AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

LA PLUME A PAPOTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_matp5mhFKf1qk6fqao3_500
ϟ SORTILÈGES : 198
ϟ CRÉDITS : viif.
ϟ PSEUDO : viif.
ϟ AVATAR : mateus lages.
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : auror.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de laurier, moustache de fléreur, trente-deux centimètres.
Lucas Raventhorn
Lucas Raventhorn
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyVen 25 Déc - 2:33

Joyeux Noël à touuuus ! LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1288379728

Je sais pas vous, mais je me suis éclatée ! (j'ai la MEILLEURE famille de tous les temps (et c'est bien parce que j'en fais partie !) LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3687255958  )
Par contre, on repassera pour les cadeaux, j'en ai pas eu (à part des pralines LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 2611636100  ). Mais les miens ont fait plaisir, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t410-you-re-the-worst-lucas https://temporis-hereditas.forumactif.org/t387-je-sais-pas-comment-my-prendre-avec-les-filles-a-part-les-attacher-au-radiateur-lucas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyVen 25 Déc - 12:27

JOYEUX NOËL A TOUUUS LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 2611636100 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3687255958 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 34297996 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 4072480196
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
Willow Ogden
Willow Ogden
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyVen 25 Déc - 16:50




Joyeux Noël à tous!!!

ça valait le coup de faire la cuisine toute la journée! Mon foie gras aux pistaches a bien plu!

J'espère que vous avez été gâtés!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : castaway.
ϟ PSEUDO : hometown glory
ϟ AVATAR : max irons
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans ont passé depuis sa naissance à l'hôpital ste mangouste, au coeur d'un londres en passe de se moderniser.
ϟ SANG DE SORCIER : fils de sang-mêlés, il devient à son tour l'un d'entre eux.
≈ PROFESSION : controleur des dragons pour le compte du ministre de la magie, il se passionne pour ses animaux aîlés cracheur de feu.
ϟ STATUT CIVIL : fiancé a arabella reed, dans un pur besoin d'argent et de reconnaissance.
ϟ ANCIENNE MAISON : précédemment serpentard et pas des moindres, on le surnomma prince de cette maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de lierre, croc de dragon, 32 centimètres.
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyVen 25 Déc - 18:44

hâte d'en finir avec cette fiche LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 2983877708
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_nuohtdJg1h1unm7w1o9_250
ϟ SORTILÈGES : 263
ϟ CRÉDITS : alaska (av)
ϟ PSEUDO : nuits fauves (anne)
ϟ AVATAR : alycia debnam-carey.
ϟ MES COMPTES :
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, bien que cela n'ait guère d'importance à ses yeux. du moment que coule la magie en un être, il lui est égal selon elle.
≈ PROFESSION : libraire chez fleury & bott. elle glisse souvent des classiques littéraires moldus dans les rayons.
ϟ STATUT CIVIL : single and ready to mingle.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de godric gryffondor. son patronus est d'ailleurs un lion, c'est pour dire à quel point elle a cette maison dans sa chair et dans son sang.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente centimètres faits de bois de saule, symbole de malice, qui correspond ô combien à sa propriétaire. en son coeur loge une aile de fée, la créature étant elle-même mutine et joyeuse, tout comme molly. cette belle baguette rigide est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : essayez godric's hollow ou fleury & bott.
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyVen 25 Déc - 19:11

joyeux noël à tous ! I love you
j'espère que vous avez été gâtés ! LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1288379728


+ lorcan, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyVen 25 Déc - 19:37

merry christmas les gens LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyDim 27 Déc - 23:31

joyeux noël en retard. I love you
je suis retournée chez moi aujourd'hui, ma famille et la campagne ça me manque trop. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3923073830 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3923073830 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1689686154 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1689686154 j'vous jure, ça donne presque envie d'habiter à côté de sa famille. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1689686154 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1984404495 et puis un retour au source en famille auprès d'un bon feu de cheminé y a pas mieux. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3845605007 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1228274980
j'espère que vous avez été gâtés et que vous vous êtes bien amusés. I love you LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1928520690
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 10:55

I'M BACK LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 2983877708
je vais me mettre à jour petit à petit les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 11:03

JOYEUX JÖEL AVEC DU RETARD. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1710387567
sinon bonjour quand même, vous allez bien ? LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3687255958
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_nzkxoojYSX1sprtmco10_250
ϟ SORTILÈGES : 108
ϟ CRÉDITS : belikovs (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : fassbender
ϟ MES COMPTES : maeve et james
ϟ ÂGE DU PERSO : quarante-six hivers.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : directeur du département des mystères, ancien président de campagne du ministère de la magie.
ϟ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est décédée il y a plusieurs années et si aujourd'hui, amon aime charmer les plus belles créatures de ce monde, il n'en n'oublie pas sa douce épouse et porte toujours son alliance.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, la maison des érudits et du savoir où il a su s'épanouir et imposer sa personnalité, prouver sa valeur.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans le bois d'un vieux cèdre ancestral, la baguette contient en son coeur un poil de centaure et mesure vingt-neuf centimètres trois quart. Elle est rigide et très obéissant, prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : du sang de vélane coule dans ses veines.
ϟ LOCALISATION : dans son bureau au ministère a traqué ses ennemis et les espions à la solde de la fraternité.
Amon Reed
Amon Reed
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 11:08

ça va LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3602887235
vous avez eu des cadeaux pour les fêtes LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3602887235 ?
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
Willow Ogden
Willow Ogden
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 11:29

Coucou! LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 2821653880

Avec mon copain on s'est payé une Xbox pour Noël, donc oui, de beaux cadeaux! LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 2285559791 Sinon ça va, faut que je me motive à bosser... LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 450273186

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_nzkxoojYSX1sprtmco10_250
ϟ SORTILÈGES : 108
ϟ CRÉDITS : belikovs (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : fassbender
ϟ MES COMPTES : maeve et james
ϟ ÂGE DU PERSO : quarante-six hivers.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : directeur du département des mystères, ancien président de campagne du ministère de la magie.
ϟ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est décédée il y a plusieurs années et si aujourd'hui, amon aime charmer les plus belles créatures de ce monde, il n'en n'oublie pas sa douce épouse et porte toujours son alliance.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, la maison des érudits et du savoir où il a su s'épanouir et imposer sa personnalité, prouver sa valeur.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans le bois d'un vieux cèdre ancestral, la baguette contient en son coeur un poil de centaure et mesure vingt-neuf centimètres trois quart. Elle est rigide et très obéissant, prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : du sang de vélane coule dans ses veines.
ϟ LOCALISATION : dans son bureau au ministère a traqué ses ennemis et les espions à la solde de la fraternité.
Amon Reed
Amon Reed
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 11:38

team playstation LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1689333348
j'ai passé de bonnes fêtes et j'ai eu de beaux cadeaux aussi LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3602887235
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_nw6c4pn7UL1r4vi3xo7_250
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
Björn Goyle
Björn Goyle
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 13:12

j'ai trop de mal à lâcher ma ps4, c'est dur la vie LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1710387567 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1710387567
j'ai passé de supers fêtes aussi LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3687255958 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3687255958
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_matp5mhFKf1qk6fqao3_500
ϟ SORTILÈGES : 198
ϟ CRÉDITS : viif.
ϟ PSEUDO : viif.
ϟ AVATAR : mateus lages.
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : auror.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de laurier, moustache de fléreur, trente-deux centimètres.
Lucas Raventhorn
Lucas Raventhorn
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 16:03

haan, big marché de Noël ce soiiiiiiir !
c'est que je vais rentrer sur les deux mains LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 575538200
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t410-you-re-the-worst-lucas https://temporis-hereditas.forumactif.org/t387-je-sais-pas-comment-my-prendre-avec-les-filles-a-part-les-attacher-au-radiateur-lucas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 22:39

j'ai eu fallout 4, j'aime bien mais je m'énerve dessus. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 388063016
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 0:01

vous avez été gâtés LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1054523586

je vous dis bon réveillon du nouvel an, et à l'année prochaine LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 501941640 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 431625754
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_nzkxoojYSX1sprtmco10_250
ϟ SORTILÈGES : 108
ϟ CRÉDITS : belikovs (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : fassbender
ϟ MES COMPTES : maeve et james
ϟ ÂGE DU PERSO : quarante-six hivers.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : directeur du département des mystères, ancien président de campagne du ministère de la magie.
ϟ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est décédée il y a plusieurs années et si aujourd'hui, amon aime charmer les plus belles créatures de ce monde, il n'en n'oublie pas sa douce épouse et porte toujours son alliance.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, la maison des érudits et du savoir où il a su s'épanouir et imposer sa personnalité, prouver sa valeur.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans le bois d'un vieux cèdre ancestral, la baguette contient en son coeur un poil de centaure et mesure vingt-neuf centimètres trois quart. Elle est rigide et très obéissant, prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : du sang de vélane coule dans ses veines.
ϟ LOCALISATION : dans son bureau au ministère a traqué ses ennemis et les espions à la solde de la fraternité.
Amon Reed
Amon Reed
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 13:21

à l'année prochaine oui LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1710387567
on lance l'intrigue dans la journée LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
Willow Ogden
Willow Ogden
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 13:24

*hâte* LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 2611636100

Passe un bon réveillon Hestia!
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 13:42

on fait ça dans la journée, patience LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 3602887235
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 16:18

j'arrive à sentir le bordel rien qu'en lisant l'intrigue LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 370479955
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 16:18

ON EST D'ACCORD LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 388063016
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 16:21

c'est presque écrit en gros LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 388063016
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 16:21

Rhaegar Moriarty a écrit:
j'arrive à sentir le bordel rien qu'en lisant l'intrigue LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 370479955

comme on se disait par mp, surtout pour pupus et bubus LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 388063016
on discute encore un peu de ça et votre duo de fugitifs débarque les gars LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1710387567
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 16:22

le bupus va exploser Rolling Eyes
(on dirait que je parle d'un bouton.. c'est sale)
on va débarquer en mode cachette secrète mais pas trop LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1710387567 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1710387567
Revenir en haut Aller en bas
LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 0:24

BONNE ANNEE LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 2611636100 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 2611636100 I love you LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1928520690 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 1659535917 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 4072480196 LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 4072480196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA PLUME A PAPOTE. LA PLUME A PAPOTE. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LA PLUME A PAPOTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: devant une bièreaubeurre :: les farces et attrapes-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !