AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : Angie
ϟ PSEUDO : Loliet
ϟ AVATAR : Danielle Campbell
ϟ MES COMPTES : Nop
ϟ ÂGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, sa mère était de sang mêlé et son père, qu'elle n'a jamais connu, un sang pur.
≈ PROFESSION : Serveuse au Chaudron Baveur, un emploi qui ne fait pas rêver mais dans lequel elle se complaît.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 22.6 cm, bois de hêtre avec un crin de licorne, idéale pour les métamorphoses.
Pearl Spencer
Pearl Spencer
MessageSujet: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 11:06


Pearl Spencer

Un sourire, peut commencer une amitié. Un mot, peut mettre fin à une bagarre. Un regard, peut sauver une relation. Une personne peut changer votre vie .
âge, date et lieu de naissance — Pearl a vingt-quatre ans, bien que l'on ait tendance à lui donner moins. Elle est née par une belle matinée d'août, le trois pour être précis, en deux-mille six, à Windsor, non loin de Londres. nationalité et origines — Elle s'est toujours considérée comme étant anglaise pure souche et pour cause, sa mère l'étant elle-même et l'ayant élevée seule, la demoiselle ne s'est jamais découvert d'autre origine. D'après ce qu'on lui a dit, la moitié de son sang serait roumain, même si elle n'a jamais rencontré celui qui lui a transmis cette partie de son patrimoine génétique, c'est-à-dire son père. sang de sorcier — Elle est de sang-mêlé, sa mère l'étant également, quant à son géniteur, ce dernier est un sang-pur, mais peu importe. profession — Pearl n'avait pas réellement les moyens de s'offrir de grandes études et elle a dû travailler dès sa sortie de Poudlard pour se faire un peu d'argent. On lui a offert un poste de serveuse au Chaudron Baveur et elle n'a pas quitté son travail depuis, ce n'est très certainement pas un métier qui fait rêver, mais finalement elle ne s'y trouve pas si mal. maison à poudlard —  Ce fut la maison de Godric Gryffondor qui fut la sienne toute sa scolarité durant et elle s'y sentit vraiment à sa place, son caractère l'aidant particulièrement à comprendre très rapidement que cette maison lui était pré-destinée. statut civil — Célibataire, elle ne se met aucune pression pour trouver l'amour, les mauvaises expériences qu'elle a connu l'ont peut-être rendue un tant soit peu méfiante.  parcours scolaire — Elle est toujours restée dans la moyenne, pas vraiment bosseuse ni branchée études, ses capacités ont fait qu'elle a tout de même réussi à s'en sortir convenablement. baguette magique — Sa baguette mesure 22.6 cm elle est faite en bois de hêtre avec un crin de licorne, elle est idéale pour les métamorphoses. patronus — Un serval, enfin elle n'a eu que très peu l'occasion de le voir. épouvantard — Elle a une monstre peur de perdre ses proches, ayant perdu sa mère au cours de son adolescence, elle est la première à savoir ce que cela fait. amortentia — L'odeur du feu de bois en train de brûler dans la cheminée mélangé au gâteau que lui préparait souvent sa maman et du champ de fleur dans lequel elle se rendait souvent lorsqu'elle était enfant.  localisation — Dans un endroit fréquenté de Londres, où elle passe le plus clair de son temps. don magique — Aucun. qualités et défauts — Attachante, rêveuse, souriante, joviale, agréable, fidèle, sensible, méfiante, colérique, naïve. signe distinctif — Elle est somnambule, cela a été de notoriété publique à Poudlard, elle a même écopé de plusieurs retenue lorsqu'elle se trouvait dans les couloirs en pleine nuit, même si elle n'était pas réellement fautive. Aujourd'hui encore, il lui est déjà arrivé quelques fois de se trouver en pleine rue au beau milieu de la nuit. faits notables — Elle s'est retrouvée orpheline au cours de son adolescence et a ensuite été placée sous tutelle jusqu'à sa majorité. groupe — Betrayed Heart.
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? Le monde politique en règle générale est bien trop souvent un monde de corruption. J’entends énormément de choses au Chaudron Baveur et je peux dire que les on-dit y vont bon train mais qui croire ou ne pas croire ? Bien sûr qu’il se passe certaines choses pas nettes au ministère, il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas le remarquer et j’avoue que cela a tendance à me faire peur, qui sait à quel stade cela va s’arrêter ? Pour moi, le Ministre de la Magie ne mérite absolument pas sa place et je ne vois pas en quoi il aurait pu arriver jusque-là si ce n’est de façon peu conventionnel.  Après à savoir si, à notre niveau, nous pouvons faire quelque chose pour lutter réellement contre cela, j’en doute fortement.
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Même Gringotts n’est plus un endroit sûr à présent, cela doit être l’œuvre d’un sorcier très expérimenté c’est certain, il n’y a plus qu’à espérer qu’il ne fasse pas trop de dégât. Traitez- moi de naïve si vous le souhaitez mais oui, je crois beaucoup au pouvoir des reliques et je crains que, aux mains de n’importe qui, ceux-ci pourraient être redoutables… Dans le sens négatif du terme bien sûr… Merlin n’était certainement pas n’importe qui et la relique n’était très certainement pas là par hasard, il n’y a plus qu’à espérer que cette histoire ne fasse plus parler d’elle.
à l'intérieur de ma pensine ≈ Pearl n'a jamais eu de modèle masculin puisqu'elle n'a pas connu son père. Elle a toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse mais le sujet de la famille est longtemps resté tabou pour elle. Elle a découvert l'existence de son frère à ses quinze ans, lorsque sa mère est décédée. elle a été placée dans une famille d'accueil jusqu'à sa majorité. Elle aurait voulu faire partie d'une équipe de Quidditch à Poudlard mais n'était pas assez douée sur un balai. Ayant vécu de façon très modeste, elle s’accommode de peu et ne demande pas grand chose. En dehors de cela, elle est très gourmande et ne cesse de grignoter quand elle ne travaille pas (voir même quand elle travaille). Comme sa mère, elle a tendance à être naïve et à croire ce qu'on lui dit sans réfléchir, à cause de cela, elle a eu quelques expériences amoureuses qui ont été laborieuses c'est pourquoi elle (essaie) de se montrer plus méfiante pour ne pas se casser la figure une nouvelle fois. Elle est somnambule et se réveille très souvent en dehors de son lit (voir dans la rue). Elle déteste être seule, c'est presque une phobie pour elle, elle aime beaucoup être entourée de ceux qu'elle aime, sans doute à cause de la disparition de sa mère. Elle est plutôt têtue et un brin téméraire, elle a tendance à foncer tête baissée sans réfléchir, ce qui ne lui a pas toujours rendue service. D'une gentillesse rare, il lui arrive de jouer la bombe à retardement et de balancer ses quatre vérités quand elle est à bout, ce qui lui a valu quelques retenues à Poudlard. Elle adore les animaux et possède deux chats ainsi qu'une petite chouette prénommée Neige. Elle adore le chocolat.
pseudo et prénom — Loliet/Elodie âge et région/pays — 99 ans Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1659535917 / Haute-Savoiecomment as-tu découvert le forum ? — Bazzartquel est ton avis sur le forum ? —  Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 2547965434  Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 34297996  Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 363959782  Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 3687255958  Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 633382701 (c'est assez explicite ?  Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1228274980 ) quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — Je passerai tous les jours mais je serai plus présente la semaine que le week-end  Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 2344736340  ton personnage est — () prédéfini () scénario (x) inventé (enfin plus ou moins..  Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 985964627 ) ton avatar est — Danielle Campbell un dernier mot — Je veux RPPPPPP !  Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 633382701
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : Angie
ϟ PSEUDO : Loliet
ϟ AVATAR : Danielle Campbell
ϟ MES COMPTES : Nop
ϟ ÂGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, sa mère était de sang mêlé et son père, qu'elle n'a jamais connu, un sang pur.
≈ PROFESSION : Serveuse au Chaudron Baveur, un emploi qui ne fait pas rêver mais dans lequel elle se complaît.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 22.6 cm, bois de hêtre avec un crin de licorne, idéale pour les métamorphoses.
Pearl Spencer
Pearl Spencer
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 11:06


Comme un saut dans le vide.

Les vies sont si fragiles, si incertaines. On croit parfois leurs fondations solides, on s'émerveille du chemin parcouru, puis, comme ça, soudainement, pour un éblouissement, elles volent en éclats, se fracassent contre un rêve. Qui peut se prémunir de ça ? Qui peut se croire assez fort pour ne jamais chuter, pour ne pas désirer céder à ce qui un instant l'a fait défaillir ?

L'enfant de personne.
« Félicitations Mrs Spencer, c’est une magnifique petite fille ! »  La maman du nouveau-né prénommée Pearl regarda cette petite chose fragile qu’elle venait de mettre au monde, non sans une once de culpabilité. Non pas qu’elle ne l’aimait pas, bien au contraire mais elle savait qu’elle ne pourrait jamais donner la vie qu’elle souhait à cette enfant, quoiqu’elle fasse et même si elle se promettait dès ce jour de tout faire pour son bien-être, elle ne pourrait malheureusement jamais lui donner la vie de princesse qu’elle lui avait imaginé. Après tout, quelle mère n’a jamais imaginé pouvoir offrir tout ce qu’elle voulait à son enfant et en faire une petite fille des plus épanouies ? Pourtant, elle n’aurait vraiment pas cru que son avenir serait ainsi, elle avait été amoureuse du géniteur de cette enfant, géniteur qui ne la reconnaîtrait sans doute jamais d’ailleurs, amoureuse au point d’en être devenue relativement naïve, influençable. Pour elle, il était l’espoir d’un avenir meilleur, il était l’homme charismatique  dont elle avait toujours rêvé alors que pour lui, elle n’était qu’une de ses innombrables maîtresses, une simple femme crédule qui avait fini dans son lit comme bien d’autres, rien de plus. Marian Spencer avait appris sa grossesse assez tard et c’était empressé de l’annoncer au papa, pensant que peut-être qu’il mettrait de côté sa fierté et sa distance pour la considérer comme une personne bien plus importante qu’une femme qui lui procurait du plaisir et rien plus. Elle se doutait bien qu’il devait avoir une autre vie à côté mais sa jeunesse l’avait amenée à croire qu’elle valait mieux que la façon dont il la traitait, ou du moins de la façon dont il l’ignorait. Jamais elle n’avait eu de réponse aux innombrables hiboux qu’elle lui avait envoyé, elle avait attendu des mois et des mois en lui cherchant des excuses… Peut-être est-il occupé… Peut-être le hibou avait-il été intercepté ou s’était-il perdu… Une attente et une appréhension insoutenables jusqu’à ce qu’elle reçoive une seule et unique réponse, une réponse qui lui creva le cœur :

« Marian,
J’ai bien reçu tes lettres et sache que je ne veux pas de cet enfant. Si tu comptes le garder libre à toi mais ne compte pas sur moi pour le reconnaître.

Ciprian.

PS : Cesse de m’envoyer des hiboux, cette lettre sera la seule réponse que tu recevras de moi. »


Cette lettre avait bouleversée la jeune maman qui avait compris qu’à ce jour, elle devait se faire à l’idée qu’elle élèverait seule sa fille et avec le peu de moyens qu’elle avait. Parfois, elle se trouvait égoïste d’avoir cherché à garder cette enfant qui n’aurait jamais la chance d’avoir une vraie famille mais quelque chose l’avait poussé à le faire, comme si au fond d’elle, elle avait toujours su que sa fille lui apporterait le bonheur nécessaire pour tout surmonter.

__________________________________________________

Une question sans réponse.
Pearl n’avait que six ans à l’époque et pourtant elle était dotée d’une maturité exemplaire pour son âge, une maturité qui impressionnait sa mère de jour en jour. Elle était heureuse, bien plus heureuse que n’importe qui aurait pu le croire en voyant ce vieil appartement miteux dans lequel elle vivait et le peu de jouets qui ornaient la chambre de la petite princesse. Finalement, elle se complaisait très bien de sa situation, non sans envier parfois secrètement ses petites camarades de classes qui possédaient bien plus de choses qu’elle n’osait en rêver. Après tout, que valait le bonheur matériel face à l’amour inconditionnel que livrait une maman qui pouvait être fière de ce qu’était devenu son petit ange ? « Maman ? » Assise sur le canapé du salon, la jeune enfant regardait sa mère, toujours aussi admirative. « Oui ma chérie ? » La petite brunette déposa un baiser sur la joue de sa maman et lui chuchota à l’oreille : « Je t’aime maman… » La jeune femme déposa un baiser sur le front de son enfant avant de répondre : « Moi aussi je t’aime ma petite princesse… » Pearl se blottit alors dans ses bras tout en restant silencieuse l’espace de quelques minutes puis elle reprit la parole, quelque peu hésitante cette-fois. «  Maman… J’aimerais savoir… Comment il était mon papa.. ? » Marian eut tout à coup le visage décomposé et les traits plus durs. Le sujet du géniteur de sa fille avait toujours été un sujet délicat auquel elle avait cherché à s’échapper un nombre incalculable de fois. L’amour qu’elle lui portait s’était peu à peu transformé en haine, elle l’avait définitivement fait sortir de sa vie depuis six ans et avait l’espoir de ne plus jamais en entendre parler… Elle avait longtemps espéré que Pearl ne poserait jamais de questions, mais c’était plutôt inconcevable. « Je ne veux pas en parler… » Cette fois c’en était trop, le sujet avait été évité un tel nombre de fois que Pearl ne pouvait s’empêcher de se sentir mise à l’écart, comme si elle était trop petite pour entendre la vérité, mais pourtant elle pouvait comprendre, elle en était certaine. « Maman dis-moi, j’ai le droit de savoir… » « Non Pearl, le sujet est clos ! » La jeune enfant sentit les larmes lui monter aux yeux et elle se leva d’un bond. Elle avait l’impression de n’être l’enfant de personne, d’avoir un père qui n’était autre qu’un monstre et de ce fait, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle n’avait peut-être jamais dû naître. « Mais maman, c’est pas juste, j’en ai marre que tu ne me répondes jamais ! » Des larmes coulaient alors sur ses joues, elle commença à se diriger vers la porte lorsque celle-ci claqua à la volée sans même qu’elle ne la touche. Surprise, elle se stoppa dans son élan, lança un regard à sa mère puis elle finit par se rendre dans sa chambre sans ajouter un mot, déçue devant ce nouvel échec. Même si ce ne fut pas la journée la plus joyeuse de sa vie, elle avait, à partir de ce moment, apprit qu’elle était une sorcière, tout comme sa maman et après ce jour, ses pouvoirs ne cessèrent de se manifester, en particularité lorsqu’elle se sentait triste ou en colère.

__________________________________________________

Arrivée à Poudlard.
Une nouvelle fois, un hibou venait de s’engouffrer par la fenêtre de la cuisine, apportant les nouvelles du jour et quelques lettres, sans doute sans une grande importance. Pearl glissa quelques noises dans la bourse de cuir accroché à la patte du hibou, lui caressa la tête et le laissa de nouveau s’envoler par la fenêtre. « Maman, le courrier est arrivé ! » Elle jeta un coup d’œil au courrier et son regard s’attarda sur une lettre sur laquelle était inscrite son nom et son adresse d’une écriture appliquée, à l’encre verte émeraude. La demoiselle s’empressa à l’ouvrir et la parcouru des yeux, sentant l’excitation monter en elle.

« Chère Mrs. Spencer,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes admise à l’école de Sorcellerie Poudlard pour cette rentrée. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au déroulement de votre scolarité… »


Elle ne prit même pas le temps de finir de lire sa lettre qu’elle sauta de joie et couru rejoindre sa mère. « Maman ça y est, j’ai été acceptée à Poudlard ! » Elle la serra dans ses bras puis jeta un nouveau regard au parchemin qu’elle tenait toujours dans sa main. « Si tu savais comme j’ai hâte, j’attends cela depuis des années ! » Quelques jours plus tard, la demoiselle s’était rendue à Londres avec sa mère pour acheter des fournitures, en majorité d’occasion mais cela ne changeait rien à son enthousiasme.
Lors de son arrivée à Poudlard, l’appréhension s’était mêlée à l’excitation de faire son entrée dans l’école. « Pearl Spencer ? » Elle monta la marche prudemment et lança un regard à la Grande Salle, pleine à craquée de jeunes sorciers qui avaient tous le regard rivés sur elle. « Gryffondor ! » Un sourire apparu alors sur le visage de la petite brune qui rejoignit la table de ses nouveaux camarades. Même si sa mère lui manquerait probablement beaucoup, elle était persuadée de se plaire avec ceux qui deviendraient par la suite sa nouvelle famille.

__________________________________________________

Le début de la fin
Assise à même le sol de sa chambre, un torrent de larmes coulant sur ses joues, Pearl ne savait plus où elle en était. Quelques heures auparavant, elle avait appris que sa mère venait de décéder, dans des circonstances mystérieuses et, alors qu’elle était âgée de quinze ans seulement, on l’avait déposée chez elle afin qu’elle rassemble ses affaires pour qu’elle puisse être placée dans une famille qui prendrait soin d’elle. Elle n’arrivait pas à réaliser ce qui venait de lui arriver, elle ignorait comment elle pourrait vivre sans la seule personne qui représentait sa famille, elle avait juste envie de fermer les yeux une bonne fois pour toute et si elle devait les ouvrir à nouveau, la première chose qu’elle verrait apparaître serait le visage de sa mère qui la regarderait avec son si beau sourire.
Pendant quelques mois, elle avait erré comme un pantin puis un jour, elle avait fait une rencontre qui avait changé sa vie et dont elle ne s’attendait certainement pas. « Attends, attends… tu veux dire que tu es mon frère ? » Le jeune Lucian approuva alors que la demoiselle ne put dissimuler une colère incompréhensible qui l’envahissait peu à peu. « Tu étais au courant de mon existence et tu débarques maintenant ? Tu attendais quoi ? Que ma mère meurt pour te décider, ou alors je t’ai fait pitié c’est ça ? » Face au jeune homme, elle était complètement perdue, elle avait toujours rêvé d’avoir une vraie famille mais l’arrivée de Lucian alors que les cicatrices qu’avait causé la mort de sa mère ne s’était pas encore refermées n’avait pas eu l’effet escompté. Il était arrivé trop tôt, ou trop tard, Pearl avait tellement haït cette famille qu’elle avait longtemps imaginé qu’elle ne pouvait contrôler ses émotions. « Et ton père, enfin NOTRE père il est au courant ? Il aurait très certainement préféré que je meurs aussi n’est-ce pas ? » Se laissant envahir par l’émotion, de nouvelles larmes perlèrent sur ses joues alors qu’elle se retourna à nouveau vers le jeune homme, désemparée. « Pearl, ne le prends pas comme ça… » Sans crier gare, elle se jeta alors dans les bras de son frère, laissant l’émotion l’envahir de plus belle. « Je suis désolée… S’il-te-plaît ne me laisse pas, je ne sais plus où j’en suis… »

__________________________________________________

©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

   



(Si certains désirent d'ores et déjà des liens importants, n'hésitez pas à me harceler Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1228274980 )
Revenir en haut Aller en bas
Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl T7sWs53
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
Lucian Vasilescu
Lucian Vasilescu
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 11:19

Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1659535917 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1659535917 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1659535917 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1659535917 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1659535917
ma petite soeur, excellent choix Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 2821653880 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 2821653880
comme je te l'ai déjà par mp bienvenue et harcèle moi si tu as des questions ou des problèmes Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 838707323
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : Angie
ϟ PSEUDO : Loliet
ϟ AVATAR : Danielle Campbell
ϟ MES COMPTES : Nop
ϟ ÂGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, sa mère était de sang mêlé et son père, qu'elle n'a jamais connu, un sang pur.
≈ PROFESSION : Serveuse au Chaudron Baveur, un emploi qui ne fait pas rêver mais dans lequel elle se complaît.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 22.6 cm, bois de hêtre avec un crin de licorne, idéale pour les métamorphoses.
Pearl Spencer
Pearl Spencer
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 12:56

Mon grand frère ! Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 34297996 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 34297996 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 34297996
Merci, ne t'inquiètes pas je ne manquerai pas de te harceler... Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1228274980 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 39
ϟ CRÉDITS : scaretale
ϟ PSEUDO : scaretale
ϟ AVATAR : varun dhawan
ϟ MES COMPTES : n/a
ϟ ÂGE DU PERSO : 28ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : tireur d'élite de baguette magique
ϟ STATUT CIVIL : célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de chêne, ventricule de dragon, mesurant 27,5 cm
ϟ DON MAGIQUE : n/a
Anand Shafiq
Anand Shafiq
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 15:09

bienvenue sur le forum !  Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 2900069550
j'aime beaucoup le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t188-sleepwalking-under-the-orient-sun http://los-santos-tv.forumactif.org/
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : Angie
ϟ PSEUDO : Loliet
ϟ AVATAR : Danielle Campbell
ϟ MES COMPTES : Nop
ϟ ÂGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, sa mère était de sang mêlé et son père, qu'elle n'a jamais connu, un sang pur.
≈ PROFESSION : Serveuse au Chaudron Baveur, un emploi qui ne fait pas rêver mais dans lequel elle se complaît.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 22.6 cm, bois de hêtre avec un crin de licorne, idéale pour les métamorphoses.
Pearl Spencer
Pearl Spencer
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 15:27

Merci beaucoup ! Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1228274980 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 34297996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 15:53

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : Angie
ϟ PSEUDO : Loliet
ϟ AVATAR : Danielle Campbell
ϟ MES COMPTES : Nop
ϟ ÂGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, sa mère était de sang mêlé et son père, qu'elle n'a jamais connu, un sang pur.
≈ PROFESSION : Serveuse au Chaudron Baveur, un emploi qui ne fait pas rêver mais dans lequel elle se complaît.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 22.6 cm, bois de hêtre avec un crin de licorne, idéale pour les métamorphoses.
Pearl Spencer
Pearl Spencer
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 16:07

Ginny.. Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 34297996 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 3687255958
Merci beaucoup à toi ! Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 363959782
Revenir en haut Aller en bas
Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 18:10

danielle est magnifique Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 2547965434
bienvenue parmi nous et très bon choix de famille Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 3756103747
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 18:22

danielle Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 3845605007

bienvenuuuuuue Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tumblr_na3y3ujtoE1qmsw7fo1_250
ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
Albus Potter
Albus Potter
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 19:30

trop jolie Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 3756103747
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 19:34

je sens que ce personnage va envoyer du lourd. Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 3756103747 et puis danielle. Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 34297996
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 289
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ MES COMPTES : not yet.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept années.
ϟ SANG DE SORCIER : ascendance que l'on dit pure, un détail parmi tant d'autres à ses yeux.
≈ PROFESSION : médicomage spécialisée dans les blessures liées aux accidents du quotidien, un domaine où son patronyme reste en suspend mais où son talent à fait davantage au delà des clivages d'opinions.
ϟ STATUT CIVIL : un choix où le coeur a fait son chemin juste à l'écho des sentiments. le couple qu'elle forme avec l'ainé des potter est solide et entier en dépit des avis de leurs familles respectives et de l'écriture tranche de la presse.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne élève sous les couleurs de la maison de godric gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : travaillée dans du bois d'épicea, elle contient en son sein une écaille de sirène. mesurant près de vingt-six centimètres et demie et possède des prédispositions pour les soins de guérison.
ϟ LOCALISATION : dans les corridors de ste mangouste sans nul doute, ou à défaut au centre de la capitale britannique.
Garance Rosier
Garance Rosier
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyMar 1 Déc - 20:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : Angie
ϟ PSEUDO : Loliet
ϟ AVATAR : Danielle Campbell
ϟ MES COMPTES : Nop
ϟ ÂGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, sa mère était de sang mêlé et son père, qu'elle n'a jamais connu, un sang pur.
≈ PROFESSION : Serveuse au Chaudron Baveur, un emploi qui ne fait pas rêver mais dans lequel elle se complaît.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 22.6 cm, bois de hêtre avec un crin de licorne, idéale pour les métamorphoses.
Pearl Spencer
Pearl Spencer
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyJeu 3 Déc - 9:07

Merci beaucoup à tous, vous êtes des amours ! Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1228274980 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1928520690 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 2547965434 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 34297996
Contente de voir que Danielle fait l’unanimité... Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 363959782
Revenir en haut Aller en bas
Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tumblr_mt2se4Wbew1qb6vvvo5_250
ϟ SORTILÈGES : 145
ϟ CRÉDITS : odistole (avatar), alaska (signature).
ϟ PSEUDO : alexandra.
ϟ AVATAR : ben whishaw.
ϟ MES COMPTES : celui-ci. /pan/
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé depuis des générations, un fait oublié.
≈ PROFESSION : vétérinomage, il travaille pour le département des régulations des créatures magiques au ministère. priam a longtemps vécu en amérique du sud où il fut éleveur de dragons renommé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, son coeur est un trou noir.
ϟ ANCIENNE MAISON : les bleu et argent, serdaigle ftw.
ϟ LOCALISATION : londres, capitale indomptée. il partage un appartement avec son parrain, odenath meyrink.
Priam Stoker
Priam Stoker
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyJeu 3 Déc - 9:26

bienvenue pearl. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t223-mischief-managed-priam https://temporis-hereditas.forumactif.org/t180-priam-fantastic-beasts-and-where-to-find-them
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : Angie
ϟ PSEUDO : Loliet
ϟ AVATAR : Danielle Campbell
ϟ MES COMPTES : Nop
ϟ ÂGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, sa mère était de sang mêlé et son père, qu'elle n'a jamais connu, un sang pur.
≈ PROFESSION : Serveuse au Chaudron Baveur, un emploi qui ne fait pas rêver mais dans lequel elle se complaît.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 22.6 cm, bois de hêtre avec un crin de licorne, idéale pour les métamorphoses.
Pearl Spencer
Pearl Spencer
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyJeu 3 Déc - 10:05

Ben... Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 3687255958
Merci beaucoup ! Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 363959782
Revenir en haut Aller en bas
Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tumblr_inline_mx1jvnAcrU1sr0cgf
ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
Victoire Weasley
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyJeu 3 Déc - 15:07

Je te valide avec grand plaisir Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 985964627


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : avis sur la fiche du membre. Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 3002535551 déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1710387567 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 363959782 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015


Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : Angie
ϟ PSEUDO : Loliet
ϟ AVATAR : Danielle Campbell
ϟ MES COMPTES : Nop
ϟ ÂGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, sa mère était de sang mêlé et son père, qu'elle n'a jamais connu, un sang pur.
≈ PROFESSION : Serveuse au Chaudron Baveur, un emploi qui ne fait pas rêver mais dans lequel elle se complaît.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 22.6 cm, bois de hêtre avec un crin de licorne, idéale pour les métamorphoses.
Pearl Spencer
Pearl Spencer
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl EmptyJeu 3 Déc - 15:26

Merci beaucoup pour ta rapidité ! I love you Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl 363959782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happiness only real when shared. (Pearl)
» ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE.
» Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. (kendall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !