AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:11

tu me dépites JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 3322350383
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:55

UN ELFE. JE VEUX LE PIRE.

edit: mais pourquoi je me trompe toujours de dé? JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016
ϟ SORTILÈGES : 99
ϟ CRÉDITS : (av) swan
ϟ PSEUDO : t-hereditas
ϟ AVATAR : une créature magique.
ϟ MES COMPTES : nobody.
Le Farfadet
Le Farfadet
MessageSujet: Re: JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:55

Le membre 'Jade Parkinson' a effectué l'action suivante : TOUR DE MAGIE

'DÉS MAGIQUES' :
JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 XIkvJvG
JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:56

on réessaie personne a rien vu salut. JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 3322350383

Le Farfadet
Le Farfadet
MessageSujet: Re: JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:56

Le membre 'Jade Parkinson' a effectué l'action suivante : TOUR DE MAGIE

'ANIMATION RP' : 4
JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:05

t'es un boulet JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 1689333348
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:19

tu me le dis tout le temps. JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 3322350383
JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:41

eve et marine JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016
JE VEUX L'ELFE AMOUREUX What a Face JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016
EDIT; OMG OMG OMG, CE HASARD DE FOU JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016 JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 388063016
Le Farfadet
Le Farfadet
MessageSujet: Re: JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:41

Le membre 'Lily Potter' a effectué l'action suivante : TOUR DE MAGIE

'ANIMATION RP' : 6
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée) - Page 2 Empty

JOUR 11 ≈ adopte un elfe de maison. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2