AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes Tumblr_nw6c4pn7UL1r4vi3xo7_250
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
Björn Goyle
Björn Goyle
MessageSujet: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes EmptyDim 13 Déc - 22:38


alyce abbot

feat natalie dormer
âge, date et lieu de naissance — vingt-sept ans, elle se sent encore relativement jeune, comme une gamine, comme si sa décision de quitter poudlard dater de la veille, peut-être atteinte d'un sévère syndrome de peter pan, elle se sent reine du monde, décidée à ne jamais grandir. nationalité et origines — anglaise, qui ça intéresse? sang de sorcier — pur, visage pur, âme pur, si on veut, elle se fiche de ce que ça signifie, elle n'a pas été élevé dans des valeurs de pro sang-pur, elle pige pas tout ce délire de haine contre les sang-de-bourbe mais elle ne prend pas partie, ne donne pas son avis, ça ne l'intéresse pas de montrer sa position dans un débat qui l'importe peu. profession — dealeuse, vendeuse de rêve, elle vous fait du bien, ou du mal, elle vous enfonce dans le malheur avec un sourire au bout des lèvres, elle est fière de son unique profession, de jouer dans les ténèbres, de gagner autant d'argent. maison à poudlard — serpentard, surprise, il parait que la place des abbot est à poufsouffle mais elle se sent plutôt fière de ne pas être comme tous les autres, d'être unique et que son parcours n'est pas été planifié à l'avance, comme elle l'a toujours cru.  statut civil — célibataire, en couple, difficile à dire, elle a eu plusieurs, trop de relations charnelles mais elle reste collé à lui, toujours derrière björn, elle le suit, elle le file depuis poudlard et ne l'a pas quitté depuis poudlard, sans que personne ne puisse définir ce qu'ils sont, si ces partenaires du crime sont quelque chose. parcours scolaire — elle était douée, très douée, ses notes excellentes, on lui profilait un grand avenir, elle se profilait un grand avenir. baguette magique — elle en a une, elle en est bien contente, ça lui est utile, mais elle n'est pas certaine de sa composition, elle est tellement tête en l'air qu'elle ne faisait pas attention à ce que lui disait le vendeur. patronus — une biche. épouvantard — un couteau dans son propre vente, elle a peur de mourir, vraiment peur, elle a déjà été agressée par des clients violents, et même si elle sait se défendre, elle a peur, un jour, de ne plus être assez forte.  amortentia — la cigarette, la drogue, le sang, le vieux livre, l'humidité.  localisation — partout, et nul part, elle bouge beaucoup, elle est marginal, déteste rester au même endroit, alors elle s'agite d'un lieu à un autre. don magique — au choix, à éviter loup-garou et semi-garou. qualités et défauts — associable ambitieuse, perverse, maligne, manipulatrice, naïve, douce, lunatique, froide, sarcastique, érudite, sans scrupule, imprudente, rebelle, incomprise. signe distinctif — elle se promène toujours avec un canif sur soit, par mesure de sécurité. faits notables — elle a quitté poudlard après sa sixième année, elle fume mais ne se drogue pas, elle a failli se faire violer à l'âge de dix-huit ans, elle a déjà tué.  groupe — slow life, elle se fiche de la politique, elle y comprend rien.
à l'intérieur de ma pensine ≈elle a toujours été convaincue qu'elle irait à poufsouffle, comme tous les abbot, il parait qu'ils sont des descendants d'helga poufsouffle, c'est une idée qui lui plaisait, elle s'est toujours perçue comme quelqu'un de loyal mais ça ne signifie pas qu'elle a pour autant été déçue par le choix de serpentard ~ son pire ennemi est l'ennui, les petites habitudes, le quotidien morose, elle a toujours eu peur que les jours finissent par se ressembler, qu'elle finisse par s'ennuyer, que sa vie se ressemble trop d'année en année ~ elle a toujours voulu devenir médicomage, ses parents lui avaient vendu ce rêve de normalité ~ sauf qu'elle a parlé à des médicomages, se rendant compte que leur quotidien n'avait rien d'extravaguant et déçue a abandonnée cette idée ~ elle est passionnée de quidditch, même si elle vole très peu. Quand elle était à poudlard, elle adorait panser les blessures des joueurs et les écouter raconter les match ~ elle joue très régulièrement aux échecs version sorcier, un jeu qui lie la violence et l'intelligence ne peut être que la meilleure invention du monde ~ elle ne fais pas confiance facilement, ce qui fait qu'elle a toujours eu beaucoup de mal à se lier d'amitiés sincères avec qui que ce soit  ~ elle a quitté Poudlard lors de sa sixième année, elle savait que ses parents seraient en colère mais elle en avait marre de se sentir contrôler ainsi et rêvait d'être libre ~ elle a eu beaucoup de relations amoureuses, surtout avec de mauvais garçons et au caractère plus sexuel que amoureux ~ son génie en potion lui a permis de développer un commerce autour de la drogue ~ elle a quotidiennement à faire à des hommes qui peuvent être violent, elle a appris à se défendre mais ça n'a pas toujours été si facile ~ elle peut se montrer très naïve, elle fait trop facilement confiance et pendant longtemps, elle a été convaincue que tout le monde, il était gentil ~ avec le temps, elle est devenue quelqu'un de plus manipulateur, sans aucun véritable scrupule, c'est ainsi qu'elle vit et vend ses produits qui font voyager, elle a fini par se ficher de détruire des vies avec la drogue, ça l'amuse, plus qu'autre chose et elle estime que vendre un peu de rêves à de pauvres âmes désespérés, ce n'est rien de si malsain.  
björn goyle & alyce abbot ≈ bonnie & clyde — Björn est Alycia, c'est bizarre, c'est incompréhensible. Ils ont toujours été proche. C'est une amité étrange qui s'est liée, entre eux. Les deux associables. Le rapprochement entre Alycia et Björn a été ce qu'il y a de plus naturel. Salle commune, passion pour le quidditch partagée, longues conversations qu'ils n'ont jamais eu avec personne d'autre. Alycia admirait Björn. Elle admirait sa force, son commerce entre les berties crochues et la violence, sa philosophie. C'est Björn qui lui a inspiré ces désirs de liberté. Le maître et l'apprenti. Björn, le froid, il a adoré passer du temps avec alycia, lui apprendre sa vision de la vie, de la liberté, loin de la prison familial qu'offrait chacun de leur parent. Agglutinés l'un à l'autre, poussant les interrogations des autres élèves sur la nature de leur relation, et continuant de les secouer. Divagations. A Poudlard, les quatre cents coups ensemble. Dans la vie adulte, de parfaits partenaires du crime. La dealeuse et le mercenaire. Ce drôle de duo de criminel, qui fonctionne bien, trop bien. Les maîtres du crime de Londres. Ils sont dangereux mais trop proches de certains membres du gouvernement qui apprécient leur service à leur juste valeur pour payer le prix de leurs actions. Alyce et Björn qui règnent sur le marché illégal de Londres, qui détruisent ceux qu'ils peuvent, en échange d'argent. Björn et Alyce, c'est pas de l'amour. Ils ne s'embrassent pas, ils ne se tiennent pas par la main, ils ne se disent pas des "je t'aime", ils ne forment pas un couple d'amoureux. Mais ils se protègent l'un et l'autre. Heureux de ce qu'ils font heureux de ce qu'ils sont, mais le danger est présent dans leur vie, autant pour l'un que l'autre. Elle, c'est pas une petite princesse, sans défense, plus aujourd'hui. Mais, elle l'a été, beaucoup trop. Evidemment, elle a appris à se défendre mais les ennuis du passé font qu'il est aujourd'hui particulièrement rare de la voir non accompagnée de Björn. Méfait de la drogue, agressivité, prix jugé trop élevé. Pendant un moment, elle fut capable de se défendre par elle-même. Homme supérieur, robe déchirée,  pantalon déboutonné. La catastrophe fut évitée de peu. Mais, cette nuit-là, elle s'en souviendra toute sa vie. Quasiment violée, sauvée de justesse par Björn. Comme si le lien qu'ils avaient formé à Poudlard étaient destiné à de devenir de plus en plus forts. Protection, complicité, criminels de l'ombre.    
© TEMPORIS HEREDITAS 2015




Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes Tumblr_nw6c4pn7UL1r4vi3xo7_250
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
Björn Goyle
Björn Goyle
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes EmptyDim 13 Déc - 22:59

(F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 45105753 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 45105753 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 45105753 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 4223757388 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 4223757388 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 4223757388
j'espère que le scénario vous plait, et que vous le prendrez vite-vite, et qu'on pourra faire des rps de folie (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 2609307471 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 2609307471

pseudo & avatar; le pseudo est négociable, surtout que je ne l'ai utilisé nul part (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 2609307471 y compris pour le nom de famille, d'ailleurs si vous voulez le mettre dans une famille pro sang-pur, pourquoi pas, tant que l'idée qu'elle est une rebelle et s'est détournée de sa famille est maintenue, c'est le plus important, peu importe les idéaux originels de la famille (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 3756103747 pour l'avatar, j'aime beaucoup dormer, je la trouve parfaite pour le rôle, mais si elle ne vous plait pas, on peut en discuter mais je me garde un droit de véto (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 1659535917

histoire & lien; l'histoire me parait assez libre, ce que j'ai mis est essentiellement ce qui tourne autour de goyle, et pour le lien, bien sûr, il se veut évolutif (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 633382701 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 633382701 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 633382701

activité & rp je ne suis pas très exigeante, on a tous une vie (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 838707323 après, une réponse pour deux semaines, ça me parait raisonnable (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 59191190 après, au niveau de la taille, c'est pareil en sachant que je fais aux alentours de 1000 mots, plus ou moins (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 1928520690

bref, prenez alyce, j'adore ce personnage, j'adore l’alchimie entre alyce et björn, et donnez-moi du feels (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 985964627 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 985964627 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 985964627
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes Tumblr_n34rdcbABA1t1hq2zo1_250
ϟ SORTILÈGES : 48
ϟ CRÉDITS : Ecstatic Ruby (avatar), annaelle (signature)
ϟ PSEUDO : adn
ϟ AVATAR : Natalie Dormer
ϟ MES COMPTES : le seul
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans, des années qui filent entre ses phalanges comme des grains de sable.
ϟ SANG DE SORCIER : sang pur, détail futile
≈ PROFESSION : dealeuse, vendeuse de rêves
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, on ne sait pas trop: elle aime fréquenter les hommes mais ne semble attachée qu'au seul qui ne l'ait jamais touchée
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, étonnant pour une Abbot
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : indéterminé, elle n'a pas prêté attention au blabla du vendeur; la baguette lui obéit et ça lui suffit
ϟ LOCALISATION : ici et ailleurs, elle bouge au gré de ses envies
Alyce Abbot
Alyce Abbot
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes EmptyLun 14 Déc - 21:02

MERCI. (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 1984404495 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 1689686154 Des jours et des jours que je traine ici et grâce à toi, je m'inscris enfin pour ce scénario de malade (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 1710387567 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 633382701
du feels, la relation (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 2611636100 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 2611636100
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes Tumblr_nw6c4pn7UL1r4vi3xo7_250
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
Björn Goyle
Björn Goyle
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes EmptyLun 14 Déc - 21:13

merci, merci, merci, jotem, jotem (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 2611636100 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 2611636100 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 2611636100 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 2611636100
(j'suis comme une hystérique devant mon ordi, t'a pas idée) (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 4072480196 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 4072480196 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 4072480196
je suis super, super ravie que mon scénario soit tenté autant rapidement (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 633382701 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 633382701
n'hésite pas à passer par ma boite mp, si tu as questions ou simplement besoin d'amour (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 3687255958 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 3687255958 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 3687255958
merci infiniment, tu viens de refaire ma soirée, et même ma semaine, et ma vie toute entière jotem (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 1689686154 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 1689686154
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes Tumblr_n34rdcbABA1t1hq2zo1_250
ϟ SORTILÈGES : 48
ϟ CRÉDITS : Ecstatic Ruby (avatar), annaelle (signature)
ϟ PSEUDO : adn
ϟ AVATAR : Natalie Dormer
ϟ MES COMPTES : le seul
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans, des années qui filent entre ses phalanges comme des grains de sable.
ϟ SANG DE SORCIER : sang pur, détail futile
≈ PROFESSION : dealeuse, vendeuse de rêves
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, on ne sait pas trop: elle aime fréquenter les hommes mais ne semble attachée qu'au seul qui ne l'ait jamais touchée
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, étonnant pour une Abbot
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : indéterminé, elle n'a pas prêté attention au blabla du vendeur; la baguette lui obéit et ça lui suffit
ϟ LOCALISATION : ici et ailleurs, elle bouge au gré de ses envies
Alyce Abbot
Alyce Abbot
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes EmptyMar 15 Déc - 18:53

ADORABLE. (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 1928520690  Je crois bien que jt'aime déjà (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 1984404495
Ravie d'illuminer ta vie journée, j'espère que ma version d'Alycia (ou préfères-tu Alyce ? J'ai vu que tu avais un peu alterné les deux (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 388063016) te plaira ! (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 633382701 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 4072480196
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes Tumblr_nw6c4pn7UL1r4vi3xo7_250
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
Björn Goyle
Björn Goyle
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes EmptyMar 15 Déc - 22:49

évidemment que tu m'aimes, j'suis le plus beau (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 3322350383 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 3322350383 (et, le plus modeste, c'est très important) (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 985964627
alors, par rapport au prénom (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 388063016 comme dit dans mon mp, j'suis un très bon boulet (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 1710387567 en fait, au début, je voulais l'appeler alice parce que j'idolâtre ce prénom depuis le collège (alice au pays des merveilles, cey cool) puis je combats en faveur des lettres oubliées comme le y (ou le ö) (même si je suis aussi un scénario) (mais peut-être que la créatrice de mon scénario fait aussi partie de l'association qui se bat pour les droits des lettres oubliées) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bref. Arrow au début, j'ai mis alyce, sauf que quand j'ai écrit la partie lien, j'ai naturellement écrit alycia (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 388063016 donc, globalement, ça va à ta préférence, j'aime autant l'un que l'autre, donc alyce ou alycia, aucun prolème (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 388063016 Arrow
(aime moi toujours, même si j'suis un boulet) (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 3845605007 (stp) (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes 1710387567
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes EmptyMar 22 Déc - 0:36

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes (F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) NATALIE DORMER ⊰ classic crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Scénarios indisponibles-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !