AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

locked away (gin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: locked away (gin) locked away (gin) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:40

orion + du coup c'est parfait, on part sur ça locked away (gin) - Page 2 1228274980 gin l'aimera encore plus si elle sait qu'il essaye de redonner goût au quidditch à son fils locked away (gin) - Page 2 634637195

callidora + j'aime beaucoup l'idée que gin soit l'idole de la demoiselle I love you gin aurait été ravie de les voir jouer tous ensemble c'était certain et puis elle aurait pu voler avec eux de temps en temps et donner quelques conseils à callidora vu qu'elle était elle-même poursuiveuse. après, pour ce qui est du papa ... gin en fait elle s'en fou un peu de fawley. elle déteste le ministère parce qu'il lui a volé son mari, il lui a volé ce bonheur qu'elle avait eu la chance de ressentir pendant des années. elle ne croit pas une seule seconde que fawley est innocent mais de là à le blâmer sur sa fille, c'est pas trop son genre locked away (gin) - Page 2 3587192822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: locked away (gin) locked away (gin) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:42

Ginevra Potter a écrit:
callidora + j'aime beaucoup l'idée que gin soit l'idole de la demoiselle I love you gin aurait été ravie de les voir jouer tous ensemble c'était certain et puis elle aurait pu voler avec eux de temps en temps et donner quelques conseils à callidora vu qu'elle était elle-même poursuiveuse. après, pour ce qui est du papa ... gin en fait elle s'en fou un peu de fawley. elle déteste le ministère parce qu'il lui a volé son mari, il lui a volé ce bonheur qu'elle avait eu la chance de ressentir pendant des années. elle ne croit pas une seule seconde que fawley est innocent mais de là à le blâmer sur sa fille, c'est pas trop son genre locked away (gin) - Page 2 3587192822

je suis ravie que l'idée te plaise. locked away (gin) - Page 2 4223757388 locked away (gin) - Page 2 2312620330

je te raconte pas avec quels yeux callidora doit regarder ginny à chaque fois qu'elles se croisent. un peu comme ça : locked away (gin) - Page 2 1984404495 locked away (gin) - Page 2 1288379728 ! ahah. non mais elle va fangirler la petiote, obligé. locked away (gin) - Page 2 2611636100 ah, trop bonne cette ginny. locked away (gin) - Page 2 501941640
Revenir en haut Aller en bas
locked away (gin) - Page 2 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: locked away (gin) locked away (gin) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:40

ginny. locked away (gin) - Page 2 1823661339
il nous un lien suite au mini rp du ministère. locked away (gin) - Page 2 501941640
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
locked away (gin) - Page 2 Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: locked away (gin) locked away (gin) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:00

locked away (gin) - Page 2 575538200 locked away (gin) - Page 2 575538200 locked away (gin) - Page 2 575538200 locked away (gin) - Page 2 575538200 locked away (gin) - Page 2 575538200 locked away (gin) - Page 2 575538200 locked away (gin) - Page 2 575538200
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
Invité
Invité
MessageSujet: Re: locked away (gin) locked away (gin) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:20

callidora + oui, trop bonne, ça l'a perdue d'ailleurs Rolling Eyes Arrow What a Face mais ça marche, on part sur ça, gin est toujours ravie d'avoir des fans locked away (gin) - Page 2 985964627 faut juste pas que la petite fawley lui parle politique Laughing

lysander + nous aurait fallu un lien dans tous les cas, fils de ma meilleure amie locked away (gin) - Page 2 2611636100 locked away (gin) - Page 2 1710387567 mais oui, là pour le coup c'est obligé locked away (gin) - Page 2 4223757388 tu venais avec une idée en tête ou pas du tout ?

rose + ma petite nièce d'amour locked away (gin) - Page 2 1984404495 locked away (gin) - Page 2 1689686154 t'es trop belle locked away (gin) - Page 2 3687255958 locked away (gin) - Page 2 1228274980 une idée ? une envie particulière ? locked away (gin) - Page 2 1228274980 je vois pas pourquoi gin aimerait pas rose moi locked away (gin) - Page 2 838707323 locked away (gin) - Page 2 1984404495
Revenir en haut Aller en bas
locked away (gin) - Page 2 Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: locked away (gin) locked away (gin) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:52

moi non plus je ne vois pas pourquoi. locked away (gin) - Page 2 3687255958 locked away (gin) - Page 2 3687255958 en plus par rapport à l'infidélité de Harry Rose soutient complètement Ginny, enfin elle a perdu confiance en son oncle avec toutes les affaires de corruptions au gouvernement. locked away (gin) - Page 2 1689333348
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
Invité
Invité
MessageSujet: Re: locked away (gin) locked away (gin) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:30

alors on se fait un truc positif qui tue locked away (gin) - Page 2 1710387567
gin elle a tellement de soutien, elle aime ça locked away (gin) - Page 2 3756103747 locked away (gin) - Page 2 45105753 fin gin elle essaye pas de retourner tout le monde contre harry non plus donc I love you et elle revient habiter à loutry, elle pourra voir rose comme ça locked away (gin) - Page 2 1984404495 je vois bien gin être un peu une tata gâteau, vu comment harry, ron et hermione sont proches, elle aurait une relation particulière avec les enfants de ces derniers je pense, elle les considèrerait presque comme les siens locked away (gin) - Page 2 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
locked away (gin) - Page 2 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: locked away (gin) locked away (gin) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:23

locked away (gin) - Page 2 1984404495 locked away (gin) - Page 2 1984404495
j'adore le rp avec papa rick locked away (gin) - Page 2 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
locked away (gin) - Page 2 Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: locked away (gin) locked away (gin) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:14

Ginevra Potter a écrit:
alors on se fait un truc positif qui tue locked away (gin) - Page 2 1710387567
gin elle a tellement de soutien, elle aime ça locked away (gin) - Page 2 3756103747 locked away (gin) - Page 2 45105753 fin gin elle essaye pas de retourner tout le monde contre harry non plus donc I love you et elle revient habiter à loutry, elle pourra voir rose comme ça locked away (gin) - Page 2 1984404495 je vois bien gin être un peu une tata gâteau, vu comment harry, ron et hermione sont proches, elle aurait une relation particulière avec les enfants de ces derniers je pense, elle les considèrerait presque comme les siens locked away (gin) - Page 2 1228274980
oh ouaiiiiis. locked away (gin) - Page 2 1710387567 locked away (gin) - Page 2 1710387567 j'aime beaucoup beaucoup cette idée, je les imagine bien rester souvent toutes les deux, être assez proches, complices! I love you (puis elles pourraient partager leurs peines de coeur respectives. locked away (gin) - Page 2 1659535917 )
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
Invité
Invité
MessageSujet: Re: locked away (gin) locked away (gin) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:28

hestia + moi aussi je l'aime locked away (gin) - Page 2 2611636100 locked away (gin) - Page 2 363959782 nous faut notre rp à nous maintenant locked away (gin) - Page 2 3756103747

rose + ah mais tellement, elles peuvent partager leurs peines de coeur locked away (gin) - Page 2 388063016 donc du coup on garde ça locked away (gin) - Page 2 1984404495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: locked away (gin) locked away (gin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

locked away (gin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les carnets d'adresses :: les liens féminins-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !