AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 102
ϟ CRÉDITS : milkovich
ϟ PSEUDO : verlaine (jules)
ϟ AVATAR : sam claflin.
ϟ MES COMPTES : seulement lui.
ϟ ÂGE DU PERSO : à l'aube de ses vingt six ans, louis sent parfois peser sur ses épaules le poids de cent années de vie.
ϟ SANG DE SORCIER : il est sang-mêlé, comme le reste de sa famille, bien que possédant des origines vélane du côté de sa mère.
≈ PROFESSION : il a toujours souhaité auror et c'est ainsi qu'il a passé la formation à l'âge de vingt ans, depuis il travaille en étroite collaboration avec son oncle harry au ministère.
ϟ STATUT CIVIL : fiancé à la belle olga.
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau n'a pas attendu l'espace d'un instant avant de l'envoyer à serdaigle, rejoignant sa soeur dans les rangs des aigles.
Louis Weasley
Louis Weasley
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  EmptyLun 30 Nov - 5:32


rowan lancelot rosier

feat michiel huisman
âge, date et lieu de naissance — il y a maintenant trente ans que rowan a vu le jour, un soir d'automne pluvieux 2000, à edimbourg en écosse. nationalité et origines — il est anglais mais tout sorcier sait que la famille rosier prend sa source en france, il possède donc la double nationalité, il parle également le français comme l'anglais d'ailleurs. il est très fier de ses origines françaises, plus que tout autre chose.   sang de sorcier — le sang des rosier est pur, tout le monde le sait. la famille perdure dans la tradition de la pureté, ce qui fait le sorcier. rowan tient à son rang, à sa place dans la société mais est loin de penser que cela a un sang aujourd'hui. il ne pense pas que cela change quoi que ce soit désormais.  profession — rowan a un véritable talent pour les mots, à l'oral ou à l'écrit, il sait s'exprimer avec une précision comme personne. l'avenir lui réservait une carrière de journaliste brillante si il n'avait pas été entaché d'un patronyme sordide, aucun éditeur, aucun journal ne voulu l'employer officiellement. il a cependant écrit des billets pour la gazette pendant quelques années sous le nom d'un autre journaliste, pour étouffer un nom dont personnage n'avait envie de lire les textes. il est aujourd'hui sans emploi, vivant de l'argent de sa famille quand bien même il la déteste. maison à poudlard — gryffondor ou serpentard, c'est au choix, il est très ambivalent. courageux et ambitieux, calculateur et dévoué.  statut civil — la vie sentimentale de rowan est chaotique, ayant du mal à aimer quelqu'un d'autre puisqu'il se déteste lui même. il a cependant eu une relation avec louis weasley, de cinq ans son cadet, durant six ans. relation passionnée et désormais révolue, rowan est célibataire, bien que ni l'un ni l'autre n'ait un jour prononcé les mots fatidiques.  parcours scolaire — il aurait pu être un très bon élève si le système était différent, il n'était pas spécialement brillant mais se faisait toujours remarquer par ses professeurs de par ses commentaires, ils ont tous souligné son agilité à manier les mots.  baguette magique — au choix. patronus — il est probablement incapable d'en produire un, n'ayant pas suffisamment de souvenir heureux. épouvantard — au choix encore une fois, je l'imagine avec très peur de son père, au fond de lui. amortentia — il est relativement au choix, puisqu'il faudrait qu'il y ait l'odeur du miel, qui fait également parti de l'amortentia de louis.  localisation — ici et là, rowan vagabonde, de boulots en boulots, plus ou moins légaux, il est revenu à londres après plusieurs mois d'absence. don magique — bien qu'il n'ait pas été l'élève le plus brillant qu'il soit, un don magique pourrait très bien lui convenir, loup-garou, animagus, ce qui rajouterait du poids sur ses épaules. qualités et défauts — colérique, passionné, protecteur,  perfectionniste, torturé, bienveillant. signe distinctif — au choix.  faits notables —il faisait parti de l'explosion en 2025 dans l'allée des embrumes, il a été également touché et a aperçu de loin louis, sans avoir parvenu à lui parler. groupe — betrayed heart.
à l'intérieur de ma pensine ≈ rowan est le fils cadet de arsenius et de son épouse caroline, il n'a jamais eu de véritable relation avec ses parents qui ne lui parlaient que pour le remettre dans le droit chemin ≈ il a toujours autant détesté son père qui ne l'admirait, le voyant comme un véritable poison, d'où arsenics. il se serait d'ailleurs appelé emma s'il avait été une fille, en référence à l'ouvrage de gustave flaubert ≈ sa mère est française et porte le nom de famille delacour, il se pourrait que son amant de longue date soit également un cousin éloigné mais rien n'a été prouvé à ce jour ≈ il est l'enfant terrible, loin d'être un modèle de bienséance, il a littéralement été étouffé dans la famille rosier, supportant très mal la pression d'un tel nom ≈ c'est quand il était âgé de vingt ans qu'il a fait la connaissance de louis weasley, par le biais de sa soeur victoire avec qui il était à poudlard ≈ il l'a tout de suite repéré, par sa maturité, par sa distinction et son calme ≈ il n'a rien fait durant deux ans, au vu de leur différence d'âge ≈ ce n'est que lorsque ce dernier atteint la majorité, à dix sept ans, qu'une véritable relation a commencé ≈ il a écrit de nombreux articles pour la gazette du sorcier sans jamais être crédité, à cause de son nom et du passé sombre de sa famille ≈ en 2028 il est parti quelques temps loin de londres, en écosse, où il s'est rapproché d'un groupe de sorciers désirants renverser le pouvoir actuel ≈ rowan n'était pas partisan de ce qu'a autrefois fait sa famille mais il l'est encore moins des institutions actuelles, on peut lui reprocher énormément de choses mais pas celle de vouloir un monde juste. il y a de fortes chances qu'il intègre la fraternité plus tard ≈ il s'agit d'un personnage complexe, et la seule personne qui ne l'ait jamais véritablement connu, c'est louis.
rowan & louis ≈ moon and stars— Les baisers d’adolescents semblaient bien loin lorsque Rowan posa son regard sur Louis. Tous deux à deux coins de la salle, ils se fixaient en silence, probablement de peur de regretter ce qui pourrait être dit. « C’est le point de non retour là non ? »  Balayé les baisers volés entre les ruelles de Londres, balayée l’interminable attente des lettres à Poudlard, les soirées d’été et celles d’hiver. Balayée l’incroyable force que lui donnait un simple regard, une main glissée dans la sienne. Louis senti peu à peu des morceaux de lui s’envoler, au fur à mesure des paroles de Rowan. Il repensa à toutes ces fois, où tout lui paraissait possible, où il n’avait que dix huit ans et que l’absence de Rowan ne serait-ce qu’un instant était insurmontable. A quel moment cette légèreté s’était-elle envolée ? Il y avait eu les disputes qui étaient elles aussi terribles, de petites apocalypses qui ne duraient jamais longtemps et lorsque des larmes se mettaient à perler aux coins des yeux de Louis, Rowan devenait silencieux et tout était fini, tout était oublié. Hors cette fois ci, il n’y avait ni larmes, ni rien. Rien qui aurait pu témoigner de l’affection qu’ils avaient l’un pour l’autre. Simplement un silence devenu assourdissant et un combat de regards, à celui qui fera le plus de mal à l’autre sans rien dire. Il pris une longue inspiration, ignorant encore ce qu’il allait bien pouvoir répondre. « Peut-être que tu as raison. » Il n'avait pas raison, rien de tout cela avait un sens, ces mots étaient idiots et Louis sentait son monde s'écrouler sous ses pieds. Un éclat s’illumina dans les yeux de Rowan, pas celui accompagné d’un sourire en coin quand lui venait à l’esprit une idée étrange, plutôt comme un dernier éclat avant que ses iris bleus ne s’éteignent. Ils y étaient, à la fin de leur course. Il acquiesça, comme s’il renonçait à tout, comme s’il déposait les armes. Il ferma même la porte derrière lui pendant qu’une toile de chagrin se tissait lentement sur le coeur de Louis. Adieu les rires sous les draps, les promesses. Adieu le sentiment d’aimer et d’être aimé. Louis était maintenant seul dans son bureau d’auror, comme un Roi sans couronne. Et sans coeur.

jamais les deux hommes n'auraient pensé vivre une histoire comme la leur, tous deux issus de familles importante politiquement parlant, leurs destins étaient faits pour se croiser ≈ le second prénom de louis est arthur et celui de rowan, lancelot, c'était comme une évidence, ils dirigeaient leur propre monde ≈ ils se sont aimés, ils se sont aimés d'un amour inconditionnel pendant six ans, ils ne se sont jamais lâchés la main, ils ont littéralement vécu l'un pour l'autre pendant six ans ≈ et puis un jour, tout a explosé, le gouvernement passait de scandale en scandale, louis le soutenait, rowan non. ils pensaient peut-être naïvement que leur histoire tiendrait le choc mais à l'image d'un chêne, ils se sont brisés. bien que ni l'un ni l'autre n'ait mis véritablement fin à leur relation, ils se sont pas revus depuis cinq ans, rowan ignore que louis est fiancé à une femme, il n'est pas sans savoir qu'il est toujours auror et aussi impliqué dans l'histoire du gouvernement mais n'imagine pas une seule seconde qu'il puisse avoir changé à ce point ≈ l'un sans l'autre, ils ne sont plus les mêmes. en présence de rowan, louis était heureux, épanoui, ils allaient danser dans des bars et ne rentrait qu'au petit matin, dormait toute la journée il était travailleur mais insouciant, depuis maintenant cinq ans, il a du mal à trouver le sommeil et ses courtes nuits sont hantées par le souvenir de l'homme qu'il a un jour aimé ≈ rowan qui avait réussi à acquérir une certaine stabilité s'est retrouvé bancal, privé d'un pilier, il ne rit plus, il est un soleil éteint. ≈ ils se sont croisés, plusieurs fois, sans jamais s'être adressé la parole, comme s'ils étaient destinés à être dans l'ombre l'un de l'autre ≈ ils ne s'oublieront jamais.

© TEMPORIS HEREDITAS 2015




Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 102
ϟ CRÉDITS : milkovich
ϟ PSEUDO : verlaine (jules)
ϟ AVATAR : sam claflin.
ϟ MES COMPTES : seulement lui.
ϟ ÂGE DU PERSO : à l'aube de ses vingt six ans, louis sent parfois peser sur ses épaules le poids de cent années de vie.
ϟ SANG DE SORCIER : il est sang-mêlé, comme le reste de sa famille, bien que possédant des origines vélane du côté de sa mère.
≈ PROFESSION : il a toujours souhaité auror et c'est ainsi qu'il a passé la formation à l'âge de vingt ans, depuis il travaille en étroite collaboration avec son oncle harry au ministère.
ϟ STATUT CIVIL : fiancé à la belle olga.
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau n'a pas attendu l'espace d'un instant avant de l'envoyer à serdaigle, rejoignant sa soeur dans les rangs des aigles.
Louis Weasley
Louis Weasley
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  EmptyLun 30 Nov - 5:41

    salut salut (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  1928520690 nous voici dans la partie un peu bateau mais dont on a toujours besoin (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  2285559791 ce ne sont que quelques petits points pour mettre tout au clair dans ce tumulte de feels et de coeurs brisés I love you

    avatar j'aime michiel d'un amour absolu et je dois dire que je n'imagine que lui pour le rôle. depuis que j'écris sur rowan, c'est lui qui me vient à l'esprit et que j'associe avec le personnage. il peut toujours y avoir un compromis mais j'aimerais cependant me garder un droit de véto I love you

    lien et personnage le lien qui uni rowan et louis évoluera au fil des rps, ils vont se retrouver à un moment donné, c'est obligé. rowan ignore que louis a refait sa vie, qu'il est fiancé et semble très heureux. donc je ne peux pas vraiment affirmé ce qui se passera par la suite, ce n'est pas drôle sinon, j'aime l'imprévu (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  3756103747 quant à l'histoire, il reste pas mal de points à combler mais j'aimerais qu'on conserve les lignes principales.

    présence et rp alors là (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  388063016 pour la présence, je ne suis pas très regardante, j'habite en australie donc j'ai neuf heures de décalage avec la france métropolitaine et voir encore plus avec le reste du monde. mais j'aime beaucoup les mps :heart I love you quelqu'un qui s'investit sur le forum et qui se fait pleins de liens serait parfait ! niveau rp j'aime de tous, les rps longs, les rps courts, du moment que ça avance et que l'on peut en faire pleins (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  501941640

    j'espère vraiment que mon petit rowan sera pris, il est tellement important pour moi. donc je fais des bébés à celui qui le prend direct (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  2609307471 (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  2609307471 (ON VA DETRUIRE LE MONDE)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 14
ϟ CRÉDITS : money honey
ϟ PSEUDO : gg
ϟ AVATAR : michiel huisman
ϟ MES COMPTES : none
ϟ ÂGE DU PERSO : trente hivers
≈ PROFESSION : journaliste anonyme, il envoyait des nouvelles dans la gazette fût un temps. aujourd'hui, il vit gracieusement sur les richesses d'une famille qu'il exécre tout en cherchant désespéremment un but à sa vie. Très récemment il vient de trouver une place de vendeur dans la boutique "l'apothicaire" (simple couverture pour reprendre une vie active à Londres et se fondre dans la masse)
ϟ STATUT CIVIL : qualifié à tord de séducteur, mais il n'en est rien. parfois accosté et convoité, son coeur s'est éteint avec l'absence de celui qu'il aime toujours inconsciemment. aujourd'hui, il est célibataire.
ϟ ANCIENNE MAISON : étonnament lors de la cérémonie, le choixpeau estima bon de l'envoyer chez les lions.
ϟ LOCALISATION : revenu à Londres récemment, il travaille à l'Apothicaire et vit dans l'appartement juste au dessus de la boutique.
Rowan Rosier
Rowan Rosier
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  EmptyLun 30 Nov - 12:36

Je suis obligée de venir marquer mon territoire (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  4189030468
J'ai eu beau essayer de résister, j'ai craqué...
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 102
ϟ CRÉDITS : milkovich
ϟ PSEUDO : verlaine (jules)
ϟ AVATAR : sam claflin.
ϟ MES COMPTES : seulement lui.
ϟ ÂGE DU PERSO : à l'aube de ses vingt six ans, louis sent parfois peser sur ses épaules le poids de cent années de vie.
ϟ SANG DE SORCIER : il est sang-mêlé, comme le reste de sa famille, bien que possédant des origines vélane du côté de sa mère.
≈ PROFESSION : il a toujours souhaité auror et c'est ainsi qu'il a passé la formation à l'âge de vingt ans, depuis il travaille en étroite collaboration avec son oncle harry au ministère.
ϟ STATUT CIVIL : fiancé à la belle olga.
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau n'a pas attendu l'espace d'un instant avant de l'envoyer à serdaigle, rejoignant sa soeur dans les rangs des aigles.
Louis Weasley
Louis Weasley
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  EmptyLun 30 Nov - 12:37

OH MON DIEU MAIS. MAIS.
j'ai reçu un mail et j'ai vu eu une ATTAQUE. mais déjà mais (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  34297996 tu es parfait viens dans mes bras (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  1928520690 (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  1928520690 (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  1928520690 (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  1928520690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ⊰ let him be the king of ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH
» a king without a crown (louis)
» (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this
» (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ⊰ another level of awesomeness.
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i'll never let go, you're all that i need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Scénarios indisponibles-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !