AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

“People plan, God laughs.” (anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: “People plan, God laughs.” (anastasia) “People plan, God laughs.” (anastasia) EmptyLun 30 Nov - 17:52


anastasia katerina ivanov

citation
âge, date et lieu de naissance — La belle brune a poussé ses premiers cris dans la ville de Vladivostok, enveloppée de poudreuse et bercée de flocons. Anastasia naquit prématurément puisqu'elle pointa le bout de son nez le onze novembre, il y a de cela trente ans, puisqu'elle n'était pas attendue avant le mois suivant. nationalité et origines — La jeune femme, alors, petite fille a été contrainte à se naturaliser anglaise après avoir été adoptée par un couple britannique, à son plus grand malheur. Elle ne connaît pas ses origines bien qu'il est plus que certain qu'elles soient russes puisqu'elle est née et à passer une partie de son enfance, en Russie. sang de sorcier — sang-mêlé; après des recherches, il s'est avéré qu'au moins sa génitrice était elle-même une sang-mêlé. Elle n'a jamais retrouvé la trace de son paternel n'y accorde aucune importance. profession — elle exerce le métier de désensorcelleuse au département des arts occultes, au ministère de la magie. maison à poudlard — la jeune femme fut envoyée à Serdaigle; elle reste néanmoins persuadée que son intelligence et sa sournoiserie se valent. statut civil — elle est veuve. Aleksei Ivanov est décédé dans des circonstances suspectes. Elle ne l'avait épousé que par dépit. Elle est donc désormais, célibataire, mais, rarement seule, bien que porter une alliance ne l'ai jamais freiné.parcours scolaire — Elle fût un parcours brillant à Poudlard, rien d'étonnant puisqu'elle n'a jamais supporté l'échec, elle n'était jamais loin du tableau d'honneur quand elle n'y figurait déjà pas. Néanmoins, c'était une élève qui ne supportait pas l'autorité et qui a bien trop souvent juré dans sa langue natale ce qui lui a valu des punitions mémorables.  baguette magique — bois de prunellier, cheveu de sirène, vingt-neuf centimètres, souple. patronus — panthère.épouvantard — elle-même, enfermée et enchaînée dans un grenier sombre. amortentia — la chaleur douce du soleil qui effleure sa peau, un délicat parfum de lilas qui embaume l'atmosphère, l'odeur délicate et puissante du chocolat localisation — en train de déambuler dans les rues de Londres. don magique — aucun.qualités et défauts — signe distinctif — brillante, réfléchie, sarcastique, loyale, déterminée, manipulatrice, rusée, soigneuse, franche, charismatique, individualiste, persuasive, rancunière, protectrice, attentive, colérique, ambitieuse. faits notables — aucun, à part peut-être ses prédispositions pour les potions. groupe — à mettre ici
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? Cette institution a toujours été imparfaite, ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un ne le pointe du doigt, ce qui est désormais fait. Autrefois, en temps de guerre ce soucis devait sembler minime par rapport à la menace qu'ils combattaient. Dans cette nouvelle société néanmoins, elle y a toute sa place. C'est bien connu, il faut toujours un ennemi public numéro un, un croustillant scandale pour faire la une des journaux. Elle ne se prononcera pas sur cette question sans preuve tangible. Concernant le ministre lui même, je l'ai en horreur et je reste persuadée que derrière ses sourires de façade et ses discours, il n'est pas aussi honnête qu'il le prétend.  
   Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Mes plus sincères félicitations au voleur qui a réussi à ne pas se faire prendre. Le monde n'a jamais été un endroit sauf, la sécurité n'est qu'une illusion crée afin d'éviter la paranoïa. Une fois de plus, cette intrusion souligne qu'il y a des failles, comme partout. Je ne crains pas les reliques même si je me doute qu'elles ont été enfermées dans ce tombeau pour une bonne raison, j'ai confiance en mes capacités et je suis prête à me défendre.
à l'intérieur de ma pensine ≈ merci de nous indiquer plusieurs informations diverses et variées sur ton sorcier, comme ses goûts, ce qu'il aime faire ou n'aime pas faire, son expérience à l'école, les évènements marquants qu'il a vécu, ses erreurs du passé, son équipe de quidditch favorite, son parfum préféré, bref ! tout ce que tu penses nécessaire pour plus l'approfondir
pseudo et prénom — écrire ici âge et région/pays — écrire ici comment as-tu découvert le forum ? — écrire ici quel est ton avis sur le forum ? — écrire ici quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — écrire ici ton personnage est — () prédéfini () scénario () inventé ton avatar est — écrire ici un dernier mot — écrire ici
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “People plan, God laughs.” (anastasia) “People plan, God laughs.” (anastasia) EmptyLun 30 Nov - 17:53


titre de mon histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© TEMPORIS HEREDITAS 2015


Revenir en haut Aller en bas
“People plan, God laughs.” (anastasia) T7sWs53
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
Lucian Vasilescu
Lucian Vasilescu
MessageSujet: Re: “People plan, God laughs.” (anastasia) “People plan, God laughs.” (anastasia) EmptyLun 30 Nov - 18:09

odette “People plan, God laughs.” (anastasia) 363959782 “People plan, God laughs.” (anastasia) 363959782 “People plan, God laughs.” (anastasia) 363959782 “People plan, God laughs.” (anastasia) 575538200 “People plan, God laughs.” (anastasia) 575538200
bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire “People plan, God laughs.” (anastasia) 2241261115
si tu as des questions, n'hésite surtout pas “People plan, God laughs.” (anastasia) 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
“People plan, God laughs.” (anastasia) Tumblr_mt2se4Wbew1qb6vvvo5_250
ϟ SORTILÈGES : 145
ϟ CRÉDITS : odistole (avatar), alaska (signature).
ϟ PSEUDO : alexandra.
ϟ AVATAR : ben whishaw.
ϟ MES COMPTES : celui-ci. /pan/
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé depuis des générations, un fait oublié.
≈ PROFESSION : vétérinomage, il travaille pour le département des régulations des créatures magiques au ministère. priam a longtemps vécu en amérique du sud où il fut éleveur de dragons renommé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, son coeur est un trou noir.
ϟ ANCIENNE MAISON : les bleu et argent, serdaigle ftw.
ϟ LOCALISATION : londres, capitale indomptée. il partage un appartement avec son parrain, odenath meyrink.
Priam Stoker
Priam Stoker
MessageSujet: Re: “People plan, God laughs.” (anastasia) “People plan, God laughs.” (anastasia) EmptyLun 30 Nov - 18:42

bienvenue “People plan, God laughs.” (anastasia) 501941640
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t223-mischief-managed-priam https://temporis-hereditas.forumactif.org/t180-priam-fantastic-beasts-and-where-to-find-them
“People plan, God laughs.” (anastasia) FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: “People plan, God laughs.” (anastasia) “People plan, God laughs.” (anastasia) EmptyLun 30 Nov - 18:43

odette “People plan, God laughs.” (anastasia) 3602887235
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
“People plan, God laughs.” (anastasia) 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: “People plan, God laughs.” (anastasia) “People plan, God laughs.” (anastasia) EmptyLun 30 Nov - 20:07

bienvenuuuuuue “People plan, God laughs.” (anastasia) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
“People plan, God laughs.” (anastasia) Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: “People plan, God laughs.” (anastasia) “People plan, God laughs.” (anastasia) EmptyMar 1 Déc - 21:32

odette. “People plan, God laughs.” (anastasia) 4247630228 “People plan, God laughs.” (anastasia) 4247630228
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. “People plan, God laughs.” (anastasia) 34297996
Revenir en haut Aller en bas
“People plan, God laughs.” (anastasia) Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: Re: “People plan, God laughs.” (anastasia) “People plan, God laughs.” (anastasia) EmptyLun 7 Déc - 10:48

coucou “People plan, God laughs.” (anastasia) 2547965434
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, où en es-tu ? as-tu besoin d'un délai pour la terminer ? n'hésite pas à le demander !
ta fiche est déplacée pour le moment, nous attendons de tes nouvelles dans les prochains jours, dans le cas contraire, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte supprimé “People plan, God laughs.” (anastasia) 3602887235
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “People plan, God laughs.” (anastasia) “People plan, God laughs.” (anastasia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

“People plan, God laughs.” (anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches refusées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !