AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH EmptyVen 27 Nov - 2:15


Connor Finnigan

feat douglas booth.
âge, date et lieu de naissance — il est né à londres le 1er septembre 2004 et à donc vingt six ans. nationalité et origines — il est anglais de nationalité mais à des origines irlandaises par son père. sang de sorcier — c'est un sorcier de sang-mêlé, mais il importe peut au statut du sang. profession — après avoir un poste au sein du ministère de la magie, connor va finalement démissionner puisqu'il ne soutient pas ce genre de politique et choisit de s'orienter comme animateur à la magic tv.  maison à poudlard — c'est un ancien de la maison serpentard. il voulait rentrer à gryffondor, mais malheureusement pour lui le choixpeau a vu d'autre chose.  statut civil — à choix. sachez seulement que connor ne croit pas vraiment à l'amour, depuis que sa mère à abandonné sa famille, il ne voit plus grand chose dans les femmes. parcours scolaire — ce n'est pas le genre d'élève sur qui il fallait prendre exemple, toujours collé avec son meilleur ami lysander, il enchaînait les retards et la colère des profs. mais il révisait parfois et arrivait à atteindre la moyenne dans certaine branche. mais c'était loin d'être suffisant pour lui qui préférait faire le con plutôt que de se concentrer sur ses études.  baguette magique — à choix. patronus — c'est un cygne. épouvantard — comme son père, connor à peur de la mort et donc son épouvantard est le spectre de la mort. amortencia — à choix.  localisation — à choix, mais à Londres. don magique — à choix. qualités et défauts — connor est un jeune homme qui n'a pas beaucoup de chance, mais qui sait la provoquer, il est très souriant et malgré ses airs de brutes il est très poli et courtois avec les gens. c'est un dragueur en pleine puissance et c'est un grand farceur. signe distinctif — comme lysander il possède un tatouage sur le poignet, trois petits points en forme de triangle. sinon connor est gaucher. faits notables — connor à arrêté l'école après l'obtention de ses buses, n'aimant pas les cours il décide de tout plaquer et de rejoindre lysander à Londres, ils pensaient ouvrir une boutique ensemble sur le chemin de traverse, mais rien ne s'est passé comme prévu. comme lysander connor va enchaîner plusieurs boulots avant de finalement le suivre dans l'allée des embrumes et faire des courses, des livraisons pour dorcas abberline, il n'aimait pas ça mais ça payait bien et il n' y avait pas de danger. mais tout a changer en décembre 2026 il y a quatre ans, lysander à fait usage de la magie dans une bagarre sauf qu'il y a eu un témoin moldus, bien que ça ait été un sdf ivre lysander a passé trois jours à azkaban et connor à décidé de couper les ponts et de se refaire une vie loin des problèmes. maintenant il travail à la magic tv et n'a plus contact avec lysander sauf une fois où il l'a habergé il y a quelques semaines mais ça s'arrête là. groupe — betrayed heart.
à l'intérieur de ma pensine ≈ connor est un grand passionné de quidditch depuis qu'il est enfant et à toujours rêvé d'en faire alors dès qu'il est arrivé à poudlard il a immédiatement chercher les inscriptions pour ce sport, c'est comme ça qu'il est devenu joueur dans l'équipe de serpentard. c'est un grand fan de livres et surtout de contes magique, comme l'histoire des reliques de la mort avec les trois frères. tout comme son père connor avait la manie de se faire exploser des trucs au visage, tout simplement parce qu'il n'était pas doué. il aurait adoré être en possession de la carte des marauders il aime marcher dans les rues de londres la nuit, car il aime l'ambiance des ruelles, des pubs et des gens qui y vivent. il aurait rêvé avoir une chouette pour poudlard comme harry potter, mais il a eu une grenouille. "ah ça vend moins du rêve" c'est ce qu'il disait toujours quand on lui demandait pourquoi une grenouille.  
lysander scamander. ≈ ex meilleurs amis. — Ils se connaissent depuis qu’ils sont petits, tous les trois. Connor, Lysander, Louis formaient le trio des inséparables, toujours fourrés ensemble depuis qu’ils portent des couches. Après une amitié absolument parfaite en dehors de poudlard comme à l’intérieur durant leurs scolarités. Mais tout a dégringolé quand Lysander a échoué à ses buses et a décidé de quitter poudlard et d’arrêter ses études, Connor lui a réussi ses buses, mais à préférer rejoindre Lysander à Londres que de continuer sa scolarité. Les deux amis avaient pour but d’ouvrir un petit commerce au chemin de traverse, mais rien ne s’est déroulé comme ils le pensaient. Manque d’argent, pas de formation. Bref toutes les portes leurs étaient claquées au nez. Suite à ça, ils ont enchaîné les magouilles, ils ont rencontré les mauvaises personnes aux mauvais moments, ils ont fait du trafic de potions avec l’ « empoisonneuse » une sorcière réputée dans l’allée des embrumes. Puis quelques années plus tard, après avoir enchaîné toutes les galères, les deux amis ont été pris dans une bagarre, Lysander à utiliser la magie mais un moldu était présent dans la rue et Lysander à terminer trois jours en prison. C’est à ce moment-là que Connor a décidé de prendre sa vie en main, il a tourné le dos à Lysander et c’est remis dans le droit chemin ! Ce n’est qu’après quatre ans, que les deux anciens amis ce sont finalement revu, Lysander était de nouveau dans un galère après avoir voler la caisse du chaudron baveur et Connor a eu pitié de lui et l’a hébergé avant de lui faire comprendre qu’il ne voulait plus le voir.

louis weasley. ≈ meilleurs amis. — Ils sont amis depuis toujours, avec Lysander ils étaient les meilleurs amis du monde. Bien qu’ils aient été dans des maisons différentes à poudlard ils ont toujours été ensemble, ils ne partagent pas la même vision des choses sur le ministère, mais ça n’a jamais été réellement leur discussion principal. Quand Connor et Lysander ont quitté poudlard après les buses obtenues ou échouées pour d’autres, Louis s’est retrouvé seul à poudlard, mais continuait à envoyer des hiboux à ses amis. Mais les choses avaient changé pour Weasley, il était au courant des problèmes de ses amis, mais n’a rien fait pour les aider car il mettait toutes les chances de son côté pour avoir un avenir stable et qui ne fasse pas honte à ses parents. Une fois en dehors de poudlard, Louis n’a pas vraiment cherché à reprendre contact avec eux, il a mené sa vie et est rentré au ministère de la magie pour y travailler. Et c’est quelques temps plus tard, qu’il a vu Lysander faire la une des journaux à la suite de son arrestation et de son envoi à azkaban qu’il a compris qu’il avait la bonne décision et qu’il ne serait pas pénalisé d’une ancienne amitié avec Lys’ pour son emploi. Et c’est là quelques mois après l’arrestation de Lysander qu’il a vu Connor débarqué au ministère pour un entretien, ils ont commencé à discuter et on tout de suite retrouvé leurs complicité de l’époque et essaie de rattraper le temps perdu. Les deux amis sont redevenu très proche, et passe beaucoup de temps ensemble à présent.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015




Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH EmptyVen 27 Nov - 16:35

scénario terminé & libre.

prenez connor et je vous crée une statue en chocolat et marshmallow.  (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 2611636100  (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1710387567
le pseudo. le nom de famille est non négociable, c'est le fils de seamus donc il est logique qu'il porte ce nom de famille, mais le prénom est à votre choix si celui que j'ai mis ne vous plait pas. du moment qu'il vous plait c'est le principal.  I love you

l'avatar. douglas n'est pas vraiment négociable, j'ai imaginé ce rôle avec le visage de douglas donc il va falloir argumenter si vous avez envie de changer d'avatar, mais je suis toujours ouverte à la discussion et si vous êtes vraiment motivé(e) alors on pourra envisager de modifier. mais le trio du riot club vent vraiment du rêve, donc réfléchissez bien.  (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 3756103747

présence. je souhaiterais quelqu'un de vraiment actif, je ne vous demande pas une présence h24 mais de passer assez régulièrement et de ce fondre dans le forum pour vraiment être intégré. connor est vraiment un personnage intéressant qui vous vaudra sans doute beaucoup de liens.  Arrow  

liens. les liens inscrit ne sont bien entendu pas négociable, mais ont peut toujours apporter quelques modifications et améliorations si vous avez des idées c'est toujours bon à prendre.  I love you vous pourrez également avoir des liens avec les potter puisqu'ils étaient très souvent en contact.

ma boite mp est grande ouverte pour tout harcèlement ou questions.  (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 2821653880  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH EmptySam 28 Nov - 21:05

(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 985964627 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 985964627 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 985964627

(est-ce que par hasard il y aurait moyen de réserver le scénario juste pour vingt-quatre heures ? Ca me surprend que personne n'a encore bondis dessus et vu que je me sens trop crevée pour faire ma fiche ce soir voilà (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1984404495 je comprendrais sinon, c'est pas grave  (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 363959782)
Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH EmptySam 28 Nov - 21:08

HAN QUE JE T'AIME JE COMMENÇAIS A DÉSESPÉRER DE PAS VOIR MON CONNOR. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 2611636100 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1689686154
et oui je veux bien te le réserver, normalement je le fais pas mais bon, je peux faire un exception. I love you
et j'ai hâte de lire ta fiche. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1659535917 et si t'as des questions ma boite mp est faite pour toi. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 501941640
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
ϟ SORTILÈGES : 102
ϟ CRÉDITS : milkovich
ϟ PSEUDO : verlaine (jules)
ϟ AVATAR : sam claflin.
ϟ MES COMPTES : seulement lui.
ϟ ÂGE DU PERSO : à l'aube de ses vingt six ans, louis sent parfois peser sur ses épaules le poids de cent années de vie.
ϟ SANG DE SORCIER : il est sang-mêlé, comme le reste de sa famille, bien que possédant des origines vélane du côté de sa mère.
≈ PROFESSION : il a toujours souhaité auror et c'est ainsi qu'il a passé la formation à l'âge de vingt ans, depuis il travaille en étroite collaboration avec son oncle harry au ministère.
ϟ STATUT CIVIL : fiancé à la belle olga.
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau n'a pas attendu l'espace d'un instant avant de l'envoyer à serdaigle, rejoignant sa soeur dans les rangs des aigles.
Louis Weasley
Louis Weasley
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH EmptyDim 29 Nov - 12:22

CONNOR MON AMOUR I love you I love you

le squad est au complet (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 34297996 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 34297996
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 34
ϟ CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@soon.
ϟ PSEUDO : ice and fire. (manon)
ϟ AVATAR : douglas booth.
ϟ MES COMPTES : aucun autre.
ϟ ÂGE DU PERSO : il écume sa vingt-sixième année, même s'il croit avoir amassé assez de maturité pour se connoter d'adulte, il a encore les traits d'un enfant et les réactions d'un jeune adolescent.
ϟ SANG DE SORCIER : il est de sang-mêlé et n'a franchement jamais porté d'importance au sang, il est même fier d'être le fils de son père, lui ressemblant pour beaucoup de choses.
≈ PROFESSION : il a embrassé la vie de délinquant comme un gamin innocent, pour ensuite se tourner vers une carrière plus politique au sein du ministère, dégoûté par celui-ci il va prochainement démissionner pour devenir animateur à la télé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, connor a une hantise de l'amour et les sentiments, émotions en liaison avec une relation stable le répugnent. Il est ce qu'on appelle, par définition un célibâtard.
ϟ ANCIENNE MAISON : il s'est rendu à serpentard après avoir voulu rejoindre les rouges et ors pour rendre son père fier. son ambition et son envie de réussir dans la vie, même perdre son plus cher ami, l'ont envoyé chez les vipères.
Connor Finnigan
Connor Finnigan
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH EmptyJeu 3 Déc - 0:56

(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 985964627 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 985964627 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 985964627
Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH EmptyJeu 3 Déc - 1:06

MAAAAAAH KE QUE JE T'AIME (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1928520690
ET L'AVATAR QUE TU AS MIS OMG TU VEUX MA MORT (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1689686154 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1689686154
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Scénarios indisponibles-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !