AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

you may say i'm a dreamer - Cornélya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: you may say i'm a dreamer - Cornélya you may say i'm a dreamer - Cornélya EmptyVen 27 Nov - 23:20


cornélya apolline de maupou

shine bright like a diamond
âge, date et lieu de naissance — En l'an 2006, Cornélya vit le jour au vingt-quatrième jour du mois d'avril dans un hôpital sorcier parisien. Si l'opération est juste, la jeune femme est âgée aujourd'hui de 24 ans. nationalité et origines — Malgré son anglais parfait, Cornélya est une française ; elle est née en France, est issue d'une famille de sorciers français. Contrairement au reste de la famille de Maupou, elle a fat toute sa scolarité et a pratiquement passé toute sa vie en Angleterre ; choix d'un père qui rejetait le fruit de son adultère. sang de sorcier — Bien que née de deux sorciers, elle est considérée comme étant une sang-mêlée. Malgré sa réputation et son influence, la prestigieuse famille de Maupou est de sang-mêlée ; en France, lorsqu'on épouse une tare, on perd son statut de sang pur.  profession — Être une artiste ne vous donne pas des sommes suffisantes pour votre besoin, mais Cornélya a cependant trouvé une alternative qui puisse lui permettre de manifester sa créativité ; la photographie. Engagée à la Gazette du Sorcier, elle gagne sa vie au nombre de photos qu'elle publie, et ses chefs lui reprochent parfois ses cadrages trop artistiques. Cependant, en parallèle, elle poursuit son métier d'artiste en vendant aux personnes intéressées ses peintures, dessins, photos et autres œuvres d'art maison à poudlard — Elle fut envoyée par dépit à Poufsouffle ; le choixpeau ne la trouvait pas suffisamment brave pour être une Gryffondor ou intelligente pour être un Serdaigle et n'avait certainement pas le profil d'une Serpentard. Elle s'y est cependant plue chez les blaireaux.  statut civil — La société n'admettrait pas qu'une jeune femme de son âge reste encore célibataire, mais elle, elle préfère le rester. parcours scolaire — Ni exceptionnel ni mauvais, Cornélya a eu un parcours tout à fait normal à Poudlard, veillant cependant à rester la plus discrète possible. baguette magique — prédisposée aux enchantements, sa baguette obéissante mesure dans les vingt-sept centimètres huit. Elle est taillée à partir du bois du prunelier, l'arbre des rêveurs. En son cour, on y trouve une aile arrachée à une fée. patronus — son patronus prend la forme d'une loutre, animal joueur et gracieux épouvantard — il prend la forme d'une toile vierge, montrant l'absence de sa créativité amortentia — la forte odeur de la peinture ou des crayons pastels, avec une pointe de lavande qui lui rappelle sa défunte mère localisation — Londres, capitale anglaise et ville pop don magique — sa créativité artistique peut être considéré comme un don ? qualités et défauts — féministe, créative, à l'écoute, sociable, aimable, rêveuse, travailleuse, serviable - flemmarde, un peu je m'en-foutiste, solitaire, silencieuse, reste à l'écart signe distinctif — elle change de coupe de cheveux comme de chemise faits notables — c'est un vraie touche à tout dans le domaine artistique. Elle estime qu'elle est loin d'avoir le même niveau que Picasso, que Matisse ou bien de Cézanne et de bien d'autres artistes, mais il y a toutefois un public qui apprécie son travail. Elle a un don pour le dessin et la peinture, hérité de sa mère. Et elle a également l’œil du photographe au point que ses photos ont été exposés dans une galerie pendant un court temps. Mais ne pouvant vivre de son art, elle exerce un métier à côté pour gagner sa croûte sans pour autant délaisser son goût pour l'art. groupe — slow life
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? On dit que tous les jeunes d'aujourd'hui sont très impliquées dans la politique ; ils ont toujours un avis à communiquer, un mécontentement à exprimer. Tous ? Non. Cornélya ne se sent pas impliquée. Oui, pas impliquée. Disons-le plus simplement, elle n'est pas intéressée par la politique. Elle considère qu'elle n'a pas son mot à dire dans les affaires ministérielles. Elle ignore quel rôle elle pourrait apporter pour la société. Elle se contente de vivre sa vie et de poursuivre sa créativité.
   Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Comme tous les sorciers au moment de la découverte du tombeau de Merlin, Cornélya a été très attentive. Depuis toute petite, sa mère lui contait de nombreuses histoires sur le célèbre mage ; ce personnage l'avait fascinée depuis longtemps. D'habitude, elle préfère rester à l'écart, mais au moment de l'affaire, elle s'est investie comme jamais au point qu'elle a supplié la direction de la prendre pour qu'elle puisse photographier les reliques trouvés pour un numéro spécial de la Gazette. Lorsqu'elle a pris que le grimoire de Merlin a été dérobé, Cornélya a été dans tous ses états. Alors bien sûr, cette histoire l'inquiète fortement. Comme elle ignore l'étendu des pouvoirs des reliques, elle ne s'en inquiète pas. Elle s'inquiète plutôt d'éventuels futurs vols ; s'il y a déjà eu un premier vol, il y en aura certainement d'autres ...
à l'intérieur de ma pensine ≈ merci de nous indiquer plusieurs informations diverses et variées sur ton sorcier, comme ses goûts, ce qu'il aime faire ou n'aime pas faire, son expérience à l'école, les évènements marquants qu'il a vécu, ses erreurs du passé, son équipe de quidditch favorite, son parfum préféré, bref ! tout ce que tu penses nécessaire pour plus l'approfondir
pseudo et prénom — CASSY W., Capucine âge et région/pays — 22/france  What a Face  comment as-tu découvert le forum ? — bazzart quel est ton avis sur le forum ? — il m'a l'air trop génial et surtout l'intrigue autour de Merlin  you may say i'm a dreamer - Cornélya 3824742398  quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — seulement le WE ton personnage est — () prédéfini () scénario (x) inventé ton avatar est — Lily Collins un dernier mot — écrire ici
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer - Cornélya you may say i'm a dreamer - Cornélya EmptyVen 27 Nov - 23:22

j'hésite entre deux métiers ; photographe pour un journal ou bien infirmière you may say i'm a dreamer - Cornélya 3587192822 you may say i'm a dreamer - Cornélya 1659535917 ? Faites vos pronostics you may say i'm a dreamer - Cornélya 985964627

ma boîte mp vous est grande ouverte you may say i'm a dreamer - Cornélya 501941640
Revenir en haut Aller en bas
you may say i'm a dreamer - Cornélya T7sWs53
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
Lucian Vasilescu
Lucian Vasilescu
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer - Cornélya you may say i'm a dreamer - Cornélya EmptyVen 27 Nov - 23:39

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche you may say i'm a dreamer - Cornélya 363959782
Lily est un très bon choix you may say i'm a dreamer - Cornélya 2900069550 pour le métier honnêtement j'en sais trop rien mais on a déjà des journalistes donc si tu es photographe tu pourras avoir facilement des liens avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
you may say i'm a dreamer - Cornélya Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer - Cornélya you may say i'm a dreamer - Cornélya EmptySam 28 Nov - 0:49

dansons la capucine, y a pas de pain chez nous, y en a chez la voisine, mais ce n'est pas pour nous ... What a Face you may say i'm a dreamer - Cornélya 388063016 Arrow (pardon pardon)
lily est si jolie, je l'aime tellement. you may say i'm a dreamer - Cornélya 4247630228 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec ton personnage qui va envoyer du lourd. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
you may say i'm a dreamer - Cornélya 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer - Cornélya you may say i'm a dreamer - Cornélya EmptySam 28 Nov - 14:34

lily mi amor you may say i'm a dreamer - Cornélya 3756103747

bienvenuuuue you may say i'm a dreamer - Cornélya 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer - Cornélya you may say i'm a dreamer - Cornélya EmptySam 28 Nov - 16:08

lily. you may say i'm a dreamer - Cornélya 1689686154 I love you
excellent choix d'avatar ! et pour le métier je dirais photographe. you may say i'm a dreamer - Cornélya 1228274980
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
you may say i'm a dreamer - Cornélya FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer - Cornélya you may say i'm a dreamer - Cornélya EmptySam 28 Nov - 16:09

bienvenue parmi nouuuus you may say i'm a dreamer - Cornélya 2547965434
une frenchie, j'adore you may say i'm a dreamer - Cornélya 3602887235
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer - Cornélya you may say i'm a dreamer - Cornélya EmptySam 28 Nov - 18:11

lily tu es bien la première dans un forum rp qui me fait cet accueil you may say i'm a dreamer - Cornélya 388063016 you may say i'm a dreamer - Cornélya 4223757388 you may say i'm a dreamer - Cornélya 45105753 merci you may say i'm a dreamer - Cornélya 4189030468

lucian you may say i'm a dreamer - Cornélya 4247630228 you may say i'm a dreamer - Cornélya 4247630228 you may say i'm a dreamer - Cornélya 4247630228 ... pardon you may say i'm a dreamer - Cornélya 2358557052
merci à toi you may say i'm a dreamer - Cornélya 1228274980

hestia gemma you may say i'm a dreamer - Cornélya 2983877708 you may say i'm a dreamer - Cornélya 1928520690
merci <3

kendall merci beaucoup you may say i'm a dreamer - Cornélya 363959782

james merci beaucouuuup you may say i'm a dreamer - Cornélya 34297996 you may say i'm a dreamer - Cornélya 2547965434

La majorité semble s'accorder sur la photographie ( en même temps ça m'arrange you may say i'm a dreamer - Cornélya 1659535917 ) je m'attelle donc à ma fiche you may say i'm a dreamer - Cornélya 634637195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer - Cornélya you may say i'm a dreamer - Cornélya EmptyDim 29 Nov - 12:40

collins est trop choupette you may say i'm a dreamer - Cornélya 3845605007 ! bienvenue parmi nous. you may say i'm a dreamer - Cornélya 34297996
Revenir en haut Aller en bas
you may say i'm a dreamer - Cornélya FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer - Cornélya you may say i'm a dreamer - Cornélya EmptyVen 4 Déc - 10:36

coucou you may say i'm a dreamer - Cornélya 3602887235
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est pas terminée, as-tu besoin d'un délai ?
pour le moment, je déplace ta fiche dans les fiches en danger, tu as une semaine pour nous donner des nouvelles, demander un délai, la finir etc... Sans nouvelle de ta part passer ce délai, ta fiche sera malheureusement archivée dans les fiches refusées et ton compte, supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer - Cornélya you may say i'm a dreamer - Cornélya Empty

Revenir en haut Aller en bas

you may say i'm a dreamer - Cornélya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches refusées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !