AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. EmptyMar 22 Déc - 17:45


if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you.

if you’re going through hell, keep going.
jade n'a plus de nouvelles de lily.
jade ne voit plus albus.
jade ne sait pas ou est passé warner.
elle ne sent un peu seule, la gamine.

elle a trouvé sa consolante dans un match de quidditch professionnel. les corps filent dans les airs et les ombres sont absorbées par le soleil qui, paon royal, s'amuse à briller. comme s'il souhaitait illuminer les sols neigeux d'angleterre.
elle aimerait bien qu'il avale son ombre, aussi, mais il fait si sombre par ici qu'elle a peur d'être mangée toute entière.
elle les a regardés avec cette joie enfantine qui est apte à dévorer les cœurs les plus froids : elle avait les yeux brillants et le cœur léger, prise dans l'action sans avoir à faire attention aux regards qui pèsent habituellement sur ses épaules. il n'y a rien de plus insignifiant qu'une jeune fille avalée par la foule de supporters. elle aime cet aspect du monde:  être assis là, sans rien faire si ce n'est hurler des encouragements, et appartenir à quelque chose de beau, de grand.
l'image d'albus se floute, celle de lily devient moins insistante et elle sait que warner n'est jamais loin.
un instant, au coeur du spectacle, elle n'a plus peur. et elle a le coeur léger.

elle ne se rappelle plus bien qui a gagné et pour tout avouer, cela ne l'intéresse pas. elle voulait juste se changer les idées et cela a merveilleusement bien  marché. alors la voilà qui suit les pas de ceux qui veulent s'amuser encore : elle rejoint le pub qui est bien rempli mais pas débordant de silhouettes malgré tout. ses doigts sur le bar, elle salue la personne à qui elle s'adresse d'un sobriquet léger signifiant bien que l'inconnu, elle le connaît. puis elle commande la même chose qu'à chaque fois : un whisky pur-feu. c'est l'alcool de fête, puis il ne brûle plus tant que ça.
ses pas la mènent vers une table vide, sans doute l'unique du pub avant de l'apercevoir. plus jeune. bien bâti. joueur de quidditch, ça elle en est sûre: elle n'oublie jamais un visage, jade.  le sourire de la môme est transcendant, mystérieux comme toujours. mais contrairement à ce qu'elle montre, elle a bien quelques idées derrière la tête.
la chaise vide en face de lui ne l'est plus bien longtemps.
'c'est comme cela que les professionnels fêtent leur victoire?' elle demande, les yeux brillants d'amusement. question parfaitement rhétorique car elle a fait plus d'afters avec des joueurs qu'il n'a dû faire de fêtes de toute sa vie. la môme se fait facilement inviter et enchante la piste, alors forcément, elle finit numéro une dans la liste des gens à inviter. puis elle connait la machine, elle sait que rien ne combat le mieux le train-train affligeant que quelques verres un samedi soir. elle ne juge pas, se noie dans l'alcool, se pourrit les poumons aussi. 'parkinson. jade parkinson.' se présente-t-elle finalement après une étude complète du spécimen. puis elle tend sa main au-dessus de la table, l'air avenant sans trop en dire pour autant.
le sourire ne bouge pas, pas plus que son regard braqué sur lui. nul doute qu'elle le sonde de l'intérieur, au plus profond que ses yeux ne le permettent.
elle veut savoir pourquoi un garçon de son âge avec un tel métier n'est pas là à sauter comme un idiot, fier de sa victoire. elle veut savoir toute l'histoire. puis peut-être l'aider à s'amuser aussi.
elle a l'âme charitable, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
(c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. Tumblr_ntmpkdzdV31s3w3hdo5_250
ϟ SORTILÈGES : 86
ϟ CRÉDITS : D.S.R. »
ϟ PSEUDO : sephora »
ϟ AVATAR : dylan sprayberry »
ϟ MES COMPTES : only 1 »
ϟ ÂGE DU PERSO : dix-neuf ans »
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. »
≈ PROFESSION : batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. »
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. »
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même. »
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire »
ϟ DON MAGIQUE : il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. »
ϟ LOCALISATION : plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. »
Caius Fawkes
Caius Fawkes
MessageSujet: Re: (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. EmptyMer 23 Déc - 0:23


   

if you look in the face of evil, evils gonna look back at you.

   


   
'bien joué fawkes! tu as vraiment fracassé le crâne de ce poursuiveur, c'était parfait!' s'écriait son coéquipier près de lui. une tape dans le dos et le tour était joué. caius eu un sourire en coin en repensant à sa performance de la journée. il commençait enfin à se faire des amis, chose qu'il n'avait pas eu depuis quelques années. ses yeux brillaient d'admiration devant ces garçons qui semblaient réellement l'apprécié pour ce qu'il était. le cœur léger, il retira sa combinaison avant de filer sous la douche. l'eau coulant sur son corps lui fit le plus grand bien. il respira profondément, son torse se gonfla d'air au même moment laissant transparaître une sensation de sérénité extrême. son pouls ralentit même, normalement, il pouvait le sentir battre dans sa tête à tout instant puisqu'il était anxieux en permanence. comme si sa lycanthropie pouvait se présenter comme ça en pleine journée.
passer un moment sous l'eau lui fit le plus grand bien, c'était un peu comme une thérapie à chaque fin de match. une thérapie qu'il avait adopté pour se sentir mieux, se sentir moins coupable de l'être ignoble qu'il était. l'être aux yeux jaunes, aux crocs acérés qui avaient mordus quelqu'un, quelqu'un qu'il ignorait s'il était encore vivant. il tenta de chasser ces pensées avant de fermer le robinet et de repartir vers ses effets personnels.
caius n'était pas comme les autres. pas comme les autres joueurs de son équipe. il était plutôt du genre solitaire. il aimait le calme plat et l'alcool. chose dont il avait un penchant presque péché. ce soir c'était un soir spécial, c'était la pleine lune. il savait pertinemment qu'il ne devait pas tarder après ses quelques verres pour aller rejoindre la forêt de son abomination. il n'eut qu'un frisson en repensant à ce qu'il allait devoir affronter encore ce soir, son démon le plus terrible, la bête en lui. il entra dans le pub sans vraiment porter attention aux autres, le regard diriger vers le bas, les yeux froids. il n'avait pas envie de fraterniser, juste prendre un verre.
le jeune fawkes s'installa à une table près du bar avant de faire signe à la barmaid et de lui lâcher timidement un 'rhum aux groseilles, s'il-te-plait'. il sentit la barmaid rougir lorsque leurs yeux se croisèrent. il savait qu'il faisait beaucoup d'effets aux sorcières mais caius n'était attiré que par l'espèce masculine. il ne savait pas pourquoi, il n'avait jamais eu de relation intime dans sa vie mais il avait aimé quelqu'un, un garçon lorsqu'il était encore étudiant. les pensées retournées vers le passé, il se fit interrompre par une grande brune aux yeux bleus, perçant presque son âme tellement ils étaient étincelants. 'c'est comme cela que les professionnels fêtent leur victoire?' dit-elle les yeux toujours pétillant. la brune semblait agréable. il ne sut pas ce qu'il lui prit exactement lorsqu'il lui répondit alors qu'elle débutait les présentation. 'parkinson. jade parkinson.' il sourit. parkinson, il avait déjà entendu ce nom mais il ne pouvait replacer un visage. maintenant il pouvait ajouter celui de jade, la brune aux yeux pétillants. caius prit sa main et la serra avec vigueur. 'enchanté, caius fawkes. batteur pour les canons de chudley et ouais, c'est comme ça que je termine mes matchs.' dit-il tranquillement avant de prendre une gorgée de son rhum. il lui souria, légèrement, l'ombre d'un sourire peut être. il n'avait pas fraternisé avec des inconnus depuis un moment ce qui le déroutait au plus profond de son être. il n'était pas méchant, seulement trop protecteur. une autre gorgée de rhum atteignit ses lèvres avant de couler dans sa gorge. une autre gorgée pour lui donner du courage, le courage de parler cette fois-ci, de tenir la conversation. 'alors, qui est jade parkinson?' dit-il avant de regarder quelques secondes ses yeux étincelants.
la brune le troublait. pour une première fois en plusieurs mois, il avait envie de briser cette solitude qui le hantait depuis si longtemps. il avait envie d'en connaître un peu plus sur elle, d'avoir l'impression que quelqu'un l'écoute. il avait envie de rire et d'avoir du plaisir, chose qu'il n'avait pas eu depuis si longtemps déjà...

   
   

made by pandora.

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t540-hurler-a-la-lune-caius https://temporis-hereditas.forumactif.org/t534-runaway-fawkes
(c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. EmptyMer 23 Déc - 2:10


if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you.

if you’re going through hell, keep going.
le verre de whisky apparaît sans que jade ne détourne les yeux : elle a cette faculté très spéciale d'entendre sans avoir besoin de regarder et au son que fait l'objet, de savoir à quelle distance il se trouve. ainsi, sans ciller, le petit verre est entre ses doigts peints de bleu foncé et son sourire n'a pas bougé de ses lèvres étirées.
elle a la mine fascinante de l'enfant-image qui ne connait que les mirages et elle en joue. elle a sur ses lippes l'interrogation persistante du pourquoi et du comment mais il n'y a aucune réponse dans ses deux orbes glacées qui foudroient sur place. ainsi elle fascine et met à l'aise : elle n'a pas l'air d'être là pour parler d'elle et cela met instinctivement les gens en confiance. la société tombe en lambeaux car les gens ne voient pas au-delà de leurs nombrils. jade est de ceux qui mettent au placard leurs problèmes personnels quand ils partent chasser les âmes égarées : elle s'oublie quelques heures pour rendre l'espoir à un gamin qui n'a pas tant perdu que ça mais qui ne voit que le noir.
il serre sa main avec vigueur, répond avec ce langage des jeunes d'aujourd'hui. jade a appris manier les jolis mots pour convenir à ses aînés mais l'innocence qui se dégage de ce ouais laisse un sourire amusé courir sur ses lèvres.
elle a l'impression de passer son existence entourée de vieillards.
'une amie pour la soirée.' explique-t-elle, énigmatique. c'est le style de la maison: jade débarque dans vos vies parce qu'elle veut quelque chose et disparaît tout aussi rapidement. elle est volage et volatile et indomptable. on dit que c'est ce qui fait son charme, aussi. elle attrape son verre qu'elle avale d'une traite. l'alcool lui brûle la gorge, la libère une seconde puis s'évapore. elle ne grimace pas quand elle sent le liquide glisser insidieusement dans la bouche et elle ne tremble pas alors qu'elle a la gorge en feu. elle le sent, inhale la douleur et la transforme en chaleur : chaque verre deviendra moins douloureux et la fera voler, bien au chaud. jade connait la chanson.
elle lève la main vers la serveuse et redemande la même chose. de toute ses actions, elle n'a jamais tourné la tête.  'donc dis-moi tout. qu'est-ce qui  oblige un petit prodige du quidditch mignon et visiblement pas trop idiot à passer ses victoires tout seul au lieu de s'amuser?' elle a les yeux qui pétillent, l'air serein de ceux qui savent et surtout, elle a la patience de trois hommes entre les mains. 'et si tu commences à m'expliquer par a + b que tu préfères lire plutôt que te noyer dans l'alcool, sache que je ne te crois pas.' accompagnant ses mots d'un mouvement du buste pour s'approcher de la table, elle se penche légèrement au-dessus du morceau de bois. l'air investigateur de celui qui veut savoir peint sur son visage, elle garde pourtant sa flegme habituelle.
comme si avoir l'attention de parkinson était un privilège. il faut dire que si l'histoire n'est pas croustillante, intrigante ou mystérieuse, la gamine se lasse vite.
l'index de sa main droit trace des cercles sur le panneau de bois alors qu'elle attend sa réponse. elle est à peu près sûre que c'est un visage connu et jade n'oublie jamais un visage : elle se doute donc qu'ils n'ont jamais eu de conversation. mais elle a dû le croiser au détour d'un couloir de poudlard. sans doute un gryffondor ou un poufsouffle puisqu'il n'a pas la carrure du savant.
rapidement, elle joue aux devinettes et finit par mettre la fin sur des bribes d'informations qu'elle ne tire que de sa mémoire, de l'apparence du garçon, de ses mouvements. son sourire est trop léger pour être habituel : ainsi s'éloigne-t-il de la populace.
tout le puzzle la mène à cette unique pièce manquante.
maintenant, elle est intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
(c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. Tumblr_ntmpkdzdV31s3w3hdo5_250
ϟ SORTILÈGES : 86
ϟ CRÉDITS : D.S.R. »
ϟ PSEUDO : sephora »
ϟ AVATAR : dylan sprayberry »
ϟ MES COMPTES : only 1 »
ϟ ÂGE DU PERSO : dix-neuf ans »
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. »
≈ PROFESSION : batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. »
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. »
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même. »
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire »
ϟ DON MAGIQUE : il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. »
ϟ LOCALISATION : plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. »
Caius Fawkes
Caius Fawkes
MessageSujet: Re: (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. EmptyMer 23 Déc - 5:23


 

if you look in the face of evil, evils gonna look back at you.

 


 
il évite d'y penser. de penser à la lune. cette étoile dans notre univers qui a tant de pouvoir sur le jeune fawkes. même s'il est semi-garou depuis ses treize ans, il ne peut s'empêcher de souffrir à chaque pleine lune. la douleur est physique sur le moment, elle le prend par les tripes, lui enlève toute chance de croire qu'il va y survivre encore une fois. la douleur irradie partout et a depuis longtemps atteint son coeur en permanence. il ne peut se résoudre à avoir une vie normale. pour lui, les contacts amicaux, physiques, c'est chose impossible. il est apeuré, par le fait qu'il pourrait encore commettre l'irréparable et blesser quelqu'un gravement. le jeune fawkes sait bien que quand la bête prend possession de son corps, il n'est plus lui-même. il devient violent et sans-pitier. il n'a qu'une idée en tête, mordre sa victime et apaiser sa soif de sang.
le garçon prend une gorgée de son verre avant de le faire tourner lentement entre ses doigts. intérieurement, il ne peut nier qu'il apprécie la compagnie de la belle brune, elle semble intriguée par lui, voir même intéressée. chose que peut de gens ont sincèrement fait avec lui. personne ne se doute de la véritable nature de caius. ce jeune homme, sportif, beau et talentueux. personne ne se doute qu'il est un monstre. puis, elle le tire de ses pensées. 'une amie pour la soirée.' dit-elle avec sa voix et ses yeux, ses yeux si scintillants. le garçon ravale avant de sourire en coin encore une fois, mais sincèrement cette fois-ci. peu bavard et surtout timide, caius est le genre de garçon a peu parler. il faut normalement lui piquer les vers du nez pour qu'il prenne l'élan de la conversation. il a toujours été du style à écouter les autres et commenter à la suite. il aime conserver le mystère à son propos...
'donc dis-moi tout. qu'est-ce qui  oblige un petit prodige du quidditch mignon et visiblement pas trop idiot à passer ses victoires tout seul au lieu de s'amuser?' dit-elle le regard pétillant. les yeux du jeune homme s'élèvent et vont enfin à la rencontre de ceux de la jeune parkinson. il a besoin de voir si c'est possible de s'y sentir bien, dans son regard. il soupire lentement avant de prendre une gorgée de son rhum. il avale amèrement avant d'ouvrir la bouche à son tour. 'je ne suis pas fan des réunions en grand groupe ou de la perte de contrôle en général' dit-il en faisant référence à l'alcool. il émit même un petit clin d'oeil amer avant de reprendre une gorgée d'un mouvement lent. il savait que c'était tellement facile de perdre le contrôle sous l'effet de l'alcool. malgré son jeune âge, il avait été intrigué par les plaisirs que pouvait lui offrir l'eau de vie pendant son adolescence. bien sûr, un surplus de ce liquide si puissant peut parfois vous poussez à vous désinhiber et révéler des secrets bien enfouis par mégarde... ou vous rendre tout simplement agressif et faire mauvais usage d'une baguette par exemple. il n'aimait pas perdre le contrôle. boire seul l'aidait tout simplement à oublier sa monstruosité.  'et si tu commences à m'expliquer par a + b que tu préfères lire plutôt que te noyer dans l'alcool, sache que je ne te crois pas.' lâcha-t-elle simplement. il senti automatiquement son regard interrogateur, voulant investiguer chaque parcelle de son être. elle s'approchait, le jeune fawkes interpréta ce mouvement comme un signe d'écoute, qu'elle voulait en savoir plus sur lui. il se contenta de fixer son doigt un moment, faisant des ronds lents sur le bois de la table. il devait penser à sa réponse, sans trop révéler d'information, sans trop se révéler lui-même... 'tout simplement parce que je suis un monstre' chuchota-t-il à la jeune femme devant lui. il prononça ces mots avec le plus de sérieux possible, en la regardant dans les yeux, dans ses yeux d'un bleu si pur.
il ne cessa pas de la fixer pendant quelques minutes. il s'était avancer lui aussi près d'elle, leurs visages n'étaient pas loin l'un de l'autre. le jeune homme pu même humer l'odeur de la brunette. il ne pouvait détacher son regard du sien, hypnotisé par sa déclaration mystérieuse. il sourit en coin une autre fois avant de terminer son verre de rhum. rapidement, la barmaid lui en servit un autre. 'assez parlé de moi, pourquoi une aussi jolie fille que toi traîne dans un endroit comme le chaudron baveur et seule en plus?' dit-il simplement en traçant des cercles à son tour sur le bois, intéressé.

 
   

made by pandora.

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t540-hurler-a-la-lune-caius https://temporis-hereditas.forumactif.org/t534-runaway-fawkes
(c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. EmptyJeu 24 Déc - 18:06


if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you.

if you’re going through hell, keep going.
la perte de contrôle.
l'élan de pitié que jade ne connait jamais, pourtant, grandit dans sa poitrine. puis arrivé à destination entre sa cage thoracique et son palpitant, elle sent le monstre devenir compassion. son sourire amusé se fait plus amical et sa tête se penche légèrement vers la droite avec un air de compréhension. 'à qui l'dis-tu.' murmure-t-elle avant d'avaler son second verre tout aussi rapidement.
la brûlure n'a rien de mauvaise. elle est là, elle existe, elle la nettoie de l'intérieur. alors jade l'accepte à bras ouverts. et ce n'est plus si terrible.
sa main se relève et elle ne montre que deux de ses doigts. un joueur ne peut décidément pas fêter sa victoire de la sorte et jade est bien décidée à profiter de sa soirée. ainsi, dévergonder un jeune en quête de plénitude ne peut être que sa bonne action de l'année avant que janvier ne sonne à sa porte, accompagné de son lot d'embrouilles.
la môme n'a jamais dit non à un verre : elle boit comme deux hommes et cela ne l'embête pas tant que ça. papa faisait pareil, papa est mort, mais ça ne compte pas. non, jade ne boit pas comme lui : elle boit les beaux jours mais jamais les mauvais. elle s'amuse pour oublier l'air ambiant, pas le passé. l'alcool est sa délivrance, elle l'éloigne du présent.
papa buvait pour oublier ses erreurs passées.
elle s'approche et il parle.
le mot monstre résonne.
elle hausse un sourcil, mais n'insiste pas. si jade a bien une qualité, c'est qu'elle connait les limites de la race humaine. elle les a étudiés durant de nombreuses années, assise au fond d'un sofa, regardant les élèves aller et venir pendant des heures sans jamais se lasser de leurs réactions diverses. c'est pour cela qu'elle les connaissait tous si bien.
pour cela aussi que tout le monde avait entendu parler de parkinson.
'une femme' commence-t-elle avec son éternel sourire de nouveau placardé sur ses lèvres comme un avertissement. 'n'a guère besoin d'un homme pour s'amuser.' et c'est sur ces mots profonds que la serveuse revient avec les deux potions demandées. jade pousse un des petits verres en direction du garçon.
'tu n'as pas vraiment l'apparence du monstre qui se cache sous mon lit, tu le sais ça?' elle demande finalement de la même voix claire et posée qui semble s'accorder à ses yeux : l'eau claire d'un lac, mais il suffit de s'y pencher un instant pour comprendre qu'on y voit jamais le fond, et qu'avancer encore serait synonyme de noyade.
peu survivent à ça. la plupart s'enfuient.
et les autres, elle les fait courir d'elle-même.
'tu ne devrais pas être aussi dur avec toi. si tu es une abomination à un moment donné de ta journée,' hésitation cachée sous le calme de sa voix. elle pense alors à la pleine lune qu'elle sait être aujourd'hui. peut-être que ce n'est pas ça : peut-être est-il un sociopathe qui a encore du sang sous les ongles, et qui malgré tout nourrit quelques remords. peut-être a-t-il fauché un gamin avec avec son balais. qui sait. mais la lune le narguera bientôt dans le ciel et jade doute que cela soit une coïncidence.
'alors profites du temps ou tu ne l'es pas.' puis ses doigts se referment sur le verre et son regard se pose dans celui du garçon, attendant simplement qu'il donne le départ à la petite fête improvisée de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we're gonna be legends ☆
» i've got ninety-nine problems but your face ain't one ı VLAD
» she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face (arianne)
» (a) don't you dare look back.
» back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Londres et sa périphérie :: Diagon Alley :: le chaudron baveur-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !