AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

≈ our is fury (potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
≈ our is fury (potter) - Page 2 Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: Re: ≈ our is fury (potter) ≈ our is fury (potter) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:58

JE PEUX ENFIN RÉPONDRE A MES LIEEEENS
màj de mes liens, ajout de lysander et orion ≈ our is fury (potter) - Page 2 2064557953

orion, ça me va, c'est ce que j'ai indiqué dans notre lien donc c'est parfait pour moi ≈ our is fury (potter) - Page 2 2547965434

gabriel, le bogoss ≈ our is fury (potter) - Page 2 3322350383 ≈ our is fury (potter) - Page 2 3322350383
un lien avec plaisir ! j'ai envie de partir sur une rivalité de je sais pas où, une sorte de lien entre le complexe et le négatif, ça te dit ?

proserpine, ton gif ≈ our is fury (potter) - Page 2 1984404495 ≈ our is fury (potter) - Page 2 1984404495
un lien avec plaisir, tu as une idée ? une envie particulière ?

marcus, bien sûr ≈ our is fury (potter) - Page 2 2241261115
je pense que vu l'emploi de marcus et le fait qu'il protège ginny à l'intrigue, james le considérait plutôt bien, il aurait une bonne opinion de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
≈ our is fury (potter) - Page 2 Tumblr_nuohtdJg1h1unm7w1o9_250
ϟ SORTILÈGES : 263
ϟ CRÉDITS : alaska (av)
ϟ PSEUDO : nuits fauves (anne)
ϟ AVATAR : alycia debnam-carey.
ϟ MES COMPTES :
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, bien que cela n'ait guère d'importance à ses yeux. du moment que coule la magie en un être, il lui est égal selon elle.
≈ PROFESSION : libraire chez fleury & bott. elle glisse souvent des classiques littéraires moldus dans les rayons.
ϟ STATUT CIVIL : single and ready to mingle.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de godric gryffondor. son patronus est d'ailleurs un lion, c'est pour dire à quel point elle a cette maison dans sa chair et dans son sang.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente centimètres faits de bois de saule, symbole de malice, qui correspond ô combien à sa propriétaire. en son coeur loge une aile de fée, la créature étant elle-même mutine et joyeuse, tout comme molly. cette belle baguette rigide est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : essayez godric's hollow ou fleury & bott.
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: ≈ our is fury (potter) ≈ our is fury (potter) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 2:04

bon toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
≈ our is fury (potter) - Page 2 FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: ≈ our is fury (potter) ≈ our is fury (potter) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:58

Molly Weasley a écrit:
bon toi. I love you

je t'écoute la cousine, tu veux quoi ?
je dis oui à tout même à l'inceste ≈ our is fury (potter) - Page 2 838707323
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
≈ our is fury (potter) - Page 2 Tumblr_nuohtdJg1h1unm7w1o9_250
ϟ SORTILÈGES : 263
ϟ CRÉDITS : alaska (av)
ϟ PSEUDO : nuits fauves (anne)
ϟ AVATAR : alycia debnam-carey.
ϟ MES COMPTES :
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, bien que cela n'ait guère d'importance à ses yeux. du moment que coule la magie en un être, il lui est égal selon elle.
≈ PROFESSION : libraire chez fleury & bott. elle glisse souvent des classiques littéraires moldus dans les rayons.
ϟ STATUT CIVIL : single and ready to mingle.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de godric gryffondor. son patronus est d'ailleurs un lion, c'est pour dire à quel point elle a cette maison dans sa chair et dans son sang.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente centimètres faits de bois de saule, symbole de malice, qui correspond ô combien à sa propriétaire. en son coeur loge une aile de fée, la créature étant elle-même mutine et joyeuse, tout comme molly. cette belle baguette rigide est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : essayez godric's hollow ou fleury & bott.
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: ≈ our is fury (potter) ≈ our is fury (potter) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:15

DU SEXE. ≈ our is fury (potter) - Page 2 985964627 ≈ our is fury (potter) - Page 2 985964627 ≈ our is fury (potter) - Page 2 985964627 ≈ our is fury (potter) - Page 2 985964627

hm, est-ce que t'as des cousins chiants pour le moment ? genre une deuxième petite gamine à gérer avec lily. ≈ our is fury (potter) - Page 2 501941640 à chaque fois qu'elle verrait james elle lui sauterait dessus au point qu'il en tombe à la renverse, des trucs de ce genre. ≈ our is fury (potter) - Page 2 4223757388 (sinon j'avais dit dans ma fiche qu'au départ de james de poudlard, elle avait pris sa place de gardien dans l'équipe, ça peut faire une autre base. ≈ our is fury (potter) - Page 2 3587192822 ) MAIS SINON T'AS DES IDEES ? je veux un lien qui roxe. ≈ our is fury (potter) - Page 2 2611636100
Revenir en haut Aller en bas
≈ our is fury (potter) - Page 2 Tumblr_ntmpkdzdV31s3w3hdo5_250
ϟ SORTILÈGES : 86
ϟ CRÉDITS : D.S.R. »
ϟ PSEUDO : sephora »
ϟ AVATAR : dylan sprayberry »
ϟ MES COMPTES : only 1 »
ϟ ÂGE DU PERSO : dix-neuf ans »
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. »
≈ PROFESSION : batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. »
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. »
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même. »
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire »
ϟ DON MAGIQUE : il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. »
ϟ LOCALISATION : plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. »
Caius Fawkes
Caius Fawkes
MessageSujet: Re: ≈ our is fury (potter) ≈ our is fury (potter) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:18

Salut moi je veux ≈ our is fury (potter) - Page 2 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t540-hurler-a-la-lune-caius https://temporis-hereditas.forumactif.org/t534-runaway-fawkes
≈ our is fury (potter) - Page 2 Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: Re: ≈ our is fury (potter) ≈ our is fury (potter) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:55

DU RHUM, DES FEMMES ET DE LA BIÈRE NON DE DIEU ≈ our is fury (potter) - Page 2 3756103747
molly peut être la super cousine qui faisait des conneries en suivant james à l'école qui cherchait les passages secrets, genre ensemble dans les passages secrets avec la carte du maraudeuuuur tout çaaaa ≈ our is fury (potter) - Page 2 2983877708 ≈ our is fury (potter) - Page 2 2983877708 ils étaient à la même maison en plus et ils pouvaient rêver de faire renaître une sorte de #teammaraudeurs ? ≈ our is fury (potter) - Page 2 431625754 je partirai sur cette idée si t'es okay !

CAIUS BONUS ≈ our is fury (potter) - Page 2 1659535917
un joueur de quidditch en plus, je dis oui oui oui ≈ our is fury (potter) - Page 2 1689333348
comme caius est jeune, je pense qu'ils se seraient connus après poudlard grâce au quidditch, même si james ne donne plus là dedans désormais ? ≈ our is fury (potter) - Page 2 1984404495
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
≈ our is fury (potter) - Page 2 Tumblr_nuohtdJg1h1unm7w1o9_250
ϟ SORTILÈGES : 263
ϟ CRÉDITS : alaska (av)
ϟ PSEUDO : nuits fauves (anne)
ϟ AVATAR : alycia debnam-carey.
ϟ MES COMPTES :
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, bien que cela n'ait guère d'importance à ses yeux. du moment que coule la magie en un être, il lui est égal selon elle.
≈ PROFESSION : libraire chez fleury & bott. elle glisse souvent des classiques littéraires moldus dans les rayons.
ϟ STATUT CIVIL : single and ready to mingle.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de godric gryffondor. son patronus est d'ailleurs un lion, c'est pour dire à quel point elle a cette maison dans sa chair et dans son sang.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente centimètres faits de bois de saule, symbole de malice, qui correspond ô combien à sa propriétaire. en son coeur loge une aile de fée, la créature étant elle-même mutine et joyeuse, tout comme molly. cette belle baguette rigide est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : essayez godric's hollow ou fleury & bott.
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: ≈ our is fury (potter) ≈ our is fury (potter) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:44

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ≈ our is fury (potter) - Page 2 2312620330 ≈ our is fury (potter) - Page 2 2312620330
par contre je crois que ça va pas être dans la durée parce qu'ils n'ont été que deux ans à poudpoud ensemble. ≈ our is fury (potter) - Page 2 3587192822 momo essaye désespérément avec rose de recréer la carte des maraudeurs qu'elles croient disparue, mais sans succès. ≈ our is fury (potter) - Page 2 4223757388 je pensais que peut-être james pourraient se moquer gentiment d'elles dans son for intérieur sachant qu'il en est le possesseur ? ≈ our is fury (potter) - Page 2 3587192822 du coup on pourrait peut-être recréer la #teammaraudeurs avec james, rose et molly ? ≈ our is fury (potter) - Page 2 1288379728 ≈ our is fury (potter) - Page 2 3687255958 (genre avant de partir, comme tu dis il aurait pu leur montrer les passages secrets et tout pour qu'elles continuent leurs méfaits !)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 47
ϟ CRÉDITS : (c) avatar : maimihina ;; signa : witch witch
ϟ PSEUDO : spf, a.
ϟ AVATAR : lerman bb.
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : l'ombre de jade pèse sur lui depuis vingt-deux années.
ϟ SANG DE SORCIER : depuis peu, le sang des parkinsons est mêlé. au damne de ses parents, mais lui s'en fiche.
≈ PROFESSION : ses mots rassurent, ses sourires soulagent, sa baguette guérit. il est médicomage par choix et foi.
ϟ STATUT CIVIL : il connaît les caresses, les baisers, mais se refuse bien de ne garder aucune relation de ce genre.
ϟ ANCIENNE MAISON : plus téméraire que courageux, warner s'est éloigné de sa soeur en rejoignant les gryffondors. il y a trouvé sa place.
Warner Parkinson
Warner Parkinson
MessageSujet: Re: ≈ our is fury (potter) ≈ our is fury (potter) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 2:02

j'passe par là. james était encore à poudlard quand warner s'est pointé, avec sa tête de mioche. il a squatté les bancs de gryffondor d'une part, et de l'équipe de quidditch d'autre part. j'me dis que james, qui a accumulé les retenues, faisait l'admiration de warner. j'pense qu'il était l'image du gryffondor téméraire, impulsif et rusé qu'il aurait voulu être. bon joueur de quidditch de surcroît. ≈ our is fury (potter) - Page 2 501941640
maintenant que james est à ste mangouste, j'vois bien warner zieuter de loin sa guérison. il ira pas s'approcher en tant que stagiaire, il oserait pas non. puis garance fait bien son job. ≈ our is fury (potter) - Page 2 388063016 mais en tant qu'ancien compagnon de maison. juste de temps en temps, ramener une sucrerie - tout en sachant qu'on peut partir de là, vu que warner déteste ça, il aura pu très mal choisir le cadeau Rolling Eyes ≈ our is fury (potter) - Page 2 2285559791. bref, voilà mes idées du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ our is fury (potter) ≈ our is fury (potter) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

≈ our is fury (potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ☛ ABC Harry Potter
» ≈ let me dream with the stars (potter)
» ☛ survivor Harry Potter
» Potter missing (albus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les carnets d'adresses :: les liens masculins-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !