extrêmement brillante aurait pu aider Rose à réviser, à faire bon usage de son intelligence? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptySam 5 Déc - 23:35

CALLIDORA oh oui des soeurs, elle a toujours rêvé d'avoir une soeur pour partager plein de truc, j'aime l'idée, et elles pourraient être des confidentes l'une pour l'autre hello from the other side ✥ asmo - Page 3 1228274980 ?

ROSE Kendall va être supprimé, mais on peut toujours garder l'idée du groupe avec Hestia hello from the other side ✥ asmo - Page 3 2547965434 Et pour le lien moi ça me convient parfaitement, Asmodée adore la famille Weasley donc ça ne l'aurait sûrement pas dérangée hello from the other side ✥ asmo - Page 3 363959782

Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
hello from the other side ✥ asmo - Page 3 Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptySam 5 Déc - 23:41

Oui j'ai vu cela, je suis tout à fait pour que l'on garde le groupe. I love you c'est parfait alors, j'imagine qu'elles auraient donc garder de bonnes relations se fréquentant toujours toutes les trois au fur et à mesure des années. hello from the other side ✥ asmo - Page 3 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptySam 5 Déc - 23:46

Oui je pense hello from the other side ✥ asmo - Page 3 2547965434 d'autant plus que de temps en temps Asmo assiste à des matchs de Quidditch grâce à son métier et elle pourrait dans ces cas là prévenir Rose pour passer du temps ensemble hello from the other side ✥ asmo - Page 3 3687255958 Pour moi c'est parfait je t'ajoute bientôt hello from the other side ✥ asmo - Page 3 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
hello from the other side ✥ asmo - Page 3 Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptySam 5 Déc - 23:53

Oui exactement, puis Rose pourrait facilement lui avoir des bonnes places. hello from the other side ✥ asmo - Page 3 501941640 de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
ϟ SORTILÈGES : 16
ϟ CRÉDITS : poldark.
ϟ PSEUDO : blackthorns ; kim.
ϟ AVATAR : kelsey chow.
ϟ MES COMPTES : none.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans et un sourire d'enfant.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa fierté.
≈ PROFESSION : médicomage.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire au coeur d'oiseau.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette d'érable, prédisposée aux sorts de guérison, dont le coeur contient un cheveu de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane, quelques gouttes d'un sang étranger qui, elle le craint, font toute une différence.
Carlie Sullivan
Carlie Sullivan
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 16:41

hello hello from the other side ✥ asmo - Page 3 363959782 avec deux filles qui travaillent toutes les deux à sainte-mangouste, on pourrait éventuellement se trouver quelque chose? hello from the other side ✥ asmo - Page 3 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 18:52

Oh oui hello from the other side ✥ asmo - Page 3 2611636100 Elle y fait quoi ? C'est une guérisseuse ou une médicomage ou autre ? hello from the other side ✥ asmo - Page 3 1228274980
Parle moi un peu de toi hello from the other side ✥ asmo - Page 3 3707774626
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
hello from the other side ✥ asmo - Page 3 Tumblr_nzb0oiRZ9Z1u0y7tho1_250
ϟ SORTILÈGES : 62
ϟ CRÉDITS : Lucian l'artiste (avatar)
ϟ PSEUDO : mary.
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ MES COMPTES : seul et unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : de sang-mêlé.
≈ PROFESSION : médicomage.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée.
ϟ ANCIENNE MAISON : n'ayant pas fait sa scolarité à Poudlard, elle ne peut que s'imaginer sans pour autant être certaine de la maison qui l'aurait accueilli.
Olga Volkov
Olga Volkov
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 3:41

j'imagine que y'a moyen de se trouver quelque chose hello from the other side ✥ asmo - Page 3 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 9:53

Vu t'as profession et étant donnée ton lien avec Louis, oui je pense hello from the other side ✥ asmo - Page 3 501941640
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
hello from the other side ✥ asmo - Page 3 Tumblr_nzb0oiRZ9Z1u0y7tho1_250
ϟ SORTILÈGES : 62
ϟ CRÉDITS : Lucian l'artiste (avatar)
ϟ PSEUDO : mary.
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ MES COMPTES : seul et unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : de sang-mêlé.
≈ PROFESSION : médicomage.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée.
ϟ ANCIENNE MAISON : n'ayant pas fait sa scolarité à Poudlard, elle ne peut que s'imaginer sans pour autant être certaine de la maison qui l'aurait accueilli.
Olga Volkov
Olga Volkov
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 16:27

j'imagine qu'elle aurait très bien pu se rencontrer, même avant qu'Olga entame sa relation avec Louis. À savoir qu'Olga a eu beaucoup de mal à s'intégrer au début, vu qu'elle ne parlait que couramment l'anglais. elle a dû travailler deux fois plus que les autres pour se mettre à niveau pour finalement devenir médicomage hello from the other side ✥ asmo - Page 3 3845605007 Ensuite, je ne sais pas comment Asmodée verrait la relation Olga/Louis, sachant que certain doute des sentiments de Louis, vu son passé avec un homme (quoi que très peu soit au courant, donc je ne sais pas pour asmodée hello from the other side ✥ asmo - Page 3 3845605007 )
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:55

Asmo aurait certainement voulu l'aider je pense au début hello from the other side ✥ asmo - Page 3 1228274980 puis quand elle aurait appris qu'elle était fiancée à Louis, elle aurait pris ces distances avec elle sans lui donner de raisons particulières hello from the other side ✥ asmo - Page 3 2547965434 . Aujourd'hui, avec ses fiançailles avec Aconit, elle s'est plus trop où elle en est et je vois bien Asmo avouer tout à Olga parce qu'elle péterait les plombs, vu que sa vie est un bordel sentimental. hello from the other side ✥ asmo - Page 3 1928520690 Étant donné qu'elle on le même âge et qu'elle travaille au même endroit, le feeling seraient passé facilement je pense hello from the other side ✥ asmo - Page 3 575538200 .
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
hello from the other side ✥ asmo - Page 3 Tumblr_nzb0oiRZ9Z1u0y7tho1_250
ϟ SORTILÈGES : 62
ϟ CRÉDITS : Lucian l'artiste (avatar)
ϟ PSEUDO : mary.
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ MES COMPTES : seul et unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : de sang-mêlé.
≈ PROFESSION : médicomage.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée.
ϟ ANCIENNE MAISON : n'ayant pas fait sa scolarité à Poudlard, elle ne peut que s'imaginer sans pour autant être certaine de la maison qui l'aurait accueilli.
Olga Volkov
Olga Volkov
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:08

je pense que ça l'aurait un peu surpris olga qui du coup je comprendrait plus ce qui se passe alors qu'elle aurait cru qu'asmo serait contente pour elle quoi. par contre c'est assez récent qu'ils se sont fiancé hello from the other side ✥ asmo - Page 3 3587192822 donc peut-être que cette distance qu'elle aurait pris aurait pu être plus au début de la relation olga/louis ? mais sinon, lors de ce moment d'égarement, elle serait très réceptive cat j'imagine qu'en quelque sorte elle serait contente de retrouver une amie hello from the other side ✥ asmo - Page 3 3845605007 et en effet, comme tu dis y'a beaucoup de chance qu'au final elle puisse plutôt bien s'entendre hello from the other side ✥ asmo - Page 3 2064557953
Revenir en haut Aller en bas
hello from the other side ✥ asmo - Page 3 Tumblr_mbuv3ynZqq1qe37y8o4_250
ϟ SORTILÈGES : 151
ϟ CRÉDITS : shiya
ϟ PSEUDO : idunn
ϟ AVATAR : daniel craig
ϟ MES COMPTES : pas schizo
ϟ ÂGE DU PERSO : 45 ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : guérisseur-en-chef du service pathologie des sortilèges, chercheur en médecine magique, conférencier à ses heures perdues, de quoi être bien occupé
ϟ STATUT CIVIL : veuf, il a perdu son épouse bien-aimée il y a cinq ans, emportée par une infection contre laquelle il n'a jamais trouvé de remède
ϟ ANCIENNE MAISON : il fut un fier serdaigle et l'est toujours aujourd'hui
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 centimètres, crin de licorne, bois de poirier, fine, résistante et sensible aux incantations complexes
ϟ LOCALISATION : loutry ste chaspoule, mais il passe le plus clair de son temps à ste mangouste
Rick Diggory
Rick Diggory
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:09

Je viens te quémander un lien Rolling Eyes

Asmodée et Rick doivent sûrement se connaître, travaillant tous les deux à Sainte Mangouste. Rick aurait même pu voir Asmodée faire ses débuts dans l'hôpital hello from the other side ✥ asmo - Page 3 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t422-rick-happy-we-ll-be-beyond-the-sea#6931 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t374-diggory-walk-that-mile-until-the-end-starts#5230
ϟ SORTILÈGES : 28
ϟ CRÉDITS : avatar par blasphemy, signature par .soulmates et les gifs s'y trouvant par dailydeutch (tumblr)
ϟ PSEUDO : Roxanne
ϟ AVATAR : Zoey Deutch
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, fille d'une cracmole et d'un sorcier né-moldu.
≈ PROFESSION : Embaumeuse: il n'y a pas que le côté macabre, il y a aussi le contact avec les gens où on doit être à l'écoute, avoir de l'empathie et de la compassion.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire depuis quelques temps déjà.
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, fidèles et dignes de confiance.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Vingt-six centimètres, bois de châtaignier et crin de sombral.
ϟ LOCALISATION : Le Chemin de traverse, mon lieu de travail. Sinon, je suis certainement chez moi, ou partie me promener.
Bonnie Gallagher
Bonnie Gallagher
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 23:12

Si tu as une petite place pour moi, je veux un lien! hello from the other side ✥ asmo - Page 3 2611636100 hello from the other side ✥ asmo - Page 3 2241261115

Je crois bien qu'avec Aconit, les deux jeune femmes se connaissent! hello from the other side ✥ asmo - Page 3 1054523586
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t529-it-s-the-moments-together-that-change-us-forever-bonnie#9933 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t498-don-t-cry-because-it-s-over-smile-because-it-happened-bonnie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello from the other side ✥ asmo hello from the other side ✥ asmo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

hello from the other side ✥ asmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les carnets d'adresses :: les liens féminins-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !