AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

i left a dozen roses on your grave today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
i left a dozen roses on your grave today 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: i left a dozen roses on your grave today i left a dozen roses on your grave today EmptyVen 27 Nov - 19:18


proserpine eva pilliwickle

the scars that mark my body, they're silver and gold
âge, date et lieu de naissance —  j'ai vu le jour il y a un peu plus de vingt-et-un ans aujourd'hui, ma mère a toujours affirmé que j'étais un cadeau du ciel, tombée dans le creux de ses bras telle une plume d'oiseau le jour de la Saint-Valentin, quelques part, perdu à quelques rues du centre ville de Manchester, mon anniversaire a donné mon père une raison de plus d'omettre cette fête, trop occupée à courser les autres sorciers nationalité et origines — je n'ai pas d’origines particulières, bien que mon père affirme que du sang français coule dans mes veines,  ce dont je ne suis pas convaincue le moins du monde, je me sens anglaise, juste anglaise sang de sorcier — ma mère est une moldue, effrayée du pouvoir que mon père possédait en lui, elle garde en elle cette frayeur que cette magie – malédiction – ne se retourne contre elle ou moi, sa jolie fleur profession — actuellement médicomage pour le compte de l'hôpital de Sainte-Mangouste maison à poudlard — le Choixpeau hésita quelques instants, Gryffondor ? non, le courage m'est inconnu alors que lâcheté n'est pas un trait de ma personnalité, les serpents ne pouvaient accueillir un pissenlit comme moi, mon intelligence, elle, est loin d'être digne d'une Serdaigle, c'est donc par élimination qu'il cria Poufsouffle au reste du monde statut civil — l'amour m'est inconnu, une douce appréhension que je découvre peu à peu, au fil des années, attendant clef à ma serrure mais l'aurais-je déjà trouvé ? parcours scolaire — loin d'être brillante mais pas pour autant stupide, j'ai réussi à me forger d'une place dans les rangs de l'école quelques années après mon entrée dans cette dernière, d'abord trop effacée pour me faire un quelconque ami, je me suis d'affection pour les études, enchainant les cours et mes allées et venues à la bibliothèque où j'ai passé la quasi totalité de ma scolarité me permettant ainsi d'obtenir es notes correct à la totalité de mes examens, surtout en métamorphose où j'excellais, visiblement baguette magique — taillée dans un bois de vigne, symbole de fidélité, de vingt-six centimètres trente, finement sculptée et ornée de runes celtiques, contant un poil de Centaure avec une prédisposition aux soins de guérisons patronus — la première fois que j'en fis apparaitre un, ce dernier avait la forme d'un cheval, ce qui n'avait rien d'étonnant, alors que, depuis quelques années maintenant, cette brume prend la forme d'un gigantesque lion épouvantard — le vide, un trou sans fond, une longue descente vers les Enfers, sans point de retour amortentia — une fine odeur de vieux livres, rappelant ma tendre mère, cette pluie d'orage, l'écume des océans et une forte odeur indescriptible localisation — 11, Baker Street, London don magique — mon double, mon âme, mon havre de paix, je suis une aminagi depuis un peu plus d'un an, capable de prendre l'apparence d'une jument blanche comme l'écume mais redoutable comme un lion qualités et défauts — (+) affectueuse ϟ calme ϟ cultivée ϟ douce ϟ fidèle ϟ habile ϟ loyale ϟ volontaire (-) brutale ϟ colérique ϟ impatiente ϟ lunatique ϟ naïve ϟ râleuse ϟ sauvage ϟ sensible ϟ violente signe distinctif — plus jeune, je fus prise de nombreuses folies nocturnes, je m’accordais des nuits dans la Forêt Interdite à courir au gré du vent, il n'était pas rare que je revienne le visage meurtri par les branches trop basse, aujourd'hui disparu, en plus de ma tache de naissance au creux de mon cou faits notables — loin d'être une avancé en terme de médecine magique, elle a souvent prouvé le bien fait de la médecine moldue dans son service et se sert de quelques méthodes venant du monde extérieur sur des patients curieux groupe — snow life
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? Je ne pense pas être placée de façon à pouvoir juger le Ministre de la Magie ou encore ses employés. La corruption a toujours existé, elle a toujours été cachée mais, d’un jour à l’autre, d’une génération à une autre, la vérité finie par éclater, par être mise à nu devant toute la population qui, elle, n’a rien demandé si ce n’est que la tranquillité. Les personnes comme moi, faisant parti de la minorité, de ceux qui ne font que payer des taxes, encore et encore, sans en voir la fin, écoutant paisiblement ce que l’on veut bien leur dire… Nous fermons les yeux, nous attendons que la roue tourne.
   Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? La nouvelle eut l’effet d’une bombe lorsqu’elle passa la radio, dans les journaux ou encore la télévision. Tout le monde était en haleine devant ses babioles qui n’avaient rien d’extraordinaire, à mes yeux tout du moins, mais lorsque le grimoire fut volé, un étrange sentiment m’envahit. Si ses reliques étaient soigneusement cachées, peut-être qu’elles étaient dangereuses, un poison que l’on s’était efforcé de cacher pour ne pas pervertir l’espèce sorcière plus qu’elle ne l’était déjà ?
à l'intérieur de ma pensine ≈ je suis encore un enfant : je n'aime pas le café préférant un thé ou un chocolat chaud ϟ j'adore changer de couleurs de cheveux grâce à des colorations moldues que ma mère m'envoie, je suis restée une semaine avec des cheveux couleur barbe à papa sans en avoir honte ϟ je n'ai eu qu'un seul petit-ami en vingt-et-un ans et je m'en porte plutôt bien même si ma mère me répète sans cesse que je devrais faire un effort ϟ porter des vêtements de couleurs est une grande passion ϟ mon repas préféré est sans doute le chili corne carne avec du riz, sans oublier l'incontournable jus de citrouilles de l'école qui me manque tant ϟ à l'âge de quatorze ans, j'ai pris la décision de prendre les dessus sur ma personnalité trop fragile à mon goût, à l'aide du professeur de métamorphose nous avons travaillé sur un projet qui demeura secret, encore aujourd'hui, aux yeux de tous – seul le Ministère de la Magie était au courant grâce à mon recensement, évidemment... il me fallut plus d'un an et demi pour acquérir le don d'animagus : une jument blanche aux yeux bleu océan ϟ j'ai eu affaire à d'anciennes connaissances en tant que médicomage, de bonnes comme de mauvaises ϟ durant ma scolarité, j'ai immédiatement su que la médecine magique ferait parti de mon futur, ma mère ayant toujours voulu me voir médecin, j'ai réalisé son rêve, en quelque sorte ϟ
pseudo et prénom — Héloïse/lesjoliesfleurs âge et région/pays — vingt ans que je vis dans le nord de la France comment as-tu découvert le forum ? — l'incontournable bazzart quel est ton avis sur le forum ? — pouce en l'air quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — minimum 2j/7 ton personnage est — () prédéfini () scénario (❃) inventé ton avatar est — Saoirse Ronan, la belle un dernier mot — je pense que j'ai dû croiser certaines 'entre vous dans un autre forum sous le même nom – et accessoirement le même personnage !
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   


   
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
i left a dozen roses on your grave today 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: Re: i left a dozen roses on your grave today i left a dozen roses on your grave today EmptyVen 27 Nov - 19:18


l'écume des jours

one life ends, another begins

il faut accepter les déceptions passagères mais conserver l'espoir pour l'éternité
Alors que le professeur entra dans la serre, un silence de marbre tomba. Elle avait toujours été un symbole de sévérité et de respect mais elle était sans doute l’un des professeurs que j’appréciais le plus dans toute l’école. « Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle année. Je voulais tout d'abord vous féliciter tout particulièrement, en cette nouvelle année. Nous savons tous ici que de passer d'une année à une autre peut s'avérer être difficile, semé de pièges, de coups en tout genres, de nuits blanches et j'en passe. J'ai été à votre place, moi aussi, il y a longtemps, certes, mais je n'ai jamais abandonné, un redoublement n'est qu'une année de perdue dans toute vie, un grain de poussière sur une vieille table. La botanique, mes chers enfants, peut vous couter une année, comme elle m'en a couté une mais elle peut aussi vous sauver, il n'existe pas réellement de pièges, dans ses serres, si ce n'est votre manque d’apprentissage, vous passerez des étapes désagréables comme devoir préparer dans un temps record des filtres, certes, mais une fois en tête, ses plantes ne vous trahiront jamais, contrairement à certaines personnes qui vous seront donnés de rencontrer dans votre vie. Mais ne perdons pas plus temps, l’un d’entre vous peut-il me citer l’un des plus célèbres à base de mandragores ? » Le philtre régénérateur à la mandragore, dis-je pour moi-même. Plusieurs mains se levèrent, principalement des lions et des aigles, elle interrogea cependant un Serpentard qui répondit juste à la question sans pour autant donner plus amples explications. « Est-ce que quelqu’un peut me donner ses propriétés puisque monsieur Malfoy ne veut visiblement participer d’avantage. Je lui accorde cependant dix points pour sa maison. Peut-être que miss Pilliwickle peut nous faire partager son savoir ? » Je relevai la tête, prise d’une soudaine panique. Je détestai prendre la parole devant tant de personne, de peur que si ma réponse était étonnée, j’allais être la risée de ma maison. « Le philtre mandragore est fabriqué à partir de mandragores ayant atteint leur maturité et qui permet de guérir les personnes qui ont été pétrifiées, il est assez compliqué mais pas insurmontable pour autant. » Le professeur m’adressa un sourire alors que ma voisine me donna un coup de coude pour me féliciter. « Excellent, vingt point pour Poufsouffle. Nos mandragores sont adultes, je vous conseille donc d’ajuster correctement vos cache-oreilles, je ne serais pas responsable d’un quelconque accident, n’oubliez pas qu’un cri d’une mandragore comme celle que vous avez devant vous, peut mettre fin à vos jours. »

❃❃❃

Il n’était pas rare de voir un capharnaüm comme celui-ci après un match de Quidditch, surtout lorsqu’il s’était déroulé sous une pluie battante. Quelques jours avaient été sérieusement amochés, le match avait été d’une rare violence. L’infirmerie était bondée et j’arrivai à peine à mettre un pied devant l’autre pour aller mettre ma veste sur le porte manteau. « Proserpine, te voilà ! » L’infirmière semblait soulagé de me voir, une première, elle détestait que je reste dans ses pattes. « Tu peux t’occuper du cinquième lit, il n’a pas grand-chose, tu devrais t’en sortir. » Je hochai la tête, un sourire jusqu’aux oreilles, c’était la première fois qu’il m’envoyait de son plein gré pour aider autrui. J’enfilai une blouse, qui ressemblait plus à un tablier à mes yeux, pour aller vers le cinquième lit où se tenait Jay. Je lâchai un soupire. « Regardez qui voilà, Proserpine Pilliwickle, la discrète cousine de cette collante de Camille. Comment vas-tu ? » Je fronçai les sourcils. « Fais attention à ce que tu dis, toi. » Je sortis l’un des cotons d’une jarre de verre pour l’imbiber de liquide transparent. Je posai ce dernier sur l’une de ses plaies en prenant bien soin d’appuyer sur celle-ci. Il grimaça. « Quelle violence ! » Il éclata de rire, c’était le seul à s’esclaffait de la sorte. « Mais vas-tu arrêter de faire l’idiot ? Je suis ici… » Il me coupa la parole sans honte. « Pour aider les autres, je le sais, mais tu m’as déjà aidé. » Mon cerveau s’accéléra et je fus prise d’une violente panique que j’essayais de cacher. Je me contentai de froncer les sourcils. « Je sais que je n’ai pas toujours été clément et que je ne t’ai jamais remercié mais… ça a été une période assez compliqué pour moi. Ma… mère était un peu comme ma meilleure amie, même si je ne la voyais jamais et t’avoir à côté de moi m’a fait du bien… tu ne cherchais pas à me réconforter, tu étais juste là, à attendre que ça aille mieux et tu n’as jamais rien demandé en retour. » Mon cœur reprit un rythme normal alors que je me hâtais à nettoyer le sang de sa joue. « Tu veux venir avec moi à la sortie de Pré-au-Lard ? Question que l’on soit quitte. » Je levai les yeux vers lui. Qu’attendait-il au juste ? Je secouai la tête. « Non. » Il me regarda, étonné de ma réponse comme je l’étais aussi.


on ne peut prétendre maîtriser un cheval, tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même
J’avais les pieds froids et les jambes en cotons. J’avais l’impression de ne pas avoir couru depuis des lustres alors que ma dernière course folle ne remontait qu'à quelques jours, une semaine tout au plus. Je glissai mes pieds dans mes bottes fourrées pour prendre un sweatshirt bordeaux que j’avais laissé préalablement au pied de mon lit pour ensuite me glisser hors du dortoir. Je descendis les quelques marches avant de rejoindre la Salle Commune noire et jaune. Je m’en voulais de garder ce secret pour moi et de ne pas partager cette expérience avec eux, leurs donner des conseils sur la méthode à suivre pour les plus curieux ou amuser les plus jeunes en leurs racontant la première fois que je me suis retrouvée debout sur quatre sabots. Mais je voulais garder ceci pour moi, que mon don soit unique. Je n’étais qu’une simple égoïste. Je pris les escaliers pour essayer de remonter vers l’une des sorties du château. Les escaliers étaient calmes, à cette heure-ci, ils n’avaient plus la force de me faire tourner en rond dans cette immenses bâtisses et, comme si ces derniers savaient que j’avais besoin de cette vitale sortie, que je ne survivrai pas à une nouvelle nuit enfermée entre quatre murs. J’empruntais un nouvel escalier qui me conduisit jusqu’à la cour intérieur du château que je traversai rapidement, de peur que me faire prendre par la ronde des professeurs et des préfets. Je sortis ma baguette pour murmurer Lumos ! afin que le bout de celle-ci n’éclaire mon chemin. J’atterris dans le hall où se trouvait la porte menant à la Grande Salle, celle en face de celle-ci était le chemin vers la liberté. Je poussai la porte de bois qui grinça à en réveiller un dragon sourd. Je me mordis la lèvre avant de me glisser en dehors de l’établissement. Délicatement, je fermai la porte pour m’appuyer contre celle-ci, profitant du vent qui me caressait le visage. Il ne me fallut que quelques secondes pour dévaler les quelques marches pour rejoindre rapidement le parc. Je bondis et mon apparence changea avec une facilité qui en était presque affolante. Cela faisait maintenant un an que j’avais appris à contrôler ce cadeau de la nature, un an que je pouvais exploser en courant comme je n’avais jamais couru auparavant. Mes cheveux blonds poussèrent à une vitesse folle tout en prenant la couleur de l’écume alors que mes bras et mes jambes s’amincirent tout en se recouvrant de poils blancs immaculés. Je fis quelques pas en titubant avant de lever la tête pour senti le vent qui me caressait. Il était temps.

Je pouvais courir chaque jour un peu plus longtemps avant que mes jambes ne tremblent et menacent de me lâcher. J’avais le souffle régulier à présent alors que mes premières sorties furent un véritable enfer pour mes poumons qui me brulaient comme un fer à chaud. La forêt était mon endroit favori, il était caché aux yeux des curieux et j’avais l’impression d’être intouchable par les autres animaux de la forêt qui pouvaient pourtant me prendre comme pour proie et me chasser comme un lapin. Je pris le galop dans une belle ligne droite, c’était un chemin visiblement emprunté à mainte reprise puisqu’il était comme gravé dans la terre. Le vent était doux, il serait sans doute l’un des derniers de son espèce avant que l’hiver ne tombe pour de bon. Les mètres passaient et ma cadence s’accélérait. Je ne m’emmêlais plus les jambes, j’étais en parfaite harmonie avec mon nouveau corps. Mes quatre pieds décollèrent du sol. Un instinct primaire de joie. Avant que je puisse commencer mon apprentissage, on m’avait vivement recommandé de me renseigner sur ce qu’il allait être mon double, ce que je fis pendant plus de trois mois, mangeant des encyclopédies entières sur l’histoire de cette espèce que je trouvais de plus en plus fascinante au fil de mes lectures. Mes oreilles s’agitèrent alors qu’un bruit se faisait proche. Je m’arrêtai rapidement en baissant les oreilles, le cou tendu, prête à mordre si le besoin était. Des Centaures. Je baissai ma tête vers le sol en les voyant s’approcher de moi alors que mes oreilles tombèrent, signe de soumission chez les chevaux. Il est inutile de s'encombrer d'histoire avec eux, pensais-je en écoutant leurs sabots s’enfoncer dans la boue. Le plus grand d’entre eux s’approcha de moi, m’obligeant à faire un pas en arrière pour éviter de me faire marcher dessus. Je ronflai, c’était instinctif sous cette forme lorsque que j’étais effrayée. « Que fais-tu ici, Humaine ? » Je relevai la tête. Comment avait-t-il pu deviner ? Il n’y avait donc pas d’autres chevaux normaux dans la Forêt Interdite ? Je répondis d’un simple hennissement, faible et à peine audible. Je suis désolée, voulait-il dire. Le grand Centaure se tourna vers ses compagnons qui avaient commencé à m’encercler. Il leur fit un signe de la main, montrant que je ne représentais visiblement pas une menace pour leur groupe. « Je pensais qu’il était interdit aux élèves de se rendre dans cette forêt sans être accompagnés. Peut-être devrais-je en parler à Dumbledore lorsqu’il me fera sa prochaine visite de courtoisie ? » Sa menace ne m’affecta pas. Il ne savait pas qui j’étais. Je hennis de façon plus ferme, les oreilles collées contre la nuque. Je me dressai sur mes jambes arrière pour être plus imposante, un semblant de défense qui allait les contrarier plus qu'ils ne l'étaient sans doute déjà. Mais il sembla pas impressionné, ma réaction plus décrocha un simple sourire avant de partir, accompagné des autres demi-hommes, comme rien ne s'était passé.

❃❃❃

« Proserpine ! Où étais-tu ? nous étions morts d’inquiétudes en voyant que tu n’étais pas dans ton lit quand nous nous sommes réveillés ! » J’avais à peine le temps de me remettre de mes émotions que l’on m’assommait de questions. Ce n’était pas la première fois que la remarque m’était faite et je devais redoubler d’imagination à chaque fois dans l’espoir de ne pas me vendre. « Je me suis levée très tôt. » lui répondis-je tout en m'assaillant à côté d'un Serdaigle en plein débat avec l'un des notres. Je pris mon assiette pour me servir des œufs brouillés, quelques tranches de bacons et des galettes de pommes de terre. Cette sortie m'avait ouvert l'appétit. Je piquai grâce à ma fourchette l'un des saucisse de mon amie, assise en face de moi, qui avait un sourcil haussé, m’incitant à continuer du regard. « Je suis allée à l’infirmerie pour voir si il n’avait pas besoin de mon aide, ça te va comme explications, maman ? » Je croquai dans la saucisse en lui adressant un clin d’œil complice, c’est du moins l’impression que je voulais lui donner.


il y a pire qu'un garçon qui vous déteste : c'est celui qui vous aime
J'entendis un cri étouffé derrière moi. Surprise, je fis un écart, me cognant le flan sur l'arbre à côté de moi. Un hennissement de douleur. Je me redressai sur mes quatre sabot, les oreilles aux aguets, bougeant dans tous les sens. Un nouveau cri venant du nord me fit aller dans cette direction au petit trot. Je zigzaguai entre les arbres pour arriver devant une scène horrifique : quelqu'un se dressai face à l'un de ses loups, que j'avais déjà aperçu plus tôt dans la nuit, plus grand que la normale et aussi féroce qu'un loup-garou. Je baissai les oreilles. Hors de question que je mêle de cette histoire. Le loup grogna alors que le garçon eut un mouvement de recul, il finit par tomber sur les fesses, faisant voler sa baguette à quelques mètres plus loin. Je piaffai avant de sortir de ma cachette pour bousculer le loup qui tituba sous le choc. Je tournai la tête en hennissant vers le garçon. Fuis ! hurlai-je sans qu'il puisse me comprendre. C'était Samson, ce maudit joueur de Quidditch trop collant, toujours pendu à l'infirmerie, le corps brisé par le sport. Prise au dépourvu, je ne prêtai plus attention au monstre. « Attention ! » Trop tard. Le loup bondit sur moi pour m'attraper l'encolure de ses crocs puissants. Je hurlai intérieurement alors qu'un simple son de détresse raisonna dans la forêt. Je secouai la tête pour dégager cet animal en me cabrant ou levant les postérieurs mais rien n'y fit, il était comme prêt à en finir avec moi, contrarié de l'avoir dérangé dans sa chasse. Mon corps se faisait de plus en plus lourd et les forces me maquaient. Un dernier acte me poussa à foncer contre l'un des grands arbres de la forêt à quelques mètres de nous, le loup, écrasé entre le chêne et moi-même, lâcha prise en jappant. Un dernier élan de courage me fit cabrer devant cette sale bête qui me méritait que la mort, mais ma conscience me rattrapa. Si cet idiot de joueur de Quidditch n'était pas venu jusqu'ici, rien de tout ceci ne serait arrivé. Mes sabots s'écrasèrent à quelques centimètres du loup qui se leva précipitamment d'un pas boiteux. Je me tournai vers Jay qui avait regardé pacifiquement la scène, toujours à terre. Je m'approchai un peu, les oreilles en arrières, boitant, pour le renifler comme le ferait un animal. Encore sonné parce qu'il venait de se passer, il me regarda quelques instants avant de finir par dire : « Merci. » Il approcha sa main pour me caresser le front mais je lui lançai un hennissement. Si j'avais été sous ma forme humaine, celui-ci aurait certainement ressemblé à un sermon. Idiot de joueur de Quidditch, pensai-je en m'éloignant.

Quelques années plus tard... « Pendant toutes ses années, tu m’as caché la vérité, tu m’as trahi… tu as trahi tout le monde. Pourquoi ? POURQUOI ? » Son ton monté alors que j’étais telle une enfant recroquevillé sur la chaise de bois, je ne savais pas réellement s'il était en colère ou s'il était déçu. Mais comment aurais-je pu lui avouer que je connaissais chacun de ses secrets, que rien ne m’échappait. Ses poings se fermaient peu à peu, comme si il avait envie de me frapper. Ça avait toujours été la solution, avec lui, évacuer sa colère en frappant ce qui lui tombait sous la main, hurler sur la première personne venue. Je restai de marbre, j’essayais de ne laisser paraitre aucune émotion alors que mes yeux s’embrumaient lorsque je le voyais s’appuyer sur le bureau, me regardant les yeux perçants et triste. « Je voulais seulement te protéger... » répondis-je quelque temps après sans être réellement convaincu de ma réponse. Non, me dis ma conscience, tu voulais te protéger. « En es-tu sûre ? En règle générale, tu ne fais rien pour les autres mais uniquement pour toi et c’est pour ça que jamais l’idée que tu sois la même personne que l’animal qui m’a sauvé la vie m’ait effleuré l’esprit. Qu’avais-tu derrière la tête, ce jour-là ? » Rien, pour une fois dans ma vie, j’avais été sincère, je ne l’avais pas fait pour moi mais pour lui mais… peut-être qu’au fond, tout ceci n’était que pour me persuader que j’étais quelqu’un de bien. « Qu’est-ce que tu attendais en me faisant venir, ici, Jason ? Que je m’excuse, je n’ai rien à me faire pardonner. » Il rit un peu, un rire faux, froid et effrayant. « Alors pourquoi es-tu parti ? Tu savais que j’avais besoin de toi, j’ai toujours eu de toi et tu savais mes intentions. » Je secouais la tête en me redressant sur mes jambes pour faire quelques pas. « Jay, est-ce que tu te rends compte de ce que tu allais me demander ? Je n’avais que quinze ans et… » Il me coupa d’un geste de la main. « Et je pensais déjà à faire le reste de mes jours avec toi, oui, mais si tu ne m’avais pas caché la vérité, jamais tu n’aurais été au courant d’une façon si brutale – il marqua une pause avant de se retourner vers mon bureau pour se pencher sur sa pile de papiers – tu peux partir, maintenant. »
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

       

Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
i left a dozen roses on your grave today FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: i left a dozen roses on your grave today i left a dozen roses on your grave today EmptyVen 27 Nov - 19:28

oh mais tu étais sur sectumsempra I love you
je me souviens très bien de ton personnage et puis saoirse i left a dozen roses on your grave today 1928520690
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche i left a dozen roses on your grave today 1710387567
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
i left a dozen roses on your grave today 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: i left a dozen roses on your grave today i left a dozen roses on your grave today EmptyVen 27 Nov - 20:03

proserpine i left a dozen roses on your grave today 2611636100
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
i left a dozen roses on your grave today 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: Re: i left a dozen roses on your grave today i left a dozen roses on your grave today EmptyVen 27 Nov - 20:06

Oh, les copains i left a dozen roses on your grave today 3687255958 Je suis contente de vous retrouver ici i left a dozen roses on your grave today 575538200
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
i left a dozen roses on your grave today 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: i left a dozen roses on your grave today i left a dozen roses on your grave today EmptyVen 27 Nov - 20:40

haaan le retour. i left a dozen roses on your grave today 1228274980 i left a dozen roses on your grave today 1228274980 i left a dozen roses on your grave today 1228274980
bienvenue parmi nous, je suis contente de te revoir ici. i left a dozen roses on your grave today 1659535917
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
i left a dozen roses on your grave today Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: i left a dozen roses on your grave today i left a dozen roses on your grave today EmptyVen 27 Nov - 20:59

prospy d'amour. i left a dozen roses on your grave today 2611636100 I love you il faut qu'on se retrouve un lien. i left a dozen roses on your grave today 1228274980
bienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i left a dozen roses on your grave today i left a dozen roses on your grave today EmptyDim 29 Nov - 12:54

le pseudo sonne trop bien !
et cette fiche !
et saoirse i left a dozen roses on your grave today 3845605007 ! (ça m'a pris du temps à comprendre que ça ne se disait pas star wars, pour l’anecdote i left a dozen roses on your grave today 388063016)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
i left a dozen roses on your grave today 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: i left a dozen roses on your grave today i left a dozen roses on your grave today EmptyDim 29 Nov - 15:25


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! i left a dozen roses on your grave today 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : avis sur la fiche du membre. Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs i left a dozen roses on your grave today 3002535551 déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux i left a dozen roses on your grave today 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer i left a dozen roses on your grave today 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux i left a dozen roses on your grave today 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus i left a dozen roses on your grave today 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme i left a dozen roses on your grave today 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! i left a dozen roses on your grave today 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? i left a dozen roses on your grave today 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu i left a dozen roses on your grave today 1710387567 i left a dozen roses on your grave today 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE i left a dozen roses on your grave today 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum i left a dozen roses on your grave today 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous i left a dozen roses on your grave today 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution i left a dozen roses on your grave today 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition i left a dozen roses on your grave today 363959782 i left a dozen roses on your grave today 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015


Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i left a dozen roses on your grave today i left a dozen roses on your grave today Empty

Revenir en haut Aller en bas

i left a dozen roses on your grave today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▪ some roses have steel thorns.
» roses fade and memories die, lorcan
» { but darling there was no spark left for us. }
» i just want to save you while there's still something left to save

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !