AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

laugh rather than cry ◢◤ asmonit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyMar 1 Déc - 15:45



   
laugh rather than cry
   asmonit
T
u étais stressée. Pas étonnant, puisque pour la première fois depuis que ton père vous l'avez annoncé dans un repas familial, tu allais voir ton fiancé. Argh.. C'était réellement étrange de prononcer le mot fiancé alors que tu ne le considérais pas comme tel. À vrai dire, tu ne savais plus réellement comment l'envisager. S'il était toujours ton meilleur ami ou non. Tout plein de questions te tourmentaient, peut-être t'aiderait-il à y répondre. Mais le connaissant, ça serait fort probable. Tu avances tranquillement dans le ruelle du Londres moldu. Plus tu t'approchais du Chaudron Baveur plus tu ralentissais. Tu passas devant une boutique de miroir et tu en profitas pour t'arrêter, histoire de constater que ta tenue était parfaite. Tu avais opté pour un pantalon noir taille haute, ainsi que d'un chemisier rose pâle rentré à l'intérieur du pantalon et mis de façon à ce que ce soit assez ample. Finalement tu arrivas au lieu du rendez-vous, tu entras doucement et remarquas qu'il n'y avait pas d'Aconit Longbottom en vue. Soupire de soulagement. Voilà qui était appréciable. Tu t'installas à une table profiter des derniers instants seule pour commander un thé. Pas très sorcier tout ça, mais la bierraubeurre ou le jus de citrouille ne te donner pas envie aujourd'hui. Tu avais besoin d'une boisson chaude et reposante. La porte grinça. Tu levas ton regard du thé pour regarder qui venait d'entrer. Damn it… Aconit. Tu expires calmement et longuement pour apaiser ton rythme cardiaque. Il vient vers toi. Tu le regardes. Sans sourire. Tu n'en avais pas envie. C'était tellement étrange et gênant. Pourtant il te connaissait si bien, c'était ton ami mais à cet instant il paraissait comme un étranger. « Salut. » Dis-tu d'une voix un peu triste. Tu n'osais pas le regarder en face, tu n'osais pas plonger son regard dans le sien pour la simple et bonne raison que tu risquais de fondre en larme. C'était ton fiancé. Shiiit. Allez un peu de courage. Tu lèves la tête. Lui non plus n'a pas l'air des plus heureux. À le voir, on se demande s'il sait vraiment pourquoi il est là. Cela te fit rire. Juste un tout petit son sortie de tes lèvres mais qui t'apaise réellement. Tu souris un peu. « N'est-ce pas drôle comme situation ? » Fallait mieux en rire qu'en pleurer non !?
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyMar 1 Déc - 16:38

laugh rather than cry
Asmodée & Aconit
Cloué au sol, l'oiseau se cogne de-ci de-là, colonies de cigognes, partez sans lui. Quoiqu'on dise, étonnants vos numéros de voltige. À l'air libre, les oiseaux ont eux aussi le vertige  Δ


La nouvelle qui l’avait frappé avait continué de le hanter pendant plusieurs jours, d’aussi loin qu’il se souvenait, il n’avait jamais pensé être dans cette situation. Sa mère avait pourtant toujours fait preuve de modernité, tout comme son père. Malgré leurs maladresses, ils n’avaient jamais souhaité le mettre dans une situation délicate. Pourquoi ? C’était principalement cette question qui restait à l’esprit. Pourquoi lui, pourquoi cela fallait que ça tombe sur lui. Les coutumes avaient pourtant évolué. Il était dans une famille qui n’avait jamais montré un quelconque intérêt pour les alliances. Mais NON, il fallait qu’il se retrouve impliqué dans un mariage arrangé.  Une alliance. Mais à quoi bon pensaient-ils ? Une maladresse, c’était bien ça, ils avaient pensé à tort que c’était quelque chose qui allait se produire. Il laissa échapper, un soupir entre ses lèvres, n’avait-il donc jamais été clair ? N’avait-il pourtant pas assez répété qu’il ne fréquentait personne ? Peut-être pas avec assez de conviction, peut-être. Mais c’était trop tard maintenant, trop tard pour avoir une discussion avec ses parents. Après tout, ils pensaient bien faire. Second soupir. Cela l’agaçait et il était incapable de retrouver son calme. Il l’aimait son mode de vie, sans contrainte, ni promesse. Mais là c’était comme si on venait de le placer dans une cage et qu’on l’avait prévenu qu’elle allait bientôt être fermée à clé.
Il fut tiré de sa pensée, il allait être en retard. Sans vraiment prendre le temps de réfléchir, il attrapa un t-shirt assez banal noir qu’il enfila en vitesse. Celui-ci tomba maladroitement sur un jean quelque peu délavé. Puis il saisit sa veste en cuir et sa baguette et sortit de son appartement. Il allait être en retard et… et bien, il n’allait pas accélérer le pas pour autant. Glissant la baguette dans ça poche. Il en profita pour sortir son paquet de cigarettes. Et commença à fumer assez nerveusement. Il priait pour qu’il soit dans un mauvais rêve ou une mauvaise blague.
Les minutes passaient, lui il marchait et la cigarette arrivait sur sa fin de vie. Il prit une profonde inspiration lorsqu'il fut arrivé devant le chaudron baveur.  Il laissa tomber le mégot qu’il écrasa sans ménagement pour finalement franchir le seuil de l’établissement.  Il ne remarqua que bien trop rapidement Asmodée. Bien évidemment, même si elle n’était en rien responsable de cette situation. Tu étais quelque peu agacé par cette rencontre. C’était trop concret et cela te donnait simplement envie de faire demi-tour et faire comme si tu ne l’avais pas vu. Mais elle restait ton amie, alors tu t’approchas d’elle. La gratifiant d’un mouvement de tête en guise de réponse à son «  Salut ».
Les minutes passaient, lui il marchait et la cigarette arrivait sur sa fin de vie. Il prit une profonde inspiration lorsqu’il fut arrivé devant le chaudron baveur. Il laissa tomber le mégot qu’il écrasa sans ménagement pour finalement franchir le seuil de l’établissement. Il ne remarqua que bien trop rapidement Asmodée. Bien évidemment, même si elle n’était en rien responsable de cette situation. Aconit était quelque peu agacé par cette rencontre. C’était trop concret et cela lui donnait simplement envie de faire demi-tour et faire comme s’il ne l’avait pas vu. Mais elle restait son amie, alors le jeune Longbottom t’approcha d’elle. La gratifiant d’un mouvement de tête en guise de réponse à son « Salut ».  Le sorcier ne la regardait pas réellement, la situation n’était que trop tendu, il se contenta de lever la main vers l’une des serveuses. Aconit était un habitué de l’établissement, du moins, il passait tous les vendredis soir. Il avait donc ses petites habitudes et les employés des lieux les connaissaient aussi. Ce fut donc sans grande surprise qu’un verre de whisky pur feu fini sur la table avant même que la discussion ne puisse commencer. Asmodée semblait quelque peu amusé, fronçant des sourcils, Aconit essayait de comprendre la raison. Qu’avait-elle dit déjà ? Ah oui, cela lui revenait.  « Je n’aurais pas utilisé le terme drôle pour décrire la situation. Au moins, tu ne prends pas la chose comme un drame. » Même lui n’y croyait que très peu. Il n’était pas réellement crédible. Ce n’était pas non plus la fin du monde. Mais ce n’était pas une situation facile à vivre. Le sorcier essaya tout de même de se rattraper, elle aurait pu être vexée, d’une certaine manière, car il sous-entendait que lui voyait la chose comme un drame. « Ça aurait pu être pire » laissa-t-il échapper dans un souffle, comme une conclusion globale à la situation. Saisissant son verre et le portant à sa bouche pour en avaler une gorgée.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyMer 2 Déc - 21:40


   
laugh rather than cry
   asmonit
S
on odeur était vanité et tabac. Tu n'en tins pas rigueur. Toi qui pourtant travaillait dans la médicomagie tu aurais pu faire une remarque mais cela aurait un paradoxe de toutes ces soirées que tu passes à te fumer de la mandragore. Après avoir commandé son verre de wisky pur feu, il te répondit. Froidement. Ton sourire s'effaça. Bah dis donc. Au moins dans les deux sens ce contrat de mariage n'était pas approuvé. Mais qu'il soit si froid ne te réjouissait guère. Tu le connaissais, plutôt bien d'ailleurs, tu n'attendais pas de lui qui te réconforte mais un peu de solidarité. Vous en preniez tout les deux autant dans la figure, tu n'y étais pour rien. Au contraire, tu aurais choisi une autre personne à sa place. Jusque là ça avait été ton ami mais maintenant c'était différent. Tout avait changé. Tu bus une gorgée de ton thé afin de te retenir de fondre en larme. Le pire d'en tout ça c'est que aucun de vous ne pouvait y remédier, ton père n'accepterait jamais de dissoudre ce contrat. Finalement Aconit se rattrape. Il avait raison ça aurait pu être pire. Tu le connaissais au moins et tu l'aimais bien. Mais il n'était pas question d'amour entre vous. « Qu'allons nous faire ? » C'était une question qui te trottait dans la tête, tu ignorais ce qu'il allait se passer par la suite. Vos parents allaient-ils vous obliger à habiter la même maison, allaient-ils vous obliger à vous marier le plus tôt possible à avoir des enfants rapidement… Rien qu'à cette pensée tu en avais la nausée. Rien qu'à cette pensée tu voulais te mettre à pleurer. Ce n'était pas bien, ce n'était pas digne d'une femme forte. Toi qui avait toujours suivit les ordres de ton père en espérant qu'il te laisse au moins cette liberté de choisir l'homme de ta vie… Tu avais tout fait. Jamais tu n'avais eu de relations quel soit amoureuse ou sexuelle parce que ton père te l'avait demandé, jamais tu n'avais côtoyé beaucoup de né-moldu parce qu'il l'avait voulu. Tu le détestais. Pour tout et ça, c'était la goutte qui avait fait débordé le vase. Tu attrapas ton bol à ta bouche d'une main tremblante, tu résistais tellement pour ne pas éclater en sanglot devant lui. Mais c'était difficile. Tu n'étais pas amoureuse d'Aconit, lui non plus, d'ailleurs tu n'étais même pas sûre qu'il sache grand-chose à ce sujet-là. Il n'y avait rien qu'il puisse te rassurer dans tout ce bordel.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyJeu 3 Déc - 15:50

laugh rather than cry
Asmodée & Aconit
Cloué au sol, l'oiseau se cogne de-ci de-là, colonies de cigognes, partez sans lui. Quoiqu'on dise, étonnants vos numéros de voltige. À l'air libre, les oiseaux ont eux aussi le vertige  Δ




«  Tu peux toujours espérer que d’ici peu, j’ai une crise d’asthme aiguë et que cela m’emporte dans la tombe. » Retenant un rire ironique, il essayait de relativiser, il n’avait pas une santé de fer. Et vu comment il fumait, il n’avait jamais aidé son corps à aller mieux. Aconit ne savait pas réellement, si au fond, il n’y avait pas un fond de vérité dans ses propos. Conseillé à Asmodée d’espérer qu’il meurt avant qu’ils soient réellement engagés l’un à l’autre. Après tout, ce serait la méthode ultime pour échapper à l’engagement, la mort. Lentement, il porta à nouveau son verre à la bouche, mais cette fois, il en ingurgita une grande quantité et il ne put réprimer une petite grimace. Portant enfin son attention sur son amie d’enfance. Elle semblait être sur le point de pleurer. Il esquissa un léger sourire, réalisant que quelqu’un dans sa situation aurait probablement été vexé de voir qu’une demoiselle semblait si peu encline à un engagement. Mais il comprenait parfaitement ce qu’elle ressentait, il n’était en rien ce qu’on pouvait qualifier du fiancé idéal. Il n’avait jamais été sérieux avec une fille, il n’avait jamais montré d’intérêt à fonder une famille, et surtout il n’avait jamais ressenti de l’amour pour quelqu’un. Mais avant tout, ils étaient juste amis. Quand ils étaient plus jeunes, il est vrai qu’il avait ressenti un intérêt pour elle, Asmodée était une belle sorcière et avait une belle personnalité, Aconit en avait conscience, mais cet intérêt était passé aussi vite qu’il était apparu.
Dans un souffle, il se leva pour prendre la place à côté d’Asmodée. Prenant délicatement la tasse de la sorcière pour la reposé sur la table. Aconit, n’était pas le genre de garçon attentionné, voire même délicat. Mais parfois, il savait faire preuve de gentillesse. Elle restait une personne qu’il connaissait depuis longtemps, une amie. Il avait de l’affection pour elle, et la voir dans cet état ne provoquait en lui qu’un profond mal-être. Il aurait pu poser sa main sur la sienne, pour la rassurer, il y pensa une demi-seconde même, mais ce n’était pas son genre. Il avait toujours eu un peu de mal avec ce genre de chose, le réconfort. Levant le regard vers le plafond de l’établissement, il laissa échapper un second souffle, audible. Sérieusement, qu’est-ce qu’ils pouvaient faire ? Il n’y avait pas de solution miracle, pas d’échappatoire possible. Ouvrant la bouche, il cherchait encore quelque chose à dire, parfaitement conscient qu’il n’aurait pas les mots magiques pour rendre la situation moins tendue. «  Attendre », c’était la seule chose qu’ils pouvaient faire, attendre. Espérer peut-être que les choses soient annulées d’elle-même, un miracle.
En attendant, il voulait qu’elle se calme, elle était bien trop tendue. «  Tu me connais, je sais que je suis loin d’être parfait mais je ne ferais jamais rien qui te fasse te sentir mal. On arrivera surement à se sortir de ça » C’était peut-être une des rares personnes avec qui il avait été toujours gentil, il essayait toujours de réprimer ses attitudes négatives quand il était en sa compagnie et ça depuis toujours.  Aconit essayait de relativiser, pour le moment ce n’était qu’une annonce entre vos familles, il n’avait pas fait sa demande, elle ne portait pas de bague, rien de concret en soit – heureusement, d’une certaine manière . Il n’y avait en soi rien d’officiel, mais il n'était pas naïf, il savait que c'était presque perdu d'avance, il voulait juste... garder encore un peu espoir


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyJeu 3 Déc - 20:18


   
laugh rather than cry
   asmonit
T
u ne savais pas trop si la chose qu'il venait de dire était ironique ou sérieux. Peut-être les deux, tu savais qu'il fumait beaucoup et qu'il n'était pas de ceux qui avait une santé forte, au contraire, il était fragile. Donc au fond ce qu'il te dit ne te rassura guère. Tu ne voulais en aucun cas qu'il meurt, surtout pas pour toi. Et limite tu préférais te marier à lui plutôt que de le voir mourir. « Franchement Aconit, je préférais ne pas t'entendre dire ça, me marier avec toi me rendrait plus heureuse que de te voir mourir. » C'est vrai au fond, tu savais que s'il grandissait et qu'il mettait de l'ordre dans tout le bordel sentimental qu'il pouvait ressentir, peut-être qu'il réussirait à être un bon mari. Oh mon dieu, c'était tellement bizarre de penser à ça. Puis finalement il t'annonce que la meilleure chose à faire était d'attendre. Il avait raison, sans doute. Peut-être qu'il se passera quelque chose de miraculeux et que finalement il n'y aura ni mariage ni maison à deux, ni enfants…Sérieusement va falloir arrêter de faire cette fixette sur les enfants. Tu apprécias le geste d'Aconit. Il n'était pas très habile pour les gestes affectifs, c'était plutôt un handicapé des sentiments alors ça ne pouvait que te toucher ce qu'il te dit. Mais il ne fallait pas se leurrer, tu connaissais ton père, tu savais qu'il arrivait toujours à ses fins, au contraire de sa fille. Qui vivait constamment dans l'ombre de son père, c'était une vérité malheureusement. « Et si on y arrive pas… il faudra qu'on tombe amoureux l'un de l'autre tu penses ? » Tu avais dit ça de façon si innocente que ça en devenait réellement trop mignon. Tu étais comme une enfant qui essayait de démêler un puzzle et de résoudre un problème. L'amour c'était quelque chose qui fallait prendre soin, il ne fallait surtout pas prendre ça à la légère. Et s'il le fallait alors tu oublierais Louis, de toute manière c'était la meilleure chose à faire pour ton propre-bien sans rajouté le contrat de mariage, parce que tu ne comptais pas te marier à un homme pour lequel tu n'éprouves aucun sentiment, ce n'était sujet que d'ennui et d'infidélité. Tu n'étais pas ce genre de femme. Peut-être que lui ça ne le dérangerait pas mais pas toi. Tu avais des valeurs, certes, des valeurs que tes parents t'avaient transmise comme pas de relation sexuelle avant le mariage mais c'était normal, il fallait te préserver pour le bon. C'était comme ça et pas autrement. C'était triste, il n'y avait pas d'autres mots. Mais tu n'étais pas seule à traverser ça, Aconit était là. Enfin tu l'espérais. « Tu m'abandonneras pas, hein !? » Dis-tu de cette même voix enfantine mais cette fois-ci avec une pointe de tristesse.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 99
ϟ CRÉDITS : (av) swan
ϟ PSEUDO : t-hereditas
ϟ AVATAR : une créature magique.
ϟ MES COMPTES : nobody.
Le Farfadet
Le Farfadet
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyVen 4 Déc - 11:16

INTERVENTION SURPRISE DU FARFADET DANS VOTRE RP, MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LES ÉVÉNEMENTS SUIVANTS :

(...) c'est à ce moment là qu'un demi-géant au crâne chauve et à la longue barbe noire et hirsute bouscule Asmodée, un verre de whiskey pur-feu plein qui éclabousse l'homme. Celui-ci lâche un grognement et fusille du regard la jeune femme. L'homme dont le nom reste inconnu sort sa baguette et la pointe sur la sorcière, des flammes dans les yeux. « tu m'as bousculé, petite morveuse ! » rugit-il, prêt à lancer un sort.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyVen 4 Déc - 16:36

laugh rather than cry
Asmodée & Aconit
Cloué au sol, l'oiseau se cogne de-ci de-là, colonies de cigognes, partez sans lui. Quoiqu'on dise, étonnants vos numéros de voltige. À l'air libre, les oiseaux ont eux aussi le vertige  Δ




Elle préférait se marier avec lui que l’idée qu’il meurt, c’était quelque peu charmant dit comme ça. Même si c’était un peu extrême, aussi. Ses doigts vinrent tapoter la table, nerveusement, et laissa son corps glisser un peu dans le siège, s’adossant de manière nonchalante. Aconit se mit à pensait qu’elle était celle qui avait le moins gagné au change dans cette histoire.  « Tu mérites tellement mieux que ça » laissa-t-il échappé dans un souffle, il ne pouvait pas retenir sa pensée. «  Ça », comme souvent il utilisait des termes pour parler de lui qui ne le mettait pas en valeur, toujours pour se rabaisser. Cet éternel souci qu’il avait avec lui-même, cette estime tellement basse qui le poussait justement à se limiter dans ses relations sociales. Personne ne méritait d’être avec lui, personne ne devrait subir cette peine. Surtout pas Asmodée. Elle méritait d’être heureuse, d’avoir quelqu’un se sérieux à ses côtés. Elle continuait sa réflexion, te faisant part d’une idée totalement irréaliste. Aconit sentit son corps se crisper quelques instants. Qu’ils tombent amoureux, c’était une idée qui le dérangeait, puis c’était également étrange dit comme ça. Des quelques notions qu’il savait sur le sujet, il savait que cela ne se contrôlait pas.
« Tu sais… » Prenant une pause, il cherchait ses mots c’était compliqué vraiment, il ne savait pas réellement ce qu’elle s’attendait et surtout il ne savait pas comment dire ça de manière délicate. « Je ne veux pas te faire de fausse promesse. L’amour ne se contrôle pas. » Un poussa encore un soupire et l’une de ses jambes vint bouger nerveusement. Il n’était pas à l’aise « Je dis pas que c’est impossible. C’est juste que… » il était incapable de finir sa phrase, incapable de lui dire que cela arriverait si cela devait se produire. C’était simplement que lui-même n’était pas à l’aise avec cette idée. Tomber amoureux. Comme si c’était quelque chose de programmable. Il se mordit la lèvre. Finalement, il ne finirait pas sa phrase, il ne pouvait pas. « Je ne t’abandonnerais pas Asmodée. »
Il avait une irrépressible envie de mettre une de ses cigarettes à la bouche pour se calmer. Heureusement, enfin si on peut dire ça, quelqu’un vint les interrompre. Un demi-géant qui semblait être assez teigneux dans son comportement. Reprochant à Asmodée de l’avoir bousculé alors qu’elle était assise et donc n’avait pas bougé d’un pouce ! Avant qu’elle ne puisse dire quelque chose, Aconit ne put s’empêcher d’intervenir « Comment aurait-elle pu le faire alors qu’elle est sur sa chaise depuis une dizaine de minutes ? Et si tu es ici, tu connais le règlement ? Pas de sort, pas de baguette à la main. Ça serait bête qu’ils te mettent dehors pour une maladresse qui n’est clairement pas celle de mon amie. » Il ne put retenir un léger sourire, non pas pour provoquer, mais essayer de se montrer aimable.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptySam 5 Déc - 11:25


   
laugh rather than cry
   asmonit
T
u détestais quand il se sous-estimé. Toujours à ce mettre plus bas que terre. Certes, tu étais de ces personnes qui étaient optimistes et qui ne voyaient que le meilleur chez les personnes et pour toi Aconit n'avait pas à se considérer ainsi. Il était ton ami donc c'est qu'il avait un minimum de valeurs, non !? Néanmoins tu ne fis aucun commentaire, tu n'avais pas la tête à lui dire tout ça. De toute manière c'était peine perdu, tu avais déjà eu beau lui avoir fait remarqué jamais il n'en avait tenu compte. Tu poussas un soupir, ça, tu le savais bien que l'amour ne se contrôlait pas. C'était quelque chose que tu avais appris avec le temps, avec Louis. « Je le sais... » Oh quel désespoir que d'être fiancée sans l'avis des deux concernés. Tu attendis qu'il finisse sa phrase comme s'il allait t'avouer quelques choses. Il se mordit la lèvre, qu'est-ce qu'il était mignon -et limite attirant- quand il faisait ça.. Cependant cela montrait qu'il n'était pas à l'aise avec ce sujet de conversation, il ne l'avait jamais été, c'est pour ça que tu n'avais jamais réellement parler de ces conquêtes, s'il en avait ou de problèmes de sentiments à l'inverse de Louis, qui savait clairement tout dans le domaine. Puis finalement, votre conversation est interrompu par un demi-géant plus laid, qui te bouscule alors que tu étais tranquillement assis sur ta chaise. Ainsi il renversa son verre de wiskey pur-feu. Un boulet. Toutefois ce que tu ne présageais pas, c'est qu'il s'énerve en pointant sa baguette sur toi et t'accusant d'être la fautive de cette bousculade. Aconit réagit plus rapidement que toi. Tu en étais même surprise voire ravie. Tu le regardas pendant qu'il faisait sa tirade. Et à la fin tu souris. Heureuse qu'il est prit ta défense aussi rapidement. Finalement il n'était pas si mauvais qu'il le prétendait. Mais tu ne le fis pas remarquer. Tu te tournas vers le demi-géant et lui dit avec amabilité. « Sur ce bonne journée. » Tu ignoras ensuite le regard sûrement noir du concerné pour poser tes yeux sur Aconit. « Si jamais il avait utilisé sa magie sur moi tu aurais fait quoi ? » Curieuse de savoir jusqu'où il serait aller pour te protéger.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptySam 5 Déc - 16:07

laugh rather than cry
Asmodée & Aconit
Cloué au sol, l'oiseau se cogne de-ci de-là, colonies de cigognes, partez sans lui. Quoiqu'on dise, étonnants vos numéros de voltige. À l'air libre, les oiseaux ont eux aussi le vertige  Δ



Cette « altercation », si c’était le bon terme, arrive à point nommé, car elle permit à Aconit de se détendre assez rapidement. Le sujet abordé avait comme disparu de ses pensées, les fiançailles, son stress, suspendu dans les airs. Comme si quelqu’un avait mis la situation en attente. Si le demi-géant n’était pas idiot, il allait partir. Mais parfois, et aconit le savait parfaitement, les hommes n’étaient pas vraiment de grand penseur. Discrètement, il vint glisser sa main dans sa poche afin de saisir sa baguette. Se rapprochant ainsi de la table pour camoufler son acte. Puis il la pointa vers le demi-géant, s’il manquait de raison, Aconit pourrait réagir assez rapidement. La surprise aurait été de son côté. Mais il espérait simplement ne pas avoir à faire de genre de chose. Asmodée compléta sa tirade, puis le demi-géant semblait ne pas vouloir continuer d’argumenter. Trop de mot compliqué pour lui, peut-être. Lâchant un discret petit souffle de soulagement, Aconit tourna la tête vers Asmodée lorsqu’elle lui adressa à nouveau la parole. En guise de réponse, le jeune Longbottom reprit sa position initiale, adossé contre la chaise, laissant à son amie voir qu’il s’était déjà armé pendant ton discours. «  J’aurais fait ce que j’avais à faire et il aurait probablement oublié ton existence. » Laissant échapper un discret sourire. Il n’en dirait pas plus, les bagarres ils en avaient connu quelques-unes, toujours assez rapide pour pouvoir s’en sortir sans trop de casse. Mais il n’affectionnait pas particulièrement la violence, mais Aconit avait toujours su attirer l’attention dans les situations tendues, forcément il avait tendance à donner dans la provocation. Lentement, il rangea sa baguette, tout en continuait de regarder Asmodée. Elle était belle, c’était surement pour cette raison qu’elle lui plaisait lorsqu’il était plus jeune. Mais il avait simplement choisi de la voir comme une amie, intouchable. C’était d’une certaine manière ça qui le perturbait surement le plus dans cette histoire, savoir qu’on ne respectait pas ses choix. «  Il t’a rien renversé dessus au moins ? » Joignant le geste à la parole, il se pencha un peu vers elle, détaillant sa tenu afin de vérifier de lui-même qu'elle n'avait pas subi de dégât. Il ne savait pas réellement ce qui lui prenait d'être aussi soucieux d'un détail aussi anodin.  




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptySam 5 Déc - 20:03


   
laugh rather than cry
   asmonit
A
nh, il s'était préparé. Il se serait battu pour toi. Ok bon, là tu le regardais comme si ça avait été ton héros, mais revenons à la réalité, il ne s'était rien passé, il a fait ce que d'autre aurait fait. Mais venant de lui c'était quand même plaisant. Et dans ta tête à cette instant, tu te disais que tu étais tombée amoureuse du mauvais, enfin c'était plus trop le cas maintenant mais peu importe. Si tu aimais Aconit alors ça aurait été plus simple et moins difficile à avaler comme nouvelle. Néanmoins ce n'était pas le cas. D'une certaine façon ce qui c'était passé avec le demi-géant avait eu quelque chose de bénéfique pour vous deux. Vous étiez redevenus en quelque sorte normaux. Ou peut-être pas. Aconit se mit étrangement à s’intéresser au fait que le semi-homme de tout à l'heure ait pu te renverser quelque chose. Tu le fixas un moment, le reconnaissant pas sur le coup. Enfin c'était bien trop étrange ce changement de comportement, non !? Ou peut-être te faisais-tu déjà des films ? Oui c'était sûrement ça. Toujours tes yeux plongés dans son regard noisette, tu repris tes esprits et remarquas à ta grande surprise une sensation de fraîcheur et de liquide au niveau de ton dos. « Je crois que si, je sens du froid dans mon dos, là. » Tu te retournas en même temps que tu lui répondais pour lui montrer l'endroit. C'était pas cool, parce que ça te faisait tout froid d'un coup et tu n'avais pas prévu de haut de rechange. « Tant pis, de toute manière, on ne peut rien faire. » Tu lui souris pour qu'il évite de s'inquiéter bien que ce n'était pas trop son genre surtout pour ce genre de chose un peu futile. « D'ailleurs, tu sais, je pense que tu devrais faire attention à ta consommation d'alcool et de cigarette Aconit, tu n'as pas la meilleure des santés... » Le sujet n'avait aucun rapport. Mais alors réellement aucun. Mais en vrai tu fuyais simplement un retour au sujet initiale. Tu t'engageais certainement dans une discussion tabou ou qu'il n'aimerait pas, mais d'un côté tu t'inquiétais pour sa santé, ce qu'il t'avait tout à l'heure par rapport au fiançailles, ne t'avait pas plus. Tu tenais à lui. « Je tiens à toi, et je ne veux réellement pas te voir mort, surtout pas pour des fiançailles. » C'était peut-être trop d'affection pour lui. Sauf que tu étais comme ça toi, à la base tu vivais dans un monde merveilleux. Au fond, tu n'attendais que ça, retrouver ton sourire.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptySam 5 Déc - 21:11

laugh rather than cry
Asmodée & Aconit
Cloué au sol, l'oiseau se cogne de-ci de-là, colonies de cigognes, partez sans lui. Quoiqu'on dise, étonnants vos numéros de voltige. À l'air libre, les oiseaux ont eux aussi le vertige  Δ



Elle se tourna, laissant Aconit voir les « dégâts » ce n’était en soit pas quelque chose de vraiment dramatique ou de visible. Mais cela devait probablement la déranger, le temps n’était pas vraiment clément par les temps qui couraient. Bien, qu’il venait de la rangé, il sortit à nouveau discrètement sa baguette et la pointa vers la tâche sur le chemisier rose, murmurant « Tergeo », ce sort Aconit le connaissait assez bien. Il était parfois maladroit et se tachait souvent ou renversait son cendrier chez lui. Ce qui était pratique, c’était qu’il était applicable aux objets, mais également aux individus. Le chemisier retrouva son aspect initial, l’alcool qui avait coulé sur Asmodée avait disparu. Aconit rangea une bonne fois pour toutes sa baguette. Il ne put retenir un petit rire, écoutant le discours de la sorcière sur sa consommation d’alcool et son habitude de fumer plus que de raison. Son moment d’égarement était passé, car voilà que ses habitudes reprenaient le dessus. Il saisit le verre, et le leva vers elle comme une petite provocation, rien de bien méchant, c’était de la taquinerie. Mais c’était ça également, lui dire de ne pas faire telle ou telle chose, c’était lui donner envie de le faire. Puis il porta le verre à la bouche et avala d’une traite ce qui restait dedans. « Tu parles comme ma mère. Ne t’inquiète pas pour ça, je connais mes limites. » Aconit, refusait qu’on lui donne une quelconque indication sur comment vivre, comment se comporté. Il le savait, qu’il n’avait pas une santé de fer, qu’il jouait un peu avec le feu, mais il connaissait ses limites. Il reconnaîtra bien volontiers qu’il l’est à trouver à ses dépens, mais il les connaissait. «  Je sais que tu tiens à moi, je peux dire la même chose. Mais dit comme ça, on dirait que tu penses que je vais faire une connerie parce que je suis fi…parce que nos parents ont pris un engagement pour nous ». Il est vrai que la tournure de la phrase d’Asmodée était quelque peu étrange, il n’allait pas mourir à cause des fiançailles.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptySam 5 Déc - 23:16


   
laugh rather than cry
   asmonit
E
ncore son geste te fit plaisir. Tu ignorais ce qu'il avait prononcé mais tu ne sentais plus le liquide frais sur ton corps. Tu l'en remercias. « Merci. » Accompagné de ton fidèle sourire. Il avait raison, tu ne faisais que ressembler à sa mère en lui disant ça. Il était assez grand pour connaître ses limites, tu lui faisais assez confiance. La situation commençait à devenir étrange, tu ne voulais pas que cela recommence. Tu appelas la serveuse, elle vint et tu lui dis aimablement : « deux wiskey pur feu, s'il vous plait. » Les deux n'étaient pas pour toi, l'un était pour Aconit évidemment. L'alcool n'était pas une chose que tu appréciais beaucoup mais aujourd'hui tu en avais envie. Il fallait bien noyer votre peine quelque part. La serveuse arriva tu lui dis merci. Tu pris ton verre et le tendit vers Aconit. « À nos fiançailles ! » C'était ironique évidemment. Et te voilà entrain de boir d'une traite, cet alcool qui te brûlait la gorge. Une fois le verre finit, tu grimaças bien comme il faut. « Argh.. j'ai pas ce qui me prend, mais ce truc est vraiment dégueulasse, je sais pas comment tu fais. » Mais d'une certaine façon, ça te faisait du bien, du bien de ressentir cette brûlure dans ta cage, ça te faisait sentir vivante. Sans réellement comprendre tu en redemandas un autre. Puis un autre. Laissant Aconit un peu de côté. Au bout du quatrième, tu t'arrêtas. « Je pense que je vais m'arrêter là, je ne suis pas une habituée de ce genre de truc et j'ai pas envie de finir mal. Surtout devant toi qui à l'heure actuelle doit être surpris parce que je viens de faire. Mais en fait, ça fait vraiment du bien, j'ai complètement oublié qu'on était fiancé. Sauf que là je viens de le rappeler. En réalité, là j'ai plus envie de rire qu'autre chose... » T'étais légèrement sous contrôle de l'alcool. Cependant, tu aimais la sensation, une sensation plaisante. Comme si tout autour de toi n'était rien, qu'il n'y avait pas de souci dans la vie. « C'est vraiment pas bon, c'truc ça donne mal à la tête en plus. » Et là, tu te rapproches d'Aconit. Incognito et pose ta tête contre son épaule. « Tu t'imagines, je m'appellerais Asmodée Longbottom. » Tu rigolas, encore une fois. Parce que c'était drôle au fond. Même si ça sentait étrange dans ta bouche.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyDim 6 Déc - 1:22

laugh rather than cry
Asmodée & Aconit
Cloué au sol, l'oiseau se cogne de-ci de-là, colonies de cigognes, partez sans lui. Quoiqu'on dise, étonnants vos numéros de voltige. À l'air libre, les oiseaux ont eux aussi le vertige  Δ



Aconit se laissa prendre au jeu. Aussi gentil qu’il pouvait essayer d’être,  il se laissa aller dans ses vices habituels. L’alcool avait toujours été un très bon désinhibiteur. Attrapant le verre qu’Asmodée il offrait il trinqua avec elle, non pas sans une certaine boule aux ventres. L’angoisse était toujours présente, cela se voyait à la manière dont il vidait son verre. Trop rapidement, sans prendre le temps de réellement boire. Il se laissait simplement emporté dans une envie d’oublier la situation. Le sourire était quelque peu présent, essayant de profiter de la soirée. Du moins, le peu dont il pouvait profiter. C’était quelque peu étrange, habituellement, il aurait été au bar, peut-être pour attendre d’être accosté ou même dans l’optique de croiser une jeune demoiselle aux mœurs contestable. Et pourtant, il resta en compagnie d’Asmodée, après tout il était venu pour discuter. Parler d’un problème qui vous mettez dans une situation qu’ils n’avaient ni attendu, ni souhaité. Même si, le sujet semblait être devenu une source de blagueriez.  Il perdit le compte aux cinquièmes verres, probablement qu’il devait en avoir consommé plus que d’habitude. Ironique, quand on savait que quelques minutes auparavant il avait dit qu’il connaissait ses limites. Mais c’était une occasion « spécial », quelque chose qu’il avait besoin d’évacuer. Il rigola à sa remarque «  Je serais probablement mal placé pour te juger. Puis tu connais l’expression : noyer son chagrin dans l’alcool. » Après une légère pause, alors qu’il portait son verre à la bouche il laissa échapper «  Il vaut mieux en rire qu’en pleurer, tu as raison. » Aconit sentait que sa tête tournait quelque peu. Heureusement, il était tard, il n’y aurait probablement pas grand monde dans la rue pour le croiser avec la démarche hasardeuse qu’il allait probablement avoir. Il rigola à nouveau, enivré par le seul poison qu’on buvait bien volontairement. «  Si ça peut te rassurer, c’est le cas pour tout le monde. »  Il ne put retenir un petit sursaut lorsqu’il sentait la tête d’Asmodée se poser sur son épaule. Ce n’était pas réellement le genre de contact dont il était habitué avec les filles, surtout pas dans cet endroit et encore moins dans cet état. Alors qu’il allait finir son verre, la remarque de son amie le perturba, manquant de recracher le whisky dans son récipient. «  Ma pauvre, je suis désolé de te le dire, mais je ne suis pas convaincu que ça sonne bien. » Encore un rire, un peu plus nerveux. Il essayait de se rassurer un peu, l’alcool la faisait peut-être un peu trop parler sur ce sujet encore délicat. Dans un souffle il laissa doucement sa joue sur sa tête. «  Il se fait tard, je devrais probablement te raccompagner. » Il était quelque peu hésitant, lorsqu’il disait ce genre de phrase, ce n’était pas pour rentrer bredouille chez lui. Mais encore une fois, heureusement pour lui, il avait encore conscience qu’elle n’était pas le genre de sorcière avec qui il finissait ses soirées. Il attendait une réponse avant tout, il ne la laisserait probablement pas rentré ainsi seule. Donc ce serait en tout bien, tout honneur.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyDim 6 Déc - 11:39


   
laugh rather than cry
   asmonit
A
conit te joignit dans ta débauche. Au moins tu ne serais pas seule à avoir les idées qui divaguent. Cette situation était réellement amusante. C'était peut-être une des premières fois que tu buvais autant d'alcool. Peu importe le degré de cet boisson tu n'appréciais pas du tout la consommation de ce dernier, préférant davantage consumer de la mandragore au déplaisir de tes poumons que te ruiner la gorge. Mais ça, c'était ton petit plaisir. Il n'était pas du même avis que toi, Aconit ne trouvait pas l'assemblage de ton prénom avec son nom particulièrement harmonieux. Tandis que toi, tu n'étais clairement pas d'accord, tu trouvais que ça sonnait plutôt bien. Néanmoins tu n'ajoutas pas d'argument à ce sujet parce que c'était quelque peu sensible, il n'était pas à l'aise toi non plus, c'était tout. Ta tête toujours sur son épaule, tes paupières se faisaient lourdes. Tu ne parlais plus, tu t'étais un peu calmée. Son épaule était plutôt confortable, tu t'y plaisais bien et d'une certaine façon tu t'y sentais bien. Tu sentis sa joue venir se poser contre ta tête. Tu souris comme par réflexe. Lui qui se disait peu affectif, ce soir, il ne l'était pas forcément. Tu apprécias ce moment. C'était apaisant et délicat. Et finalement, il brisa le silence, indiquant qu'il était peut-être temps de rentrer. C'est vrai que tu n'avais pas fait attention à l'heure et cela l'était encore plus que tu commençais à fermer les yeux. Tu relevas doucement ta tête de son épaule et tu lui dis : « oui tu as raison. » Tu lui souris, avec ce visage enfantin, fatigué et confus. « Je ne refuserais pas ta compagnie qui me rassura certainement. » Elle se leva de sa chaise, attrapa son manteau, entoura son cou de son épaisse écharpe et te voilà prête à partir. Une fois que tout fut payer, vous vous retrouviez dehors. Il faisait déjà nuit. Intinctivement tu levas les yeux vers le ciel, espérant voir les étoiles mais à la différence de Tinworth, Londres possédait une densité de lampadaire, alors en ce soir d'autumn, tu n'arrivais pas à percevoir la moindre constellation, la pollution lumineuse était trop forte. Le froid était présent mais rester toutefois agréable et supportable. Vous vous mîtes en marche, direction ton chez toi londonniens. Tu n'étais pas encore totalement désaouler, cela ne faisait pas si longtemps que tu t'étais enfilée ton premier verre, tu sentais encore l'alcool avoir quelque fois le contrôle. « Dis-moi Aconit, outre ce contrat de mariage, est-ce que tu as déjà pu me voir comme une potentielle fille que tu aurais aimé un jour embrassé ? » Était-ce réellement l'alcool ou ta simple curiosité de savoir ce que tu représentais pour lui ? « Enfin je veux dire, as-tu déjà eu envie de m'embrasser ? » On ne pouvait pas réellement savoir ce que tu comptais faire ou tes prochaines attentions, tu étais soudainement beaucoup trop impassible pour le deviner.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyDim 6 Déc - 15:34

laugh rather than cry
Asmodée & Aconit
Cloué au sol, l'oiseau se cogne de-ci de-là, colonies de cigognes, partez sans lui. Quoiqu'on dise, étonnants vos numéros de voltige. À l'air libre, les oiseaux ont eux aussi le vertige  Δ



«  Ce ne serait pas raisonnable de te laisser rentrer seule de toute manière. » Dans le même mouvement qu’elle, Aconit se leva et attrapa sa veste, qu’il enfila assez rapidement. Réglant sa part de l’ardoise, il prit la direction de la sortie de l’établissement. Ce fut assez rapidement qu’il céda à sa triste habitude. Allant récupérer une cigarette dans son paquet, presque vide, il poussa un soupir se demandant quand il l’avait acheté. Dans la journée, non ? Il fumait vraiment trop parfois. Allumant sa cigarette, il emboîta le pas d’Asmodée. La vérité, c’était qu’il n’avait aucune idée de l’endroit où elle habitait, il n’avait jamais mis les pieds chez elle, et donc se contenta de la suivre sans vraiment savoir quand il pourrait rentrer chez lui, pour décuver. «  Tes réflexions de ce soir sont vraiment étranges. Bon, en toute franchise, quand j’étais plus jeune, oui, tu me plaisais bien. Je crois même que tu es la première sorcière à m’avoir « fait tournée la tête » va-t-on dire. Mais bon, c’était avant que je tombe malade, j’avais quoi 14 ans. C’est comme à des années lumières. » Aconit ne put retenir un rire assez franc. C’était l’époque où il était encore jeune et beaucoup moins con que maintenant. Il tourna la tête vers Asmodée, le regard toujours trouble par l’alcool. Il se demandait ce qui pouvait lui passer à l’esprit. Reprenant son souffle, car il avait réellement rigolé de bon cœur, sa pensée vint franchir ses lèvres «  Pourquoi ? » Il n’était pas réellement curieux, mais dans ce genre de contexte, alors qu’ils avaient appris une nouvelle assez peu encline à ce genre de pensée, elle avait tout de même l’esprit qui vagabondé sur ce genre de question.  
Et parlant de son appartement, il leva la tête. Ils n’étaient donc pas loin de chez lui. Peut-être qu’il pouvait simplement l’envoyer chez elle avec de la poudre de cheminette ? Cela éviterait qu’ils marchent pendant des heures ? Dans sa réflexion il s’arrêta et écrasa la cigarette qu’il avait simplement consommée trop rapidement. «  Tu habites loin d'ici ? »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyDim 6 Déc - 17:21


   
laugh rather than cry
   asmonit
S
ur ce coup là il n'avait pas réellement tord, ce soir tu étais étrange. Mettons ça sur le coup de la tristesse et de l'alcool disons. Tu fus surprise par son aveu. Tu souris à pleine dent trouvant mignon le fait que tu es été son « crush » étant plus jeune. C'était trop chou. Jamais tu n'aurais imaginé qu'une fille comme toi puisse plaire à Aconit. Tu n'arrêtais pas d'arborer ce sourire enfantin, fière d'avoir une fois plus à ce blondinet. Heureuse d'une certaine façon par cette nouvelle. D'autant plus que ce moment de nostalgie avait été agréable. Et évidemment il te demanda pourquoi. Pourquoi tu avais posé cette question. Concrètement tu n'en savais trop rien. Tu voulais simplement savoir si un jour il t'avait considérer autrement que comme une amie, s'il y avait un petit espoir que ces fiançailles ne soient pas si catastrophique que ça mais bien assurément, ça tu te gardas de le lui dire. Tu optas simplement pour une phrase qui donnera lieu à des nouveaux questionnement. Parce que oui, tu aimais être énigmatique, mystérieuse, être une femme que l'on veut déchiffrer. D'un autre point de vue c'était ta façon de charmer. « Je sais pas parce que moi j'en ai déjà eu envie ! » Tu avais dit ça avec tellement de naturel que ça en devenait choquant. C'était comme si de rien était, comme si tu lui avais parlé du beau temps. Avais-tu donner une réponse franche ? Toi-seule le savait. Tu le connaissais, tu savais que ta réponse allait sûrement le déboussoler mais sérieusement, c'était le cadet de tes soucis. T'avais l'alcool joyeux, ce soir en était la preuve. Vous avanciez, lentement, enfin pour toi. En fait, tu n'étais pas vraiment sûr. Tes esprits étaient d'humeur vagabonds, tu étais confuses et joyeuses. Tu avais perdu la cause de tout tes maux, ne voyant que l'optimiste de la situation. Mais demain, tu ne serais évidemment plus comme ça. Quelle dommage, peut-être devrais-tu faire une prescription d'alcool pour les jours à venir, cela t'éviterait d'être mélancolique. Toi habitait loin d'ici ? Ah oui c'est vrai vous étiez en marche vers chez toi… « En réalité je n'habite pas à Londres, je prends d'habitude le magicobus, ce que je comptais faire ce soir mais c'est vrai que j'avais un peu oublié. » Tu rigolas, fière de toi alors qu'il n'y avait rien à l'être. « Je devrais sérieusement me mettre à chercher un appartement dans la ville mais j'ai pas vraiment le temps.» Tu n'avais surtout pas la foi de faire tout plein de recherche. Ta petite maison au bord de mer te plaisait grandement. Vivre dans la ville n'était pas une chose qui t'excitait plus que ça.  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyDim 6 Déc - 18:01

laugh rather than cry
Asmodée & Aconit
Cloué au sol, l'oiseau se cogne de-ci de-là, colonies de cigognes, partez sans lui. Quoiqu'on dise, étonnants vos numéros de voltige. À l'air libre, les oiseaux ont eux aussi le vertige  Δ



« Dit pas ce genre de chose » Aconit ne pouvait cependant pas réellement retenir un certain sourire, son esprit quelque peu embrumé. Un aveu qui n’était pas réellement anodin dans ce genre de situation, surtout pas avec un sorcier comme lui. Il commençait presque à oublier le pourquoi de cette rencontre. Asmodée n’était pas réellement en train de l’aider pour ça, c’était comme si elle essayait d’une certaine manière à être désirable. Enfin, c’était une manière de parler. Elle était en train de se rendre désirable et d’une certaine manière, ce n’était pas une bonne idée. Aconit, n’avait jamais été très compliqué, pour lui ses envies charnelles et ses désirs, il n’avait jamais besoin de réellement réfléchir sur les conséquences. Une gifle peut-être, mais ce n’était que parce qu’elles se sentaient blessé dans leurs égos. S’éloignant le plus possible de tout ce qui pourrait être sérieux. Mais Asmodée, elle, avait des principes. Aconit le savait, et il l’avait longuement charrié sur sa chasteté. Vingt-cinq ans et elle n’avait jamais cédé à un homme, elle cherchait à se préserver pour le bon, c’était ce qu’elle avait toujours répondu. Fiancée ou pas, Aconit savait pourtant qu’il n’était pas celui qu’elle attendait, alors il faisait son possible pour ne pas céder à ses envies. Mais l’alcool rendait son raisonnement de moins en moins clair dans son esprit, mais tant que la situation ne dérapait pas, il pouvait encore se tenir d’une connerie qui pouvait rendre la situation encore plus compliquée. « Tu as une cheminée ? Enfin… Je veux dire…. La poudre de Cheminette, ça serait plus rapide que le Magicobus, non ? Parce que je dois en avoir quelque part chez moi, au moins tu finirais directement dans ta maison. Après c’est toi qui vois, je t'accompagne jusqu'à ce qu'on arrive au Magicobus aussi non » Ils avaient continué leurs marches et arrivés finalement devant l’escalier qui menait à ton appartement. Il attendait une réponse, mais commença à sortir ses clefs de sa poche. Signalant de ce geste à Asmodée qu’elle devait se décider maintenant. Prenant une profonde inspiration, il était quelque peu perturbé, car ses envies devenaient un peu plus présentes. Il devait donc réellement faire en sorte qu’elle rentre chez elle et vite. Son peu de conscience voulait qu’il se tienne à carreau pour ce soir.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyDim 6 Déc - 19:26


   
laugh rather than cry
   asmonit
T
oi tu étais comme lui. Quand on te disait de ne pas faire une chose tu avais envie d'en faire davantage. Tu te retenais parce qu'au fond tu le savais, l'alcool t'aidait à être si… si peu coincée. Il fallait que tu restes cette fille que tout le monde apprécié pour son simple sourire et son innocence. Tu te mordis la lèvre pour te retenir de dire des bêtises et peut-être inciter Aconit à faire quelque chose. Le ferait-il ? En serait-il capable ? Aurait-il le courage pour le faire ? Tu souris. « Pourquoi je ne peux pas dire ce genre de chose ? » Non Asmodée ne commence pas à le défier. À ce jeu tu vas perdre, lui a déjà des années d'expérience alors que toi, tu n'as rien. Tu vas juste commencer un jeu dans lequel tu vas jamais t'en sortir et être ce qu'on peut appeler le dindon de la farce. Mais hélas tu as envie de jouer. De jouer avec du feu qui s'appelle Aconit. Aller quoi de toute façon, c'est ton fiancé. Oui, sauf que tu étais une femme de valeur, une femme qui deviendrait en aucun cas le genre de fille à passer sur les draps d'hommes vagabonds et libres tel qu'Aconit. Alors abstiens-toi et attends. À moins qu'il y avait autre chose derrière. Encore une fois, personne ne pouvait savoir si ce n'est toi. « Je n'avais pas du tout pensée à la poudre de cheminette mais pourquoi pas oui, ça serait beaucoup plus rapide que le magicobus. Mais je ne veux surtout pas te déranger. » Tu n'avais en aucun l'air de le déranger, au contraire la façon dont il commençait déjà à sortir ces clés c'est comme si pour lui tu avais déjà fait ton choix, c'est-à-dire utiliser la poudre de cheminette. De toute manière, tu avais un peu la tête qui tournait, le trajet dans le magicobus n'aurait sûrement pas été agréable. Vous montiez les escaliers afin de rejoindre son appartement. Ton palpitant se mit à accélérer. Sans vraiment comprendre pourquoi mais d'une certaine façon tu étais anxieuse à l'idée de voir son appartement. Et puis surtout tu avais peur de ce qui se passerait une fois que vous seriez tout les deux, seuls dans cet appartement.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyDim 6 Déc - 21:01

laugh rather than cry
Asmodée & Aconit
Cloué au sol, l'oiseau se cogne de-ci de-là, colonies de cigognes, partez sans lui. Quoiqu'on dise, étonnants vos numéros de voltige. À l'air libre, les oiseaux ont eux aussi le vertige  Δ



«  Parce que ça peut être mal interprété », Aconit ne savait pas quoi répondre de plus. Effectivement, cela pouvait être interprété comme une invitation, comme une proposition même. Une technique pour se faire désirer, malheureusement pour lui, c’était ce qui se passait actuellement. Il laissa échapper un long soupire, pour évacuer une certaine frustration. Un verre de plus et il n’aurait pas eu de scrupule, il l’aurait très certainement plaqué contre le mur de son entré et l’aurait embrassé, comme il le faisait avec les sorcières qu’il ramener chez lui. Il se faisait presque violence, de résister autant que cela. Pourtant, d’une certaine manière, il aurait pu, après tout elle était supposée devenir sienne, non ? Mais la n’était pas vraiment la question, c’était simplement physique, il sentit serra quelque peu le poing, comme un rappel. Ne fait pas ça. Il monta les escaliers assez rapidement, les yeux rivés sur les clés qu’il avait dans la main. L’habitude, il ne regardait plus les marches depuis longtemps, il les connaissait par cœur. Puis arrivant devant la porte de son appartement, il glissa la clé dans la serrure puis ouvrit la porte. Il rentra, sans se retourner puis referma la porte derrière Asmodée. Rapidement il fit le tour du propriétaire pour vérifier l’état de son appartement. Rien de bien dramatique, tout était plus ou moins à sa place, sauf peut-être quelques livres empilés sur la table du salon. Encore une habitude, il retira rapidement tes chaussures et il les posa – laissa tombé serait plus correcte- à côté de la porte d’entrée.  Lentement, il prit la direction de sa cheminée et commença à chercher la poudre. Évidemment, il n’y en avait pas à disposition, il l’avait rangé dans un des nombreux placards de son logement. « Bon, je dois faire le tour, je suis pas en état pour me rappeler ou exactement je l'ai rangé, tu veux quelque chose à manger ? Ou de l’eau » il n’allait tout de pas lui proposer de l’alcool et aggraver leurs états – car il ne se serait pas fait prié pour en boire également si elle avait dit oui-



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyDim 6 Déc - 21:46


   
laugh rather than cry
   asmonit
A
h c'est toujours bon à savoir. » Tu souris, d'un sourire légèrement provocateur. OK. Ok. Ok. Là, ça dérape. Heureusement qu'à ce moment là tu étais entrée dans son appartement, parce qu'il t'aurait sûrement bouffé. Avais-tu soif ou faim ? Un verre d'eau ne serait pas de refus. « Oui je veux bien un verre d'eau mais ne prend pas la peine de me servir je vais trouver ne t'inquiète pas tu peux chercher la poudre. » Tu te dirigeas donc vers la cuisine. Tu attrapas un verre après avoir fait tout les placards et tu te servis de l'eau. Tu bus d'un coup ton verre d'eau. Finalement t'avais pas mal soif. Tu t'en resservis un mais ta précipitation entraîna l'eau vers ton chemisier. Décidément il n'avait pas de bol ce haut. Tu étais réellement trempée cette fois-ci. C'était pas trop le top, genre pas du tout. Non seulement tes pensées n'avaient pas totalement retrouvés leur place mais en plus avec l'eau on voyait à travers de ton chemisier. Et mon dieu, tu t'en voulais sur le coup de ne pas te souvenir du sortilège qu'Aconit à articuler quelques heures avant pour nettoyer cette tâche. Un vrai boulet. Alors tu te mets à la recherche de ce dernier afin qu'il t'aide. « Aconit !! » Tu l'appelles. Tu marches, découvrant son appartement. Il était plutôt sympa. Puis finalement tu trouvas Aconit dans ce qui ressemblait être sa chambre. Tu le regardes en faisant une moue d'enfant. « J'ai un léger problème... » Et tu lui montres ta tâche. Tu te mets à sourire encore une fois comme si tu étais fière. T'étais réellement comme une enfant, tes joues étaient rougis sans réelles raisons, tu arborais un sourire enfantin, te mordant un peu la lèvre. Tes yeux fixaient Aconit. En vrai t'étais réellement craquante. « Et donc du coup je me demandais si tu pouvais euh… » Tu te perdais dans tes explications en même temps que tu te perdais dans le regard d'Aconit. Pendant un instant tu oublias la raison de ta venue. C'était étrange. Trop étrange. Puis soudain. Tu te rappelas. « Ça fait plutôt froid sur ma poitrine en fait. » Tu frissonnas.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyDim 6 Déc - 23:02

laugh rather than cry
Asmodée & Aconit
Cloué au sol, l'oiseau se cogne de-ci de-là, colonies de cigognes, partez sans lui. Quoiqu'on dise, étonnants vos numéros de voltige. À l'air libre, les oiseaux ont eux aussi le vertige  Δ



« D’accord » Si elle voulait se servir toute seule, il n’allait pas l’en empêcher. Il commença donc par ouvrir les placards qui se trouvaient dans le salon. Non, mais ce n’était pas possible, ou avait-il pu mettre cette satanée poudre ? Aconit retira sa veste et la laissa tomber sur le canapé. Puis il laissa échapper un soupir alors qu’il se rendit dans sa chambre. C’était peu probable, mais bon, il ne voyait pas réellement où il avait pu la ranger. Finalement, il parvint à trouver le sachet. Mais il fut décontenancé par l’arrivée d’Asmodée. «  Qu’est-ce… »  Un léger problème ? Non, il était incapable de finir sa phrase, elle était sérieuse ? Mais elle avait décidé de jouer avec le feu ce soir. Il faisait son possible pour éviter de la regarder, les yeux vagabondaient sur les murs de sa chambre, puis finalement elle s’approcha de lui. Elle voulait qu’il l’aide. Comme au bar ? Il tapota dans ses poches évidemment, sa baguette était dans sa veste. «  Elle…dans le salon », il semblait qu’il n’arrivait pas à aligner plus de trois mots d’affilés, oui Aconit avait donc laissé sa baguette dans le salon et ne pouvait pas aider Asmodée dans la seconde. Il était de moins en moins maitre de ses pensées qui commençaient à être pas réellement chastes, il fallait le reconnaître. Puis elle termina sa phrase. Attirant ton attention sur ce qu’il voulait éviter de remarquer. « Et puis merde » laissa-t-il échapper dans un souffle, avant de poser un de tes bras sur la taille d’Asmodée afin de la coller à toi. L’embrassant peut être un peu trop passionnément, Aconit avait beau avoir essayé d’avoir un semblant de moral, ce n’était qu’un homme. Et là sur l’instant il était faible et l’assumait entièrement. C’était principalement les effets de l’alcool, il le savait, mais il n’arrivait pas à raisonner. C’était trop tard, c’était comme si elle avait tout fait pour le pousser à bout. Tout en continuant de l’embrasser non sans une certaine fouge, ce qui l’a fit reculer, heurtant presque le lit. Pour reprendre son souffle, il rompit le contacte de leurs lèvres, tes mains toujours sur son corps, elles étaient peut-être un peu trop curieuses,, et il recommença à abandonner la raison, l’embrassant à nouveau, laissant sa bouche se plonger dans sa nuque. Il ne réfléchissait pas réellement, il en était probablement incapable. D'un côté, c'était un peu elle qui était venue le chercher, lui ne faisait. Mais il gardait une certaine retenu, sachant pertinemment qu'il pouvait encore faire marche arrière à ce stade et ne pas rendre cette situation encore plus surréaliste. Il sentait son coeur accélérer, alors qu'il laissait ses lèvres devenir plus gourmande sur le cou d'asmodée.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyLun 7 Déc - 19:21


   
laugh rather than cry
   asmonit
T
u avais gagné. Tu avais atteint ton but, tu l'avais poussé à bout. Et désormais tu te retrouvais piéger dans ses mailles comme Rimbaud pouvait l'être avec Verlaine. D'un côté, tu avais beau eu te dire que c'était simplement pour tester au fond, tu le savais, tu en avais eu envie. Tu voulais juste goûter à cette eau-de-vie parce que toi aussi finalement tu étais humaine. Un simple sentiment étrange mais plaisant, savoir que tu pouvais plaire et surtout attiré. C'était comme…comme te sentir vivante. Évidemment, toutes sortes de questions émergeaient, pourquoi Aconit ? Pourquoi ce moment ? Une simple réponse qui se nomme : alcool. Pourtant tu n'étais pas de ces filles qu'il avait l'habitude de ramener. Mais hélas, le schéma avait été le même. L'idée te déplaisait mais tu laissais emporté, appréciant ce petit moment. Et puis surtout tu voulais voir, percevoir si lui te considérait ainsi ou si au contraire il te respectait. Alors, s'il s'arrêtait avant d'aller plus loin, tu comprendrais que tu es importante à ses yeux, que tes valeurs l'importent et de ce fait tu pourrais en conclure si finalement il te valait. C'était ton ami, tu le connaissais mais tu ignorais qui pouvait-il bien être dans d'autres circonstances. Un simple test mélangeait à un doux parfum de plaisir. Un échange désirable et agréable. Ton palpitant s'accélérait, désormais il avait l'emprise de ton cou. C'était à la fois doux et chatouilleux. Tes yeux fermés tu profitais de l'instant, parfois te tortillant à la pression que pouvait faire ses lèvres contre ton cou. Son parfum enivrait ton odorat, sa chevelure suave caressait tes pommettes, quant à tes mains, elles étaient délicatement posées sur son torse prêtes à le repousser. Et dans un souffle tu murmuras : « Aconit... » Un appel à la raison. Mais que disait réellement ta cage thoracique ?
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyLun 7 Déc - 22:08

laugh rather than cry
Asmodée & Aconit
Cloué au sol, l'oiseau se cogne de-ci de-là, colonies de cigognes, partez sans lui. Quoiqu'on dise, étonnants vos numéros de voltige. À l'air libre, les oiseaux ont eux aussi le vertige  Δ



Aconit était a deux doigts de commettre une erreur, il le savait parfaitement, mais il semblait que sa conscience ne voulait plus communiquer. Heureusement, Asmodée le fit pour lui. C’était comme si on venait de lui lancer un sceau d’eau glacée dessus. Il s’arrêta net. « Pardon » s’était prononcé de manière assez sèche. Frustré, c’était ce qu’il était actuellement, il détestait ça. Aconit fit vivement plusieurs pas en arrière. Les yeux clos, il se faisait violence pour ne pas céder. Cela ne lui ressemblait pas et il serra sa mâchoire, poussant, un soupire. C’était de la torture, la vérité c’était qu’il aurait préféré marcher sur du charbon ardent plutôt qu’être à nouveau dans cette situation. Aconit ouvrit les yeux et fixa le mur de sa chambre. Il fallait qu’il pense à autre chose, se change les idées. Il fit rapidement la seule chose qu’il devait faire, du moins c’est ce qu’il pensait, et attrapa le sac rempli de poudre de chemisette. Puis entrepris de sortir de la pièce. « Je pense qu’il serait plus raisonnable que tu ne tarde pas pour rentrer » C'était un conseil, comme un avertissement pour lui signaler qu'il prenait énormément sur lui pour se tenir "correctement". Il avait presque le sentiment de la mettre à la porte. Mais il fallait qu’elle parte, il ne pouvait pas se contenir si elle faisait encore une approche assez tendancieuse. C’est assez rapidement qu’il arriva dans son salon, posant le sac à côté de la cheminé et il se laissa tombé sur son canapé. Il prit une profonde inspiration, essayant de trouver un moyen de faire partir cette frustration qui était petit à petit en train de l’envahir. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas faire attention à Asmodée, c’était simplement qu’il ne devait pas le faire. Il ne pouvait pas se permettre un comportement déplacé avec elle, il le savait parfaitement. Aconit remercia tout du moins Merlin, pour ne pas avoir bu davantage, car il savait qu’il aurait été encore plus énervé par la frustration de l’instant.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyMar 8 Déc - 19:01


   
laugh rather than cry
   asmonit
L
a raison lui était revenue. Il s'immobilisa et se détacha de toi. Puis d'une voix austère il s'excusa. À vrai dire, tu n'arrivais pas à réagir. Le changement de comportement avait été trop brusque. Tu n'assimilais pas tout ce qu'il venait de se passer. C'était comme un creux dans ton estomac, tu avais honte. Il ne s'était rien passée mais la situation ambiguë dans laquelle vous vous retrouviez ne te rassurez pas et en quelque sorte t'attristait. Tu avais peur que cela engendre des répercutions sur votre amitié et surtout votre relation les jours à venir. Tu avais fait une connerie. Et dans tout ça, tu étais particulièrement responsable. Tu le savais et tu t'en étais rendue compte. Finalement tu n'étais pas si innocente que tu le prétendais. C'était horrible, la boule au ventre, tu le suivis du regard. Il était énervé, en colère. Tu n'osais rien dire. Ces paroles te glaçaient le sang, tu ne l'avais jamais réellement vu dans cet état. Jamais il ne t'avait parlé comme ça. Autant dire que tu étais réellement déboussolée et qu'entre nous si tu avais été seule alors tu aurais fait les chutes du Niagara à toi toute seule. Tu suivis son avertissement, de toute manière, il ne fallait mieux pas que tu restes chez lui, chose que tu n'appréhendais pas de faire fort heureusement. Sur le chemin tu attrapas tes affaires que tu enfilas et ainsi cacher la tâche d'eau sur ton chemisier qui au final n'avait pas disparu. Tu arrivas dans le salon, près de la cheminée, concrètement tu ignorais quoi dire ni quoi faire. Sur le coup tu étais perdue et toujours perturbée par ce qu'il venait de se passer. En somme, tu ne pris pas la peine de lui dire au revoir, tu attrapas juste un peu de poudre à cheminette te plaças dans la cheminée et juste avant de prononcé le nom de ta maison, tu lui lanças, « je suis désolée » , tu baissas la tête et soufflas : « pour tout. » . Et à ce moment là tu disparus de son appartement. Tu avais envie juste d'une chose à cet instant, tout faire pour rompre ce contrat. Un combat perdu d'avance mais il fallait essayer.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 107
ϟ CRÉDITS : Groggy Soul
ϟ PSEUDO : Rainie
ϟ AVATAR : TBS
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : Voilà 26 années que son coeur bat dans ce corps aux allures juvéniles .
ϟ SANG DE SORCIER : Bien que cela n'a pas une réelle importance au sein de son foyer. Il a le sang pur, immaculé de tout mélange. Il pourrait en être fier, mais il n'y accorde pas un quelconque prestige.
≈ PROFESSION : Vétérinaire pour animaux de compagnie et créature magique
ϟ STATUT CIVIL : C'est retrouvé mystérieusement fiancé à Asmodée Bulstrode, il ne sait quoi penser de ça.
ϟ ANCIENNE MAISON : Aconit était tout simplement le digne fils de sa mère, un enfant patient, dévoué et d'une tolérance sans faille. Il a donc été envoyé chez les Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois de Cornouiller, mesurant 32.5 cm. Plume de phoenix. Bruyante et relativement souple, elle refuse néanmoins d'exécuter les sortilèges informulés.
Aconit Longbottom
Aconit Longbottom
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit EmptyMar 8 Déc - 19:11

RP terminé laugh rather than cry ◢◤ asmonit 575538200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: laugh rather than cry ◢◤ asmonit laugh rather than cry ◢◤ asmonit Empty

Revenir en haut Aller en bas

laugh rather than cry ◢◤ asmonit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ready or not | Asmonit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Londres et sa périphérie :: Diagon Alley :: le chaudron baveur-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !