AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

looking for hope ◢◤ hestodée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: looking for hope ◢◤ hestodée looking for hope ◢◤ hestodée EmptyDim 29 Nov - 17:20


   
looking for hope
   hestodée
S
es paroles raisonnaient dans ton crâne comme un son assourdissant, comme s'il te le criait juste à côté. Mais non, il n'y avait personne. Aucun être en ta compagnie, aucune âme solidaire, t'avait accompagné sur ces pavés sombre de la Diagon Alley. Triste vérité. Mais désormais tu étais seule. Pas de patient, pas de médicomage, seulement des passants aux regards beaucoup trop inquisiteurs. Finalement les malades étaient de bien meilleurs acolytes que tout ces bourrus ridiculement riches qu'étaient ta famille. Ils avaient osé. Injuste décision à laquelle tu n'avais pas eu un mot à dire. L'amour était dérisoire, de toute manière c'était une chose impossible à désirer. Tu avançais, perdant ton chemin, perdant tes repères. Le bar là-bas semblait intriguant. Les gens avaient l'air joyeux. Enfin un peu de gaîté. Le vent soufflait, il pleuvait quelques gouttes mais d quoi te faire déprimer encore un peu. Il n'y avait rien. Non, rien du tout pour remplir ta cage thoracique d'une lueur d'espoir. Rien. Tu entras difficilement dans le bar. Tu ne sursautas même pas en voyant les gros singes hideux et sûrement vivants, plus communément appelé gorille. Tu ne savais réellement pas dans quoi tu t'étais embarquée. Peu importé tant que tu pouvais y trouver un refuge. Tu remarques le nom de l'endroit : la couronne brisée. Cela te disait évidemment quelques choses. Endroit pernicieux, malsain et dangereux. Et pourtant en te souvenant de ces quelques rumeurs à propos de cette miteuse taverne, tu continuas ton chemin. L'ambiance était à son paroxysme, un peu étrange. Ton arrivée ne se fit par remarquer et tu te glissas au bar. « Servez moi la chose la plus forte s'il vous plaît. » Tu avais besoin d'un peu d'énergie. Tu ne pris pas la peine de retirer ton manteau, tes voisins n'avaient pas l'air d'être des hommes de confiances pour pouvoir oser enlever ne serait-ce qu'une épaisseur. Tu attendis sans bruit ton verre, écoutant d'une oreille distraire les quelques discussions audibles. Langages grossiers et familiers, les gens s'insultaient. Tu comprenais maintenant la valeur des rumeurs à propos de ce lieu. Peut-être n'aurais-tu pas dû venir ici. Ton verre arriva. Tu le bus sans contester. Tu en redemandas un autre, une fois celui-ci terminé rapidement. Tes yeux se baladèrent sur l'assemblée qui remplissaient cette salle. Il n'y avait que des gens assez peu aimable, aucun d'entre eux ne devaient avoir un métier convenable. Puis soudain, un visage familier t’apparut. Tu clignas à plusieurs reprises des yeux pour enlever ce voile flou de colère, c'était bien elle. « Hestia !? » Questionnas-tu.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
looking for hope ◢◤ hestodée 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: looking for hope ◢◤ hestodée looking for hope ◢◤ hestodée EmptyMar 1 Déc - 1:23


Marchant d'un pas vif, j'arpentais une ruelle sombre et désaffectée. Seul le bruit de mes talons, battant le sol pavé, résonnait dans l'immensité des ténèbres ayant pris possession de l'allée. Mon regard noisette ne fixait que l'horizon, droit devant. M'engouffrant dans l'obscurité, j'apercevais au loin de la clarté. L'unique lueur de tout le quartier. Un rayon de lune tentait de percer la noirceur, en vain. Mes pas se firent de plus en plus lent jusqu'à ce que je me stoppe dans ma lancée. Examinant minutieusement la demeure qui se trouvait face à moi, je lâchais un soupir qui se perdit dans le mutisme ambiant. Contournant la bâtisse, j'arrivai par l'arrière de la taverne. L'entrée du personnel, voilà le rêve que j'étais en train de vivre. Machinalement, j'avançais, je respirais, tentant de vivre comme je le pouvais. Je m'étais accommodée à la situation, par obligation. Ma cape glissa doucement le long de ma peau jusqu'à toucher le sol froid. Je frissonne lorsque l'air frais caresse ma peau partiellement dénudée. Je tournais mon visage, ne m'attardant pas sur mon reflet. L'époque où j'arborais, avec fierté, l'écusson de préfète est révolue. Des regrets, voilà tout ce qu'il me reste. L'uniforme vert et argent avait fait place à une robe semblable à un morceau de tissu ébène agrémenté de reflets bronze, dévoilant uniquement ce qui nourrissait les désirs de la gente masculine. Bien assez pour alimenter leur fantasme lugubre. Objet de tentation, tel était mon travail. Ramassant mes pensées et le restant d'estime que je possédais, je tâchais de mettre en valeur ce pourquoi j'étais là. D'un geste sec, j'ouvris la porte me séparant des ténèbres, de l'enfer qui me consumait un peu plus chaque jour. Damnée à errer telle une âme en peine, je me chassais ces idées sombres, arborant un sourire radieux. Rapidement, je repris le rythme qui était le mien. Un plateau posé sur l'avant-bras, j'essayais d'apporter les commandes à une allure vive, satisfaisant, par la même occasion, les désirs bestiaux de ces messieurs. Mes courbes n'avaient de cesse d'être admirées, sifflées, touchées. Un sentiment de dégoût m'envahissait, jusqu'à devenir étouffant. Je m'empressais de ramener une commande, le plus loin possible de ces hommes pervertis par des croyances odieuses. Perdue dans un monde meilleure que l'actuel, j'entendis mon prénom résonner, comme un écho sans réponse. Une voix douce et suave dont le son résonnait à mes tympans comme une mélodie coutumière. Un regard échangé suffit à me déstabiliser. Les traits de la brune me renvoyèrent à un passé que j'avais piétiné ouvertement. Un temps révolu, que j'essayais de ne jamais ramener auprès de moi tant la plaie était douloureuse. Mais elle était là, avec ses traits raffinés, sa chevelure soyeuse, son air angélique semblant assombri. Asmodée n'avait pas l'air aussi radieuse qu'elle put l'être par le passé. Mon esprit fut envahi de questionnements aussi variés que l'on puisse l'imaginer. Réduisant l'écart qui nous séparait, je sentais la honte monter dès que mon pied foulait le sol. L'échec résonnait en moi plus que jamais. Asmodée, ça n'est pas un lieu pour une femme de ton rang, rentre chez toi je t'en prie. Dans quel état était-elle ? Ca n'est certainement pas celui d'une femme respectable et respectée. Mais qui suis-je pour juger, étant moi même peu vêtue, aguichant le moindre portefeuille débordant de gallions ? L'inquiétude se lisait sur mon visage, rivales par le passé, cela avait eu le don de rendre ma scolarité passionnante, je lui devais, en partie, mes souvenirs les plus glorieux. Mon coeur saigne alors même que je repense à une vie qui semble si lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: looking for hope ◢◤ hestodée looking for hope ◢◤ hestodée EmptyMer 2 Déc - 21:20


   
looking for hope
   hestodée
E
lle se souvenait de toi. Elle se souvenait de toi. Pourtant tu avais quand même bien changé. Mais elle te perturbait, elle t'avait reconnu et te voilà pourvu de tout sens. L'alcool n'avait pas encore fait son effet cependant l'ambiance que dégagé la salle te montait à la tête, c'était comme une tempête qui faisait rage dans ton crâne, une explosion d'ignorance dans ton cerveau. Ta tête te faisait mal. Était-ce la boisson que ce serveur t'avait donné ? Tu repris peu à peu tes esprits éparpillés dans cette atmoshpère bruyante et d'un haussement d'épaule tu lui répondis.« Et toi que fais-tu ici ? » Ton ton était nonchalant et réprésentait bien l'état dans lequel tu te trouvais, confuse, perdue, tu étais une étoile au beau milieu de cette foule qui n'avait ni queue ni sens. Tu étais d'ailleurs surprise de la croisée ici, qu'est-ce qu'elle faisait ici et dans cette tenue. Était-elle une habituée ? La revoir te fit tout de même plaisir, qu'est-ce qu'elle était devenue ? Une jeune femme travaillant au ministère, une auror ou alors s'occupait-elle des dragon comme vous en aviez si souvent parlé. Non c'était une blague, jamais Hestia n'aurait pas pu faire ce genre de métiers elle était faîte pour s'exercer dans une profession intellectuelle, en effet ses capacités ne pouvaient être usés de cette manière ou bâclait en faisant un autre métier. Tes pensées vacillaient tellement que tu te mettais à parler de musique. C'était pitoyable. Puis soudain ton regard fixa son tablier qu'elle avait sur ses vêtements… « Attend, attend, ne me dis pas que tu travailles ici !? » La meilleure celle-là. Finalement éleveuse de dragon était peut-être mieux. Tu repensais au passé, à vos années scolaires traversées ensembles. Elle était ta rivale, celle avec laquelle tu partageais une compétition malsaine, vous étiez les deux moteurs de la classe. Elle était ton pilier et toi le sien. Non, non, non elle ne pouvait être devenue serveuse dans ce genre de taverne. Pour le coup ça t'avait bien dessaoulé. D'ailleurs tu repris un autre verre de ce machin qui te détruisait l'intérieur du corps mais qu'est-ce que ça faisait du bien avant de reprendre. « Hestia dis moi que ce n'est pas vrai !? » Pas elle.  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: looking for hope ◢◤ hestodée looking for hope ◢◤ hestodée Empty

Revenir en haut Aller en bas

looking for hope ◢◤ hestodée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Londres et sa périphérie :: Knockturn Alley :: La couronne brisée-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !