|
| JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:06 | |
| |
| | | ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:07 | |
| |
| | | ϟ SORTILÈGES : 123
ϟ CRÉDITS : wildworld
ϟ PSEUDO : mittwoch, élodie
ϟ AVATAR : carey mulligan
ϟ MES COMPTES : un seul
ϟ ÂGE DU PERSO : cela fait désormais trente-trois longues années qu'elle arpente le monde
ϟ SANG DE SORCIER : une étrangère parmi les sorciers, une étrangère parmi les moldus. jeune femme perdue entre les deux univers, elle erre de l'un à l'autre
≈ PROFESSION : journaliste reporter pour la gazette, elle manie aussi bien la plume critique que l'appareil photo
ϟ STATUT CIVIL : fiancée depuis environ deux ans à un homme plus vieux qu'elle, plus par intérêt que par véritable amour
ϟ ANCIENNE MAISON : digne de la maison rouge, elle est une véritable lionne au coeur d'or
ϟ LOCALISATION : londres, à mi-chemin entre les bureaux de la gazette et la demeure de ses parents
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:07 | |
| |
| | | ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:09 | |
| |
ϟ ÂGE DU PERSO : cela fait désormais trente-trois longues années qu'elle arpente le monde
ϟ SANG DE SORCIER : une étrangère parmi les sorciers, une étrangère parmi les moldus. jeune femme perdue entre les deux univers, elle erre de l'un à l'autre
≈ PROFESSION : journaliste reporter pour la gazette, elle manie aussi bien la plume critique que l'appareil photo
ϟ STATUT CIVIL : fiancée depuis environ deux ans à un homme plus vieux qu'elle, plus par intérêt que par véritable amour
ϟ ANCIENNE MAISON : digne de la maison rouge, elle est une véritable lionne au coeur d'or
ϟ LOCALISATION : londres, à mi-chemin entre les bureaux de la gazette et la demeure de ses parents
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:10 | |
| |
| | | ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:13 | |
| non mais c'est quoi ce cadeau ? ça tombe toujours sur moi harry potter ? |
| | | ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:15 | |
| |
| | | ϟ SORTILÈGES : 412
ϟ CRÉDITS : rose red
ϟ PSEUDO : spf.
ϟ AVATAR : felicity jones.
ϟ MES COMPTES : l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : pur.
≈ PROFESSION : agent de joueur de la ligue de quidditch.
ϟ STATUT CIVIL : le coeur lié tente d'oublier ses yeux bleus qui le font tanguer. le fera-t-il chavirer ?
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'érable, ventricule de cœur de dragon, vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:16 | |
| Sirius Black ? |
| | | ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:18 | |
| Raté |
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:19 | |
| |
ϟ STATUT CIVIL : le coeur lié tente d'oublier ses yeux bleus qui le font tanguer. le fera-t-il chavirer ?
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'érable, ventricule de cœur de dragon, vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:21 | |
| Buck ? |
| | | ϟ SORTILÈGES : 133
ϟ CRÉDITS : aurélie (avatar) didigrongron@tumblr (sign)
ϟ PSEUDO : magenta wind
ϟ AVATAR : dianna agron
ϟ MES COMPTES : only one | Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:23 | |
| |
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:23 | |
| |
| | | ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:26 | |
| |
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:29 | |
| |
| | | ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:29 | |
| |
| | | ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:35 | |
| Félicitations Deanna! La réponse attendue était en effet Narcissa Malfoy! Toi aussi tu gagnes un cadeau pourri (allez fouetter James les filles sérieux ). Tu gagnes une nuit d'amour avec le Ministre, Tobias Fawley Sur ce, je vous dévoile la dernière énigme: A demi-mot, a demi-timide, à demi-tout. |
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:37 | |
| Cho Chang |
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:37 | |
| |
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:38 | |
| |
| | | ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:39 | |
| Rubeus Hagrid ? ( Demi-géant m'voyez ) |
| | | ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:40 | |
| Félicitations Nymphadora! La réponse attendue était bien Hagrid. Tu gagnes une réplique de l'épée de Godric Gryffondor Cette animation est terminée, rendez-vous demain pour une autre surprise |
| | | ϟ SORTILÈGES : 133
ϟ CRÉDITS : aurélie (avatar) didigrongron@tumblr (sign)
ϟ PSEUDO : magenta wind
ϟ AVATAR : dianna agron
ϟ MES COMPTES : only one | Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:42 | |
| Murmf Merci les filles c'était couul ! |
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:46 | |
| c'était cool sauf mon cadeau |
| | | ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
| Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) Dim 6 Déc - 18:49 | |
| Je plussoie, merci pour l'animation! |
| | | | Sujet: Re: JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) | |
| |
| | | | JOUR 6 ≈ les énigmes de papy dumby (terminée) | |
|