AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(scorpius) ≈ do i wanna know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:48

Scorpius Malefoy a écrit:
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 2934020333
hm. oui. bien-sûr. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 838707323 (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 838707323
(je marque juste mon territoire, je repars tout de suite. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 34297996 (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3687255958 )
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:42

@hestia, déjà, j'adore ton idée de personnage (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3687255958 je trouve qu'ils se ressemblent assez avec scorpius, ils auraient pu être de bons amis à poudlard ! tout le monde aurait toujours pu penser qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, étant très proches, et tout le monde les voyait ensemble (certains pensaient même qu'ils sortaient ensemble en cachette)(ce qui pourrait d'ailleurs faire une base de lien avec rose (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3756103747 ) mais ça les faisait bien rire parce qu'ils savaient pertinemment bien qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. j'imagine bien scorpius avoir beaucoup soutenu hestia pendant la campagne d'hermione, et avoir suivi ses idées (il est également persuadé qu'il y a beaucoup de corruption et que tout est truqué au sein du ministère, notamment pour la mort de son père qui a été trop camouflée à ses yeux). après, ils pourraient habiter non loin l'un de l'autre, sans être voisins non plus pour ne pas qu'ils se croisent hyper régulièrement, et ayant toujours gardé bon contact, ils se seraient mutuellement soutenus suite à la mort de la mère d'hestia et du père de scorpius, qui a lentement plongé dans une sorte de fausse dépression qu'il essaye tant bien que mal de masquer. il cherche tant bien que mal l'assassin de son père (parce qu'il est persuadé qu'il s'est fait assassiné) et aurait pu en parler à hestia, depuis quatre ans, et ça l'a doucement plongé dans une paranoïa encore plus forte que d'habitude. scorpius, c'est un maniaque, un perfectionniste, il a le gout du détail et déteste mal faire, il se fixe la barre bien trop haut et son niveau d'exigence envers lui même est bine supérieur à ce qu'il est capable de faire, ça le rend complètement dingue. tout comme ce manque de preuves malgré sa détermination pour trouver l'assassin de drago. il est lasse, et ça a totalement dégradé sa relation avec rose, avec qui il était en couple depuis environ huit ans, ils ont cassé en août, il y a quatre mois. j'imaginais hestia très présente pour lui.
aussi, histoire de pimenter leur relation, j'avais pensé qu'hestia n'aurait jamais avoué à scorpius sa nouvelle occupation depuis les élections. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3756103747 peut-être qu'il y a environ un mois, scorpius, totalement saoul et désemparé, aurait pu atterrir un peu par hasard, entraîné par un collègue lui aussi complètement saoul, à la couronne brisée, et hestia se serait prostitué pour lui. Arrow je pense qu'il aurait remarqué que c'était elle, mais n'aurait peut-être pas réagi quant aux raisons de sa présence, se serait dit qu'après tout c'est une si jolie femme, bref, des choses qu'on pourrait se dire quand on est bourré (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 838707323 et c'est la gueule de bois du lendemain qui aurait apporté avec lui la conscience soudaine, et les regrets aussi (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 838707323
hestia aurait complètement disparu du décor depuis. scorpius cherche à la contacter par tous les moyens, et même lorsqu'il va chez elle, soit elle n'ouvre pas, soit elle n'est pas là. elle aurait trop honte je pense. et elle serait en colère contre scorpius aussi, non ? parce qu'au final, c'est qu'un goujat de plus.

@rose, évidement, qui en douterait ? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 838707323
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:40

merci du compliment, j'adore scorpius aussi (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3687255958

alors entre temps j'ai eu un lien avec Rose, qui était une amie proche d'Hestia au temps de Poudlard et même après, elle essaye de l'aider à s'en sortir mais un peu dans le secret et elles restent assez proche, Hestia ayant travaillé pour sa mère tout de même (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3602887235
du coup, moi ton idée je l'adore, elle est trop cool, Hestia aurait toujours shipper Scorpius avec Rose, première fan du couple (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 4223757388 Je la vois totalement l'aider pour les recherches autour de Draco, en essayant quand même de le raisonner parfois quand il partait trop loin malgré qu'elle ait également de grosses rancoeurs envers le ministre, voire même de la haine (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 388063016 Du coup, je suis tout à fait d'accord qu'elle ne lui aurait pas parlé de son métier un peu secret, elle en a tellement honte que bon (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 388063016 Je trouve l'idée qu'il vienne là-bas saoul vraiment bonne, après vu sa relation avec Rose, je pense qu'elle n'aurait pas eu de rapport avec lui mais par contre Scorpius aurait pu vouloir et être un peu trop insistant et de là, elle ferait la morte et ne répondrait pas à ses messages, puisque en colère contre lui mais également honteuse (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 388063016 (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 838707323 j'espère ça te convient (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:14

oh j'adore, donc hestia aurait tout simplement été une bonne amie du couple pendant tout ce temps et se retrouverait dans une situation délicate non seulement par rapport à scorpius qu'elle n'ose plus regarder dans les yeux mais également par rapport à rose qu'elle n'a évidement pas mis au courant de ce qu'il s'est passé ! ça te dirait un rp, où hestia et scorpius se recroisent pour la première fois depuis l'évènement ? hestia essaye de s'échapper mais scorpius la retient. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 1928520690
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:26

j'avoue que du coup elle va se sentir pas bien vis à vis de scorpius et de rose (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3923073830
moi je suis partante (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 1659535917
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:42

je ne pourrai commencer ça que jeudi soir, sauf si tu as le temps d'ici là de le commencer du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:55

comme j'en ai déjà un à lancer, je veux bien attendre jeudi que tu fasses ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
ϟ SORTILÈGES : 57
ϟ CRÉDITS : RaniPyaar
ϟ PSEUDO : Odin.
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ MES COMPTES : Aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 longues années d'existence sur cette terre froide et solitaire. Malheur et cauchemar comme compagnon, une existence qui te semble être depuis une éternité.
ϟ SANG DE SORCIER : Pure, il ne pouvait en être autrement, qu'ils crient, qu'ils mugissent ou qu'ils raillent, tu es le fils d'une famille au sang pur. Ta lignée n'a été entachée du sang d'aucun sang-de-bourbe ou de Sang-mêlé. C'est un honneur, une malédiction, une tradition.
≈ PROFESSION : Auror, tu sais que tu le dois à tes capacités et non pas à ton nom pourtant si illustre. Il n'est aujourd'hui que la couronne brisée de la Noblesse d'antan, le symbole perdu des rois de jadis. Tu as fais preuve de tout ce qu'il fallait pour être Auror, bien sûr on t'a à l'oeil, toi l'enfant des ténèbres.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire. La lumière a-elle ne serait ce qu'un jour les coins les plus sombres de ton âme, au delà de la mer agitée de tes yeux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Les Serpents ont vu naître l'un de leurs membres. Ils t'ont vu grandir et devenir celui que tu es à présent.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 27 centimètres, ventricule de dragon dans un bois de chêne. Une baguette puissante qui est spécialement forgée pour le combat, telle l'aiguille qui pique, telle la hache qui fend, tes sorts de combats, marteaux de guerre en sont améliorés.
ϟ DON MAGIQUE : Il est loin de ce qu'il doit paraître au ministère, il laisse libre cours à ses pensées et à ce qu'il a envie de faire. Le don d'Animagi c'est pour lui comme le seul moyen de s'échapper de cette vie qui l'étouffe progressivement, entre devoir et loyauté. Le loup noir est la meilleure forme pour le représenter.
ϟ LOCALISATION : Au ministère, probablement.
Marcus Yaxley
Marcus Yaxley
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:52

Un malefoy et un Yaxley ont obligatoirement un lien ! (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 2285559791
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:18

naturellement ! (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 2285559791 (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 2285559791 tu as des idées, des envies ? marcus est auror, scorpius tireur d'élite, on peu peut-être se baser sur le fait qu'ils travaillent plus ou moins au même département (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3845605007
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 57
ϟ CRÉDITS : RaniPyaar
ϟ PSEUDO : Odin.
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ MES COMPTES : Aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 longues années d'existence sur cette terre froide et solitaire. Malheur et cauchemar comme compagnon, une existence qui te semble être depuis une éternité.
ϟ SANG DE SORCIER : Pure, il ne pouvait en être autrement, qu'ils crient, qu'ils mugissent ou qu'ils raillent, tu es le fils d'une famille au sang pur. Ta lignée n'a été entachée du sang d'aucun sang-de-bourbe ou de Sang-mêlé. C'est un honneur, une malédiction, une tradition.
≈ PROFESSION : Auror, tu sais que tu le dois à tes capacités et non pas à ton nom pourtant si illustre. Il n'est aujourd'hui que la couronne brisée de la Noblesse d'antan, le symbole perdu des rois de jadis. Tu as fais preuve de tout ce qu'il fallait pour être Auror, bien sûr on t'a à l'oeil, toi l'enfant des ténèbres.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire. La lumière a-elle ne serait ce qu'un jour les coins les plus sombres de ton âme, au delà de la mer agitée de tes yeux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Les Serpents ont vu naître l'un de leurs membres. Ils t'ont vu grandir et devenir celui que tu es à présent.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 27 centimètres, ventricule de dragon dans un bois de chêne. Une baguette puissante qui est spécialement forgée pour le combat, telle l'aiguille qui pique, telle la hache qui fend, tes sorts de combats, marteaux de guerre en sont améliorés.
ϟ DON MAGIQUE : Il est loin de ce qu'il doit paraître au ministère, il laisse libre cours à ses pensées et à ce qu'il a envie de faire. Le don d'Animagi c'est pour lui comme le seul moyen de s'échapper de cette vie qui l'étouffe progressivement, entre devoir et loyauté. Le loup noir est la meilleure forme pour le représenter.
ϟ LOCALISATION : Au ministère, probablement.
Marcus Yaxley
Marcus Yaxley
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:42

Trop on peut tabler sur le fait qu'ils auraient pu être collègue ;) Après à Serpentard on a que deux ans d'écart, il y a moyens de jouer sur quelque chose, dit moi que faisait Scorpius à Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:01

il a été envoyé à serpentard pour son ambition et son intelligence principalement, son orgueil un peu également, même si au fond il aurait également pu correspondre à poufsouffle pour sa loyauté envers ses proches et son côté très travailleur et débrouillard. à serpentard, entouré d'albus et lorcan, il été considéré comme un des trois princes de serpentard, très populaires mais pas particulièrement craints, plus vu comme des modèles. tongue
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:29

Scorpius Malefoy a écrit:
@jadou, j'adore jade (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 1928520690 hm... peut-être qu'on pourrait partir sur quelque chose d'assez positif. de sain et de pur. je veux dire, à poudlard, ils se connaissaient un peu, et la sincérité et la loyauté de scorpius auraient pu surprendre jade. c'est pas un merdeux. s'il s'est retrouvé à serpentard, c'est avant tout pour son ambition, sa capacité de réflexion. c'est un gars très cultivé, et ça se sent quand il parle, mais d'un autre côté dynamique et engagé, puisque tireur d'élite, il a le sens de la justice. scorpius, il a des valeurs propres et il sait comment les défendre, et n'hésite pas à le faire. ce n'est pas un gars de l'ombre, un gars qui vit dans les ténèbres ; il sait qu'on parle de lui, il sait qu'il s'est lui-même imposé comme un leader et il l'assume pleinement, même si ça lui met beaucoup de pression sur les épaules (c'est d'ailleurs un gars super angoissé, très perfectionniste et constamment à la recherche de perfection, ce qui tourne d'ailleurs en une sorte de paranoïa étrange qui prend beaucoup d'ampleur ces derniers temps et fait ressortir des côtés un peu plus sombres de sa personnalité). jade elle aurait remarqué tout ça. naturellement elle aurait entendu parlé de la mort de drago, et en grande observatrice, elle aurait vu ce changement chez scorpius. cette âme bouleversée. sans réellement savoir comment, elle parvient à parfaitement le comprendre alors qu'au contraire, scorpius se retrouve assez troublée par le mystère que dégage jade, cette attitude presque irréelle qu'elle montre.
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3587192822
jade est depuis combien de temps au ministère ? et elle entretient quelle relation avec des personnes comme albus, james, lily, lysander, lorcan, etc ? ça pourrait influer (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3587192822

j'ai pas répondu depuis novembre omg. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3322350383 tu ne m'en veux pas trop? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3845605007
jade est au ministère depuis qu'elle est sortie de poudlard, mais scorpius y était définitivement avant elle. alors il a dû voir la petite parkinson envoyer balader les conventions pour se faire une place là ou elle avait envie d'être. Arrow
elle est très proche de lily, puisque c'est sa meilleure amie. elles étaient toujours fourrées ensemble à poudlard et ont fait pas mal de bêtises Arrow mais jade prenait souvent le blâme pour lily, elle a toujours voulu la protéger de tout (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3845605007
elle connait plus ou moins la fratrie potter, et connait lysander grâce à lily. I love you  mais ça s'arrête là. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 388063016 je suis censée avoir un lien avec rose bb mais j'ai oublié. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 388063016
puis albus. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3756103747 lors déjà, ils travaillent ensemble et sont presque la même personne. ils diffèrent sur pleins de choses, mais ils fonctionnent de la même façon. s'ils étaient des machines, ils auraient le même manuel d'instruction. jade le connaissait de loin et quand elle a eu besoin d'un nouveau moyen de contrôler son don, elle est allée voir albus. en fait, dans la métamorphomagie, tout est question de mental et les occlumens/legilimens sont carrément des dieux pour ça, donc jade s'est dit qu'il pourrait aider. I love you ensuite, ça a un peu dérapé... (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 388063016

voilà en gros. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3687255958
et j'adore ce que tu proposes. elle ne juge pas vite les gens mais les place tous dans une boîte avant de les apercevoir. en voyant qu'elle s'était trompée sur scorpius, ça l'aurait pas mal intriguée je pense, parce qu'elle se trompe rarement. (de façon aussi grossière en tout cas.)
puis maintenant, en ayant aperçu le changement, elle voudrait l'aider. pas le débarrasser de ce qui le bouffe, mais le faire combattre. s'il veut une information, très bien, elle fait partie de la magouille Arrow
je ne sais pas si je suis claire, pardon. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 388063016
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:29

non je t'en veux pas parce que notre lien va gérerrr (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 2064557953
j'pense qu'on pourrait faire évoluer ça en même temps que le lien avec albus, parce que je suppose qu'albus aurait parlé de jade à scorp et qu'il aurait senti qu'il se passe quelque chose. du coup, indirectement, si jade plait à albus, alors, c'est évident qu'il ait une bonne image d'elle, sans la connaitre, même si elle est très mystérieuse et malgré ce qu'on dit d'elle, scorpius pense que si albus daigne s'intéresser à elle, c'est forcément pour quelque chose et il veut découvrir quoi. et d'un certain côté, s'ils se ressemblent, s'ils ont la même manière de fonctionner, alors scorpius arrivera à cerner jade autant que scorpius, mais elle aurait cependant le don de le déconcerter surtout par sa manière de comprendre sa psychologie comme personne, de mettre le doigt là où ça fait mal mais là où c'est le plus vrai, le plus sincère. jade le pousserait à bout justement dans l'idée de l'aider à se forger, à s'endurcir, à redevenir le leader qui s'est imposé à poudlard et qu'elle a connu, au moins de vue. on peut donc partir sur l'idée qu'ils se connaissent rapidement depuis poudlard, du style ils se sont déjà parlés plusieurs fois pendant des soirées, au détour d'un couloir, bref, le type de relation qu'on peut avoir avec une connaissance au lycée quoi, et puis au ministère, ils se croisaient parfois sans beaucoup se parler. et jade un jour "t'as bcp changé, scorpius" What a Face .
après, là je parle surtout du pré-intrigué 1. parce que suite à la manifestation, je pense que ça serait assez différent, parce que scorpius n'est plus une boule d'angoisse, de stress et de chagrin qu'il n'assume pas, mais une boule de haine qui est sur le point d'exploser, et seul albus est là pour le calmer. donc à voir en fonction de ce que devient jadus, mais je pense qu'on pourrait déjà développer in rp ce lien avant l'intrigue, dans les flashbacks, peut-être pendant la période où rose et scorpius ça ne va plus du tout, qu'ils sont sur le point de se séparer. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:55

't'as bcp changé scorpius. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3322350383 ' jpp ça m'a tué je ne sais même pas pourquoi. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 388063016 en fait je me marre mais ce serait totalement son style de débarquer du jour au lendemain comme s'ils étaient amis alors qu'ils se sont parlés maximum dix fois, trois mots par phrase Arrow c'est vraiment la fille qui est là quand elle veut, ou qui disparaît quand elle ne voit plus l'intérêt de sa merveilleuse présence.
j'adore l'idée, sinon. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3322350383 je n'ai pas grand-chose à rajouter parce que j'aime tout ce que tu dis. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 1689686154 (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 1689686154 et scorpius, ohlala. jade fait surement partie de son fan-club. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 388063016
un rp en flashback, ça me dirait carrément. en plus ce serait avant que lily ne disparaisse (je prévois une jade qui essaie de brûler vif eremon, idk why. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 838707323 ) et qu'albus ne joue avec la tête de parkinson, donc ce serait parfait. (il se la joue frankenstein (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 388063016 )
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_na3y3ujtoE1qmsw7fo1_250
ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
Albus Potter
Albus Potter
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:00

alors entre frankenstein et mon autre-moi brûlé.. je me fais peur. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3322350383 à mort Eremon. What a Face
je passe ici pour dire que je ship déjà le jadius. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 501941640
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:15

c'est sur la fiche de lien de la seule personne qui apprécie emeron sur ce forum que tu viens dire "à mort eremon", BRAVO je serais tenté de rejoindre le mauvais côté de la force (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 2983877708 (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 501941640
ah mais jade me fait tellement penser à un de mes personnages, notamment pour la meerrrrveilleuse présence (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 4223757388 mais jade est un peu plus gentille quand même (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 634637195 (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 45105753 mh bref, je suis totalement fan et il nous faut ce rp flashback right nowwww, tu veux le commencer ou je m'en charge ? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 1984404495 et au final, scorpius se jade se connaissent donc depuis longtemps contrairement à jade et albus si je comprends bien (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:33

jade et albus se connaissaient de vue mais ne s'étaient jamais parlés jusqu'à ce qu'elle débarque pour lui demander un service. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3322350383 et oui, jadou c'est une gentille au fond. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 388063016 mais il ne faut pas le dire trop fort. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 501941640
oh, right now, c'est encore mieux. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 1659535917 si ça ne te dérange pas de le commencer, ça m'arrangerait, je dois écrire des lettres à lily. (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 3845605007
et j'aime eremon, jade n'a juste pas trop le même avis. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_ntw0czXVgY1rc6fe5o1_540
ϟ SORTILÈGES : 18
ϟ CRÉDITS : avatar by #Chevalisse
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Cara Delevingne
ϟ MES COMPTES : Une blonde sulfureuse suffit amplement.
ϟ ÂGE DU PERSO : Vingt trois années de rêve irréalisable et irrationnels.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang mêlé, métissé, savoureux mélange de deux mondes.
≈ PROFESSION : Coiffeuse. Pour un temps, une temps seulement. Elle s'abandonne à ses envies et change de boulot comme elle change de petite culotte.
ϟ STATUT CIVIL : Amoureuse d'un idéale, d'une utopie, d'une chimère savamment inventée par ses soins.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le courage mêlé à l'ambition.Le rugissement du lion qui s’étouffe au milieu des serpents.
ϟ DON MAGIQUE : Particulièrement complexe.
Denitza Krum
Denitza Krum
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:15

(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 985964627 Bonjour toi
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:18

@jade, mince mince mince je n'ai pas eu le temps de commencer le rp, je fais ça au plus vite mon chat (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 2983877708 (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 363959782

@denitza, éloooooooo (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 985964627 parle moi un peu de ta blonde qu'on puisse réfléchir à un lien, je pense qu'on pourra peut-être se baser sur les intrigues et ce que va devenir scorp (en gros, pas grand chose je pense (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 388063016 )
Revenir en haut Aller en bas
(scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Tumblr_ntw0czXVgY1rc6fe5o1_540
ϟ SORTILÈGES : 18
ϟ CRÉDITS : avatar by #Chevalisse
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Cara Delevingne
ϟ MES COMPTES : Une blonde sulfureuse suffit amplement.
ϟ ÂGE DU PERSO : Vingt trois années de rêve irréalisable et irrationnels.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang mêlé, métissé, savoureux mélange de deux mondes.
≈ PROFESSION : Coiffeuse. Pour un temps, une temps seulement. Elle s'abandonne à ses envies et change de boulot comme elle change de petite culotte.
ϟ STATUT CIVIL : Amoureuse d'un idéale, d'une utopie, d'une chimère savamment inventée par ses soins.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le courage mêlé à l'ambition.Le rugissement du lion qui s’étouffe au milieu des serpents.
ϟ DON MAGIQUE : Particulièrement complexe.
Denitza Krum
Denitza Krum
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:18

Den, c'est une rêveuse idéaliste qui en attend beaucoup trop de la vie. Elle a une âme de romantique torturée et s'évertue à réaliser ses fantasmes dignes des plus grands films d'amour. Elle a toutes des envies plus théâtrales les unes que les autres et regrette que la vie ne lui offre rien de mieux. C'est à se niveau qu'elle est ambitieuse. Elle veut parvenir à cette utopie de vie.

Du coup, niveau boulot elle est perdue, en constante recherche d'un métier qui claque, qui gère, qui correspondrait à son idéale de vie parfaite. Là, elle est coiffeuse (les décolorations des malefoy XD MOUAHAHAH). Puis elle espère un jour ouvrir un établissement où elle servirait des mets savoureux, mélange de plat moldus et sorcier.

Elle était dans l'équipe de Quidditch de serpentard. Elle était à Poudlard en même temps que Scorpius. Cela peut également jouer dans leur relation, il me semble.

Puis j'aime beaucoup le contraste entre les deux personnages. Den est encore trop rêveuse, persuadée d'y parvenir un jour, une idéaliste, au pays de l'arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (scorpius) ≈ do i wanna know? (scorpius) ≈ do i wanna know? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(scorpius) ≈ do i wanna know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» caius et scorpius.
» desolation comes upon the sky (hestia/scorpius)
» wanna be yours (hestia)
» (alyce) wanna cook some crystal meth?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les carnets d'adresses :: les liens masculins-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !