AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn EmptyLun 30 Nov - 16:55


doran raventhorn

feat bob morley
âge, date et lieu de naissance — doran est venu au monde il y vingt-six ans en irlande à belfast, c'était un onze août, durant un été très chaud, le plus chaud recensé à ce jour depuis les trente dernière année. Sa mère a accouché dans une clinique moldue privée. nationalité et origines — irlandais par sa mère et son père, ses racines se trouvent cependant en angleterre, plus précisément dans le village de tinworth. sang de sorcier — sang-mêlé, autrefois, les raventhorn étaient une prestigieuse famille de sang-pur qui a explosé durant l'époque victorienne anglaise, mais les médisances et surtout, les coups bas des black ont eu raison de cette famille qui a terminé ruiné, elle a attisé trop de jalousie. Les raventhorn ont tout perdu, le manoir, l'argent et le prestige. C'est un incendie criminel (on a longtemps soupçonné les black sans le prouver) qui a réduit les rêves de grandeur des raventhorn en cendres. Les survivants ont trouvé refuge en irlande et ont essayé de se reconstruire dans ce pays. Ils ont été forcé de mélanger leur sang et sont devenus aujourd'hui, des sorciers de sang-mêlés. profession — il travaille au bureau des aurors, mais il sert aussi d'indicateur pour maeve, c'est lui qui lui donne des informations qu'il ne devrait. C'est tout récemment que doran a été nommé auror, à peine un an, auparavant il était sorcier-vigile, mais ses capacités étant supérieure à la moyenne, il a passé les tests et a très bien réussi. Il sait que sa liaison avec maeve est risquée, mais il joue le jeu. maison à poudlard — c'est un raventhorn, il ne pouvait aller ailleurs qu'à serpentard comme ses ancêtres avant lui. statut civil — volage, versatile, beau parleur, belle gueule, coureur de jupons, mais surtout, libertin. Sa relation avec maeve n'est qu'une relation parmi tant d'autres, même si cette relation le rend fou, il ne peut s'en défaire. parcours scolaire — malgré sa prestance naturelle et son charisme, doran n'a jamais compté parmi les meilleurs élèves. Totalement paresseux, il détestait faire ses devoirs, mais bénéficié d'une mémoire incroyable et d'une logique dans la pratique magique surprenant ce qui lui a permis de toujours s'en tirer. Son potentiel n'a pas explosé à l'école, mais après. Il était cependant respecté parmi les serpentard pour sa grande gueule et toujours prêt à se battre s'il le devait. baguette magique — au choix patronus — son exploit personnel, pour surprendre son père, l'épater, il a tout fait et il a réalisé son premier patronus (forme au choix) à l'âge de quatorze ans, mais cela n'a pas suffit à ce que son père s'intéresse à lui. épouvantard — au choix amortentia — une odeur de citron et quelques pointes de vanille, le parfum de maeve la diablesse. localisation — au choix, je l'imagine indépendant et vivant seul quelque part dans un village sorcier. don magique — au choix qualités et défauts — infidèle en amour, loyal en amitié et en famille, menteur, joueur, mauvais perdant, taquin, protecteur, espiègle, belliqueux, susceptible, manipulateur, charmeur, vengeur, libertin, patient. signe distinctif — c'est la source non divulguée de weekly witch au sujet des derniers potins et rumeurs du ministère, il gagne beaucoup d'argent en échange de ses informations. faits notables — il a participé à l'interrogatoire "musclé" du gobelin Morgol au sujet du vol du grimoire, il porte une chevalière qui appartenait à son grand-père à son doigt, il est hétérosexuel, il n'apprécie pas Magic TV, il ne frappe pas les femmes, il a toujours rêvé de parler fourchelang, il aime le quidditch. groupe — au choix
à l'intérieur de ma pensine ≈ les raventhorn ont disparu du monde des sorciers, rares sont ceux qui connaissent encore ce prénom il a toujours été délaissé par son père, celui-ci ne s'est jamais intéressé à lui, non pas qu'il ne l'aimait pas, mais il n'arrivait pas à comprendre son fils délaissé par ce père qu'il a toujours essayé d'époustoufler, c'est à cause de ce manque d'amour qu'il a refusé de travailler à l'école doran était toujours plus proche de sa mère (possibilité qu'il soit fils unique ou qu'il est de la famille, vous pouvez même construire la famille raventhorn) il aime la compagnie des créatures magiques, il ne les craint pas, il apprécie par exemple les acromentules et le basilic est une créature qui le fascine en potion, il avait le truc pour associer les bons ingrédients excellent duelliste il est connu au ministère pour des faits de violence, il n'est pas un auror doux et harry potter se méfie de lui, c'est cette méfiance et le fait que potter ne l'envoi jamais sur des affaires importantes qui a convaincu doran de fournir des informations aux médias et de jouer le rôle d'indicateur il enchaîne les aventures et ne garde aucune fille, la seule fille avec qui il couche régulièrement est maeve, elle le rend dingue mais il se refuse à parler de sentiments avec elle il se moque de la valeur du sang, mais il regrette que sa famille soit tombée aussi bas sa mère est une née-moldue, il l'aime et ne supporte pas qu'on parle de sang de bourbe il a pris son indépendance très tôt.
maeve & doran ≈ violence is the only thing those people understand. — J'suis pas dupe, je sais quand tu mens car je sais mentir autant que toi, j'suis pas dupe, je sais qui tu es, ce que tu essais de faire, alors crache tes mots, crache tes mensonges et embrasse moi, dévore moi, brûle moi, blesse moi, mords moi, mais par dessous-tout, ne m'aime pas. elle attrape ses sous-vêtements pour s'habiller. Encore une nuit passée dans la chambre miteuse du chaudron de baveur. Rien que pour cela, elle regrette d'être faible et de céder aux bras musclés et au corps parfait de Doran. La blonde ne peut pas s'empêcher de lancer un regard sur le sorcier qui dort. Son torse monte et descend au rythme de ses respirations et la fumée de leurs soupirs est encore présente dans cette pièce. Hier soir, Maeve est venue comme elle vient chaque semaine. Elle venait récolter des informations simplement et pourtant, elle avait joué le grand jeu. Talons, robe et maquillage au point. Tout ça pour lui, tout ça pour qu'il l'embrasse sauvagement et qu'ils fassent l'amour dans ce lit qui grince. Elle pouffe de rire en imaginant la réaction des voisins qui n'ont pas pu fermer l'oeil de la nuit à cause du grincement, mais après tout, elle s'en moque. Elle se lève, la belle blonde et attrape sa robe qu'elle enfile de nouveau. Simplement venue pour avoir des informations qu'elle a reçu - Doran a joué le jeu, il lui a dit que le ministère avait encore fait des licenciement abusifs - et il a reçu son argent. Mais ensuite ? Pourquoi ont-ils commencé à retirer leurs vêtements ? Comment s'est venu déjà ? Elle l'ignore, elle perd ses mots, elle s'embrouille dans ses souvenirs alors qu'elle attache ses cheveux en un chignon un peu bohème. Elle attrape ses talons pour les enfiler, Maeve, elle part toujours en douce, elle disparait comme un mirage, elle est la poussière qu'on ne peut pas saisir. « tu pars déjà ? » la voix grave et suave du sorcier résonne dans la pièce. Maeve tourne la tête vers le jeune homme qui se lève pour attraper ses sous-vêtements. Elle sourit en coin, un homme nu et de dos, c'est toujours beau, il faut dire et c'est pour le plaisir des yeux. « pourquoi ? je te manque ? » elle sourit en coin avant de se regarder dans le petit miroir mis à disposition dans la chambre. Elle prend son sac et attrape son rouge à lèvres pour se maquiller un peu. Elle sent alors la présence de Doran dans son dos. Il respire fort, il sent l'homme et elle aime ça. Il l'entoure de ses bras et niche sa tête dans son cou, il l'embrasse, elle frisonne. « reste. » elle se retourne et lui fait face, elle pose sa main sur sa joue, elle sent les prémices d'une barbe qui repousse entre ses doigts fins. « toutes les bonnes choses ont une fin. » Doran acquiesce et la relâche. Maeve attrape sa veste, mais Doran n'en a pas fini. Il la plaque soudainement contre le mur, la pièce tremble, elle lâche un petit cri de surprise. Il colle son visage au sien et la fixe. La rage, la colère, l'envie, la détresse, la peur, la force, elle lit tout ça en lui. « qu'est ce que je suis pour toi, goyle ? un jouet ? simplement une balance ou un amant ? » maeve le dévisage presque, mais quand il l'embrasse, elle répond à ce baiser, elle s'y plonge même. Le souffle court, elle recule la tête et prend un sourire provocateur. « un peu de tout ça à la fois et c'est excitant, je dois dire. » Doran pouffe de rire avant de la relâcher. Il se laisse tomber sur le lit et fixe le plafond d'un air rêveur. Maeve sait. Elle sait que leur relation est étrange, pas uniquement basé sur le sexe, mais plus que ça. Elle devrait arrêter, mais elle ne le fait pas. Elle ne résiste pas, elle ne lutte même pas. « la semaine prochaine ? » « oui et... Oh, mets la robe bleu. » elle hausse un sourcil avant de rire et de sortir sans claquer la porte derrière elle. Il n'y pas de sentiment, mais il y a quelque chose. Quelque chose qui n'est pas physique, de psychique. Deux âmes qui trouvent plaisir dans l'autre, deux âmes qui s'enfoncent avec plaisir dans les ténèbres.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015




Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
(M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn EmptyLun 30 Nov - 17:01


scénario terminé et libre


PRENEZ DORAN ET ON FERA L'AMOUR PARTOUT ET PLEIN DE BBEY (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2983877708 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2983877708 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2983877708 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2983877708 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2983877708 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2983877708 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2983877708
non plus sérieusement, j'ai fait ce scénario pour intégrer une taupe au sein du ministère et un amant à ma Maeve, mais c'est un lien complexe que je veux, pas de sentiment, mais une attirance évidente (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2900069550 je vous promets un temple de smileys si vous le prenez !


le pseudo ☆ négociable.
l'avatar ☆ bob est négociable si vous ne pouvez vraiment pas le sentir, cependant, je me réserve un droit de véto quand à votre choix si je n'aime vraiment pas, j'ai besoin de ressentir une véritable alchimie entre maeve et son amant (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 1710387567
le lien ☆ non négociable, je tiens à ce lien (et aux galipettes (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 633382701 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 633382701 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 1288379728 ) entre maeve et doran, cependant, c'est un lien évolutif, donc on peut construire la suite ensemble sans aucun problème (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 3687255958
le niveau de langue ☆ je souhaite une personne motivée, disponible et avec un niveau correct en langue ! quelqu'un de motiver qui ne m'abandonnera pas avec une fiche non terminée ou qui fera le membre fantôme (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2547965434

ma boîte mp est grande ouverte pour des questions (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 363959782
PRENEZ MON DORAN D'AMOUR ET DOMINONS LE MONDE (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2132303552 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2132303552
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
(M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn Tumblr_matp5mhFKf1qk6fqao3_500
ϟ SORTILÈGES : 198
ϟ CRÉDITS : viif.
ϟ PSEUDO : viif.
ϟ AVATAR : mateus lages.
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : auror.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de laurier, moustache de fléreur, trente-deux centimètres.
Lucas Raventhorn
Lucas Raventhorn
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn EmptyDim 6 Déc - 23:16

(M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 3687255958  (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 4189030468  (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2344736340  (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 633382701

Scénario comme j'aime (inutile de dire que je tente) !
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t410-you-re-the-worst-lucas https://temporis-hereditas.forumactif.org/t387-je-sais-pas-comment-my-prendre-avec-les-filles-a-part-les-attacher-au-radiateur-lucas
(M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn EmptyLun 7 Déc - 10:35

(M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 985964627 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 985964627 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 985964627 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 985964627 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 985964627 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 985964627 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 985964627 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 985964627 (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 985964627
AMOUR ET BEAU GOSSE ATTITUDE SUR TOI (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 3845605007
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
(M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn EmptyJeu 10 Déc - 10:33

scénario pris (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn (M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) BOB MORLEY ≈ burn me, burn us, let it all burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Scénarios indisponibles-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !