AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

nobody knows ◗ (jw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nobody knows ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: nobody knows ◗ (jw) nobody knows ◗ (jw) EmptySam 2 Jan - 21:22


jayson alaric wilkins

love is pain
âge, date et lieu de naissance — Vingt-trois ans, né le dix-huit Novembre, à Boston (USA). nationalité et origines — Américain pure-souche. sang de sorcier — Né-moldu peu importe ce que les autres pouvaient lui dire, il a toujours été fier de  son sang. profession — Secrétaire au sein du ministère de la magie, section régulation des créatures magiques. L'ancien élève de Poudlard travaille sous les ordres d'Hermione Weasley. maison à poudlard — Ancien pensionnaire de la maison Gryffondor.  statut civil — Célibataire, bien qu'il ressente encore des sentiments pour une personne qu'il devrait oublier. L'amour fait mal et il sait véritablement de quoi il parle. parcours scolaire — Plutôt bon élève, bien qu'il ne se donnait jamais les moyens de réussir, cela ne lui a pas empêcher de réussir sa scolarité. Ce dernier passait plus de temps sur les terrains de quidditch à s'entraîner qu'à relire avec sérieux ses cours (ancien batteur vedette à Poudlard) baguette magique — Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de melèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix. patronus — Un hérisson, un animal   gentil, mais qui ne se laisse pas faire, croyez-moi. épouvantard — Sa mère qui lui reproche de ne pas avoir quitté le monde de la sorcellerie, pour s'engager dans l'armée.amortentia — Ayant le nez cassé, depuis un banal incident, il ne sait pas l'odeur que peut avoir son amortencia. localisation — Au ministère de la magie ou en train de boire un verre dans un bar sorcier. don magique — Aucun, ce qui l'arrange bien au final. qualités et défauts — Têtu, franc, loyal, courageux, taquin, impulsif, orgueilleux, réfléchit, rancunier.  signe distinctif — Rien de particulier, à par son nez brisé. faits notables — Jayson travaille au sein du département de la régulation magique et malgré son envie de suivre une carrière de joueur de quidditch, commence à  "apprécier" son travail. groupe — shield laws.
Lors du mois de novembre dernier, la corruption du ministère a été affichée publiquement par ses opposants, le groupe de la Fraternité, étiez-vous présents ? Que pensez-vous des révélations de la Fraternité et de l'attitude du ministre suite à cela et à son discours lors de la conférence de presse ? Présent ? Bien évidemment, je travaille au sein même du ministère et j'ai pu assister à cette fameuse conférence de presse. Peut-être que monsieur Fawley a fait des erreurs, mais aujourd'hui, il a réussi à installer un climat de paix en quelque sorte. Cracher sur cet homme alors qu'il a changé de nombreuses choses, serait vraiment déloyal et injustifiable. Pour faire court, il est certain que je suis de son côté, chaque homme à ses défauts et fait des erreurs, mais pour le moment, je n'ai pas envie de tourner le dos à ce gouvernement. En ce qui concerne les opposants, je n'ai pas d'avis précis, c'est uniquement un groupuscule qui cherche à amadouer les gens alors qu'ils possèdent peut-être une idéologie aussi sombre que la nuit, va savoir.

Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Il serait idiot de dire que les reliques ne sont que des objets anciens qui ne servent absolument à rien. Ce sont avant tout des objets magiques très puissants et surtout dangereux, qui peuvent tout bouleverser. Honnêtement, oui, je crains le pouvoir de ses artefacts, car ils peuvent changer le cours des choses, c'est une certitude. En conséquence, il serait préférable que les objets restent dans un endroit scellé, au sein du ministère par exemple. Si vous voulez bien m'excuser à présent, il me reste de nombreux formulaires à remplir et à vérifier, je vous souhaite donc une excellente fin de matinée, au revoir.
à l'intérieur de ma pensine ≈ Pendant une bonne partie de sa scolarité, le sorcier d'origine américaine à longtemps hésité sur son avenir. Retourner à une vie "normale", reniant alors la magie ou continuer dans ce monde à la fois fascinant et dangereux. Le choix a été difficile à faire, mais il a quand même décidé de rester à Londres et de continuer à apprendre la magie, afin de devenir un véritable sorcier à part entière. N'accorde sa confiance que très difficilement, par peur de se faire trahir à nouveau et de souffrir encore. Le quidditch et le secrétaire au ministère de la magie, c'est une très longue histoire. Depuis le début, ce dernier a été attiré par le sport favori des sorciers et a décidé de le pratiquer. Excellent batteur, il devint rapidement titulaire dans l'équipe à Poudlard, mais tout se corsa après sa scolarité. Aucune équipe ne l'intéressait réellement et il décida de stout arrêter et donc de ne pas poursuivre son envie de devenir un joueur professionnel. Un moment difficile pour lui, qui comme d'habitude ne voulait pas le montrer à ses proches, afin de ne pas passer pour un quelqu'un de sensible. Les parents de l'ancien élève de Gryffondor n'ont jamais été présent pour lui, ce qui l'a poussé à ne pas donner sa confiance facilement et surtout à être égoïste. Après tout, personne n' a jamais rien fait pour lui à par quelques rares personnes et ne voit pas pourquoi il devrait penser plus aux autres qu'à lui-même. Cependant, malgré ce défaut, il sait être reconnaissant et il estime certains individus, peut même être généreux avec eux, mais ils sont vraiment peu nombreux. Jayson n'est pas quelqu'un de mauvais, mais l'absence d'amour et de présence de ses parents, font qu'il en veut à tout le monde et qu'il s'est forgé un caractère très fort. Ce dernier  a assez souffert et fait en sorte d' être perçu comme une personne forte, tout simplement, alors qu'au fond son cœur ne cesse de saigner.

Revenir en haut Aller en bas
nobody knows ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: nobody knows ◗ (jw) nobody knows ◗ (jw) EmptySam 2 Jan - 21:23

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
nobody knows ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: nobody knows ◗ (jw) nobody knows ◗ (jw) EmptySam 2 Jan - 21:23

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
nobody knows ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: nobody knows ◗ (jw) nobody knows ◗ (jw) EmptySam 2 Jan - 21:23

Proposez donc, les chatons. nobody knows ◗ (jw) 1228274980 nobody knows ◗ (jw) 1288379728
Revenir en haut Aller en bas
nobody knows ◗ (jw) 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: Re: nobody knows ◗ (jw) nobody knows ◗ (jw) EmptySam 2 Jan - 21:27

nobody knows ◗ (jw) 1054523586  nobody knows ◗ (jw) 1288379728  nobody knows ◗ (jw) 1054523586  nobody knows ◗ (jw) 1288379728  nobody knows ◗ (jw) 1054523586  nobody knows ◗ (jw) 1288379728
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
nobody knows ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: nobody knows ◗ (jw) nobody knows ◗ (jw) EmptyDim 3 Jan - 8:47

Que puis-je faire pour vous, miss Pilliwickle ? nobody knows ◗ (jw) 1288379728 nobody knows ◗ (jw) 1422834885
Revenir en haut Aller en bas
nobody knows ◗ (jw) 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: Re: nobody knows ◗ (jw) nobody knows ◗ (jw) EmptyDim 3 Jan - 11:11

Si vous pouviez éviter de me détester, j'en serai forte heureuse, voyez-vous nobody knows ◗ (jw) 1984404495
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
nobody knows ◗ (jw) Tumblr_nl7l6gYAj11u3wveao2_250
ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : shya | avatar.
ϟ PSEUDO : VΛX.
ϟ AVATAR : alexander ludwig.
ϟ MES COMPTES : jayson, le né-moldu.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : né-moldu, une fierté pour le sorcier d'origine américaine.
≈ PROFESSION : secrétaire au service de régulation des créatures magiques, lui qui aurait tant voulu percer dans le sport favori des sorciers.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, bien que son coeur bat toujours pour une femme, qu'il fait en sorte d'oublier.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien lion.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mesure avec exactitude 28,4 centimètres, provenant d'un bois de mélèze et qui contient au son cœur, une plume de phénix.
ϟ DON MAGIQUE : aucun.
ϟ LOCALISATION : somewhere in london.
Jayson Wilkins
Jayson Wilkins
MessageSujet: Re: nobody knows ◗ (jw) nobody knows ◗ (jw) EmptyDim 3 Jan - 11:57

Hum, c'est à méditer. nobody knows ◗ (jw) 3587192822 nobody knows ◗ (jw) 1288379728
Revenir en haut Aller en bas
nobody knows ◗ (jw) Tumblr_inline_nmb02gMiAo1scq4k2
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : freehugs.
ϟ PSEUDO : .psychée
ϟ AVATAR : kiernan shipka
ϟ MES COMPTES : only slide
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt et un ans qu'elle parcourt la terre cherchant désespérément à retrouver la stratosphère.
ϟ SANG DE SORCIER : petit miracle tombée du ciel dans une famille tellement normal que cela semble improbable. (sang de bourbe)
≈ PROFESSION : elle aurait pu dominer le monde de sa petite taille, mais, préfèrent donner le sourire à ses hôtes elle a renoncer a tout espoir de gloire. (travaille à la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux)
ϟ STATUT CIVIL : étoile filante qui brûle et consume les cœurs, princesse des âmes vagabondes cherchant l'âme sœur. sans scrupule, brisant tout ce qu'elle touche consumant toute personne qu'elle envoûte. (croqueuse de cœur)
ϟ ANCIENNE MAISON : fragile et ambitieuse se laissant dévorer par le venin du serpent. princesse des verre et argent faisant de son ambition la source de survie de sa maison. (serpentard)
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa jeunesse lui a permis de donner pour structure à l'objet chéri un bois d'acacia, son charme et cet aura qui se dégage d'elle l'ont composé d'un cheveux de sirène, par son corps menue et sa petite taille, elle mesure 16 centimètres.
ϟ DON MAGIQUE : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde (aucun)
ϟ LOCALISATION : Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les lunatiques.
Silde Heights
Silde Heights
MessageSujet: Re: nobody knows ◗ (jw) nobody knows ◗ (jw) EmptyDim 10 Jan - 10:40

puis-je ?! en tant que petit nouveau je me disais qu'on pourrait se trouver un petit lien nobody knows ◗ (jw) 1103795364
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t639-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde#13252 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t633-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nobody knows ◗ (jw) nobody knows ◗ (jw) Empty

Revenir en haut Aller en bas

nobody knows ◗ (jw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les carnets d'adresses :: les liens masculins-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !