AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

how far your heart leads you - sam anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: how far your heart leads you - sam anderson how far your heart leads you - sam anderson EmptyDim 29 Nov - 0:46


samantha clare anderson

citation
âge, date et lieu de naissance — née le 19 mai 2003, elle à donc vingt-sept ans. elle à vue le jour à l'hôpital sainte-magouste. nationalité et origines — elle est née en angleterre, comme son père et sa mère avant elle. son grand-père anderson est tant qu'à lui né aux états-unis d'amérique.  sang de sorcier — sang-mêlée. toutefois, son père et sa mère sont tous les deux des sorciers ayant étudier à poudlard. ils sont tous les deux d'origine moldu. profession — juriste au coeur du département de justice magique du ministère de la magie. maison à poudlard — seule poufousffle de la famille. son père ayant étudier à gryffondor et sa mère à serdaigle. ses soeurs ont tant qu'à elles suivit les traces de leurs parents en étant réparties dans l'une ou l'autre des maisons parentales.  statut civil — après être follement tombée amoureuse d'un moldu, elle tenta de dissimuler ses origines magiques. ils se sont mariés et six mois après le mariage il découvrit la vérité. il demanda le divorce. cela fait maintenant trois ans de ça. parcours scolaire — ancienne préfète de poufousffle de sa génération, il est donc de convenance que son parcours scolaire fût exemplaire. baguette magique — une baguette de vingt-quatre centimètres fait avec du bois de peuplier et contenant une aile de fée. patronus — un porc-épic. il représente la foi et la confiance qui habite le coeur de sam. épouvantard — la première fois que sam se retrouva devant un épouvantard, elle s'attendait à y voir une araignée. un insecte qui la gèle sur place. cependant, à sa plus grande surprise, c'est une vieille femme ridée se balançant sur une balançoire qui se montra à elle. sam interpréta cette peur par celui d'être seule, de finir seule. amortentia — une douce odeur de vanille, mais pas la vanille en générale. cette vanille elle la senti en ouvrant la lettre d'admission à poudlard. localisation — elle passe beaucoup de temps à son bureau, mais elle habite un chouette appartement de pré-au-lard. don magique — aucun à ce jour. qualités et défauts — à mettre ici signe distinctif — aucun faits notables — elle est plutôt fière d'avoir obtenue un poste de juriste à tout juste vingt-deux ans. groupe — shield laws
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? je crois que dans toutes situations il y à une zone grise. cette fameuse zone grise, qui sommes nous pour la juger ? je suis intimement convaincue que notre ministre fait tout en son pouvoir pour faire les bons choix pour nous. les bons choix pour nous ne sont peut-être pas ceux auxquels nous pensons. notre ministre doit prendre d'importante décision. j'ai une totale confiance en lui. avec toutes les horreurs que notre communauté à vécues par le passé, je doute que notre ministère retombe dans les mêmes eaux troubles.
   Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? cette nouvelle m'à profondément ébranlée. souvenons-nous toujours de ce qui s'est produit la dernière fois qu'une relique est tombée entre les mauvaises mains. j'ai une peur au ventre chaque fois que j'y pense, j'ai peur de vivre ce que mes propres parents ont vécus pendant les années poudlard.
à l'intérieur de ma pensine ≈ elle vient d'une famille de quatre filles dont elle est la troisième. sa soeur charlotte, née en 1998, à étudier à serdaigle. sa soeur michaëlle, née en 2000 à été envoyer à gryffondor. sa petite soeur, alice, née en 2006 à été envoyer à serdaigle à son tour. ● sam aime beaucoup fréquenter sa famille moldu ● sam
pseudo et prénom — écrire ici âge et région/pays — écrire ici comment as-tu découvert le forum ? — bazzart quel est ton avis sur le forum ? — cela fait longtemps que je cherche un forum comme celui-ci. quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — exclusivement les weekend, sauf durant les vacances. ton personnage est — () prédéfini () scénario () inventé (X) ton avatar est — shenae grimes un dernier mot —  how far your heart leads you - sam anderson 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: how far your heart leads you - sam anderson how far your heart leads you - sam anderson EmptyDim 29 Nov - 0:46


titre de mon histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© TEMPORIS HEREDITAS 2015


Revenir en haut Aller en bas
how far your heart leads you - sam anderson 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: how far your heart leads you - sam anderson how far your heart leads you - sam anderson EmptyDim 29 Nov - 0:56

shenae how far your heart leads you - sam anderson 4247630228

bienvenuuuuuuue how far your heart leads you - sam anderson 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
how far your heart leads you - sam anderson Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: how far your heart leads you - sam anderson how far your heart leads you - sam anderson EmptyDim 29 Nov - 8:57

je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est drôlement jolie how far your heart leads you - sam anderson 3845605007 bienvenue et bonne chance pour ta fiche how far your heart leads you - sam anderson 34297996
Revenir en haut Aller en bas
how far your heart leads you - sam anderson FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: how far your heart leads you - sam anderson how far your heart leads you - sam anderson EmptyDim 29 Nov - 10:16

bienvenuuuuue I love you
alors attention pour l'âge, tu indiques 27 ans dans ton profil et 25 ans dans ta fiche, on préfère 27 ans pour siéger comme juriste au sein du ministère ;)
bonne chance pour ta fiche how far your heart leads you - sam anderson 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Invité
Invité
MessageSujet: Re: how far your heart leads you - sam anderson how far your heart leads you - sam anderson EmptyDim 29 Nov - 12:02

shenae ! je l'avais pas vue depuis longtemps ! how far your heart leads you - sam anderson 1928520690
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
how far your heart leads you - sam anderson Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: Re: how far your heart leads you - sam anderson how far your heart leads you - sam anderson EmptyDim 6 Déc - 13:00

coucou how far your heart leads you - sam anderson 2547965434
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est pas terminée, as-tu besoin d'un délai ? N'hésite pas le demander si c'est le cas, en attendant, ta fiche est déplacée dans les fiches en danger, nous attendons des nouvelles d'ici une semaine, dans le cas contraire, ta fiche sera archivée et ton compte malheureusement supprimée how far your heart leads you - sam anderson 3602887235
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: how far your heart leads you - sam anderson how far your heart leads you - sam anderson EmptyVen 11 Déc - 3:43

Coucou !

J'aimerais savoir s'il serait possible de supprimer ma fiche, tout compte fait j'ai un bug à créer le personnage et j'aimerais tenter un scénario ou alors trouver une autre idée ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
how far your heart leads you - sam anderson T7sWs53
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
Lucian Vasilescu
Lucian Vasilescu
MessageSujet: Re: how far your heart leads you - sam anderson how far your heart leads you - sam anderson EmptyVen 11 Déc - 7:33

Sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: how far your heart leads you - sam anderson how far your heart leads you - sam anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas

how far your heart leads you - sam anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❀ i fall apart, with all my heart.
» (ISAAC) Boy with a heart, a gaping hole
» my heart is gold and my hands are cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches refusées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !