AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together EmptyDim 29 Nov - 22:57


Rick Marius Diggory

feat Daniel Craig
âge, date et lieu de naissance — quarante cinq ans, il est né un 10 août lors d'une belle journée d'été dans la demeure familiale qui se trouve à Loutry St Chaspoule. nationalité et origines — à il est anglais aux origines purement anglaises. sang de sorcier — sang mêlé mais il n'y porte aucune importance. profession — médicomage à Sainte Magouste, pouvoir sauver des vies a été une vocation pour lui. maison à poudlard — serdaigle, une maison dont il continue à être fier aujourd'hui.  statut civil — veuf, il a perdu sa femme il y a cinq ans. parcours scolaire — il n'a pas été envoyé à Serdaigle pour rien. Rick a fait ses preuves dans cette maison avec des résultats peut-être pas frolant l'excellence mais des résultats très bons qui ont fait sa fierté. baguette magique — au choix. patronus — au choix. épouvantard — au choix. amortentia — au choix mais il sent quelque chose qui appartenait à sa femme. localisation — il habite dans la maison qu'il a acheté avec sa femme à Loutry St Chaspoule. don magique — aucun à part celui d'être un excellent médicomage. qualités et défauts — persévérant, têtu, jaloux, perfectionniste, blagueur, intelligent, mystérieux, rancunier, cartésien, ambitieux, impulsif, méfiant ... signe distinctif — il a de magnifiques yeux bleues dans lesquels la plupart des gens se perdent. sa carrure que personne ne peut manquer et un charisme qui lui permet de se sortir de bien des situations. faits notables — il a fait parti de l'équipe de quidditch de Serdaigle pendant trois ans et il en a écoppé quelques cicatrices notamment une sur l'épaule droite. c'est un médicomage reconnu dans le monde magique, c'est le petit prodige des Diggory. groupe — Shield Laws, il veut croire en la bonne foi du Ministère.
à l'intérieur de ma pensine ≈ rick était un élève de Serdaigle à Poudlard, il était en deuxième année quand la bataille de Poudlard a éclaté. il s'est caché sous son lit dans le dortoir de Sedaigle avec ses camarades en attendant que cela passe. il lui arrive toujours d'en faire des cauchemars. c'est un très grand amateur de Quidditch, il va souvent voir des matchs et il a joué quand il était à Poudlard pour l'équipe de sa maison. rick a rencontré sa femme à Poudlard, du même âge dans la même maison ils se sont toujours côtoyés mais c'est en grandissant que cela a évolué vers autre chose. il l'a demandée en mariage à la sortie de Poudlard et ils ont construit leur petit nid. ils ont eu deux enfants, hestia et un garçon qui sont leur plus grande fierté. rick il a toujours voulu devenir médicomage. enfin, surtout depuis la bataille de Poudlard. il se souvient très bien d'avoir parcouru les couloirs de Poudlard le jour de la victoire et d'avoir vu tous ces blessés et tous ces médicomages pour les aider, cela l'a inspiré et il est aujourd'hui un des meilleurs dans sa profession. rick c'est quelqu'un de très généreux. il n'hésite pas à donner de son temps, de son argent s'il le faut pour les causes auxquelles il croit. rick il ne sait pas trop quoi penser du Ministère mais il préfère penser que c'est un organe qui fonctionne bien. il veut croire que ses dirigeants sont bien là pour le bien du monde sorcier et pas pour autre chose même s'il lui arrive de douter. rick c'est quelqu'un qui a du mal à se défaire des anciennes valeurs et pensées. il a du mal à voir que Serpentard n'est plus une maison remplie que de sang purs aux idées folles voilà pourquoi il s'est longtemps disputer avec sa fille. il n'arrive pas à croire que toutes ces familles de sang pur aient changé d'opinion en une nuit. rick il a perdu sa femme il y a cinq ans d'une maladie. elle était potionniste et une expérience a mal tourné. il n'a jamais trouvé le remède pour la soigner et il a dû la laisser partir. il s'en veut encore aujourd'hui, il s'en voudra certainement toujours de cet échec. depuis la perte de sa femme, rick a essayé de garder sa famille ensemble mais cela a été un échec, il n'a pas parlé à Hestia depuis deux ans.
ginevra & rick ≈ we have been hurt before — Tu soupires. Encore une nuit sans sommeil. Tu t’étais réveillée deux heures après t’être endormie en nage et seule encore une fois. Cela faisait plus d’un an que tu avais quitté le Manoir des Potter mais cela ne voulait pas dire que cette solitude était devenue plus facile pour toi. Ce n’était pas le cas. Tu avais passée la nuit dans le canapé à regarder le feu crépiter dans la cheminée de cet appartement que tu appelais maison depuis quelques temps. Tu pensais de plus en plus à déménager cependant, la ville te pesait, tu avais besoin de vivre à la campagne, comme tes parents. Mais tu y réfléchirais plus tard. L’heure de te préparer pour aller travailler est arrivée. Tu ne peux t’empêcher de penser à tout ce qui a changé depuis un an, à tout ce qui s’est brisé dans votre famille mais aussi dans la tienne. Harry et Ron ne se parlent plus, Harry n’est plus quelqu’un qu’on écoute mais quelqu’un que l’on veut voir partir, tes enfants continuent à se disputer sans arrêt … Tu soupires, jamais tu n’aurais pensé en arriver là, jamais de la vie. Une fois douchée et habillée, tu transplanais au Terrier pour vérifier que ta mère allait bien. Tu savais que tu n’allais pas tarder à la perdre, son âge avançait commençait à lui jouer des tours. Tu filais ensuite entraîner les Harpies et tu ne pus t’empêcher de penser à James. Comment lui faire considérer un poste d’entraîneur ? N’importe quoi qui pourrait lui permettre de vivre de sa passion de nouveau. Tu n’aimais pas le reconnaître mais il y avait de grandes chances que tu aies besoin de Garance Rosier pour y arriver. Tu avais promis à James d’essayer, il fallait bien commencer quelque part. Pour le déjeuner, tu retrouvais Hermione à Londres. C’était votre petite tradition tous les lundi. « Tu as une mine affreuse Ginny. » Dit-elle une fois que tu l’eus prise dans tes bras. Tu ne cherchais pas à la contredire, tu savais que c’était le cas. « Je n’ai pas dormi cette nuit ce n’est rien. » Tu pouvais voir l’inquiétude sur le visage de ton amie cependant. « N’oublie pas de prendre soin de toi Ginny. Au fait, j’organise une petite fête avec des amis dans quelques jours et j’aimerais beaucoup que tu viennes. » Avant de lui donner ta réponse, tu la regardais avec un regard implorant : « Non, il n’y aura pas Harry, tu sais que Ron refuse qu’il mette un pied chez nous. » Oui, tu ne le savais que trop bien. Tu t’en voulais dans cette histoire, tu t’en voulais d’avoir brisé cette amitié si spéciale qui avait uni ton frère et Harry pendant si longtemps mais Ron était assez grand pour prendre ses propres décisions, tu ne lui avais jamais demandé de choisir. « Je serai là. » Dis-tu avant que vous ne parliez de complètement autre chose. La soirée entre amis ne tarda pas à arriver et tu arrivais chez Ron et Hermione vêtue d’une de tes robes. Tu n’avais pas l’habitude d’en mettre mais l’occasion semblait bonne. Tu allais saluer ton frère puis toute ta famille qui était là avant d’aller te chercher un verre. « Miss Weasley, cela fait bien trop longtemps. » Dit une voix derrière toi. Tu te retournais pour tomber face à Rick Diggory. Tu avais eu de nombreuses occasions de le voir au cours de cette année où tu avais fait pas mal de bénévolat à Sainte Magouste où ce dernier travaillait. « J’ai bien peur que ce soit toujours Potter monsieur Diggory. » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres en montrant ton alliance que tu refusais de retirer tant que des papiers n’avaient pas été signés. « Oh vraiment ? » Tu levais les yeux au ciel avant de lui demander : « Comment vas-tu ? » Il prit place à côté de toi sur les chaises près des boissons. « Plutôt bien, le travail m’occupe mais je ne me plains pas. Et toi Ginny ? » Tu pris une gorgée de ta boisson avant de dire : « Je fais aller. Les insomnies sont toujours là malheureusement et elles ne sont pas prêtes de disparaître. » Dis-tu en soupirant. « Si je peux aider en quoi que ce soit. » Dit-il avec un clin d’œil. Tu secouais la tête. C’était tellement facile de jouer à ce jeu mais c’était aussi tellement facile de se brûler les ailes. « Je ne manquerai pas de te le faire savoir. » Dis-tu en te levant avec un sourire sur le visage. Alors que tu allais partir en fin de soirée, Hermione t’attrapa : « Tu as le droit d’être heureuse tu sais Gin ? » Tu la regardais sans comprendre avant de lui dire : « Bien sûr Hermione mais … » Ton amie te poussa vers la porte avant de te dire : « Diggory ne t’a pas quitté des yeux Gin. » Et sur ce elle te ferma la porte au nez. Tu laissais échapper un cri de frustration avant de transplaner dans ton appartement. Peu importe, ce n’était pas le moment de penser à ça.

en bref : ginny a rencontré rick à Sainte Magouste quand la jeune femme a décidé d'y faire du bénévolat durant ses journées de congé. quand elle a quitté le Manoir Potter et Harry, elle avait besoin de s'occuper l'esprit et c'est ainsi qu'elle l'a fait. ils ont appris à se connaître ainsi. ginny toujours humiliée de cette histoire avec harry et ne sachant trop quoi y faire et lui intrigué par cette femme dont tout le monde connaît l'histoire mais que personne ne connaît vraiment. ils se soutiennent mutuellement par une amitié qu'ils ont construite. mais les lignes commencent à devenir de moins en moins claires. ils fleurtent ouvertement sans jamais aller plus loin. ginny a peur d'être intéressée, lui ne sait pas si c'est une excellente idée. mais ils ne peuvent pas s'en empêcher, ils s'attirent comme des aimants même s'ils refusent de l'avouer. ils le savent, rien ne sera facile autant par leur passé que par le monde autour d'eux la question étant sont-ils prêts à affronter tout cela ?

hestia & rick ≈ father & daughter — merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together EmptyDim 29 Nov - 23:07


Petit plus

(M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 3756103747  (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 3756103747  (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 3756103747


Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, si ce dernier vous intéresse, voici ce que vous devez savoir, vous allez voir, rien de méchant (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 1054523586

avatar : celui-ci est négociable. j'avoue que j'adore daniel, il correspond tout à fait au personnage et c'est avec daniel que j'ai construis le personnage mais si ce dernier ne vous plaît vraiment pas, on peut discuter I love you je me réserve un droit de veto au cas où cependant mais je ne suis pas difficile tongue

pseudo et histoire : le pseudo n'est pas négociable à part le second prénom vu que c'est un personnage d'une famille prédéfinie et vu que c'est le papa d'Hestia, on ne change pas son nom de famille. pour l'histoire, j'aimerais simplement que ce que j'ai mentionné soit respecté si certaines choses vous dérangent, on peut en discuter. il est clair que le lien n'est pas négociable cependant (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 838707323

présence, rp et tout et tout : je ne suis pas vraiment pénible, une réponse par semaine me convient parfaitement. nous avons tous une vie en dehors du forum, je comprends très bien que vous ne puissiez pas répondre de suite. cependant évitez de prendre le personnage si c'est pour l'abandonner une semaine après. il est important pour moi mais aussi pour hestia et le dernier petit diggory quand il apparaîtra (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 3756103747 sinon pour le rp je fais entre 500 et 1000 mots en général à part quand je m'eballe Arrow et j'écris à la deuxième personne, j'espère que cela ne vous dérange pas (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 1984404495 mais je m'adapte à tous les styles ne vous en faites pas tant qu'il n'y a pas trop de fautes, tout ma va (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 2611636100

pour terminer, j'ai qu'une chose à vous dire, prenez mon petit rick (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 4223757388  (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 1054523586  (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 4072480196  (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 4189030468  (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 4189030468 on va bien s'amuser c'est promis et puis t'es sûr d'avoir des liens avec les Potter, les Weasley et les Diggory. et crois-moi ça fait une petite tribu tout ça (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 388063016  (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 388063016 prenez-le, je deviendrai votre esclave et je vous couvrirai de chocolat, de M&M's et d'oreos (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 3756103747  (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 633382701  (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 1984404495  (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 2344736340  (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together 4193606003
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

   

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together EmptyJeu 10 Déc - 11:49

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DANIEL CRAIG ⊰ we learn to heal together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Scénarios indisponibles-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !