AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

growing strong ≈ arabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nk4gnjLcao1rob81ao3_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : gentle heart
ϟ PSEUDO : spf (ji)
ϟ AVATAR : holliday grainger
ϟ MES COMPTES : celui-ci est le seul et l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre étés.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlée non que ça ait une quelconque importance à ses yeux
≈ PROFESSION : jeune médicomage tout juste titularisée, prometteuse néanmoins.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à Lorcan Scamander, de futures noces parfaites en prévision, elle se pose malgré tout depuis quelques temps des questions sur son cher et tendre.
ϟ ANCIENNE MAISON : les justes et les loyaux ont eu son allégeance après avoir eu celle de sa génitrice
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre centimètres, bois de cèdre du Liban, cheveux de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane
Arabella Reed
Arabella Reed
MessageSujet: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyJeu 10 Déc - 20:48


arabella hortense reed

there's something tragic about you, something so magic about you
âge, date et lieu de naissance —née à l'hôpital pour sorciers de Sainte-Mangouste à Londres, à quelques jours du solstice d'été, le 19 juin 2011, la jeune femme n'a encore connu que vingt-quatre étés, si adulte et mature qu'elle puisse sembler. nationalité et origines — sans oublier l'arrière grand-mère française de la jeune femme dont elle a d'ailleurs hérité du second prénom, elle ne s'est jamais considérée qu'Anglaise étant née, aussi bien que ses deux parents, sur le sol anglais et ne jouissant ainsi que de du passeport du Royaume-Uni. sang de sorcier — sang-mêlée les derniers relents de pureté de sa famille remontent à l'époque victorienne, non que ça lui importe beaucoup. le sang "hybride" de son père aurait de toute façon rendu impossible un statut de sang-pur. profession — médicomage. maison à poudlard — loyale, juste et travailleuse, le Choixpeau n'a pas eu à hésiter longtemps avant de l'envoyer rejoindre les blaireaux comme il l'avait fait une quinzaine d'années plus tôt pour sa mère.  statut civil — fiancée à Lorcan Scamander, elle a immédiatement accepté sa demande et si elle ne la regrette pas, elle se pose malgré tout quelques questions sur son bien-aimé. parcours scolaire — malgré un abandon total de son intérêt pour les études suite au décès de sa mère, l'on se souviendra d'elle comme d'une élève travailleuse et appliquée. comme une membre enjouée du corps étudiant qui ne faisait pas vraiment de vague. quant à sa déchéance on la lui pardonna rapidement au vue d'une remontée presque aussi soudaine que la chute même, une fois qu'Arabella a su se donner un objectif précis. plus habituée aux visites à l'infirmerie suite à d'insignifiants accident de quidditch qu'à celles à salle de retenue, ses talents de poursuiveuses furent eux-aussi mis au placard lors de sa quatrième année. plus tard c'est le club d'échec qui obtint ses faveurs, lui offrant ainsi un lieu où briller. c'est grâce à de nombreux efforts et une constance remarquable depuis sa sixième année qu'elle parvint à obtenir un diplôme suffisamment bon pour entamer une formation de médicomage.  baguette magique — taillée dans un  bois de cèdre du Liban qui semble encore dégager de sa délicieuse odeur, même plus d'une décennie après son achat, sa baguette mesure vingt-quatre petits centimètres et renferme en son cœur un cheveux de vélane. capricieuse à l'origine, elle réagit aujourd'hui très rapidement aux mouvements et intentions de sa maîtresse. patronus — une biche. épouvantard — les cadavres de son père et de Lorcan. avoir perdu sa mère la rend très possessive quant aux personnes qu'elle aime et elle ne saurait s'imaginer vivre sans eux. amortentia — une vague effluve de thé à la menthe et de cannelle d'abord, accompagnée de l'odeur plus nette et si particulière des dernières buches qui se consument dans l'âtre de la cheminée rappel évident du cadre de son premier baiser avec Lorcan. localisation — elle réside dans appartement petit, mais coquet donnant sur Diagon Alley. don magique — son charme n'est pas exactement naturel, quoiqu'elle  n'ait jamais essayé de s'en prévaloir pour obtenir quelque traitement de faveur que ce soit, la jeune femme a hérité du sang de vélane de son père. qualités et défauts — patiente, juste, douce, déterminée, intelligente, fragile, un rien naïve, pragmatique, téméraire, protectrice à la limite de l'envahissante, possessive, travailleuse, intègre.  signe distinctif — un cicatrice en forme de demi-lune sur le poignet droit. faits notables — Fille du grand Amon Reed, directeur du département des Mystères et semble-t-il bras droit de Fawley, elle est nécessairement plus observée par la presse qu'une médicomage lambda, aussi prometteuse soit-elle. Arabella a passé l'été suivant sa quatrième année à st-mangouste pour une longue thérapie. Non seulement celle-ci a terriblement bien fonctionné, mais cela aura su lui donner un plan de carrière, l'adolescente ayant développé un profond respect et une admiration certaine pour les médicomages. groupe — shield laws
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? remettre en question la régularité de l’élection du ministre c’est remettre en question son père, ce qu’Arabella se refuse totalement à faire. elle est au contraire immédiatement sur la défensive dès que les allégations de corruption sont mentionnées devant elle et prend la chose assez personnellement. mais on ne doit pas ce déni qu’à la naïveté. ça n’est pas tant qu’elle pense que tout est absolument net au ministère, mais plutôt qu’elle se doute que des pratiques douteuses ont lieu de tout temps, sous l’égide de n’importe quel ministre et que somme toute fawley est bien meilleur que beaucoup d’autres qui ont dirigé le monde magique avant lui. pour elle les trois quarts de ce qu'elle peut lire dans les médias sont faux et elle n'a jamais cru que fawley ait triché pour devenir ministre. elle, elle a voté pour lui.
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? L'affaire est venue assez tôt aux oreilles d'Arabella et pour cause, son Lorcan y est étroitement lié. l'un des premiers à avoir eu accès au tombeau il a pu lui raconter ce qu'il a vu et elle l'a écouté fascinée. pourtant les reliques en elle-même lui importent peu et la laissent sceptique quant à l'usage que l'on compte en faire. elle laisse toutes les questions aux langues-de-plombs et autres chercheurs mieux placés qu'elle pour étudier la question. il n'en reste pas moins qu'il est à ses yeux très triste qu'une relique ait été dérobée puisque, quoique l'on en pense, elles appartiennent au patrimoine national.
à l'intérieur de ma pensine ≈ quoiqu'elle ait toujours travaillé pour obtenir de bonnes notes, elle possédait un certain talent pour les potions ≈ elle possède une petite cicatrice en forme de demi-lune sur le poignet droit, relent de sa première démonstration de magie ≈ depuis qu'elle a appris à lire elle voue une passion à la littérature quelle qu'elle soit et a su ainsi se faire une grande culture générale ≈ son roman moldu préféré est Tess of the D’Ubervilles de Thomas Hardy. ≈  maladivement curieuse, mais peu ragoteuse néanmoins, elle s'est longtemps tenue à l'écart des soubresauts de la vie étudiante à Poudlard et n'a pas vraiment changé ≈ positive, elle a toujours apporté une certaine lumière, une certaine dose d'optimisme et de douceur à son entourage ≈ appliquée et déterminée elle est beaucoup plus exigeante avec elle-même qu'avec les autres ≈ n'a pas honte d'avouer qu'elle est abonnée à sorcière hebdo et qu'elle a gardé tous les numéros reçus depuis ses quinze ans ≈ elle s'est toujours prise pour une princesse et rares sont ceux de ses proches qui l'ont détrompée ≈ pourtant elle n'a jamais beaucoup prêté attention aux dorures, c'était plus le comportement toujours noble et gracieux des princesses qui l'ont attirée, par forcément les tiares ≈ extrêmement consciencieuse dans son travail, elle n'a d'autre but que d'aider les gens et sauver des vies.
pseudo et prénom — écrire ici âge et région/pays —21, paris. comment as-tu découvert le forum ? — bazzart il me semble. quel est ton avis sur le forum ? — écrire ici quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — écrire ici ton personnage est — (x) prédéfini () scénario () inventé ton avatar est — holliday grainger un dernier mot — écrire ici
© TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nk4gnjLcao1rob81ao3_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : gentle heart
ϟ PSEUDO : spf (ji)
ϟ AVATAR : holliday grainger
ϟ MES COMPTES : celui-ci est le seul et l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre étés.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlée non que ça ait une quelconque importance à ses yeux
≈ PROFESSION : jeune médicomage tout juste titularisée, prometteuse néanmoins.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à Lorcan Scamander, de futures noces parfaites en prévision, elle se pose malgré tout depuis quelques temps des questions sur son cher et tendre.
ϟ ANCIENNE MAISON : les justes et les loyaux ont eu son allégeance après avoir eu celle de sa génitrice
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre centimètres, bois de cèdre du Liban, cheveux de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane
Arabella Reed
Arabella Reed
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyJeu 10 Déc - 20:49


A revelation in the light of day

no tired sighs, no rolling eyes, no irony
« Parfois j’oublie que les Reed ont une fille. Si ce n’est quelques éclats de rire dans le jardin, on ne l’entend jamais leur petite Arabella. Pas de ballon lancé par-dessus la haie, pas de cris capricieux, pas même de dispute. À croire qu’elle n’a jamais rien fait de mal de sa vie. C’est pas le petit Cassius d’à côté qui se fait rouspéter pour ses bêtises tous les deux soirs et qui a brisé ma vitre l’an dernier en jouant au Quidditch. Ça c’est sûr. Elle est mignonne en plus la petite Bella. Sa mère la parade sans cesse, l’habillant de robes qui la font ressembler à une poupée. Elle est polie, elle dit toujours bonjour quand je la croise la matin et quand elle vient sonner aux portes à Halloween, elle ne se plaint jamais si on ne lui donne que deux misérables bonbons. On ne peut pas dire qu’elle égaye le quartier, c’est vrai, pas comme les enfants de Dawkins à l’autre bout de la rue, peu malins, mais toujours gais et inventifs. Leurs jeux font rire même les adultes. Arabella elle, elle est plus discrète, mais on voit qu’elle est heureuse. Quand je dis que parfois j’oublie que les Reed ont une fille, je ne leur rend pas vraiment justice, on croirait comprendre qu’ils ne s’en occupent pas. C’est faux: il paraît que le père a refusé une promotion pour s’occuper d’elle. Et la mère la couve comme si c’était un don du ciel. Enfin peut-être que c’est ça d’avoir un gosse: on le prend pour la huitième merveille du monde. Je saurais pas dire, j’en ai pas.  »
une commère bienveillante du voisinage — 2016.

« Cette fille est trop sympa ! Elle m’a aidé à faire mon devoir de mémorphose auquel je comprenais rien alors qu’elle ne me connaissait même pas. Elle ne m’a pas posé de question, elle m’a juste proposé de m’asseoir à la table où elle travaillait dans la salle commune et m’a aidé à comprendre le sujet et à y répondre. C’était Arya qui m’avait dit d’aller la voir, parce que c’est connu qu’Arabella est gentille et serviable, je savais juste pas que c’était à ce point-là. Je savais déjà qui c’était bien sûr, je la voyais souvent dans la salle commune, mais j’ai jamais osé l’approcher bien sûr. Elle était toujours entourée, discutant avec tout le monde. Je suis encore étonné qu’elle ait pris le temps pour moi.  »
un première année à Poufsouffle — 2018.

« Arabella est un très bon ajout à ajout à l’équipe de Poufsouffle. Personne n’aurait dit en la voyant arriver sur le terrain qu’elle serait ne serait-ce que capable de tenir sur un balai plus de deux secondes. C’est pas que je sois misogyne ou quoi, mais faut dire qu’elle mesurait un mètre vingt à tout casser et avait l’allure d’une petite fille innocente. Et innocente elle l’est, mais pas sur le terrain. En tant que poursuiveuse, elle ne semble plus rien voir d’autre que le jeu. On a gagné de nombreux points grâce à elle que ce soit par des passes décisives ou des tirs. Et vous devriez la voir cette année… Elle est revenue de l’été complètement changée. À croire que la puberté lui est arrivée tout à coup. Quand je l’ai vu arriver à douze ans elle était mignonne certes, mais d’une façon un peu enfantine, or aujourd’hui, les garçons de son année se l’arracheraient presque. Et on a encore joué qu’un match, mais déjà j’ai remarqué le potentiel de distraction des joueurs de l’autre équipe qu’elle représentait. J’essaye encore de la convaincre d’user de son charme, mais elle refuse. Je comprends pas, si j’étais né semi-vélane, j’en profiterais un maximum…  »
le capitaine de l'équipe de poufsouffle — 2020.

« La pauvre enfant. Il y a encore un mois, elle était assidue, travailleuse, on pouvait presque lire l’envie d’apprendre dans ses yeux. Aucun de mes collègues n’avait eu à se plaindre d’elle, ni de ses notes ni de son attitude.  Au contraire l’on s’accordait plutôt pour dire que quoi qu’elle ne soit pas première de la classe elle était certainement une élève exemplaire. Aujourd’hui on ne peut que constater une chute incroyable. Elle ne touche pas plus à ses devoirs qu’à sa nourriture. Je m’inquiète et je ne suis pas la seule. Elle a cessé de jouer dans l’équipe de Quidditch de sa maison aussi soudainement qu’elle semble s’être renfermée dans son monde à elle. Elle ne lève plus la main en classe et ne semble plus être que l’ombre d’elle-même. Je sais que sa directrice de maison l’a invitée à son bureau une ou deux fois depuis que sa mère est décédée, mais autant que je sache aucun progrès n’a été fait. C’est difficile de voir un potentiel gâché de cette façon et en même temps on ne peut que compatir avec sa douleur apparente. Je vois bien dans les yeux de ses camarades qu’elle les inquiète autant qu’elle inquiète le corps professoral.  »
le professeur de potions — 2021.

~
« Arabella, encore une fois personne n’est contre toi, tu sais bien. Tu peux me dire ce que tu vois ? » Pas de réponse. « Bella, s’il-te-plaît ? » Elle détourne les yeux de l'image que tient devant lui le médecin, une larme cristalline roulant à toute vitesse sur sa joue. Elle regarde par la fenêtre, le soleil brille dehors, normalement elle devrait partout ailleurs que dans une chambre d’hôpital à discuter avec un inconnu. Elle devrait être chez elle, avec sa mère. « Tu veux sortir ? » propose l’homme toujours en douceur. Elle reporte son attention sur lui. Si elle devait dire ce qu’elle voulait, sortir serait loin de faire partie de la liste. Elle échangerait tous les jours ensoleillés du monde pour oublier la mort de sa mère. Pour oublier la maladie, la vision de son corps sans vie, le sentiment que quelque chose d’absolument irréparable s’était brisé dans sa vie, quelque chose d’indispensable sans lequel elle ne savait tout simplement pas fonctionner. Ce qu’elle veut c'est l’étreinte de sa mère, l’avoir avec elle. Elle est prête à tout donner pour ça, ses pouvoirs magiques, sa propre vie même. Tout pour ne pas avoir à redouter la tombée de la nuit et les cauchemars qu’elle amène. Tout pour voir sa mère une dernière fois, chose dont on l'a si cruellement privé. « J’ai pas pu lui dire au revoir. » marmonne-t-elle en regardant ses mains. Première fois qu’elle en parle réellement depuis les faits, depuis qu’elle a pu quitter quelques jorus l’école pour les funérailles. Et elle aurait préféré n’avoir jamais à retourner à Poudlard, surtout si c'était pour ensuite être envoyée à Sainte-Magouste passer son été. « Tu sais il n’est jamais trop tard. » Un léger plis apparaît sur un coin de sa joue, une mini-fossette qui est la première chose que l’adolescente remarque en relevant ses yeux bleus vers le psychomage. Et pour la première fois depuis des mois, du bout des lèvres, elle a presque envie d'imiter son sourire.

~
Penchée sur une pile de parchemins en équilibre précaire posée sur un bureau qui est désormais le sien dans cette pièce commune, elle ne peut réprimer un sourire ravi. Un jour, il est certain que les recherches et la foule de patients à soigner la feraient soupirer. Elle serait fatiguée d’un travail aussi prenant. Mais pas aujourd’hui, pas alors qu’elle vient d’être titularisée, qu’elle vient de remplacer sa tenue d’apprentie pour celle de véritable médicomage. Elle a fêté ça dignement évidemment avec les amis qu’elle s’est fait pendant la formation et d'autres plus anciens, avec son père et son fiancé. Après des années de travail, sans jamais laisser son objectif hors de son champ de vision, travail acharné à Poudlard d’abord pour rattraper le retard qu’elle s’était laissée prendre à la mort de sa mère, révisions pour les ASPIC qu’elle n’avait d’autre choix que de réussir avec brio, et puis abnégation totale pour la formation. Elle avait d’abord voulu imiter les psychomages qui l’avaient tant aidée elle, mais s’était vite rendue compte que ce champ-là de la médecine magique n’était pas fait pour elle. Elle n'a pas les nerfs pour. Après avoir, comme tout le monde, essayé chacun des étages de l’hôpital elle décida de revenir au deuxième et de rejoindre le service des virus et microbes magiques. Ce même service qui aurait du sauver sa mère et où elle espère faire ses preuves. La petite vie parfaite qu’elle s’est toujours imaginée débute à peine. Et pourtant. Elle fronce les sourcils quand ses yeux tombent sur la une de la gazette du sorcier qui s’est malencontreusement retrouvée au milieu de ses dossiers. Encore un article sur le Ministre de la Magie, bientôt on l'accusera aussi du vol des reliques, elle n'en doute pas. Elle repousse le journal du bout des doigts et tourne le dos à son bureau. Elle ne comprend pas l’acharnement des mauvaises langues et ne peut s’empêcher de le prendre un peu personnellement. Ceux qui s’en prennent au Ministre s’en prennent indirectement à son père. Instinctivement sa main vient trouver le médaillon que ce dernier lui a offert après les résultats des ASPIC. Arabella n’a jamais été matérialiste, malgré son goût des belles choses et à travers son attachement au bijou c’est son affection pour son père qui ressort. Un autre bijou, plus tape-à-l’œil fait son entrée dans son champ de vision alors qu’elle lève la main vers son cou. La bague de Lorcan qu’elle a accepté de porter sans la moindre hésitation, sans un battement de cil. Pourtant elle sait ce que l’on murmure dans son dos et une partie d’elle sait qu’elle devrait se méfier, réfléchir au moins un peu avant de se lancer dans quelque chose d’aussi gros que le mariage. Elle sait que son patronyme et l’influence qu’il peut apporter intéresse. Mais comment croire que Lorcan est insincère quand elle plonge son regard de cristal liquide dans le sien et qu'elle ne sait y voir que de la tendresse  ? Soudain elle revient vers son bureau et tire l’exemplaire de la gazette vers elle. Maggie Hasting, rédactrice en chef. La jeune médicomage se mordille la lèvre, incertaine. Soit elle fait confiance à son fiancé et arrête-là ses lubies, soit elle hésite et franchit une frontière de laquelle elle ne pourra jamais revenir. Soudain l'on ouvre la porte derrière elle et un guérisseur fait quelques pas dans la pièce. « Arabella ? Ta pause est finie non ? Ta patiente vient d’arriver. » Elle secoue la tête devant son étourderie. Le journal dans les mains elle hésite un instant avant de le lancer dans les flammes de la cheminée et de quitter la pièce non sans avoir remercié son collègue. Sa décision est prise: elle ne peut pas risquer baser son futur sur ce qui est peut-être un mensonge et elle ne peut pas se laisser distraire plus longtemps, une fois son service terminé elle prendra contact avec la journaliste.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

       

Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella T7sWs53
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
Lucian Vasilescu
Lucian Vasilescu
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyJeu 10 Déc - 20:53

Bienvenue & bon courage pour ta fiche  growing strong ≈ arabella 363959782
Très bon choix de pv  growing strong ≈ arabella 3707774626
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas  growing strong ≈ arabella 1893633379
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nw6c4pn7UL1r4vi3xo7_250
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
Björn Goyle
Björn Goyle
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyJeu 10 Déc - 21:11

holliday+le titre  growing strong ≈ arabella 985964627
bienvenue  growing strong ≈ arabella 34297996
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nk4gnjLcao1rob81ao3_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : gentle heart
ϟ PSEUDO : spf (ji)
ϟ AVATAR : holliday grainger
ϟ MES COMPTES : celui-ci est le seul et l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre étés.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlée non que ça ait une quelconque importance à ses yeux
≈ PROFESSION : jeune médicomage tout juste titularisée, prometteuse néanmoins.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à Lorcan Scamander, de futures noces parfaites en prévision, elle se pose malgré tout depuis quelques temps des questions sur son cher et tendre.
ϟ ANCIENNE MAISON : les justes et les loyaux ont eu son allégeance après avoir eu celle de sa génitrice
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre centimètres, bois de cèdre du Liban, cheveux de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane
Arabella Reed
Arabella Reed
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyJeu 10 Déc - 22:15

Merci à vous deux  growing strong ≈ arabella 2064557953
pour ma part je suis fan de vos pseudos  growing strong ≈ arabella 1984404495
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyJeu 10 Déc - 23:40

holiday my bby en arabella  growing strong ≈ arabella 4247630228

bienvenuuuuue  growing strong ≈ arabella 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
ϟ SORTILÈGES : 102
ϟ CRÉDITS : milkovich
ϟ PSEUDO : verlaine (jules)
ϟ AVATAR : sam claflin.
ϟ MES COMPTES : seulement lui.
ϟ ÂGE DU PERSO : à l'aube de ses vingt six ans, louis sent parfois peser sur ses épaules le poids de cent années de vie.
ϟ SANG DE SORCIER : il est sang-mêlé, comme le reste de sa famille, bien que possédant des origines vélane du côté de sa mère.
≈ PROFESSION : il a toujours souhaité auror et c'est ainsi qu'il a passé la formation à l'âge de vingt ans, depuis il travaille en étroite collaboration avec son oncle harry au ministère.
ϟ STATUT CIVIL : fiancé à la belle olga.
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau n'a pas attendu l'espace d'un instant avant de l'envoyer à serdaigle, rejoignant sa soeur dans les rangs des aigles.
Louis Weasley
Louis Weasley
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyVen 11 Déc - 0:32

arabella, j'adore ce pv I love you avec la belle holliday  growing strong ≈ arabella 34297996
bienvenue parmi nous  growing strong ≈ arabella 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyVen 11 Déc - 2:18

bienvenue et bonne chance pour ta fiche  growing strong ≈ arabella 1228274980
holliday quoi  growing strong ≈ arabella 1689686154  growing strong ≈ arabella 4247630228  growing strong ≈ arabella 34297996
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyVen 11 Déc - 6:56

holliday est trop mignonnnnne  growing strong ≈ arabella 1228274980  growing strong ≈ arabella 3824742398 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle  growing strong ≈ arabella 34297996
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 36
ϟ CRÉDITS : class whore (avatar) little wolf (signa)
ϟ PSEUDO : spf
ϟ AVATAR : Steven R. McQueen
ϟ MES COMPTES : celui-là est mon seul compte pour le moment.
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 years
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé. A vrai dire, la famille Stump, bien que noble, a souvent été de sang-mêlé et n'a jamais eu problème avec ceci. Abraxas n'a que faire de la nature du sang, tout comme les autres membres qui ont constitué sa famille.
≈ PROFESSION : Auror lorsqu'il ne continue pas sa quête de vengeance. Travailler au ministère est un moyen pour faire avancer son enquête quant à l'assassinat de sa mère.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire pour le moment. Il ne se concentre pas vraiment à se trouver quelqu'un. Mais il parait que c'est lorsque l'on ne cherche pas l'amour qu'on le trouve. Alors qui sait ?
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor, la maison représentée par un lion. Cette maison lui correspondait plutôt bien du temps où il étudiait à Poudlard. Il a été très honnoré d'avoir été un Gryffondor, même si maintenant, cela ne se voit presque plus.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est fait à partir de bois de séquoia, ce qui signifie liberté. Un mot qui correspond plutôt bien à Abraxas.Elle contient une écaille de dragon et mesure 28,5 cm. Elle est prédisposée aux sortilèges informulés, domaine dans lequel Abraxas n'excelle pas encore.
ϟ LOCALISATION : Parfois au Ministère de la Magie ou bien en train de vadrouiller on ne sait où.
Abraxas Stump
Abraxas Stump
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyVen 11 Déc - 10:46

bienvenue et bon courage pour ta fiche  growing strong ≈ arabella 363959782
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_matp5mhFKf1qk6fqao3_500
ϟ SORTILÈGES : 198
ϟ CRÉDITS : viif.
ϟ PSEUDO : viif.
ϟ AVATAR : mateus lages.
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : auror.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de laurier, moustache de fléreur, trente-deux centimètres.
Lucas Raventhorn
Lucas Raventhorn
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyVen 11 Déc - 11:36

bienvenue ! je trouve ton avatar vraiment magnifique !  growing strong ≈ arabella 1288379728
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t410-you-re-the-worst-lucas https://temporis-hereditas.forumactif.org/t387-je-sais-pas-comment-my-prendre-avec-les-filles-a-part-les-attacher-au-radiateur-lucas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nk4gnjLcao1rob81ao3_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : gentle heart
ϟ PSEUDO : spf (ji)
ϟ AVATAR : holliday grainger
ϟ MES COMPTES : celui-ci est le seul et l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre étés.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlée non que ça ait une quelconque importance à ses yeux
≈ PROFESSION : jeune médicomage tout juste titularisée, prometteuse néanmoins.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à Lorcan Scamander, de futures noces parfaites en prévision, elle se pose malgré tout depuis quelques temps des questions sur son cher et tendre.
ϟ ANCIENNE MAISON : les justes et les loyaux ont eu son allégeance après avoir eu celle de sa génitrice
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre centimètres, bois de cèdre du Liban, cheveux de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane
Arabella Reed
Arabella Reed
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyVen 11 Déc - 14:18

merci beaucoup à vous pour cette accueil  growing strong ≈ arabella 363959782   growing strong ≈ arabella 1228274980
contente de voir que le pv et Holliday plaisent  growing strong ≈ arabella 2547965434  growing strong ≈ arabella 363959782

vos choix de pseudo (ou de personnage pour les Weasley et le Malfoy) sont divins  growing strong ≈ arabella 1984404495  growing strong ≈ arabella 1928520690
et mention spéciale à hestia parce que gemma arterton = une des femmes de ma vie  growing strong ≈ arabella 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyVen 11 Déc - 14:45

on a intérêt à se trouver un lien alors parce que holliday c'est aussi une des femmes de ma vie  growing strong ≈ arabella 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
 growing strong ≈ arabella FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyVen 11 Déc - 16:09

ce pv et holliday  growing strong ≈ arabella 3602887235  growing strong ≈ arabella 3602887235
tellement de perfection et j'aime l'introduction de ta fiche I love you
ça promet pour la suite !
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  growing strong ≈ arabella 2547965434  growing strong ≈ arabella 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyVen 11 Déc - 23:59

bellaaaaaa.  growing strong ≈ arabella 4247630228 I love you  growing strong ≈ arabella 1928520690 elle est tellement cute, et puis le titre et holliday, il nous faudra un lien entre futur belle soeur.  growing strong ≈ arabella 34297996
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nk4gnjLcao1rob81ao3_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : gentle heart
ϟ PSEUDO : spf (ji)
ϟ AVATAR : holliday grainger
ϟ MES COMPTES : celui-ci est le seul et l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre étés.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlée non que ça ait une quelconque importance à ses yeux
≈ PROFESSION : jeune médicomage tout juste titularisée, prometteuse néanmoins.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à Lorcan Scamander, de futures noces parfaites en prévision, elle se pose malgré tout depuis quelques temps des questions sur son cher et tendre.
ϟ ANCIENNE MAISON : les justes et les loyaux ont eu son allégeance après avoir eu celle de sa génitrice
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre centimètres, bois de cèdre du Liban, cheveux de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane
Arabella Reed
Arabella Reed
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyDim 13 Déc - 20:18

hestia avec plaisir  growing strong ≈ arabella 363959782  growing strong ≈ arabella 1984404495

james c'est la première fois que je vois daniel pour un fils potter mais damn ça passe super bien  growing strong ≈ arabella 2547965434 merci pour l'accueil et les compliments  growing strong ≈ arabella 363959782

lily les scamander aiment les rousses on dirait  growing strong ≈ arabella 388063016 merci et avec plaisir pour le lien  growing strong ≈ arabella 34297996
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 289
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ MES COMPTES : not yet.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept années.
ϟ SANG DE SORCIER : ascendance que l'on dit pure, un détail parmi tant d'autres à ses yeux.
≈ PROFESSION : médicomage spécialisée dans les blessures liées aux accidents du quotidien, un domaine où son patronyme reste en suspend mais où son talent à fait davantage au delà des clivages d'opinions.
ϟ STATUT CIVIL : un choix où le coeur a fait son chemin juste à l'écho des sentiments. le couple qu'elle forme avec l'ainé des potter est solide et entier en dépit des avis de leurs familles respectives et de l'écriture tranche de la presse.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne élève sous les couleurs de la maison de godric gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : travaillée dans du bois d'épicea, elle contient en son sein une écaille de sirène. mesurant près de vingt-six centimètres et demie et possède des prédispositions pour les soins de guérison.
ϟ LOCALISATION : dans les corridors de ste mangouste sans nul doute, ou à défaut au centre de la capitale britannique.
Garance Rosier
Garance Rosier
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyDim 13 Déc - 20:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nk4gnjLcao1rob81ao3_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : gentle heart
ϟ PSEUDO : spf (ji)
ϟ AVATAR : holliday grainger
ϟ MES COMPTES : celui-ci est le seul et l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre étés.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlée non que ça ait une quelconque importance à ses yeux
≈ PROFESSION : jeune médicomage tout juste titularisée, prometteuse néanmoins.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à Lorcan Scamander, de futures noces parfaites en prévision, elle se pose malgré tout depuis quelques temps des questions sur son cher et tendre.
ϟ ANCIENNE MAISON : les justes et les loyaux ont eu son allégeance après avoir eu celle de sa génitrice
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre centimètres, bois de cèdre du Liban, cheveux de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane
Arabella Reed
Arabella Reed
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyMar 15 Déc - 20:25

merci  growing strong ≈ arabella 363959782  growing strong ≈ arabella 363959782
je voudrais savoir s'il est possible de demander un délai dès maintenant ? je doute de finir ma fiche avant jeudi et je pars en week-end après ça  growing strong ≈ arabella 3416432456
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nuohtdJg1h1unm7w1o9_250
ϟ SORTILÈGES : 263
ϟ CRÉDITS : alaska (av)
ϟ PSEUDO : nuits fauves (anne)
ϟ AVATAR : alycia debnam-carey.
ϟ MES COMPTES :
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, bien que cela n'ait guère d'importance à ses yeux. du moment que coule la magie en un être, il lui est égal selon elle.
≈ PROFESSION : libraire chez fleury & bott. elle glisse souvent des classiques littéraires moldus dans les rayons.
ϟ STATUT CIVIL : single and ready to mingle.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de godric gryffondor. son patronus est d'ailleurs un lion, c'est pour dire à quel point elle a cette maison dans sa chair et dans son sang.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente centimètres faits de bois de saule, symbole de malice, qui correspond ô combien à sa propriétaire. en son coeur loge une aile de fée, la créature étant elle-même mutine et joyeuse, tout comme molly. cette belle baguette rigide est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : essayez godric's hollow ou fleury & bott.
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyMer 16 Déc - 14:37

holliday, ma femme.  growing strong ≈ arabella 3687255958
tu as choisi un excellent pv, et je dois dire que je vous shippe déjà avec lorcan, voilà.  growing strong ≈ arabella 1984404495
(mes feels de the riot club me jouent des tours Arrow )

en tout cas, bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyVen 18 Déc - 11:51

coucou  growing strong ≈ arabella 2547965434
cela fait plus de une semaine que tu as posté ta fiche, où en es-tu ? as-tu besoin d'un délai ?
en attendant d'avoir de tes nouvelles, je déplace ta fiche ! contacte nous dans les prochains jours pour éviter d'être supprimé et d'avoir ta fiche archivée  growing strong ≈ arabella 3602887235
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nk4gnjLcao1rob81ao3_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : gentle heart
ϟ PSEUDO : spf (ji)
ϟ AVATAR : holliday grainger
ϟ MES COMPTES : celui-ci est le seul et l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre étés.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlée non que ça ait une quelconque importance à ses yeux
≈ PROFESSION : jeune médicomage tout juste titularisée, prometteuse néanmoins.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à Lorcan Scamander, de futures noces parfaites en prévision, elle se pose malgré tout depuis quelques temps des questions sur son cher et tendre.
ϟ ANCIENNE MAISON : les justes et les loyaux ont eu son allégeance après avoir eu celle de sa génitrice
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre centimètres, bois de cèdre du Liban, cheveux de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane
Arabella Reed
Arabella Reed
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptySam 19 Déc - 22:23

Arabella Reed a écrit:
merci  growing strong ≈ arabella 363959782  growing strong ≈ arabella 363959782
je voudrais savoir s'il est possible de demander un délai dès maintenant ? je doute de finir ma fiche avant jeudi et je pars en week-end après ça  growing strong ≈ arabella 3416432456

 growing strong ≈ arabella 2821653880
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nzkxoojYSX1sprtmco10_250
ϟ SORTILÈGES : 108
ϟ CRÉDITS : belikovs (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : fassbender
ϟ MES COMPTES : maeve et james
ϟ ÂGE DU PERSO : quarante-six hivers.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : directeur du département des mystères, ancien président de campagne du ministère de la magie.
ϟ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est décédée il y a plusieurs années et si aujourd'hui, amon aime charmer les plus belles créatures de ce monde, il n'en n'oublie pas sa douce épouse et porte toujours son alliance.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, la maison des érudits et du savoir où il a su s'épanouir et imposer sa personnalité, prouver sa valeur.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans le bois d'un vieux cèdre ancestral, la baguette contient en son coeur un poil de centaure et mesure vingt-neuf centimètres trois quart. Elle est rigide et très obéissant, prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : du sang de vélane coule dans ses veines.
ϟ LOCALISATION : dans son bureau au ministère a traqué ses ennemis et les espions à la solde de la fraternité.
Amon Reed
Amon Reed
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptySam 19 Déc - 23:04

je suis désolée, je n'avais pas vu la demande
(ma chère fille  growing strong ≈ arabella 3602887235 on va devoir parler d'un lien)
je t'accorde un délai de une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nk4gnjLcao1rob81ao3_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : gentle heart
ϟ PSEUDO : spf (ji)
ϟ AVATAR : holliday grainger
ϟ MES COMPTES : celui-ci est le seul et l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre étés.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlée non que ça ait une quelconque importance à ses yeux
≈ PROFESSION : jeune médicomage tout juste titularisée, prometteuse néanmoins.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à Lorcan Scamander, de futures noces parfaites en prévision, elle se pose malgré tout depuis quelques temps des questions sur son cher et tendre.
ϟ ANCIENNE MAISON : les justes et les loyaux ont eu son allégeance après avoir eu celle de sa génitrice
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre centimètres, bois de cèdre du Liban, cheveux de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane
Arabella Reed
Arabella Reed
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyMer 30 Déc - 1:23

Oh j'ai un papa  growing strong ≈ arabella 3845605007  growing strong ≈ arabella 3845605007
J'aurais besoin de quelques jours (deux à tout casser) pour terminer, si ça dérange pas ? I love you
J'ai presque fini  growing strong ≈ arabella 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyMer 30 Déc - 1:38

même un cousin et une cousine en approche  growing strong ≈ arabella 3756103747
je t'ajoute quatre jours, courage I love you

+ comme nouvel an approche, n'hésite pas à demander un petit rajout.  growing strong ≈ arabella 2241261115
Revenir en haut Aller en bas
 growing strong ≈ arabella Tumblr_nk4gnjLcao1rob81ao3_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : gentle heart
ϟ PSEUDO : spf (ji)
ϟ AVATAR : holliday grainger
ϟ MES COMPTES : celui-ci est le seul et l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre étés.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlée non que ça ait une quelconque importance à ses yeux
≈ PROFESSION : jeune médicomage tout juste titularisée, prometteuse néanmoins.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à Lorcan Scamander, de futures noces parfaites en prévision, elle se pose malgré tout depuis quelques temps des questions sur son cher et tendre.
ϟ ANCIENNE MAISON : les justes et les loyaux ont eu son allégeance après avoir eu celle de sa génitrice
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre centimètres, bois de cèdre du Liban, cheveux de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane
Arabella Reed
Arabella Reed
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella EmptyMer 30 Déc - 1:44

oh  growing strong ≈ arabella 3845605007  growing strong ≈ arabella 3845605007

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: growing strong ≈ arabella  growing strong ≈ arabella Empty

Revenir en haut Aller en bas

growing strong ≈ arabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» three birds fly upon my skin (arabella)
» (arabella) her lips are like the galaxy's edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !