AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

loving you isn't the right thing to do (ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyVen 27 Nov - 19:30


Ginevra Molly Potter

what have I done ?
âge, date et lieu de naissance — Agée aujourd'hui de quarante-huit ans, tu as du mal à accepter ces années qui passent. Tu préfères penser que tu as encore la vie devant toi même si ce n'est plus le cas. Tu es née au milieu du mois d'août, un certain onze août 1981. C'était une chaleur étouffante durant laquelle ta mère a promis que ce serait la dernière fois. Cette fois-ci, elle a tenu parole. C'était à Sainte Magouste, il était impensable pour tes parents d'aller autre part. nationalité et origines — Tu es Anglaise et fière de l'être. Tu n'as jamais réellement eu envi de partir de ce pays qui est le tien et auquel tu es attachée. Quant à tes origines, de ce que tu sais elles sont aussi anglaises. sang de sorcier — Tu as un sang pur. Tu l'as toujours su mais tu n'y as jamais porté d'importance. Ce statut n'a jamais été une protection pour toi ta famille arborant le statut de "traitres à leur sang" avant que Voldemort ne disparaisse. Cela n'a jamais eu d'importance pour toi, tu as toujours considéré Hermione comme la sorcière la plus talentueus que tu connaissais. profession — Tu as pendant un temps été poursuiveuse une fois que tu as eu terminé tes études à Poudlard. Et puis tu as laissé ce rêve derrière toi pour celui d'avoir ta propre famille. Tu n'as pas travaillé pendant quelques années, pendant l'enfance de tes trois enfants jusqu'à ce qu'une proposition arrive sur la table. Ton ancienne entraîneuse prenait sa retraite et te proposait son poste. Depuis tu es donc entraîneuse des Harpies de Holyhead, un poste que tu comptes bien garder encore un moment. maison à poudlard — C'est sans grande surprise que tu as fait parti des Gryffondor. Tous tes frères sans exception sont passés par cette maison et tu les as rejoints. Tu t'y es toujours sentie à ta place, la bravoure et le courage ont été des qualités que tu as appris à découvrir en toi et tu as été fière que deux de tes enfants suivent tes pas même si tu n'en as jamais voulu à Albus. statut civil — Mariée à Harry Potter mais sur le papier plus que dans la réalité. Cela va faire un an que tu as quitté le domicile familial plus humiliée que jamais. Tu as tout donné à Harry, tu t'es battue pour ce mariage, tu as essayé d'être là mais il est clair que l'amour que tu lui portais n'était plus suffisant. Tu portes toujours ton alliance, tu n'es peut-être pas prête à faire une croix sur cette famille même si tu ne vois pas comment les choses pourraient changer ... parcours scolaire — Tu n'as jamais pu prétendre à un parcours exceptionnel à l'école cependant ton parcours a été plutôt bon. Tu n'étais pas Hermione Granger mais tu n'étais pas non plus Fred et Georges. Tu as poursuivi tes études malgré la guerre qui grondait à l'école et tu ne t'en es pas mal sortie. Douée tu l'étais, tout le monde te le disait alors tu as brillé à ta manière, plus dans la pratique que dans la théorie. baguette magique — Ta baguette est en bois d'acajou et d'une longueur de vingt-cinq centimètres. Elle possède en son sein un cheveu de sirène et est prédisposisée aux sortilèges défensifs. patronus — Ton patronus prend la forme d'un cheval. Tu n'as jamais réellement compris pourquoi mais peut-être est-ce leur indépendance, leur loyauté et leur affection qui sont des traits auxquels tu adhères. épouvantard — Ton épouvantard aurait pu changer mais tu as toujours vu Tom Jedusor en train de tuer Harry dans la Chambre des Secrets. Si ce n'était pas lui, c'était le Basilic, cela change de temps en temps mais toujours cette image d'Harry en train de mourir pour te sauver alors que tu es clouée au sol, impuissante. amortentia — Cela fait tellement longtemps que tu n'as pas senti cette potion. Tu ignores si la situation actuelle changerait ce que tu sens mais tu y as toujours senti l'odeur de l'herbe fraiche du terrain de Quidditch, le parfum d'Harry et la treacle tart de ta maman. localisation — Tu as longtemps habité au Terrier, chez tes parents. Même après la guerre tu n'as pas pu partir, pas quand tout le monde se remettait petit à petit. Et puis tu as ensuite habité au Manoir Potter pour la seconde moitié de ton existence. Aujourd'hui cependant, tu habites dans un appartement au Chemin de Traverse, dans une solitude que tu trouves de plus en plus pesante. don magique — Tu ne possèdes aucun don et cela ne te dérange pas vraiment. Enfin, d'après tes frères tu es particulèrement douée pour le maléfice de Chauve-Furie. qualités et défauts — ambitieuse, jalouse, indépendante, ouverte d'esprit, rancunière, à l'écoute, intelligente, impulsive, naïve, courageuse, renfermée depuis un an, perfectionniste, maniaque, susceptible, honnête, affectionnée, protectrice ... signe distinctif — Ta chevelure rousse. Tout le monde sait que c'est un trait particulier chez les Weasley et tu es heureuse d'harborer ta chevelure avec toi. Tu as aussi un tatouage, après la bataille et avant de te marier tu t'es fait tatouer la cicatrice d'Harry en bas du dos comme une marque de votre union mais aussi en souvenirs de tout ce que vous aviez traversé. A l'époque tu pensais que votre amour résisterait à tout, même après quarante-huit années, tu te sens toujours comme une idiote. faits notables — Tu as joué un rôle dans cette guerre qui vous a déchirée il y a des années. Tu as recréé l'Armée de Dumbledore à Poudlard et tu t'es battue. Ensuite tu es devenue l'une des meilleures poursuiveuses du pays en jouant pour les Harpies de Holyhead. Et enfin tu es la femme d'Harry. Cet homme qui était tellement apprécié et qui aujourd'hui est traîné dans la boue. Tu le regrettes, vraiment mais tu n'es pas prête à lui pardonner. groupe — Betrayed heart, tu n'aimes pas le Ministère et tu n'as jamais cru que cet organe allait pouvoir devenir sain. Mais même si tu es persuadée que Fawley est un grand arnaqueur et que la corruption ne manque pas, ce n'est pas pour cela que tu déteste cet organe par dessus tout. Non, tu détestes le Ministère parce qu'il t'a volé ton mari, il a fait voler ta famille en éclats et tu ne pourras jamais le défendre.
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? Bien sûr que le Ministère est corrompu. Je ne sais même pas s'il a existé un jour un Ministère ne l'étant pas. Je n'ai jamais été une fanatique de l'institution. Mon père a été coincé à une position pendant toute sa vie alors qu'il aurait pu être plus, mon frère a reçu un lavage de cerveau qui l'a coupé de ma famille pendant des années, le Ministère a refusé de reconnaître le retour de Voldemort quand j'étais en quatrième année et même après la paix, Fawley à la tête de l'institution est une folie. Oui je sais qu'Harry a toujours eu raison, je n'avais pas besoin qu'il me le dise mais j'aurais préféré qu'il ne devienne pas obsédé par son envie de justice au point d'en oublier sa famille.

Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Je ne pense rien de bon de cette découverte. Ce genre de reliques remplies de pouvoirs exceptionnels n'apportent jamais rien de bon et amènent à des quêtes de pouvoir. La preuve, une a déjà été volée ! Je ne sais pas si les reliques ont réellement des pouvoirs mais après tout le conte des Trois Frères cachait une réalité bien existante alors je ne serais pas surprise que ce soit le cas une fois de plus. Cela m'inquiète plus qu'autre chose surtout quand c'est Fawley qui chaperone le tout ...
à l'intérieur de ma pensine ≈ tu es une très bonne cuisinière. c'est quelque chose que tu as hérité de ta mère. au fil des années, tu as veillé à récupérer tous les secrets de la famille Weasley. tu arrives toujours en avance aux repas de famille pour aider ta mère avec les préparations. le quidditch a toujours été ta plus grande passion et tu es ravie d'avoir pu en faire ton métier malgré les remarques de ta mère à ce sujet. cela lui est passé quand james est venu au monde ... tu as toujours fait passer ta famille avant tout le reste. que ce soit tes frères ou que ce soit harry ou que ce soit tes enfants. peu importe ce qui te préoccupe, ils devaient toujours passer en premier. aujourd'hui harry ne fait plus parti de cette liste. humiliée tu l'as été. tellement humiliée ... pourtant tu ne l'as jamais montré, tu as toujours gardé la tête haute et tu as été plus que soulagée quand la presse et ses lecteurs sont tombés sur Harry. tu n'aurais pas pu supporter leurs critiques. des doutes, tu en as. tu passes des nuits blanches à te demander où tu as fais un mauvais pas, comment tu as pu en arriver là, comment tu as pu en arriver à pousser harry à te tromper. même un an plus tard tu te poses ces questions, encore et encore parce que ce ne peut être que de ta faute. malgré les années, certains cauchemars ne sont jamais partis. il t'arrive toujours de te réveiller au milieu de la nuit en nage alors que tu viens de revivre ton passage dans la Chambre des Secrets ou le moment où Voldemort a annoncé Harry mort. depuis que tu habites seule c'est pire, personne n'est là pour te rassurer, ton sauveur ne sera plus jamais là pour toi. tu aimes tes enfants par dessus tout et les voir se déchirer te fait mal au coeur. ils sont différents, peut-être trop mais tu aimerais tellement qu'ils s'entendent. tu as refusé de leur demander de choisir, ce qui se passe entre harry et toi doit rester entre harry et toi. depuis la mort de ton père, tu prends particulièrement soin de ta mère qui compte énormément pour toi même si tu ne peux t'empêcher de te dire qu'elle aussi doit être déçue que tu en sois arrivée là.
pseudo et prénom — spf, emily. âge et région/pays — vingt et un ans, france (même si ce n'est pas le cas pour l'instant, je rentre bientôt) comment as-tu découvert le forum ? — bazzart quel est ton avis sur le forum ? —  loving you isn't the right thing to do (ginny) 4247630228  loving you isn't the right thing to do (ginny) 1689686154  loving you isn't the right thing to do (ginny) 4189030468  quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — tous les jours ton personnage est — () prédéfini () scénario (x) inventé ton avatar est — julianne moore un dernier mot —  loving you isn't the right thing to do (ginny) 45105753  loving you isn't the right thing to do (ginny) 3002535551
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyVen 27 Nov - 19:30


once upon a time ...

you brought me great joy and great distress
— mai 1998 —

Tes yeux s’ouvrent doucement. Tu prends une grande inspiration et la première chose que tu réalises c’est que c’est terminé. Enfin, c’est terminé. La Chambre des Secrets ne se réveillera plus, Voldemort est mort hier soir. Et à cette pensée tu sens ta gorge se serrer. Il n’est pas le seul à vous avoir quitté hier soir. Fred, Tonks, Remus, des visages souriants que tu n’allais jamais revoir. Tu entends du mouvement à ta droite et ton regard se pose sur Hermione. Elle a besoin de dormir, vous avez tous besoin de dormir mais tu es incapable de fermer les yeux de nouveau. Tu attrapes une veste et tu descends les escaliers pour arriver dans la salle commune des Gryffondor. Etrangement elle est intacte, toujours la même comme si elle était intemporelle. Tu avais l’impression d’être dans un rêve. Le feu était allumé, si tu n’avais pas vu ce que tu avais vu la veille tu pourrais presque penser que c’est un jour comme un autre. Tu sens des larmes qui coulent sur tes joues sans que tu ne puisses les arrêter. Tu ignores où se trouve ta famille, quelque part dans le château. Tu oses à peine penser à ta mère, elle doit être dans un pire état que le tien. Tu t’installes sur le canapé en face du feu et tu le fixes pendant des heures. Tu ne sais pas combien de temps tu restes là, à laisser les larmes couler. Fred n’est pas là pour fêter cette victoire avec vous, les cheveux de Tonks ne sont pas là pour illuminer cette journée grisonnante et Teddy ne connaîtra jamais ses parents. Pourquoi la vie était-elle aussi injuste ? Tu ne pus t’empêcher de sursauter quand tu sentis une présence à côté de toi sur le canapé. Perdue dans tes pensées tu n’avais pas entendu qu’on te rejoignait. Ton cœur calma son rythme quand ton regard tomba sur Harry. Tu n’avais pas encore eu le temps de penser à Harry encore mais tu sentis la colère monter en toi. Comment avait-il pu ? Comment avait-il pu te laisser croire qu’il n’était plus de ce monde ? Ton cerveau savait que c’était nécessaire mais ton cœur éprouvé ne pouvait que lui en vouloir. « Je te déteste. » Finis-tu par lui dire dans un murmure. Ce n’était pas vrai, pas vraiment en tout cas, vous le saviez tous les deux. Il soupira avant de te dire : « Je n’avais pas le choix Gin. » Tu ne dis rien pendant un moment, il n’y avait rien à dire. « Je sais. » Finis-tu par cracher même si ta colère n’avait nullement diminué. « Je suis désolé pour Fred. » Pour la première fois tu posais ton regard dans le sien et tu vis qu’il était plus que désolé. Tu vis la culpabilité dans ce dernier. « Ce n’est pas de ta faute Harry, ce n’est pas de ta faute. Fred ne voudrait pas que tu t’en veuilles. Il te dirait de te concentrer sur ce futur que tu nous as donné, un futur rempli de paix. » Parce que c’était ce qui vous attendait. Tu ne voyais pas comment vous pourriez replonger dans une guerre. « Je sais mais je suis désolé quand même. » Tu poses ta tête sur son épaule et tu soupires : « Et je suis désolée pour Tonks et Remus, ils auraient été de merveilleux parents. Mais ils ont choisi la meilleure personne pour être là pour leur fils. » Dis-tu avec un petit sourire. Ton regard se replongea sur le feu alors qu’Harry te disait : « Merci Gin. » Tu ne répondis rien, il n’y avait rien à répondre. Tu sentis la tête d’Harry se poser sur la tienne et à cet instant, il n’y avait que ça qui comptait, vous étiez là l’un pour l’autre.

— septembre 2003 —

Debout dans le jardin du Terrier, tu regardes ta nièce Victoire courir après le ballon que tu viens de lui envoyer. Malgré le fait que tu sois enceinte de neuf mois et que ton fils pouvait montrer le bout de son nez à tout moment, tu refusais que cela t’empêche de jouer avec Victoire surtout quand elle te faisait ses magnifiques petits yeux pour que tu l’accompagnes. Tu la regardais donc avec un sourire sur les lèvres alors que quelques mètres plus loin tu pouvais entendre les voix et les rires de ta famille. La paix était enfin arrivée et vous pouviez enfin tous vivre cette vie normale et tranquille que vous n’aviez jamais connue auparavant. Cela faisait trois ans maintenant que tu étais mariée à Harry et rien ne pouvait te rendre plus heureuse. Amoureux, vous l’étiez et cet enfant qui allait naître n’en serait qu’une preuve de plus. Alors que Victoire revenait vers toi en chantonnant, tu sentis un liquide couler le long de tes jambes. « Et merde … » Dis-tu alors que Victoire regardait ta robe trempée avec de grands yeux. « A fait pipi tata Ginny ? » Tu lui souris en essayant d’être rassurante avant de lui dire : « Victoire, j’ai besoin que tu ailles chercher tonton Harry d’accord ? Dit-lui que son fils a décidé de pointer le bout de son nez. » Le petite fille de trois ans ne chercha pas plus loin et se précipita vers son oncle te laissant paniquer en silence. Tu sentais les contractions qui arrivaient et déjà tu avais envi que ça s’arrête. Quelques secondes plus tard Harry débarqua l’air complètement paniqué avant de te dire : « Maintenant ? Vraiment ? » Tu avais envi de lui envoyer toute sorte de sortilèges à la figure. « Oui maintenant. Et si tu ne me fait pas transplaner à Sainte Magouste immédiatement tu vas dormir sur le canapé pendant une semaine. » Oui, ton tempérament était toujours là et quand tu paniquais c’était pire. Harry sembla comprendre le message et transplana à Sainte Magouste. Bien sûr il n’y avait pas que toi comme patiente mais à peu près tout le monde fut ravi de te laisser passer rien qu’en voyant Harry et aussi peut-être pour arrêter de t’entendre crier qu’il ne te toucherait plus jamais. Une dizaine d’heures plus tard, tu étais tranquillement installée dans une chambre, ton fils dans les bras et des cernes sous les yeux mais plus heureuse que jamais. Pas de doute, cet enfant était bien un mélange de vous deux et il était magnifique. « Il est parfait Gin. » Te dit ton mari qui caressait tes cheveux en regardant dormir votre fils. « Il faut qu’on lui donne un nom tu sais. » Dis-tu à Harry. Vous aviez parlé vaguement de noms, à chaque fois que tu avais abordé le sujet tu avais senti qu’Harry avait une idée en tête, une idée qu’il avait peur de te confier. Mais tu le connaissais trop bien désormais, tu savais exactement à quoi il avait pensé. « Je sais que tu veux lui donner le nom de ton père Harry. Cela ne me dérange pas, il ressemble à un James de toute façon. » Oui, cela ne te dérangeait nullement. Harry avait des larmes dans les yeux, il déposa un baiser sur tes lèvres avant de te dire : « Merci Gin. Tu peux choisir le deuxième prénom, ce que tu veux. » Connaissant ton background au niveau des noms que tu avais donné à tes animaux quand tu étais jeune, c’était prendre un risque mais tu souris avant de dire : « Sirius, nous ne pouvons pas le nommer autre chose. » Cette fois c’était comme si tu venais de briser Harry. Tu déposais de nouveau tes lèvres sur les siennes alors qu’il te disait : « Je t’aime. » Tu jetais un regard vers la porte avant de dire : « Fais-les entrer, ils ont assez attendu. » Quelques minutes plus tard, ta famille se trouvait dans la chambre et tu leur annonçais : « Les Weasley, voici James Sirius Potter. Mon bébé, voici ta famille. » Tu laissais James passer de bras en bras alors que tu regardais la scène avec des étoiles dans les yeux. C’était pour ça que vous vous étiez battus, c’était pour ce pur bonheur là.

— automne 2028 —

Tu déboules à Sainte Magouste comme une mère en détresse. Tu étais au match de James, bien sûr que tu étais au match de James, tu faisais tout pour n’en louper qu’un très petit nombre. Tu avais donc vu sa chute, tu avais senti ton cœur s’arrêter pendant quelques secondes et puis il était vivant, c’était déjà un début mais ils l’avaient transporté à Sainte Magouste trop vite et le temps que tu débarques tu savais qu’ils auraient le diagnostique et tu préférais ne pas y penser. De tous tes enfants c’était James qui partageait ta passion pour le Quidditch. Tu te présentais donc à l’entrée de l’hôpital pour demander la chambre de James. « Bonjour, je cherche la chambre de Monsieur James Potter. » La jeune femme leva les yeux et une chose était certaine, tu ne t’étais pas habituée à ces regards remplis de respect qui se posaient sur toi quand on se rendait compte de qui tu étais. Mais alors que tu savais déjà que la jeune femme ne t’aurait pas donné l’information, cela t’évitait de faire un scandale. Tu marchais le plus rapidement possible vers la chambre de ton fils et au moment où tu arrivais devant la porte, celle-ci s’ouvrit pour laisser sortir Garance Rosier. Tu savais que c’était la copine de James, toute l’Angleterre le savait mais pour l’instant tu ignorais ce que tu en pensais et ce n’était pas le moment de décider. Tu te contentais d’un signe de tête et d’un : « Mademoiselle Rosier. » Tu étais certaine que James avait besoin d’elle s’il était aussi sérieux avec elle qu’il le disait. Tu poussais la porte de la chambre et ton fils était étendu sur un lit à regarder par la fenêtre. Tu t’approchas de lui et tu déposais un baiser sur son front en disant : « Hey Jamie. » Tu pris ensuite place sur le rebord du lit alors que ton fils tournait son regard vers toi. Tu n’eus même pas besoin de demander, James te donna la réponse. « C’est fini maman, c’est terminé. » Tu sentis ton cœur se serrer, James avait tellement travaillé pour en arriver là, pour atteindre son rêve et il venait de se briser, si rapidement, si soudainement. « Je suis désolée James … » Dis-tu en déposant un baiser sur son front. « Je ne veux plus en parler. » Tu décidais de lui donner ce bénéfice aujourd’hui. Tu hochais la tête avant de dire avec un sourire malicieux : « Tu veux bien parler de miss Rosier par contre ? » Tu ne pouvais t’empêcher de taquiner un peu ton fils. Tu étais juste heureuse qu’il aille bien et qu’il ne finisse pas handicapé même s’il ne pouvait plus jouer au Quidditch. En tant que mère c’était le plus important. Tu finis par quitter ton fils et le laisser entre les mains de Mademoiselle Rosier pour rentrer à la maison. Dès que tu eus passé le pas du Manoir, Lily débarqua dans l’entrée : « Dis-moi qu’il va bien, dis-moi qu’il … » Tu lui souris tristement avant de faire non de la tête. « Putain de merde ! » S’exclama Lily avant de frapper le mur. Vous saviez que cela allait être dur pour James. « S’il te plaît Lily, ne jure pas. » Ta fille leva les yeux au ciel et tu lui dis : « J’ai lu ton article dans la Gazette, je suis fière de toi. » Tu pris ta fille dans les bras avant que celle-ci ne dise : « Merci maman, je file chez Jade. » Tu laissais ta fille partir avant de mettre en pied dans le salon. Tu t’enfonçais dans le canapé avant de voir Albus débarquer dans la cheminée. « Il va bien ? » Droit au but ton fils. Tu ne savais pas comment James et Albus en étaient arrivés là quand tu voyais tout l’amour qu’ils pouvaient se porter. « Oui mais il ne pourra plus jouer. » Ton fils se contenta d’hocher la tête. Tu allais rapidement le prendre dans tes bras avant qu’il ne disparaisse de nouveau. Soupirant tu regardais la pendule et vu l’heure Harry devrait déjà être rentré, il devrait d’ailleurs avoir été là avec toi à Sainte Magouste. Tu ne pouvais nier que tu sentais Harry t’échapper depuis quelques temps et tu essayais de le rattraper, tu essayais de lui montrer ce qu’il était en train de perdre en devenant obsédé par cette corruption. Une heure plus tard alors que tu finissais de préparer quelque chose à manger dans la cuisine, tu entendis la porte s’ouvrir. Harry ne tarda pas à venir te rejoindre et tu ne pus t’empêcher de laisser ta colère éclater. « Tu étais où Harry ? Ton fils a fait une chute de balais, il est à Sainte Magouste et on vient de lui annoncer qu’il ne pourra plus jouer professionnellement, tu étais où Harry ? » Oui, tu lui en voulais, tu lui en voulais de poser son regard sur toi sans te voir, de ne plus s’intéresser à ses enfants, de simplement s’intéresser à ce putain de Ministère. « Tu sais que je travaille Gin, je ne peux pas laisser Fawley s’en sortir comme ça … Je suis désolé pour James mais c’est le monde des sorciers tout entier qui dépend du Ministère. » Tu le regardais les yeux écarquillés. Il était sérieux ? « Tu es en train de me dire que le Ministère est plus important que ta famille Harry ? » Ce dernier sembla se réveiller pendant quelques secondes. « Non, bien sûr que non mais avec Fawley je … » Tu baissais les yeux et tu secouais la tête, tu avais envi de pleurer. « Je sais que Fawley est un pourri Harry, je n’ai pas besoin que tu me le dises et tu sais que je t’aime pour ton envie de justice mais est-ce que cela doit se faire au dépend de ta famille ? » Tu ne le laissais pas répondre, tu lui mis le repas sous le nez avant de monter dans la chambre. Plus les jours passaient et plus tu avais l’impression que le fossé se creusait.

— juin 2029 —

C’est une tasse de thé à la main que tu allais tranquillement dans le salon pour lire le courrier que la chouette familiale vous apportait tous les matins. Et avec les différentes lettres arrivait tous les jours la Gazette. Tu pouvais entendre Harry à l’étage, c’était son jour de congé, ce n’était pas le tien, enfin tu avais à entraîner l’équipe dans l’après-midi pour votre match dans quelques jours. Tu décochais le magazine de votre chouette et ton cœur s’arrêta quand tu vis les gros titres. Tu sentis des larmes couler sur tes joues, tu sentais la colère monter en toi. Tu avais réussi à te convaincre toi-même que ça allait s’arranger, que vous alliez trouver une solution mais il était clair qu’Harry ne voulait pas trouver de solution. Non, il avait été trop loin et tout le monde des sorciers devait être en train de se dire : « Pauvre petit Ginny Potter. » Tu essuyais les larmes qui avaient coulées sur tes joues et tu posais ta tasse de thé, ce n’était pas le moment d’être faible. Harry ne tarda pas de te rejoindre, vous vous retrouviez pour une tasse de thé dans le salon quand vous étiez tous les deux à la maison. Tu ne le laissais pas ouvrir la bouche, tu ne le laissais pas comprendre, tu laissais ta main s’étaler sur sa joue. Tu n’étais pas pour la violence qu’elle soit magique ou moldue mais cette fois tu ne pouvais pas ne rien faire. « Gin, qu’est- ce … » Tu ne le laissais pas finir. « Je pense que tu as perdu le droit de m’appeler ainsi Harry. Morgana Hackett ça te dit quelque chose ? » Demandas-tu en brandissant le magazine. Cette fois, il ne pouvait pas faire l’innocent, il ne pouvait pas te faire croire qu’il restait au bureau plus longtemps pour travailler, qu’il sacrifiait sa famille pour travailler. Non, c’était terminé les mensonges. « Ginny je peux … » Tu ne voulais pas de ses explications. « La ferme Harry, ça suffit, je pense que tu m’as assez prise pour une conne. C’est pour ça que tu as sacrifié ta famille ? Pour une minette de vingt ans de moins que toi ? » Tu étais énervée et surtout épuisée de tous les efforts que tu avais fournis pour que cette famille fonctionne sans succès. « J’ai essayé d’être là pour toi, j’ai été là pour les enfants, jamais un seul jour je n’ai failli à mon rôle. Et tout ça pour quoi ? Pour que tu ailles te jeter dans les bras d’une collègue. Tu vas le payer Harry, cher, très cher certainement. » Et tu n’aurais même pas besoin de lever un petit doigt. Tu ne savais pas ce qui allait se passer dans les jours ou les semaines à venir mais tu ne serais pas celle que l’on blâmerait, tu seras celle dont on aura pitié, celle de qui on dira qu’elle n’a pas pu garder son homme à la maison mais une chose est certaine, Harry aura perdu de son panache. « Il est hors de question pour moi de rester ici, au revoir Harry. » Dis-tu avant de monter dans votre chambre pour prendre le strict nécessaire. Ce ne serait pas compliqué de venir chercher le reste quand Harry était au travail. Tu ne cherchais même pas à lui dire au revoir, tu filais dans la cheminée alors que Lily ouvrait la porte du Manoir. Sans un regard en arrière, tu laissais les flammes vertes t’entourer et quand tu ouvris les yeux tu étais dans le salon de Ron et Hermione. Les deux jeunes gens ne tardèrent pas à arriver et Hermione te prit dans ses bras. « Je peux rester dans votre chambre d’amis ? » Ton frère hocha la tête et vint déposer un baiser sur ton front. Tu te blottis contre ce dernier comme quand tu étais petite et tu respirais de nouveau. Si seulement cela ne pouvait être qu’un mauvais rêve …

— novembre 2030 —

Tu soupires. Encore une nuit sans sommeil. Tu t’étais réveillée deux heures après t’être endormie en nage et seule encore une fois. Cela faisait plus d’un an que tu avais quitté le Manoir des Potter mais cela ne voulait pas dire que cette solitude était devenue plus facile pour toi. Ce n’était pas le cas. Tu avais passée la nuit dans le canapé à regarder le feu crépiter dans la cheminée de cet appartement que tu appelais maison depuis quelques temps. Tu pensais de plus en plus à déménager cependant, la ville te pesait, tu avais besoin de vivre à la campagne, comme tes parents. Mais tu y réfléchirais plus tard. L’heure de te préparer pour aller travailler est arrivée. Tu ne peux t’empêcher de penser à tout ce qui a changé depuis un an, à tout ce qui s’est brisé dans votre famille mais aussi dans la tienne. Harry et Ron ne se parlent plus, Harry n’est plus quelqu’un qu’on écoute mais quelqu’un que l’on veut voir partir, tes enfants continuent à se disputer sans arrêt … Tu soupires, jamais tu n’aurais pensé en arriver là, jamais de la vie. Une fois douchée et habillée, tu transplanais au Terrier pour vérifier que ta mère allait bien. Tu savais que tu n’allais pas tarder à la perdre, son âge avançait commençait à lui jouer des tours. Tu filais ensuite entraîner les Harpies et tu ne pus t’empêcher de penser à James. Comment lui faire considérer un poste d’entraîneur ? N’importe quoi qui pourrait lui permettre de vivre de sa passion de nouveau. Tu n’aimais pas le reconnaître mais il y avait de grandes chances que tu aies besoin de Garance Rosier pour y arriver. Tu avais promis à James d’essayer, il fallait bien commencer quelque part. Pour le déjeuner, tu retrouvais Hermione à Londres. C’était votre petite tradition tous les lundi. « Tu as une mine affreuse Ginny. » Dit-elle une fois que tu l’eus prise dans tes bras. Tu ne cherchais pas à la contredire, tu savais que c’était le cas. « Je n’ai pas dormi cette nuit ce n’est rien. » Tu pouvais voir l’inquiétude sur le visage de ton amie cependant. « N’oublie pas de prendre soin de toi Ginny. Au fait, j’organise une petite fête avec des amis dans quelques jours et j’aimerais beaucoup que tu viennes. » Avant de lui donner ta réponse, tu la regardais avec un regard implorant : « Non, il n’y aura pas Harry, tu sais que Ron refuse qu’il mette un pied chez nous. » Oui, tu ne le savais que trop bien. Tu t’en voulais dans cette histoire, tu t’en voulais d’avoir brisé cette amitié si spéciale qui avait uni ton frère et Harry pendant si longtemps mais Ron était assez grand pour prendre ses propres décisions, tu ne lui avais jamais demandé de choisir. « Je serai là. » Dis-tu avant que vous ne parliez de complètement autre chose. La soirée entre amis ne tarda pas à arriver et tu arrivais chez Ron et Hermione vêtue d’une de tes robes. Tu n’avais pas l’habitude d’en mettre mais l’occasion semblait bonne. Tu allais saluer ton frère puis toute ta famille qui était là avant d’aller te chercher un verre. « Miss Weasley, cela fait bien trop longtemps. » Dit une voix derrière toi. Tu te retournais pour tomber face à Rick Diggory. Tu avais eu de nombreuses occasions de le voir au cours de cette année où tu avais fait pas mal de bénévolat à Sainte Magouste où ce dernier travaillait. « J’ai bien peur que ce soit toujours Potter monsieur Diggory. » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres en montrant ton alliance que tu refusais de retirer tant que des papiers n’avaient pas été signés. « Oh vraiment ? » Tu levais les yeux au ciel avant de lui demander : « Comment vas-tu ? » Il prit place à côté de toi sur les chaises près des boissons. « Plutôt bien, le travail m’occupe mais je ne me plains pas. Et toi Ginny ? » Tu pris une gorgée de ta boisson avant de dire : « Je fais aller. Les insomnies sont toujours là malheureusement et elles ne sont pas prêtes de disparaître. » Dis-tu en soupirant. « Si je peux aider en quoi que ce soit. » Dit-il avec un clin d’œil. Tu secouais la tête. C’était tellement facile de jouer à ce jeu mais c’était aussi tellement facile de se brûler les ailes. « Je ne manquerai pas de te le faire savoir. » Dis-tu en te levant avec un sourire sur le visage. Alors que tu allais partir en fin de soirée, Hermione t’attrapa : « Tu as le droit d’être heureuse tu sais Gin ? » Tu la regardais sans comprendre avant de lui dire : « Bien sûr Hermione mais … » Ton amie te poussa vers la porte avant de te dire : « Diggory ne t’a pas quitté des yeux Gin. » Et sur ce elle te ferma la porte au nez. Tu laissais échapper un cri de frustration avant de transplaner dans ton appartement. Peu importe, ce n’était pas le moment de penser à ça.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   

Revenir en haut Aller en bas
loving you isn't the right thing to do (ginny) Tumblr_inline_mx1jvnAcrU1sr0cgf
ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
Victoire Weasley
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyVen 27 Nov - 19:32

ma tatie chériiiiiiie loving you isn't the right thing to do (ginny) 2132303552
tu es belle, et je te soutiens loving you isn't the right thing to do (ginny) 363959782 loving you isn't the right thing to do (ginny) 2241261115
bienvenue & bon courage pour ta fiche sinon loving you isn't the right thing to do (ginny) 388063016
Revenir en haut Aller en bas
loving you isn't the right thing to do (ginny) Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyVen 27 Nov - 19:35

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN loving you isn't the right thing to do (ginny) 1823661339 loving you isn't the right thing to do (ginny) 1823661339 loving you isn't the right thing to do (ginny) 1823661339 loving you isn't the right thing to do (ginny) 1288379728 (pardon, j'ai pas rangé ma chambre loving you isn't the right thing to do (ginny) 1984404495 ) non mais sérieusement, ginny c'est LE choix parfait loving you isn't the right thing to do (ginny) 633382701 loving you isn't the right thing to do (ginny) 633382701 loving you isn't the right thing to do (ginny) 1928520690 faut qu'on se mpotte pour parler d'un lien. loving you isn't the right thing to do (ginny) 1228274980 et puis amy loving you isn't the right thing to do (ginny) 1228274980 loving you isn't the right thing to do (ginny) 1228274980 loving you isn't the right thing to do (ginny) 1228274980
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
loving you isn't the right thing to do (ginny) FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyVen 27 Nov - 19:36

JE SUIS SON FILS FAVORI VOILA CEY DIT loving you isn't the right thing to do (ginny) 1710387567
bienvenue officiellement sur le forum môman loving you isn't the right thing to do (ginny) 1928520690
le choix d'avatar est parfait et on continue de parler de notre lien !
j'aimerai trop un rp family potter omg loving you isn't the right thing to do (ginny) 2611636100 loving you isn't the right thing to do (ginny) 2611636100
si tu as des questions, n'hésite pas loving you isn't the right thing to do (ginny) 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
loving you isn't the right thing to do (ginny) 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyVen 27 Nov - 20:05

je me devais juste de poster pour dire que amy en ginny c'est un choix de dingue loving you isn't the right thing to do (ginny) 1689686154
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyVen 27 Nov - 20:07

victoire + oh la belle victoire loving you isn't the right thing to do (ginny) 1228274980 loving you isn't the right thing to do (ginny) 4247630228 loving you isn't the right thing to do (ginny) 1689686154 merci ma nièce, c'est bon à savoir loving you isn't the right thing to do (ginny) 1984404495

lily + ma petite dernière loving you isn't the right thing to do (ginny) 1710387567 loving you isn't the right thing to do (ginny) 2611636100 loving you isn't the right thing to do (ginny) 34297996 loving you isn't the right thing to do (ginny) 1984404495 c'est pas grave, gin est pas là pour vérifier qu'elle soit rangée Laughing Arrow merci, je suis contente que le choix te plaise loving you isn't the right thing to do (ginny) 1228274980 et pour le lien, faut qu'on se mpotte en effet loving you isn't the right thing to do (ginny) 2344736340 loving you isn't the right thing to do (ginny) 2547965434

james + moi je suis partante pour un rp potter quand vous voulez loving you isn't the right thing to do (ginny) 838707323 et je ne veux pas de dispute, j'aime tous mes enfants de la même manière loving you isn't the right thing to do (ginny) 634637195 promis je n'hésite pas si j'ai des questions et j'aime notre lien loving you isn't the right thing to do (ginny) 1984404495

hestia + merci ma belle loving you isn't the right thing to do (ginny) 1228274980 tu n'es pas mal dans tes choix non plus loving you isn't the right thing to do (ginny) 838707323 diggory + gemma loving you isn't the right thing to do (ginny) 1689686154
Revenir en haut Aller en bas
loving you isn't the right thing to do (ginny) 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyVen 27 Nov - 20:39

han. loving you isn't the right thing to do (ginny) 1290453417 loving you isn't the right thing to do (ginny) 1689686154 qu'elle est belle la mère potter. loving you isn't the right thing to do (ginny) 1054523586
bienvenue parmi nous, garde moi un lien bien au chaud ! loving you isn't the right thing to do (ginny) 2132303552
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
loving you isn't the right thing to do (ginny) FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyVen 27 Nov - 20:50

on se réserve le rp potter family
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Invité
Invité
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptySam 28 Nov - 3:56

lysander + je sais, je sais loving you isn't the right thing to do (ginny) 1422834885 loving you isn't the right thing to do (ginny) 634637195 merci à toi I love you la famille et l'avatar sont à tomber loving you isn't the right thing to do (ginny) 1689686154 loving you isn't the right thing to do (ginny) 4247630228 et c'est avec plaisir pour le lien loving you isn't the right thing to do (ginny) 1984404495

james + je note ça quelque part promis loving you isn't the right thing to do (ginny) 1103795364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyDim 29 Nov - 12:55

MOOOORRREEEEEEEE !!!! c'est mon actrice préférée loving you isn't the right thing to do (ginny) 985964627 loving you isn't the right thing to do (ginny) 985964627 loving you isn't the right thing to do (ginny) 985964627
bienvenue parmi nous en tout cas ! loving you isn't the right thing to do (ginny) 2611636100 pis ginny ! jmoore en ginny. loving you isn't the right thing to do (ginny) 3824742398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyDim 29 Nov - 18:41

merci à toi loving you isn't the right thing to do (ginny) 1228274980 loving you isn't the right thing to do (ginny) 2611636100 très bon choix de scénario de ton côté I love you
et julianne est parfaite loving you isn't the right thing to do (ginny) 1689686154

j'ai terminé loving you isn't the right thing to do (ginny) 1710387567 loving you isn't the right thing to do (ginny) 1054523586
Revenir en haut Aller en bas
loving you isn't the right thing to do (ginny) FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyDim 29 Nov - 19:15


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! loving you isn't the right thing to do (ginny) 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : une excellente fiche I love you ginny est simplement PARFAITE ! fidèle à elle-même tout en ayant évolué (et la naissance de Jaaaames loving you isn't the right thing to do (ginny) 1659535917 ) j'ai adoré tous les extraits, on voit la scission dans le couple, merci à toi encore de jouer notre maman, on t'aime loving you isn't the right thing to do (ginny) 34297996 Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs loving you isn't the right thing to do (ginny) 3002535551 déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux loving you isn't the right thing to do (ginny) 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer loving you isn't the right thing to do (ginny) 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux loving you isn't the right thing to do (ginny) 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus loving you isn't the right thing to do (ginny) 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme loving you isn't the right thing to do (ginny) 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! loving you isn't the right thing to do (ginny) 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? loving you isn't the right thing to do (ginny) 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu loving you isn't the right thing to do (ginny) 1710387567 loving you isn't the right thing to do (ginny) 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE loving you isn't the right thing to do (ginny) 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum loving you isn't the right thing to do (ginny) 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous loving you isn't the right thing to do (ginny) 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution loving you isn't the right thing to do (ginny) 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition loving you isn't the right thing to do (ginny) 363959782 loving you isn't the right thing to do (ginny) 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015


Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Invité
Invité
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) EmptyDim 29 Nov - 19:19

je suis trop contente que ma fiche te plaise loving you isn't the right thing to do (ginny) 1228274980
merci beaucoup loving you isn't the right thing to do (ginny) 3687255958 loving you isn't the right thing to do (ginny) 2344736340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (ginny) loving you isn't the right thing to do (ginny) Empty

Revenir en haut Aller en bas

loving you isn't the right thing to do (ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !