AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

ghost from the past (lystia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ghost from the past (lystia) 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: ghost from the past (lystia) ghost from the past (lystia) EmptyDim 13 Déc - 3:06


Adossée contre l'immense escalier en bois massif, son regard vagabonde de visage en visage avant de scruter ce que sa peau frôlait. Voilà ce qui la menait vers l'enfer, un brasier qui la consume lentement, dévorant son âme. Elle lutte avec ardeur la Diggory, mais le gouffre l'abîme, la tourmente, la plonge dans les abysses des ténèbres. Son âme est perdue, dévorée par la noirceur de son quotidien. Un regard en direction de l'étage suffisait à lui glacer le sang. Malgré le temps qui filait, elle ne s'était pas accoutumée à son activité première, comment le pourrait-elle ? Avec son regard noisette et son visage d'ange, difficile de la blâmer. Tourmentée, errant à la couronne brisée, telle une princesse déchue de son trône, Hestia la fière préfète serpentard n'est plus. Lâchant un faible soupir, elle se dirigea avec grâce en direction du comptoir. Un plateau à la main, la voilà virevoltant entre chaque tablée afin de combler les moindres désirs des sorciers les plus douteux d'Angleterre. Une main se glissa le long de sa peau, frôlant le creux de ses reins, aucune réaction, aucune émotion ne peut se lire sur son visage angélique. Elle a arrêté de se battre, elle est fatiguée la Diggory, exténuée de combattre une créature semblable à l'hydre de lerne. La poupée est devenue pantin. La corruption, le ministère, fawley, tout ça n'est que poussière. La rancœur envers ceux ayant la soif de tout contrôler au dépend du reste du monde magique, ceux corrompus jusqu'à la moelle, ceux qui gouvernent sans aucune légitimité, n'a fait que s'accentuer, grandissant au fil du temps. Et puis la réalité lui tombe dessus, et la princesse s'effondre au plus profond d'elle. Trébucher, se relever, ainsi est fait son quotidien. Sentant les regards déplacés de la gente masculine sur elle, Hestia ne s'attarde pas entre les tablées. Elle s'envole vers d'autres horizons, déployant ses ailes, en quête de liberté. Mais elle regrette la Diggory, à la seconde même où ses iris chocolatés se pose innocemment sur un homme. Oh comme elle aimerait se tromper la princesse, mais aucun doute ne subsiste dans esprit pourtant embrumé. Lysander, ici, à la couronne brisée. Elle avait envie d'être dans un rêve, de ne pas réellement voir celui dont elle s'était tant moquée par le passé. Cachant son doux visage de sa chevelure ébène, elle avança d'un pas vif en direction de sa petite loge. Dorcas semblait en grande conversation avec le fils Scamander, un constat qui n'étonnait pas Hestia, les sorciers louches restent entre eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/

ghost from the past (lystia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Londres et sa périphérie :: Knockturn Alley :: La couronne brisée-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !