AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this EmptyLun 30 Nov - 12:22


Bonnie Gallagher

feat bryden jenkins
âge, date et lieu de naissance — vingt cinq ans nationalité et origines — Origine écossaise. sang de sorcier — Sang-mêlé. Fille d'une cracmole et d'un sorcier né-moldu. profession — Embaumeuse. maison à poudlard — Poufsouffle. statut civil — Célibataire parcours scolaire — Libre, j'aurais tendance à dire qu'elle était particulièrement douée en potion, mais je vous laisse quand même le choix baguette magique — Vingt-six centimètre, bois de châtaignier et crin de sombral.  patronus — Un corbeau, animal de mauvais augure, le corbeau représente le soleil et la sagesse, mais également l'obscurité et la destruction. épouvantard — au choix amortentia — au choix localisation — l'allée des embrumes ou chemin de traverse au choix don magique — Aucun qualités et défauts — Sociable - Rêveuse - Déjanté - Tête en l'air - Dynamique - Indiscrète - Bavarde - Sensible - Humble - Douce - Emotive -
signe distinctif — Divers tatouage et piercing.faits notables — L'orage est quelque chose qui l'a toujours terrifiée. Le ciel hurle, il se déchire et elle, elle panique comme une enfant. Elle n'a jamais réellement compris pourquoi, mais c'est comme ça. Les larmes perlent sur son visage, alors que son corps lui tremble comme s’il était tombé dans un lac gelé. Depuis l'enfance, elle a pris l'habitude de ce cachet sous sa couette. Mais jamais elle n'a réussi à faire face à cette peur. groupe — Au choix
à l'intérieur de ma pensine ≈
- Fille d'une cracmole et d'un sorcier, elle a passé son enfance entre les deux univers. La magie et les moldu. Elle n'a donc aucun avis négatif, sur n'importe quelle créature vivante doté ou non de magie. Elle pense que toute vie mérite qu'on s'y intéresse.
- Cependant, n'allait pas pensé qu'elle a des animaux de compagnie en pagaille, en effet elle a toujours été incapable de s'occuper d'un être vivant ou même une plante. Elle dirait d'elle-même qu'elle porte la poisse, car ils finissent toujours par disparaître ou tomber malades. Elle a donc depuis longtemps abandonné l'idée d'apporter un peu de vie chez elle.
- Porte un intérêt très étrange pour la mort, ce qui explique sa profession. En effet, bien qu'elle respecte la vie. La mort est quelque chose qui l'intrigue énormément, si on lui demande pourquoi elle aurait tendance à dire que « La mort se fiche du statut des gens, elle les emmène tous au même endroit. »
-Elle a toujours apprécié les vieux films d'horreur, en fait elle a toujours apprécié tous les films d'horreur. Cela la fait rire, car elle trouve toujours les détails mal faits, les scènes mal travaillées. Cela reste divertissant.

Bonnie & Aconit ≈ Amitié complexe entre cri et tendresse
 
Un frisson envahit son corps alors que le tonnerre se faisait entendre. Il avait serré les bras autour d’ele pour la rassurer. Son regard plongé dans le sien, heureusement qu'elle l’avait dans sa vie ce sorcier. Même s’ils n’étaient que rarement tendres l’un envers l’autre. Un sursaut provoqué par un autre coup de tonnerre. Il retient un ricanement. « Arrête Aconit. » Elle sera la mâchoire, il avait tout de même le don de l’énerver quand il se moquait d’elle. « Pense à autre chose Bo’ » « T’es bien marrant, mais avec ta face de troll sous les yeux je n’arrive pas à me changer les idées » « L’orage te rend toujours aussi aimable, si tu es pas contente, tu peux retourner dans ton lit. J’essaye de t’aider. Espèce de gorgone va ! » « T’es vraiment qu’un… » Elle n’avait pas réalisé que leurs visages c’était rapproché pendant leurs petits discourt, et fut donc coupé alors qu’Aconit vient prendre possession de ses lèvres. Effectivement, la face de troll avait réussi à lui faire oublier rapidement l’orage. «  Voilà, tu te tais et tu dors maintenant. » souffla-t-il, avec lui la tendresse ne durait jamais. Bonnie lâcha, un soupire, parfois elle ne savait pas à quoi s’attendre avec lui.
_ _ _ _ _

Bonnie et aconit, ça a toujours été un peu compliqué, voir totalement flou. Ils sont amis ou ils ne le sont pas. Parfois il est difficile de comprendre s’ils s'apprécient ou pas. Et pourtant à Poudlard ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre, souvent à se prendre le bec, mais toujours tous les deux. Leurs relations à toujours été dans une sorte d'entre-deux. Beaucoup ont pensé qu'ils étaient en couple. Absurde. Enfin pas tant que ça, car chacun de leurs côtés c'est déjà posé la question " Et si on devenait un couple ?", mais finalement ils n'ont jamais voulu connaitre la réponse et surtout ils n'ont jamais essayé de posé la question à l'autre.
C'est compliqué et simple à la fois, ils ne se sont jamais rien ^promis, et se sont toujours vu que comme des amis. Même s’il leur arrive de passer la nuit ensemble ou même de s'embrasser en public. Il arrive qu'il y ait de la jalousie également, qui trône dans leurs cœurs, car justement, ils ne se sont rien promis et sont libres de leurs actes. Mais ils se contentent de cette amitié un peu étrange. Quand ils sont ensemble, on a toujours le sentiment de revoir les deux adolescents qu'ils étaient à Poudlard.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015




Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this EmptyLun 30 Nov - 12:32

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère que l'idée que j'ai eu d'elle plaira à quelqu'un  (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this 575538200  
Je précise également que la personne qui choisira Bonnie aurait le temps à une invasion de smiles et de GIF sur sa fiche de présentation !!!

▽ Pseudonyme: J'aime beaucoup le prénom de Bonnie, mais après comme on dit les gouts et les couleurs. Donc, je veux bien qu'on le change, n'oubliez pas la sonorité écossaise pour le nom de famille si pareille il ne vous plait pas. Je dois préciser que j'aime particulièrement les vieux prénoms ( Dorothy, Coraline, Isolde, pour n'en citer que trois)


Avatar: L'avatar est moyennement négociable. J'aime beaucoup bryden qui est juste une demoiselle que je trouve tout simplement MAGNIFIQUE. Après je peux comprendre qu'on aime pas trop. Mais je laisse une petite possibilité pour un autre avatar ( Juno Temple, Ashley Smith, Teresa Oman, Zoey Deutch, India Eisley, Skyler Samuels, Alina Kovalenko, par exemple) enfin, ça c'est vraiment en discussion, car il y a des personnalités que je n’aime pas ou que je ne verrais pas en Bonnie. Voila  (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this 1823661339

Le personnage en lui-même: Le caractère peux légèrement changé, je pense que j'ai laissé assez libre en soit l'histoire je ne donne que quelques indications, j'espère simplement que cela ne bloque pas trop votre inspiration ! L'âge est également modifiable, elle peux être un peu plus jeune ( je pense que 23 ans serait le plus bas envisageable par contre)


Le lien: Je pars sur quelque chose qui évoluera au fil des RP. Ca peux partir dans tout les sens, mais en soit, cela évoluera une fois que le rôle sera prit tout simplement !


Merci d'avoir prit le temps de me lire (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this 575538200
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 28
ϟ CRÉDITS : avatar par blasphemy, signature par .soulmates et les gifs s'y trouvant par dailydeutch (tumblr)
ϟ PSEUDO : Roxanne
ϟ AVATAR : Zoey Deutch
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, fille d'une cracmole et d'un sorcier né-moldu.
≈ PROFESSION : Embaumeuse: il n'y a pas que le côté macabre, il y a aussi le contact avec les gens où on doit être à l'écoute, avoir de l'empathie et de la compassion.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire depuis quelques temps déjà.
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, fidèles et dignes de confiance.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Vingt-six centimètres, bois de châtaignier et crin de sombral.
ϟ LOCALISATION : Le Chemin de traverse, mon lieu de travail. Sinon, je suis certainement chez moi, ou partie me promener.
Bonnie Gallagher
Bonnie Gallagher
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this EmptyJeu 17 Déc - 19:06

Quelqu'un a commandé une pizza Bonnie? (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this 1659535917 (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this 3687255958
Comme c'est écrit que l'avatar est négociable, et que tu y as inscrit tout plein d'idées, je me demandais si je pouvais prendre Skyler Samuels ou Zoey Dutch (je dois aussi avouer hésiter entre les deux)? (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t529-it-s-the-moments-together-that-change-us-forever-bonnie#9933 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t498-don-t-cry-because-it-s-over-smile-because-it-happened-bonnie
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this EmptyVen 18 Déc - 0:54

HAN, vas-y j'avais même pas vu !!! ALORS ALORS ALORS, je vais dire car je ne suis pas objective et que jolem, ZOEY !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 28
ϟ CRÉDITS : avatar par blasphemy, signature par .soulmates et les gifs s'y trouvant par dailydeutch (tumblr)
ϟ PSEUDO : Roxanne
ϟ AVATAR : Zoey Deutch
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, fille d'une cracmole et d'un sorcier né-moldu.
≈ PROFESSION : Embaumeuse: il n'y a pas que le côté macabre, il y a aussi le contact avec les gens où on doit être à l'écoute, avoir de l'empathie et de la compassion.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire depuis quelques temps déjà.
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, fidèles et dignes de confiance.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Vingt-six centimètres, bois de châtaignier et crin de sombral.
ϟ LOCALISATION : Le Chemin de traverse, mon lieu de travail. Sinon, je suis certainement chez moi, ou partie me promener.
Bonnie Gallagher
Bonnie Gallagher
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this EmptyVen 18 Déc - 1:09

Zoey ce sera alors (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this 1228274980 (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this 2611636100 (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this 2064557953
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t529-it-s-the-moments-together-that-change-us-forever-bonnie#9933 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t498-don-t-cry-because-it-s-over-smile-because-it-happened-bonnie
(F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this EmptySam 19 Déc - 0:54

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Scénarios indisponibles-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !