AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

i'm bigger than these bones (dm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
i'm bigger than these bones (dm) Tumblr_inline_msh4z7SENF1riiecu
ϟ SORTILÈGES : 412
ϟ CRÉDITS : rose red
ϟ PSEUDO : spf.
ϟ AVATAR : felicity jones.
ϟ MES COMPTES : l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : pur.
≈ PROFESSION : agent de joueur de la ligue de quidditch.
ϟ STATUT CIVIL : le coeur lié tente d'oublier ses yeux bleus qui le font tanguer. le fera-t-il chavirer ?
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'érable, ventricule de cœur de dragon, vingt-cinq centimètres.
Deirdre Macmillan
Deirdre Macmillan
MessageSujet: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyMer 2 Déc - 15:55


deirdre charis macmillan

he knew that hair couldn't feel; he kissed her hair.
âge, date et lieu de naissance — fille de l'été, née le vingt et un juin 1997 à Reading au Royaume-Uni, elle affiche sans complexes ses trente-trois ans. nationalité et origines —  anglaise depuis des générations. sang de sorcier — la branche de la famille Macmillan dont est issue Deirdre peut se targuer de produire des petits sorciers manquant cruellement de diversité : elle a le gène sorcier inaltéré, le sang pas assez dilué.  profession — ancienne joueuse de quidditch professionnelle, c'est début octobre 2023 qu'elle annonce son intention de mettre un terme à sa carrière d'attrapeuse vedette après une dernière saison sous les couleurs des Harpies de Holyhead et les conseils avisés de leur entraîneur, Ginerva Potter. deux ans plus tard, on lui proposera de rejoindre un comité composé de membres de la ligue de quidditch à la retraite pour travailler sur une mise à jour du contenu du sacro-saint quidditch à travers les âges, justifiée par une réédition de l'ouvrage à l'occasion du dixième anniversaire de la mort de l'auteur. l'objectif ayant été atteint, c'est en tant qu'agent de joueur qu'elle se présentera désormais. maison à poudlard — ancienne gryffondor, c'est parce qu'elle a été entourée par des gens constamment positifs qu'elle a pu s'épanouir. c'est aussi pour cela qu'elle a développé ce léger complexe du héros accompagné d'un ego propres aux élèves de cette maison statut civil — on a fait miroiter à ses yeux éblouis une vie à deux. la marque de bronzage laissée par l'anneau rendu l'empêche d'oublier, la narguant. peu importe la force avec laquelle elle frotte, celle-ci refuse de s'effacer. peu importe ses tentatives pour la camoufler avec d'autres bijoux car le soir venu, lorsqu'elle les retire, elle s'impose à son regard.   parcours scolaire — élève au niveau plus que correct, attrapeuse aux acrobaties légendaires baguette magique — taillée dans du bois d'érable, son alliée la plus fidèle mesure vingt-cing centimètres et contient en son sein un ventricule de cœur de dragon. patronus — la tâche ne fut pas facile, mais c'est à un faucon émerillon que les volutes de fumée ont finis par donner corps.épouvantard — quatre murs qui se rapprochent inexorablement d'elle, qui l'enferment. elle cherche à respirer, mais l'oxygène s'est volatilisé. amortentia — la crème à polir qu'elle utilise depuis ses débuts pour entretenir le manche de son balai, les galettes à la frangipane que l'on servait à son anniversaire , les odeurs se présentent tour à tour à son nez ravi. puis il y a le tabac, bien qu'elle ne fume pas. localisation — à son retour en Grande-Bretagne, elle avait d'abord investi la maison de vacances de sa famille à Tinworth avant de trouver un appartement sur Diagon Alley dans la capitale magique. don magique — n/a qualités et défauts — elle aime parler Deirdre, de tout, de rien, parler pour s'écouter parler, parler pour provoquer, parler pour s'excuser, parler pour faire rire et puis rire à gorge déployée. si ce n'est pas le rire que l'on entend, ce sera le sourire que l'on verra, flottant sur ses lèvres, dirigé vers vous ou dirigé vers le ciel. parce que parfois, elle se perd dans son imaginaire lorsque la vie devient trop, qu'elle se sent sur le point de basculer, que son cœur pèse lourd dans sa poitrine. mais la solitude ne lui a jamais été de bonne compagnie, elle peut virer à la mélancolie. alors, elle prend de la hauteur et trouve une façon de temporairement alléger son cœur, un pied dans le vide, jouant avec la vie qui afflue dans ses veines.  signe distinctif — aucun, le corps médical a toujours fait des merveilles en faisant disparaître de son corps la moindre trace disgracieuse. faits notables — elle a eut le culot d'associer officiellement son nom à celui de Travers pendant plus d'un an, la presse people a sauté sur l'occasion : chantage ? rébellion ? sortilège de l'Impero ? qu'est-ce qui poussait l'innocente Macmillan dans les bras du fils de l'ennemi de la nation ? les auteurs de ces articles regorgeaient d'imagination pour diaboliser leur relation. groupe — slow life
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? La politique, en voilà un terrain que la jeune femme n'a jamais voulu conquérir. Elle oublie parfois même d'accomplir son devoir de citoyenne, évoluant dans une autre réalité. Elle a cependant entendu tout autour d'elle des tirades acerbes prononcées à l'encontre du ministère et de son ministre actuel, des gens qui s'offusquent d'une éventuelle tricherie dans l'élection. Les sondages étaient formels, Hermione Weasley remportait la partie haut la main et soudainement, l'outsider à l'opposition monte sur le trône, renversant les pronostics. Il n'y a que deux explications logiques à cette situation. La première serait que les partisans d'Hermione Weasley, sûrs de la victoire de leur favoris, n'ont pas cru bon de s'inquiéter et certains se sont permis d'oublier de se rendre aux bureaux de vote. La seconde, que le ministre actuel n'a pas été fair-play dans sa course au pouvoir. Difficile de croire en la première option.
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Toute magie est à craindre, d'autant plus s'il s'agit de celle du grand enchanteur Merlin. Il n'est pas à argumenter sur le caractère incroyable de cette découverte qui marquera à coup sûr l'histoire de la magie pour peu que l'on soit capable d'en percer les secrets, et c'est sans grand étonnement qu'elle apprend la nouvelle du vol de l'un des artefacts. La perspective d'un tel pouvoir attire forcément les esprits corrompus.
à l'intérieur de ma pensine ≈ l'écriture n'a jamais été une vocation pour elle comme cela l'a été pour sa meilleure amie, Nymphadora, renommée affectueusement Dora. si elle a accepté de travailler sur la nouvelle édition du quidditch à travers les âges, c'est uniquement parce que cela lui permettait de fuir Londres après sa rupture avec Ambrose. elle s'en veut parfois d'être partie, d'avoir agi comme Priam parce qu'elle a pu assister aux premières loges aux dégâts que cela a causé. puis elle se souvient du quatuor qu'ils formaient tous les quatre à l'époque de Poudlard et se demande comment ils en sont arrivés là, à être aussi dysfonctionnels. elle finit par secouer la tête pour chasser les souvenirs et enfourche son balai, profitant d'un match de charité pour provoquer la mort et enthousiasmer le public. ça lui manque parfois de faire vibrer un stade au rythme de ses acrobaties. maintenant, elle s'occupe de décrocher les meilleurs contrats pour les prodiges d'une nouvelle génération de sportifs, les deux pieds sur terre. elle renoue avec son cousin, Joshua, à qui on a coupé les ailes. le quidditch chez les Macmillan, c'est une affaire sérieuse. ensemble, ils ressassent le passé : tu sais ce qui me manque, les galettes à la frangipane de ta mère, c'était un délice. / j'ai encore la photo qu'on avait prise avec Ginny Weasley à l'époque où elle jouait encore, on allait à tous ses matchs ! / toujours avec ton horrible femme ? n'abordons pas les sujets qui fâchent ou je pourrais prononcer le nom interdit... / prête à prendre la dérouillée du siècle comme au bon vieux temps ? j'ai toujours été bien meilleure que toi au jeu du j'aperçois de mon œil sournois, ne me fait pas rire !
pseudo et prénom — maéva âge et région/pays — vingt-deux ans, actuellement à l'étranger avec un décalage horaire de +7h avec la france comment as-tu découvert le forum ? — bazzart, l'ami de tous quel est ton avis sur le forum ? — ça a été le coup de foudre quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — tous les jours ton personnage est — () prédéfini ( i'm bigger than these bones (dm) 363959782 ) scénario () inventé ton avatar est — felicity jones un dernier mot —  i'm bigger than these bones (dm) 1054523586
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
i'm bigger than these bones (dm) Tumblr_inline_msh4z7SENF1riiecu
ϟ SORTILÈGES : 412
ϟ CRÉDITS : rose red
ϟ PSEUDO : spf.
ϟ AVATAR : felicity jones.
ϟ MES COMPTES : l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : pur.
≈ PROFESSION : agent de joueur de la ligue de quidditch.
ϟ STATUT CIVIL : le coeur lié tente d'oublier ses yeux bleus qui le font tanguer. le fera-t-il chavirer ?
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'érable, ventricule de cœur de dragon, vingt-cinq centimètres.
Deirdre Macmillan
Deirdre Macmillan
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyMer 2 Déc - 15:55


never let me go.

it matters not what someone is born, but what they grow to be.
À l'amie que je ne mérite pas,

C'est encore l'un de ces soirs, tu sais, de ceux où je m'effondrais et que tu me rattrapais dans tes bras en m'assurant que tout finirait par s'arranger, que ça allait aller tandis que je mouillais ton épaule de mes larmes intarissables. Je ne pleure plus maintenant, je l'ai trop fait. A la place, je m’apitoie. Non, il ne le mérite pas, je le sais. Mais cette marque autour de mon doigt, qui ne cesse de se rappeler à moi, ce soir, elle marque aussi mon cœur. J'ai besoin que quelqu'un me dise que ça ira, qu'elle s'effacera. Et je sais que toi, tu le feras, et que tu y croiras assez pour deux.

Pourquoi est-ce que je suis partie ? Pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas retenue ? Est-ce que je l'ai trop aimé ? Ou pas assez ? J'avais pourtant l'impression de l'aimer juste comme il faut. Était-ce forcer notre chance que de vouloir me réveiller chaque matin à ses côtés ? Étions-nous destinés à ne faire que se croiser et s'aimer l'espace d'une soirée ? Je pensais que puisque l'amour nous avait juré fidélité, le dénouement logique de notre histoire serait de lui jurer fidélité à notre tour. J'y ai cru jusqu'au bout, jusqu'au moment où la porte s'est refermée sur moi, mais lui, il n'a même pas dit un mot. Il avait déjà abandonné.

J'ai essayé d'alléger le poids sur ses épaules, j'ai vraiment essayé. Je croyais savoir ce qui l'écrasait. Il s'est avéré que je n'en avais qu'une petite idée. Parfois, je me plais à penser que c'est parce qu'il m'aimait trop qu'il m'a laissé partir, pour que ses démons ne m'atteignent pas moi aussi. C'est peut-être vrai. Mais peu importe l'excuse que je lui trouve, je finis toujours par lui en vouloir de ne pas avoir essayé plus fort, de ne pas avoir eu confiance en moi. Je n'ai jamais été faible et l'amour ne m'a pas changé. La rouge et or en moi aurait tout supporté.

(Au paragraphe suivant, le stylo utilisé est différent, la pointe est plus fine. Deirdre s'est arrêté d'écrire avant d'avoir terminé sa lettre, elle s'y reprend le lendemain.)

Ma Dora, pardonne-moi de faire de toi mon exutoire. Ne va pas croire que je me souvienne de toi uniquement quand mon moral est au plus bas. Je lis tous tes articles, criant de sincérité, comme toujours. J'ai tout de même été étonnée de voir ton nom en bas de l'article concernant Priam cette fois aussi. Est-ce qu'ils t'ont assigné son cas ? Compte tenu des circonstances, tu fais preuve d'un professionnalisme épatant. Est-ce que tu crois qui les lit ? Si on te demandait de l'interviewer sur ses travaux, le ferais-tu ? Je devrais prendre exemple sur toi et me concentrer sur ma carrière. Tu me connais, l'inactivité me rend morose et voilà deux semaines que nous avons mis un point final à la nouvelle version du Quidditch à travers les âges. Trente ans et déjà à la retraite... Je vais devoir me pencher sérieusement sur la question d'une reconversion, il est hors de question que je reste à me morfondre dans mon appartement pour le restant de mes jours.

J'en viendrais presque à regretter l'époque de Poudlard, pas toi ?

Ton amie Deirdre.

✽✽


À l'attention du Directeur de la Ligue de Quidditch,

Ayant satisfait aux conditions préalables applicables à la demande d'une licence d'agent de joueur, je souhaite me présenter au prochain examen organisé par la Ligue.

Veuillez trouver ci-joint les documents demandés pour l'inscription à la session de septembre 2027.

Cordialement,

Deirdre Macmillan.

✽✽

Madame Deirdre Charis Macmillan,

La Ligue de Quidditch a le plaisir de vous faire parvenir votre licence d'agent de joueur officiel suite à l'obtention de vos examens. Elle prendra effet dès la réception de ce courrier et sera à renouveler chaque année à la même date dans les locaux de la Ligue.

Faites honneur au noble sport que vous représentez,

Le comité de sélection de la Ligue de Quidditch.

✽✽

Papa,

J'ai bien reçu ton courrier. Pourquoi ne pas m'avoir prévenue plus tôt que son état avait empiré ? Attendre qu'elle soit à Sainte Mangouste pour me prévenir... Que disent les médecins exactement ? Oh et puis non, ne me dis rien, j'irais me renseigner moi-même. Je rentre à Londres dès que j'aurais trouvé quelqu'un pour me remplacer ici, peux-tu me trouver un appartement ? Quelque chose sur Diagon Alley fera l'affaire, je ferais transférer mes affaires à notre maison de vacances à Tinworth en attendant. J'enverrais un message avant aux elfes de maison là-bas pour qu'ils réceptionnent mes bagages et préparent la chambre.

Si jamais il y a du changement dans son état le temps que je règle les détails ici, je te prierais de me contacter ASAP. Utilise Hera, elle a toujours su où me trouver, même pendant mes déplacements.

Deirdre.

✽✽

À celle qui m'a manqué,

Je suis de retour à Londres, aurais-tu le temps de passer une soirée avec une vieille amie ? De préférence chez toi, je n'ai pas encore d'appartement sur la capitale. Mais je procurerais la nourriture et les boissons ! J'ai tellement de choses à te dire que je ne saurais même pas par où commencer. Et j'ai envie de tout savoir, notamment à propos de cette idée saugrenue de t'être fiancé avec un inconnu, tu vas pouvoir essayer de me convaincre en face cette fois. Même si, tu sais, ça ne fonctionnera pas.

Mais laissons ça au chaud pour le moment et dis moi quand est-ce que tu serais libre pour une soirée exclusivement entre filles. Tu peux me joindre à Tinworth, c'est là que je réside jusqu'à ce que mon père finisse par me dégoter un appartement près de la civilisation.

N'oublie pas, une date !

Ta meilleure amie, Deirdre.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyMer 2 Déc - 16:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche i'm bigger than these bones (dm) 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
i'm bigger than these bones (dm) 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyMer 2 Déc - 16:18

felicity, le pseudo, le scénario i'm bigger than these bones (dm) 3845605007

bienvenuuuuue i'm bigger than these bones (dm) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
i'm bigger than these bones (dm) 995027tumblrnkebxyjsFJ1smcqr3o6250
ϟ SORTILÈGES : 72
ϟ CRÉDITS : avatar : brat face ; code : endless love
ϟ PSEUDO : valar morghulis. (manon)
ϟ AVATAR : cillian murphy.
ϟ MES COMPTES : only one.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq.
ϟ SANG DE SORCIER : pur.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb au sein du département des mystères.
ϟ STATUT CIVIL : le chaos.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de sycomore, larme de licorne, vingt-sept centimètres.
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, hérisse d'épines les pensées les plus secrètes, barricade l'accès des sombres idées.
ϟ LOCALISATION : appartement sur diagon alley.
Ambrose Travers
Ambrose Travers
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyMer 2 Déc - 16:26

la plus belle, la meilleure, trop d'émotions. i'm bigger than these bones (dm) 1823661339 i'm bigger than these bones (dm) 1288379728
tu m'donnes trop envie de lire la suite avec ton début. i'm bigger than these bones (dm) 1103795364
en plus tu me mets du halsey et du cohen en citations, t'es parfaite, définitivement. i'm bigger than these bones (dm) 1689686154
bienvenue officiellement, et encore merci d'avoir choisi Deirdre, je t'aime déjà. i'm bigger than these bones (dm) 1422834885 i'm bigger than these bones (dm) 3687255958
Revenir en haut Aller en bas
i'm bigger than these bones (dm) Tumblr_inline_msh4z7SENF1riiecu
ϟ SORTILÈGES : 412
ϟ CRÉDITS : rose red
ϟ PSEUDO : spf.
ϟ AVATAR : felicity jones.
ϟ MES COMPTES : l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : pur.
≈ PROFESSION : agent de joueur de la ligue de quidditch.
ϟ STATUT CIVIL : le coeur lié tente d'oublier ses yeux bleus qui le font tanguer. le fera-t-il chavirer ?
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'érable, ventricule de cœur de dragon, vingt-cinq centimètres.
Deirdre Macmillan
Deirdre Macmillan
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyJeu 3 Déc - 4:01


ginny ; quel choix d'avatar i'm bigger than these bones (dm) 575538200 il est parfait pour Ginny ! et merci pour l'accueil i'm bigger than these bones (dm) 363959782  
hestia ; je te retourne les compliments, j'adore Gemma, j'adore Hestia  i'm bigger than these bones (dm) 1288379728  merci  i'm bigger than these bones (dm) 363959782
ambrose ;  i'm bigger than these bones (dm) 3687255958  i'm bigger than these bones (dm) 3687255958  i'm bigger than these bones (dm) 3687255958
merci à toi d'avoir créé la demoiselle, elle est parfaite, le lien est parfait, Ambrose est parfait, ils vont être parfaits  i'm bigger than these bones (dm) 1689686154  je vais faire de mon mieux pour qu'elle soit à la hauteur de tes espérances, ou du moins pas trop loin  i'm bigger than these bones (dm) 1710387567
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 102
ϟ CRÉDITS : milkovich
ϟ PSEUDO : verlaine (jules)
ϟ AVATAR : sam claflin.
ϟ MES COMPTES : seulement lui.
ϟ ÂGE DU PERSO : à l'aube de ses vingt six ans, louis sent parfois peser sur ses épaules le poids de cent années de vie.
ϟ SANG DE SORCIER : il est sang-mêlé, comme le reste de sa famille, bien que possédant des origines vélane du côté de sa mère.
≈ PROFESSION : il a toujours souhaité auror et c'est ainsi qu'il a passé la formation à l'âge de vingt ans, depuis il travaille en étroite collaboration avec son oncle harry au ministère.
ϟ STATUT CIVIL : fiancé à la belle olga.
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau n'a pas attendu l'espace d'un instant avant de l'envoyer à serdaigle, rejoignant sa soeur dans les rangs des aigles.
Louis Weasley
Louis Weasley
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyJeu 3 Déc - 5:09

felicity est sublime et ce scénario I love you
bienvenue i'm bigger than these bones (dm) 3756103747
tu es à l'étranger où ? i'm bigger than these bones (dm) 1928520690 parce que je suis expat aussi, entre nous on se comprend i'm bigger than these bones (dm) 2285559791
Revenir en haut Aller en bas
i'm bigger than these bones (dm) Tumblr_inline_msh4z7SENF1riiecu
ϟ SORTILÈGES : 412
ϟ CRÉDITS : rose red
ϟ PSEUDO : spf.
ϟ AVATAR : felicity jones.
ϟ MES COMPTES : l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : pur.
≈ PROFESSION : agent de joueur de la ligue de quidditch.
ϟ STATUT CIVIL : le coeur lié tente d'oublier ses yeux bleus qui le font tanguer. le fera-t-il chavirer ?
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'érable, ventricule de cœur de dragon, vingt-cinq centimètres.
Deirdre Macmillan
Deirdre Macmillan
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyJeu 3 Déc - 7:16

Finniiiiiiick i'm bigger than these bones (dm) 3923073830
merci de ton accueil i'm bigger than these bones (dm) 363959782
je suis à Taïwan jusqu'en juin prochain i'm bigger than these bones (dm) 2344736340 et toi, où est-ce tu es parti à l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm bigger than these bones (dm) Tumblr_mt2se4Wbew1qb6vvvo5_250
ϟ SORTILÈGES : 145
ϟ CRÉDITS : odistole (avatar), alaska (signature).
ϟ PSEUDO : alexandra.
ϟ AVATAR : ben whishaw.
ϟ MES COMPTES : celui-ci. /pan/
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé depuis des générations, un fait oublié.
≈ PROFESSION : vétérinomage, il travaille pour le département des régulations des créatures magiques au ministère. priam a longtemps vécu en amérique du sud où il fut éleveur de dragons renommé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, son coeur est un trou noir.
ϟ ANCIENNE MAISON : les bleu et argent, serdaigle ftw.
ϟ LOCALISATION : londres, capitale indomptée. il partage un appartement avec son parrain, odenath meyrink.
Priam Stoker
Priam Stoker
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyJeu 3 Déc - 8:01

bienvenue à toi deirdre, excellent choix de scéna et tu fais un ambro heureux. *.* il va falloir que je te mpotte pour notre lien.  i'm bigger than these bones (dm) 1228274980 et ahn vous aussi vous êtes expats ? une partie de ma famille vient de taïwain, tu as bien de la chance c'est un endroit merveilleux. je vis moi-même à dublin de façon permanente, va falloir qu'on se créé un club les gars. i'm bigger than these bones (dm) 388063016
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t223-mischief-managed-priam https://temporis-hereditas.forumactif.org/t180-priam-fantastic-beasts-and-where-to-find-them
ϟ SORTILÈGES : 275
ϟ CRÉDITS : wildworld
ϟ PSEUDO : k
ϟ AVATAR : nicolas simoes
ϟ MES COMPTES : just this crazy guy
ϟ ÂGE DU PERSO : twenty-seven y.o
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé. le sang lui importe peu. lui c'est plus le niveau social et votre pour qui l'intéresse . si vous possédez quelque chose qu'il désire, vous êtes à coup sur son nouveau meilleur ami.
≈ PROFESSION : officiellement PDG de CME : Cholmondeley Magic Enterprises, c'est un empire immobilier qu'il espère faire fleurir encore plus surtout dans les domaines de l'art et la culture historique. sa dernière acquisition est un musée de Genève. officieusement, il est un des plus gros escroc de l'époque, son gros péché mignon pour l'art l'a poussé à mettre au point des fraudes incroyables pour acquérir des tableaux et sculptures de plusieurs millions de gallions.
ϟ STATUT CIVIL : gabriel est fiancé à une riche héritière. a t-il de l’affection pour elle ? disons qu’il affectionne plus le compte en banque et les relations de sa famille plutôt que le fait de devoir passer pour un amoureux transit. surtout quand il sait qu’il a perdu son coeur a l’aube de son adolescence.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard. il a porté les couleurs vert et argent comme une seconde peau qu'il utilise aujourd'hui.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 24,5 centimètres, souple, en bois d'épicea. sa baguette a un coeur en plume d'hippogriffe avec une prédisposition à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : il est métamorphage. il est né avec les cheveux rouge écarlate et il n’a jamais vraiment appris à maîtriser ses pouvoirs, du moins, pas avant la mort d’Adrianna. Il a cru avoir perdu ses facultés de métamorphoses les premiers mois après que sa maison ai brûlé mais a découvert qu’il avait au contraire réussi à les dompter quand en manque de sa jumelle il a pris son apparence devant un miroir.
ϟ LOCALISATION : a ce moment même à Londres préparant son prochain gros coup.
Gabriel Cholmondeley
Gabriel Cholmondeley
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyJeu 3 Déc - 13:41

Bienvenue. Felicity est magnifique i'm bigger than these bones (dm) 1228274980

Bon courage pour ta fiche i'm bigger than these bones (dm) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t340-find-what-you-love-and-let-it-kill-you-gabriel#4023 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t262-i-am-lost-you-re-the-only-one-i-see-our-bodies-in-motion-i-am-caught-floating-in-your-gravity#2177
i'm bigger than these bones (dm) Tumblr_inline_msh4z7SENF1riiecu
ϟ SORTILÈGES : 412
ϟ CRÉDITS : rose red
ϟ PSEUDO : spf.
ϟ AVATAR : felicity jones.
ϟ MES COMPTES : l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : pur.
≈ PROFESSION : agent de joueur de la ligue de quidditch.
ϟ STATUT CIVIL : le coeur lié tente d'oublier ses yeux bleus qui le font tanguer. le fera-t-il chavirer ?
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'érable, ventricule de cœur de dragon, vingt-cinq centimètres.
Deirdre Macmillan
Deirdre Macmillan
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyJeu 3 Déc - 14:31

priam ; j'aime rendre Ambrose heureux i'm bigger than these bones (dm) 501941640 j'attends sagement ton mp alors i'm bigger than these bones (dm) 1288379728 pour ce qui est de Taïwan, pfiou, c'est le paradis i'm bigger than these bones (dm) 363959782 j'y resterai bien plus longtemps, reste à trouver l'occasion pour. et je dis oui pour le club i'm bigger than these bones (dm) 388063016

gabriel ; merci i'm bigger than these bones (dm) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
i'm bigger than these bones (dm) Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyJeu 3 Déc - 18:17

quel joli pseudo et choix d'avatar i'm bigger than these bones (dm) 3602887235
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 102
ϟ CRÉDITS : milkovich
ϟ PSEUDO : verlaine (jules)
ϟ AVATAR : sam claflin.
ϟ MES COMPTES : seulement lui.
ϟ ÂGE DU PERSO : à l'aube de ses vingt six ans, louis sent parfois peser sur ses épaules le poids de cent années de vie.
ϟ SANG DE SORCIER : il est sang-mêlé, comme le reste de sa famille, bien que possédant des origines vélane du côté de sa mère.
≈ PROFESSION : il a toujours souhaité auror et c'est ainsi qu'il a passé la formation à l'âge de vingt ans, depuis il travaille en étroite collaboration avec son oncle harry au ministère.
ϟ STATUT CIVIL : fiancé à la belle olga.
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau n'a pas attendu l'espace d'un instant avant de l'envoyer à serdaigle, rejoignant sa soeur dans les rangs des aigles.
Louis Weasley
Louis Weasley
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyJeu 3 Déc - 23:28

FINNICK EST PARFAIT i'm bigger than these bones (dm) 2285559791 i'm bigger than these bones (dm) 2285559791
oh taiwan i'm bigger than these bones (dm) 3845605007 je suis en australie, et je reste aussi jusqu'à juin prochain i'm bigger than these bones (dm) 1928520690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyVen 4 Déc - 19:00

HALSEY + FELICITY.
que de perfection. i'm bigger than these bones (dm) 1868484999
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptySam 5 Déc - 11:31

FJ i'm bigger than these bones (dm) 4247630228
Bienvenue et bon courage pour ta fiche i'm bigger than these bones (dm) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
i'm bigger than these bones (dm) Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptySam 5 Déc - 15:49

Le scénario + felicity, excellents choix. i'm bigger than these bones (dm) 1984404495
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
i'm bigger than these bones (dm) Tumblr_inline_msh4z7SENF1riiecu
ϟ SORTILÈGES : 412
ϟ CRÉDITS : rose red
ϟ PSEUDO : spf.
ϟ AVATAR : felicity jones.
ϟ MES COMPTES : l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : pur.
≈ PROFESSION : agent de joueur de la ligue de quidditch.
ϟ STATUT CIVIL : le coeur lié tente d'oublier ses yeux bleus qui le font tanguer. le fera-t-il chavirer ?
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'érable, ventricule de cœur de dragon, vingt-cinq centimètres.
Deirdre Macmillan
Deirdre Macmillan
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyDim 6 Déc - 15:43

scorpius ; tout le crédit revient à Ambrose pour les choix i'm bigger than these bones (dm) 363959782 merci en tout cas pour ton accueil i'm bigger than these bones (dm) 1288379728

louis ; l'Australie i'm bigger than these bones (dm) 2983877708 tu n'as pas encore rencontré de bestioles voulant ta peau ? i'm bigger than these bones (dm) 388063016  

warner ; pfiou, Logan i'm bigger than these bones (dm) 4247630228 je pense que ce smiley suffit à exprimer ce que je pense, merci pour l'accueil i'm bigger than these bones (dm) 363959782

asmodée ; elle est toute mignonne Emilia en brune i'm bigger than these bones (dm) 1288379728 merci i'm bigger than these bones (dm) 363959782

rose ; je suis une grande fan de la relation rose/scorpius i'm bigger than these bones (dm) 4223757388 merci à toi i'm bigger than these bones (dm) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
i'm bigger than these bones (dm) Tumblr_nw6c4pn7UL1r4vi3xo7_250
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
Björn Goyle
Björn Goyle
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyLun 7 Déc - 14:41

oh, felicity, elle est magnifique, je l'adore, je la joue ailleurs, trop de feels i'm bigger than these bones (dm) 3687255958 i'm bigger than these bones (dm) 3687255958 i'm bigger than these bones (dm) 3845605007
bienvenue, beauty i'm bigger than these bones (dm) 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
i'm bigger than these bones (dm) Tumblr_inline_msh4z7SENF1riiecu
ϟ SORTILÈGES : 412
ϟ CRÉDITS : rose red
ϟ PSEUDO : spf.
ϟ AVATAR : felicity jones.
ϟ MES COMPTES : l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : pur.
≈ PROFESSION : agent de joueur de la ligue de quidditch.
ϟ STATUT CIVIL : le coeur lié tente d'oublier ses yeux bleus qui le font tanguer. le fera-t-il chavirer ?
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'érable, ventricule de cœur de dragon, vingt-cinq centimètres.
Deirdre Macmillan
Deirdre Macmillan
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyLun 7 Déc - 14:52

c'est la première fois que j'emprunte sa jolie bouille pour un perso i'm bigger than these bones (dm) 1288379728
j'aime beaucoup ton choix d'avatar i'm bigger than these bones (dm) 363959782 (il a vraiment 25 ans ?! i'm bigger than these bones (dm) 1290453417 )
mais surtout, merci i'm bigger than these bones (dm) 2609307471
Revenir en haut Aller en bas
i'm bigger than these bones (dm) 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) EmptyLun 7 Déc - 20:13


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! i'm bigger than these bones (dm) 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : tu as une plume vraiment très agréable à lire, j'aime beaucoup ton personnage et cette fiche. i'm bigger than these bones (dm) 1228274980 Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs i'm bigger than these bones (dm) 3002535551 déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux i'm bigger than these bones (dm) 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer i'm bigger than these bones (dm) 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux i'm bigger than these bones (dm) 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus i'm bigger than these bones (dm) 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme i'm bigger than these bones (dm) 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! i'm bigger than these bones (dm) 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? i'm bigger than these bones (dm) 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu i'm bigger than these bones (dm) 1710387567 i'm bigger than these bones (dm) 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE i'm bigger than these bones (dm) 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum i'm bigger than these bones (dm) 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous i'm bigger than these bones (dm) 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution i'm bigger than these bones (dm) 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition i'm bigger than these bones (dm) 363959782 i'm bigger than these bones (dm) 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015


Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm bigger than these bones (dm) i'm bigger than these bones (dm) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm bigger than these bones (dm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (BONES AND SOUL) isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !