AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

- flowers in your hair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- flowers in your hair. - Page 2 Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: - flowers in your hair. - flowers in your hair. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 0:02

toiiiii I love you - flowers in your hair. - Page 2 1928520690 ton changement est tout aussi parfait, je suis amoureuse. - flowers in your hair. - Page 2 1928520690 - flowers in your hair. - Page 2 985964627 et puis alycia. - flowers in your hair. - Page 2 4247630228
rebienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
- flowers in your hair. - Page 2 Tumblr_nuohtdJg1h1unm7w1o9_250
ϟ SORTILÈGES : 263
ϟ CRÉDITS : alaska (av)
ϟ PSEUDO : nuits fauves (anne)
ϟ AVATAR : alycia debnam-carey.
ϟ MES COMPTES :
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, bien que cela n'ait guère d'importance à ses yeux. du moment que coule la magie en un être, il lui est égal selon elle.
≈ PROFESSION : libraire chez fleury & bott. elle glisse souvent des classiques littéraires moldus dans les rayons.
ϟ STATUT CIVIL : single and ready to mingle.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de godric gryffondor. son patronus est d'ailleurs un lion, c'est pour dire à quel point elle a cette maison dans sa chair et dans son sang.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente centimètres faits de bois de saule, symbole de malice, qui correspond ô combien à sa propriétaire. en son coeur loge une aile de fée, la créature étant elle-même mutine et joyeuse, tout comme molly. cette belle baguette rigide est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : essayez godric's hollow ou fleury & bott.
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: - flowers in your hair. - flowers in your hair. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:41

lily ma douce. - flowers in your hair. - Page 2 1984404495 (quoi, pardon de l'inceste vous dites ? jamais entendu parler.. - flowers in your hair. - Page 2 1288379728 )

contente que ce changement te plaise, et merci beaucoup. I love you - flowers in your hair. - Page 2 2312620330
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: - flowers in your hair. - flowers in your hair. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:45

Rho la la Alycia est un choix d'avatar juste magique quoi, vous en avez pas assez de lancers des canons comme ça là, vous voulez tous me tenter en fait - flowers in your hair. - Page 2 575538200

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche, j'aime beaucoup l'idée qu'elle travaille dans la petite librairie qu'on connait tous c'est vraiment sympa. J'espère que tu te plairas parmi nous ! - flowers in your hair. - Page 2 1984404495
Revenir en haut Aller en bas
- flowers in your hair. - Page 2 Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: - flowers in your hair. - flowers in your hair. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 0:53


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! - flowers in your hair. - Page 2 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : ce perso. - flowers in your hair. - Page 2 34297996 molly est une boule d'énergie, il nous faut un lien obligatoire. - flowers in your hair. - Page 2 2611636100 What a Face Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs - flowers in your hair. - Page 2 3002535551 déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux - flowers in your hair. - Page 2 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer - flowers in your hair. - Page 2 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux - flowers in your hair. - Page 2 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus - flowers in your hair. - Page 2 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme - flowers in your hair. - Page 2 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! - flowers in your hair. - Page 2 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? - flowers in your hair. - Page 2 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu - flowers in your hair. - Page 2 1710387567 - flowers in your hair. - Page 2 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE - flowers in your hair. - Page 2 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum - flowers in your hair. - Page 2 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous - flowers in your hair. - Page 2 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution - flowers in your hair. - Page 2 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition - flowers in your hair. - Page 2 363959782 - flowers in your hair. - Page 2 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015


Revenir en haut Aller en bas
- flowers in your hair. - Page 2 Tumblr_nuohtdJg1h1unm7w1o9_250
ϟ SORTILÈGES : 263
ϟ CRÉDITS : alaska (av)
ϟ PSEUDO : nuits fauves (anne)
ϟ AVATAR : alycia debnam-carey.
ϟ MES COMPTES :
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, bien que cela n'ait guère d'importance à ses yeux. du moment que coule la magie en un être, il lui est égal selon elle.
≈ PROFESSION : libraire chez fleury & bott. elle glisse souvent des classiques littéraires moldus dans les rayons.
ϟ STATUT CIVIL : single and ready to mingle.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de godric gryffondor. son patronus est d'ailleurs un lion, c'est pour dire à quel point elle a cette maison dans sa chair et dans son sang.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente centimètres faits de bois de saule, symbole de malice, qui correspond ô combien à sa propriétaire. en son coeur loge une aile de fée, la créature étant elle-même mutine et joyeuse, tout comme molly. cette belle baguette rigide est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : essayez godric's hollow ou fleury & bott.
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: - flowers in your hair. - flowers in your hair. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 1:01

la plus jolie pour me valideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. - flowers in your hair. - Page 2 985964627 - flowers in your hair. - Page 2 985964627
merci beaucoup. - flowers in your hair. - Page 2 2064557953



@acoco : merci buddy, faudra que tu y passes, momo te fera une réduc. - flowers in your hair. - Page 2 2064557953 - flowers in your hair. - Page 2 1659535917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - flowers in your hair. - flowers in your hair. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

- flowers in your hair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ■ meet me there, bundles of flowers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !