AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

she's a killer queen {a.a}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: she's a killer queen {a.a} she's a killer queen {a.a} EmptySam 28 Nov - 22:31


Albane Moïra Abbot

Never love anyone who treats you like you're ordinary.
âge, date et lieu de naissance — à mettre ici nationalité et origines — à mettre ici sang de sorcier — à mettre ici profession — à mettre ici maison à poudlard — à mettre ici  statut civil — à mettre ici parcours scolaire — à mettre ici baguette magique — à mettre ici patronus — à mettre ici épouvantard — à mettre ici amortentia — à mettre ici localisation — à mettre ici don magique — à mettre ici qualités et défauts — à mettre ici signe distinctif — à mettre ici faits notables — à mettre ici groupe — à mettre ici
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? réponse en quelques lignes.
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? réponse en quelques lignes.
à l'intérieur de ma pensine ≈ merci de nous indiquer plusieurs informations diverses et variées sur ton sorcier, comme ses goûts, ce qu'il aime faire ou n'aime pas faire, son expérience à l'école, les évènements marquants qu'il a vécu, ses erreurs du passé, son équipe de quidditch favorite, son parfum préféré, bref ! tout ce que tu penses nécessaire pour plus l'approfondir
pseudo et prénom — nemo_ (et pas pour le petit poisson clown -bien qu'apprécié quand meme  she's a killer queen {a.a} 431625754 mais pour un certain Jared Leto qui joue Personne  she's a killer queen {a.a} 985964627 ) âge et région/pays — 21 ans -même si je n'assume pas  she's a killer queen {a.a} 1823661339  comment as-tu découvert le forum ? — par bazzart  she's a killer queen {a.a} 1288379728  quel est ton avis sur le forum ? — une bombe, très bien codé et surtout, un petit bijou  she's a killer queen {a.a} 2611636100  quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — écrire ici ton personnage est — () prédéfini () scénario (x) inventé en partie avec une idée du beau Björn  she's a killer queen {a.a} 2241261115 ton avatar est — Natalie Dormer  she's a killer queen {a.a} 2132303552 un dernier mot — harcelz moi, j'aime ça  she's a killer queen {a.a} 4223757388
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's a killer queen {a.a} she's a killer queen {a.a} EmptySam 28 Nov - 22:32

+1 she's a killer queen {a.a} 2821653880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's a killer queen {a.a} she's a killer queen {a.a} EmptySam 28 Nov - 22:33

bienvenue. she's a killer queen {a.a} 3756103747 I love you
natalie est juste un choix tellement parfait, j'ai hâte de découvrir ton personnage.
et comme je l'ai dit avec lysander je veux un lien avec ton abbot. she's a killer queen {a.a} 2611636100
n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour toi. she's a killer queen {a.a} 1689686154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's a killer queen {a.a} she's a killer queen {a.a} EmptySam 28 Nov - 22:56

Gigi est magnifique, sur ton avatar encore plus she's a killer queen {a.a} 1288379728
merci à toi et avec plaisir pour le lien, mon personnage se forme petit à petit she's a killer queen {a.a} 1103795364
je n'hésiterai pas si j'ai des questions she's a killer queen {a.a} 1868484999
Revenir en haut Aller en bas
she's a killer queen {a.a} 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: she's a killer queen {a.a} she's a killer queen {a.a} EmptySam 28 Nov - 23:06

natalie est juste sublime she's a killer queen {a.a} 1689686154

bienvenuuuuue she's a killer queen {a.a} 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
she's a killer queen {a.a} Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: she's a killer queen {a.a} she's a killer queen {a.a} EmptySam 28 Nov - 23:38

natalie la déesse et puis en abbot, trop de perfection. she's a killer queen {a.a} 3590497827 she's a killer queen {a.a} 4247630228 faut qu'on se trouve un lien, parce que nat/sophie quoi she's a killer queen {a.a} 2611636100 she's a killer queen {a.a} 2611636100 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche beauty. she's a killer queen {a.a} 34297996
Revenir en haut Aller en bas
she's a killer queen {a.a} Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: she's a killer queen {a.a} she's a killer queen {a.a} EmptyDim 29 Nov - 0:03

NATALIE. ce que je l'aime. she's a killer queen {a.a} 3687255958
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
she's a killer queen {a.a} FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: she's a killer queen {a.a} she's a killer queen {a.a} EmptyDim 29 Nov - 10:17

dormer, mon bbey d'amour, cette femme est trop belle she's a killer queen {a.a} 3602887235
bienvenue sur le forum, j'aime le choix de famille I love you
je te souhaite bonne chance pour la suite she's a killer queen {a.a} 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's a killer queen {a.a} she's a killer queen {a.a} EmptyDim 29 Nov - 11:58

la famille et c't'avatar mon dieuuuu she's a killer queen {a.a} 1689686154
bienvenue parmi nous !
j'ai hâte d'en lire d'avantage. she's a killer queen {a.a} 34297996
Revenir en haut Aller en bas
she's a killer queen {a.a} Tumblr_mt2se4Wbew1qb6vvvo5_250
ϟ SORTILÈGES : 145
ϟ CRÉDITS : odistole (avatar), alaska (signature).
ϟ PSEUDO : alexandra.
ϟ AVATAR : ben whishaw.
ϟ MES COMPTES : celui-ci. /pan/
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé depuis des générations, un fait oublié.
≈ PROFESSION : vétérinomage, il travaille pour le département des régulations des créatures magiques au ministère. priam a longtemps vécu en amérique du sud où il fut éleveur de dragons renommé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, son coeur est un trou noir.
ϟ ANCIENNE MAISON : les bleu et argent, serdaigle ftw.
ϟ LOCALISATION : londres, capitale indomptée. il partage un appartement avec son parrain, odenath meyrink.
Priam Stoker
Priam Stoker
MessageSujet: Re: she's a killer queen {a.a} she's a killer queen {a.a} EmptyDim 29 Nov - 12:00

natalie dormer est tellement kthjrthrtnllyh. bienvenue belle abbott, hâte de pouvoir découvrir le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t223-mischief-managed-priam https://temporis-hereditas.forumactif.org/t180-priam-fantastic-beasts-and-where-to-find-them
she's a killer queen {a.a} 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: she's a killer queen {a.a} she's a killer queen {a.a} EmptySam 5 Déc - 17:01

coucou. she's a killer queen {a.a} 2547965434
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche as-tu besoin d'un délai pour terminer ?
je déplace ta fiche dans les fiches en danger, tu as une semaine pour nous donner des nouvelles, demander un délai, la finir etc..
sans nouvelle de ta part passer ce délai, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte, supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: she's a killer queen {a.a} she's a killer queen {a.a} Empty

Revenir en haut Aller en bas

she's a killer queen {a.a}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches refusées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !